Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Castle

+35
Petit Faucon
Kusanagi
marie21
Vanesss
Les yeux noirs
ludi33
papotea
Juliette2a
Lily of the valley
Galy
Serenity
Lucy Maud
nephtis
Blue
Mani911
MarianneJustineBrandon
Elisabeth
Marian
lalie
Desperetaly romantic
lilougeri
Anna
willow
Muezza
Whahi
anne shirley
clinchamps
Rose Bleue
misshoneychurch
Pando_Kat
April
toxicangel
Scarlett Unnie
cat47
Miriel
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

Castle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Castle   Castle - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 16:00

Sur ce coup-là, je ne partage pas votre avis No J'ai beaucoup aimé ce premier épisode, rien que le fait de voir Nathan Fillion Richard m'a rendue heureuse drunken C'est sûr que l'enquête secondaire n'était pas très intéressante mais ça a permis à Kate de s'éloigner du meurtre de sa mère Very Happy
Donc vivement la suite de cette saison I love you
Revenir en haut Aller en bas
papotea
Romancière anglaise
papotea

Castle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Castle   Castle - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 17:15

@ Blue: oui bon d'accord Nathan Fillion est un peu grassouille, mais perso ça me gêne pas, je le trouve toujours aussi charmant ...tant mieux si la suite est mieux, je déteste quand une série que j'aime comme à devenir moins bonne...

@clinchamps : ah non, je veux pas qu'ils couchent ensemble, bon d'abord parce que je veux qu'il reste pur et chaste jusqu'à la rencontre de la femme de sa vie (moa héhé !!!), et puis surtout j'appelle ça le sydrome mme est servie, dès qu'ils sont ensembles ça perd en saveur !!! Moi tout ce que je demande c'est qu'on nous laisse tranquille avec la mère de Kate (je ne comprends pas pourquoi les américains aiment plomber les scénars avec des trucs mélos: Castle est une série légère, qu'elle reste comme telle !!!)

@ Juliette : mais rassure toi, nous aussi on été contente de revoir Nathan Fillion, mais ça ne justifie pas tout !

@ lily : quoi, une grande brune longiligne qui sort d'un enterrement, d'une fusillade, d'un arrêt cardiaque et d'une opération avec le brushing faussement décoiffé et avec le mascara qui n'a même pas coulé, ça t'énerve...vraiment je comprends pas pourquoi !!! Bon faut dire que quand une fille court après des meurtriers avec des talons de 20 cm sans jamais se fouler la cheville (moi avec 5 cm je marche comme un canard...), elle est capable de tout. D'ailleurs je trouve ça toujours assez intérressant de voir l'évolution du personnage entre la saison 1 et celle-ci: l'actrice est la preuve flagrante qu'avec un bon relooking maquillage coiffure fringues, on transforme une fille jolie sans plus en bombe !!! (le mieux étant Catherine Willow dans les experts, on croirait carrément plus la même entre la saison 1 et les actuelles...mais pardon pardon je suis hors sujet.)

Bref, tout ça pour dire que je serai devant mon écran (malgré tout) lundi
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley

Castle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Castle   Castle - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 18:52

papotea a écrit:

@ lily : quoi, une grande brune longiligne di

Elle frise la malnutrition par rapport aux premiers épisodes, du coup elle a beaucoup vieilli, c'est dommage, je la trouvais plutôt jolie, mais elle a perdu en poids ce que Castle a gagné... mais lui ça lui donne un côté gros nounours qui lui va bien... Et moi aussi je regarderai lundi ! Sauf que le lundi suivant il y a Atonement en même temps sur Arte !
http://www.bravigou.canalblog.com
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

Castle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Castle   Castle - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 19:24

papotea a écrit:

@clinchamps : ah non, je veux pas qu'ils couchent ensemble, bon d'abord parce que je veux qu'il reste pur et chaste jusqu'à la rencontre de la femme de sa vie (moa héhé !!!), et puis surtout j'appelle ça le sydrome mme est servie, dès qu'ils sont ensembles ça perd en saveur !!! Moi tout ce que je demande c'est qu'on nous laisse tranquille avec la mère de Kate (je ne comprends pas pourquoi les américains aiment plomber les scénars avec des trucs mélos: Castle est une série légère, qu'elle reste comme telle !!!)

