| Quelques modestes bafouilles | |
|
+14Ju Marian clinchamps hawk Mani911 Queen Margaret Annwvyn L_Alex Fred Selenh jennyDarcy Fée clochette lady Clare April 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miss Marian Romancière anglaise
Nombre de messages : 1740 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Quelques modestes bafouilles Mer 6 Oct 2010 - 17:20 | |
| - April a écrit:
- Par contre, Marian débarque
Encore une qui va traumatisée ce pauvre Guy |
|
| |
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Quelques modestes bafouilles Mer 6 Oct 2010 - 17:26 | |
| Ben non justement, pour une fois, elle va être gentille la miss. Enfin, quand je dis "gentille", c'est "gentille normal", pas "gentille gentille", n'allez pas encore imaginer des trucs bizarres. |
|
| |
Nombre de messages : 1740 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/06/2010
| |
| |
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Quelques modestes bafouilles Jeu 7 Oct 2010 - 10:46 | |
| @Miss Marian : Pas forcément. Vous allez être contentes, j'ai avancé un peur hier soir dans mon chapitre 7. Il fait 5 pages A5 recto-verso. Il faut que je le retape au propre pour voir combien cela fait de pages. |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques modestes bafouilles Jeu 7 Oct 2010 - 14:55 | |
| - April a écrit:
- Pas forcément.
Pas forcément ? j'ai hâte de voir ça Bravo pour ton avancement |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques modestes bafouilles Jeu 7 Oct 2010 - 15:16 | |
| |
|
| |
Queen Margaret Knight in white muslin
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Quelques modestes bafouilles Ven 8 Oct 2010 - 23:16 | |
| J'ai le plaisir de vous annoncer que la ban n°9 est terminée! je vous l'envoie par MP. Si vous ne la voyez pas arriver, n'hésitez pas... |
|
| |
Marian Sherwoodian Dreamy Quill
Nombre de messages : 3076 Age : 34 Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre... Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: Quelques modestes bafouilles Ven 8 Oct 2010 - 23:21 | |
| Eh bien... Whouah... |
|
| |
hawk Ready for a strike!
Nombre de messages : 958 Age : 49 Localisation : Saint Genis Laval près de Lyon Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: Quelques modestes bafouilles Ven 8 Oct 2010 - 23:50 | |
| Bien reçut merci Miss Margaret ... super cette ban ! |
|
| |
Selenh Méchante Femme Savante
Nombre de messages : 7065 Age : 65 Localisation : Aquitaine. Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Quelques modestes bafouilles Ven 8 Oct 2010 - 23:56 | |
| - April a écrit:
- Tu veux savoir ce qu'il se passe dans tête de Sir Guy ...?
Parce qu'il s'y passe quelque chose ? Ah mais c'est un scoop, ça, on ne m'avait pas tout dit ! - Miss Margaret, merci, j'ai bien reçu le, la, euh ... (bon je sais pas s'il a une tête, mais quel torse... )
- À part ça, dans la section l'Anachronisme Révélé Aux Jeunes Auteures en Quête d'Accomplissement, pour se choper une décharge, au XIIe siècle, respect, il faut le faire... Même les poissons torpilles les natifs de Nottingham n'ont pas trop eu l'occasion encore de les fréquenter...
- HS:
J'ai vu pire dans un bouquin publié, notez bien: un gamin qui faisait des cercles "dans le sens des aiguilles d'une montre", à Rome à la fin du premier siècle avant JC.
P.S-.: Miss Margaret Super, cette ban, c'est très... troublant sans vulgarité, l'idéal d'écriture d' April en image, quoi!... Avec des images aussi archi-connues, en plus, c'était pas facile ni gagné de réaliser une composition originale. Tu devrais pouvoir l'utiliser sur le forum, sans le texte ça passerait, elle est vraiment esthétique. |
|
| |
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Quelques modestes bafouilles Sam 9 Oct 2010 - 9:48 | |
| Merci les filles! Je vais la poster cet après-midi, sans le texte. Bon, je ne sais toujours pas comment je vais faire pour la suite |
|
| |
Nombre de messages : 7065 Age : 65 Localisation : Aquitaine. Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Quelques modestes bafouilles Sam 9 Oct 2010 - 10:14 | |
| Zen, ça va très bien se passer, détends-toi. C'est Guy de Gisborne qui mène la danse ensuite, et il sait ce qu'il faut faire. (J'ai lu l'histoire, moi aussi !) Fais seulement attention à ce que ton papa ne passe pas visiter ses cachots juste à ce moment. Je crois qu'on peut te prédire un super après-midi, j'aimerais bien être à ta place... (En même temps, avec la grippe que je me tiens, le cul de basse fosse du château... moyen. Mais bon, toi t'es jeune et il ne fait pas encore trop froid.) Et vive l'amour, jolie rose de Helstone ! |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques modestes bafouilles Sam 9 Oct 2010 - 14:21 | |
| Voilà!! elle est belle ma baaaannn! |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques modestes bafouilles Sam 9 Oct 2010 - 14:30 | |
| Magnifique, un régal de volupté (enfin, c'est mon opinion et je la partage) mais tu devrais mettre la mini-ban Jane Eyre à gauche et celle de WWCHPTRSVN à droite. |
|
| |
Annwvyn Subtle scent of rain
Nombre de messages : 8654 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Quelques modestes bafouilles Sam 9 Oct 2010 - 14:35 | |
| Dites, il y a une question que je me pose. Qu'est ce que WWCHPTRSVN ? Il y a certainement une histoire de chapitre mais bon... Si quelqu'un pouvait m'éclairer ! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Quelques modestes bafouilles Sam 9 Oct 2010 - 14:37 | |
| - Annwvyn a écrit:
- Dites, il y a une question que je me pose. Qu'est ce que WWCHPTRSVN ? Il y a certainement une histoire de chapitre mais bon... Si quelqu'un pouvait m'éclairer !