Bref, tout ça pour dire que je serai devant mon écran (malgré tout) lundi

je suis bien d'accord : l'enquête sur la mort de la mère qui n'en finit pas de finir plombe tout et c'est dans cas seulement que je dis : qu'ils couchent ensemble et qu'on n'en parle plus ... de la série !! Si on se débarrasse de cette enquête, alors, peut-être ... mais ls choses ont tellement avancé entre eux deux que faire marche arrière maintenant me semble difficile ... On s'achemine lentement mais sûrement vers le plumard !!!... lol!
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley

Castle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Castle   Castle - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 19:58

[quote="clinchamps"]
papotea a écrit:
On s'achemine lentement mais sûrement vers le plumard !!!... lol!

Vous êtes bien traditionalistes les filles ! Pourquoi un plumard ? Avec eux ça pourrait être un container, une chambre froide, un hangar, ... ! Mais je ne pense pas qu'il se passe quoi ce soit dans cette saison... Il faudrait demander à celles qui l'ont déjà vue ! D'ailleurs il me semble que l'actrice voudrait bien mais que l'acteur préfère le jeu du chat et de la souris... Pas tort, parce que depuis que Bones est en couple j'ai arrêté de regarder et pas par jalousie, hein, parce que je trouve l'acteur plutôt bof !
papotea
Romancière anglaise
papotea

Castle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Castle   Castle - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 9:58

Bon, après Murdoch je me suis réconcilée avec Castle...cet épisode super héros était très chouette...et les rediff derrière très agréables....Ce qui permet de voir à quel point Nathan Fillion doit bien aimer les hamburgers et les cookies...mais je le trouve toujous aussi charmant...

Moralité on pardonne plus sa prise de poids à un homme qu'à une femme !!!
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley

Castle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Castle   Castle - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 9:59

papotea a écrit:

Pas forcément... Kate ne serait pas plus mal avec 10 kg de plus....

Mais moi aussi j'ai bien aimé l'épisode, j'ai retrouvé l'ambiance et l'"humour des anciens... peut-être parce que sa mère a été à peine mentionnée !
papotea
Romancière anglaise
papotea

Castle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Castle   Castle - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 10:06

oui mais Kate plus ça va plus elle se décharne !!! Alors je suis d'accord, plus 10 kg ce serait pas mal (en plus ça tombe bien, je les ai, je peux lui donner si elle veut...)
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley

Castle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Castle   Castle - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 10:52

papotea a écrit:
oui mais Kate plus ça va plus elle se décharne !!! Alors je suis d'accord, plus 10 kg ce serait pas mal (en plus ça tombe bien, je les ai, je peux lui donner si elle veut...)

Moi j'en ai 3 pour elle !
papotea
Romancière anglaise
papotea

Castle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Castle   Castle - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 11:10

bon alors 10 + 3 = 13...Ok, je crois qu'on va lancer un grand KateBecketon !!!!
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

Castle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Castle   Castle - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 12:51

[quote="Lily of the valley"][quote="clinchamps"]
papotea a écrit:
On s'achemine lentement mais sûrement vers le plumard !!!... lol!

Vous êtes bien traditionalistes les filles ! Pourquoi un plumard ? Avec eux ça pourrait être un container, une chambre froide, un hangar, ... ! /[quote]
Peut-être la morgue ???? lol!

papotea a écrit:
Bon, après Murdoch je me suis réconcilée avec Castle...cet épisode super héros était très chouette...et les rediff derrière très agréables....Ce qui permet de voir à quel point Nathan Fillion doit bien aimer les hamburgers et les cookies...mais je le trouve toujous aussi charmant...

Je suis d'accord quand au retour du plaisir à voir la série ... mais c'est marrant le système des vases communicants : Castle se remplit et Kate se vide ..... lol! lol! lol! oups !! je me sauve !!!