Naann, on ne te dira rien (enfin pas moi, mais je n'ai aucune autorité sur mes troupes, alors... ) Ça se mérite, il faut que tu lises tout ce topic, il le vaut bien ! @ Miss Margaret : on exécute les ordres d'abord, on dit oui après! C'est pas l'armée ici, ma p'tite, on est un peu moins laxiste ! EDIT: voilà, c'est fait, c'est bien. Ça fonctionne pas mieux tout de suite ? Le crayon sert de flèche, on n'a plus envie que de poser sa tête sur le viril pectoral-nous-voilà de mon Gégé préféré. (Oui, je sais, je me ramollis, j'ai des excuses, je suis grippée... ) RE-Edit : en fait tu devrais virer les mini-bans le temps que tu gardes celle-ci, mais c'est pas un ordre, hein, tu fais ce que tu veux... Mais je préfèrerais, elle est tellement réconfortante, celle-là...Après tout, le marathon JE est fini, et pour le WWCHPTRSVN je te signe tout de suite une dispense spéciale de la présidente.
Dernière édition par Selen le Sam 9 Oct 2010 - 14:49, édité 3 fois |
|
| |
Annwvyn Subtle scent of rain
Nombre de messages : 8654 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Quelques modestes bafouilles Sam 9 Oct 2010 - 14:42 | |
| Ah ça y est, j'ai compris ! Je me doutais bien que cela avait à voir avec la fiction d' April, mais je n'arrivais pas à trouver ce que voulais dire WW. Je comprends mieux à présent (et moi aussi j'attends la suite ) |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques modestes bafouilles Sam 9 Oct 2010 - 14:47 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques modestes bafouilles Sam 9 Oct 2010 - 14:52 | |
| Elle est mignonne, cette petite: elle a bon fond, elle aime faire plaisir et sait reconnaître les conseils avisés de ses aînées. - Annwvyn a écrit:
- Ah ça y est, j'ai compris ! Je me doutais bien que cela avait à voir avec la fiction d'April, mais je n'arrivais pas à trouver ce que voulais dire WW. Je comprends mieux à présent (et moi aussi j'attends la suite )
Je te recase là, Annwvyn, parce que cette chère April a une capacité à zapper certaines informations qui me sidèrera toujours... Je voulais aussi te signaler qu'il y a une version multimedia (avec le texte, quoi!) de la ban de Margaret que tu peux obtenir sur simple demande et pour un prix modique par MP. Profitant lâchement du fait qu'April est privée d'ordinateur le ouiquende (et en espérant qu'elle en profite pour jouer du stylo) j'ai fait une petite réserve sur le texte plus haut, mais c'est toujours bien sympa de suivre le roman-photo, l'érotisme étant tout même prioritaire sur l' historisme dans ce cas précis. |
|
| |
Fred Amazing Needle Spirit
Nombre de messages : 3739 Age : 53 Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: Quelques modestes bafouilles Sam 9 Oct 2010 - 20:50 | |
| - Miss Margaret a écrit:
- Voilà!! elle est belle ma baaaannn!
Ouiiiiiiiiiii! Elle est belle ta baaaaaaaannn! Tu en es où du recopiage, April? Ca fait combien de pages? - Citation :
- on n'a plus envie que de poser sa tête sur le viril pectoral-nous-voilà de mon Gégé préféré. (Oui, je sais, je me ramollis, j'ai des excuses, je suis grippée... )
J'adore! Et doucement sur la tisane de violettes, Selen! |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques modestes bafouilles Sam 9 Oct 2010 - 20:55 | |
| Tant que c'est pas viril Gégé qui en abuse, pas grave, te rétorquerait Miss Margaret. Moi ça me débouche bien les sinus, en attendant. - Miss Margaret a écrit:
- Voilà!! elle est belle ma baaaannn!
Sure ! (en english, prononcer "chioure") mais dis-moi, ça veut pas dire "corne", aussi en anglais, "ban"? Yes, indeed, GG is our beautiful unicorn... Edit: Ah, non, je confonds avec "la bana" en occitan, la corne en anglais c'est "horn". Je vais freiner sur la tisane de violette, tu as raison finallly, Fred. Le problème d'être polygrotte et grippée en même temps, c'est que... |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques modestes bafouilles Dim 10 Oct 2010 - 12:04 | |
| merci les filles pour vos compliments sur ma ban. Je vais commencer à faire des recherches pour la prochaine. Je vais avoir besoin de beaucoup d'inspiration et d'imagination. |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques modestes bafouilles Dim 10 Oct 2010 - 13:00 | |
| Juste par MP alors la prochaine? Garde celle-là tant que je suis patraque, s'il te plaît... Et puis elle te va tellement bien au teint avec ton avatar nonchalamment allongé juste à côté. Chacun de tes posts en devient un oasis de réconfort, et je ne te dis pas quand tu auras enfin pris le doux rang de Rose de Helstone, l'enchantement que ce sera pour ta vieille mémé sorcière...
Dernière édition par Selen le Dim 10 Oct 2010 - 16:51, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques modestes bafouilles Dim 10 Oct 2010 - 15:06 | |
| Olalla , je viens de relire la suite du chap 5 et je ne sais vraiment pas comment je vais faire ça Donc ne t'inquiète pas Selen, je garde cette ban pour un moment, le temps de trouver ce qu'il faut pour la ban n°10 si je trouve |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques modestes bafouilles | |
| |
|
| |
| Quelques modestes bafouilles | |
|