Lily of the valley a écrit:

Mais moi aussi j'ai bien aimé l'épisode, j'ai retrouvé l'ambiance et l'"humour des anciens... peut-être parce que sa mère a été à peine mentionnée !
Tout à fait !!! cheers
papotea a écrit:
bon alors 10 + 3 = 13...Ok, je crois qu'on va lancer un grand KateBecketon !!!!

Ben j'en ai quelques uns aussi afin qu'elle rattrape ... et dépasse Castle !! lol!
papotea
Romancière anglaise
papotea

Castle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Castle   Castle - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 13:27

ah ah les vases communiquants...j'adore !!!
Les yeux noirs
Romancière anglaise
Les yeux noirs

Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune

Castle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Castle   Castle - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 9:33

De mon côté j'ai trouvé cet épisode ennuyeux aussi...mais assez digne d'un début de saison. En général le dernier épisode de la saison précédente se termine sur un point culminant...suspense pendant quelques mois...on attend on attend on attend que ça reprenne et là, PAF! On revient à quelque chose de très ordinaire.
Ils ont un peu raté le coche en essayant de continuer à faire avancer le fil conducteur avec la relation Castle/Kate après les révélations de celui-ci en fin d'épisode précédent, l'enquête sur la mort de sa mère et le remplacement du chef tout en étant obligés de nous coller une enquête "tout venant".
Le fait que Kate ne se rappelle de rien était une façon (pas très originale certes mais) efficace de freiner l'évolution de leur relation...mais finalement, hop hop hop, elle se rappelle de tout la cachotière, mais il lui faut du temps pour digérer....sauf que quand même elle a rompu! Pffffffffffffffff on s'y perd....et ça ne retardera pas grand chose en fin de compte.
Comme dit Clinchamps, ça ne laisse pas beaucoup hésiter sur la suite que prendra cette relation. Alors qu'il se passe quelque chose entre eux ok, mais qu'ils terminent la série la dessus (c'est bien aussi une série qui s'arrête convenablement et qui ne se perd pas au fil des saisons)...mais peut-être nous surprendront-ils en étant très imaginatifs. En tous cas qu'ils ne la fassent pas tomber enceinte par pitié, car il est vrai que suivre la grossesse de Mme dans Bones, c'est d'un ennui mortel Rolling Eyes ! cela dit je trouve que les scénaristes ont été courageux Castle - Page 6 128427 , c'est quand même une grande première dans une série.
Pareil pour" X-files le film", ou on comprend que Mulder et Scully vivent ensemble...mais on n'a jamais vraiment assisté au début de leur relation..............hyyyyyyyyyyper frustrant, et du coup, sans grand intérêt.
L'éternel problème des scénaristes dès que le duo est de sexe opposé en somme! (pour Mme est servie ils ont quand même su arrêter la série assez vite après que le couple se soit définitivement formé il me semble scratch ...mais j'ai un peu oublié, c'est assez loin à présent)
Mention "pas spéciale" à la rengaine concernant le départ de la fifille à papa à l'université...ils ne l'ont pas déjà jouée à la saison précédente? scratch

En ce qui concerne Castle, même pas remarqué qu'il avait grossi (et alors ça arrive aux meilleurs d'entre nous Razz ) . Quant à Kate, j'ai toujours trouvé qu'elle manquait un peu de "relief"...mais je vais être obligée de regarder un ancien épisode lundi soir, pour vérifie tout ça!

Castle - Page 6 695703 ...et surtout hyper décousu : si vous avez suivi, bravo! Castle - Page 6 553975
papotea
Romancière anglaise
papotea

Castle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Castle   Castle - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 10:42

du tout les yeux noirs, c'était très clair rassure toi, et je partage ton avis sur la relation Kate/Castle !!!

Episode de cette semaine très agréable à suivre, dans la bonne moyenne, mais je trouve que le côté vachard qu'il y avait entre Kate et Castle s'estompe de plus en plus, et qu'on la retrouve plus avec le nouveau chef de l'équipe (votre point commun avec le maire, c'est la durée de votre mandat ...), ce que je trouve dommage...mais bon c'est vrai qu'on en est déjà la saison 4, et que l'effet "nouveauté" s'estompe...

clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

Castle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Castle   Castle - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 12:39

Le npuvel épisode, je dirais "sympa" ... sans beaucoup plus ... Le démarrage à style SF était original, mais vite retombé dans la routine policière ... Mais je suis quand même avec plaisir, car j'adore Nathan Fillion !!! cheers cheers cheers
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

Castle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Castle   Castle - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 19:05

L'épidode de lundi est mon préféré de ce début de saison !! drunken Il était vraiment bien, avec du suspens jusqu'à la fin, des actions... cheers Et ce Castle alors Castle - Page 6 150390 Castle - Page 6 150390
Blue
Ville du Nord...
Blue

Castle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Castle   Castle - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 15:45

J'ai vu les deux premiers épisodes de la saison 5 et je dois dire que j'adore! On retrouve le ton de la première saison, on rigole, on est conquis par les persos. Que du bon pour l'instant. Je ne peux malheureusement pas en dire plus pour ne pas spoiler mais j'encourage toutes les sceptiques de la saison 4 à s'accrocher ;-).
Nathan Fillion avait dit lui même dans une interview qu'il espérait que la série se terminerait en 5 ou 6 saisons, histoire de mourir d'une belle mort et je croise les doigts pour qu'on l'entende et qu'ils fassent bien ça cheers
http://helenemalric.blogspot.be/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

Castle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Castle   Castle - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 15:54

Ah ! merci Blue de m'encourager, car jusqu'à présent, si ce n'était la redif des saisons précédents, je l'aisserais tombre, tant je trouve que les nouveaux sont plats .... Crying or Very sad
Mais quant tu parles de "mourir de sa belle" mort j'espère que tu parles de la série ??? Pas des héros ??? affraid lol!
Blue
Ville du Nord...
Blue

Castle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Castle   Castle - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 17:16

clinchamps a écrit:

Mais quant tu parles de "mourir de sa belle" mort j'espère que tu parles de la série ??? Pas des héros ??? affraid lol!

Heureusement, Castle n'est pas un drama Wink
http://helenemalric.blogspot.be/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

Castle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Castle   Castle - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 17:26

lol! Mais ça ne meurt pas toujours dans les dramas, même si des fois ça devrait !!!
papotea
Romancière anglaise
papotea

Castle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Castle   Castle - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 18:14

j'aime bien cette saison, et je trouve qu'il y a de belles trouvailles (Castle, Ryan et Esposito en Elvis, j'ai trouvé ça très bon), mais je trouve qu'on est de moins en moins dans un jeu du chat et de la souris entre Beckett et Castle...j'aimais bien la façon dont elle l'envoyait promener dans les premières saisons, là on voit trop qu'elle l'apprécie (et même plus héhé Embarassed )...alors je suppose que ça fait partie de l'évolution normale des personnages, mais j'avoue que du coup ça perd en piquant, parce que pour moi Castle est typiquement une série qui "vit" grâce à ses personnages. Les intrigues policières en elles même étant très classiques (et même un poli répétitive, ce qui fait que quand on connait bien la mécanique, on trouve très vite qui est le méchant...).

Je rejoins assez NF sur la durée de vie, encore une ou deux saisons et je crois qu'on en aura fait le tour... Suspect
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley

Castle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Castle   Castle - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 18:45

Décidément je me lasse des séries à rallonge... Castle ça passe encore )à peu près mais bof... Mentalist je l'ai trouvé gnagnan... Murdoch s'arrangerait plutôt par rapport à avant...mais tout de même... je me lasse.... No
Vanesss
Beautiful pianoforte
Vanesss

Castle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Castle   Castle - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 20:22

papotea a dit:
Citation :
j'aime bien cette saison, et je trouve qu'il y a de belles trouvailles (Castle, Ryan et Esposito en Elvis, j'ai trouvé ça très bon), mais je trouve qu'on est de moins en moins dans un jeu du chat et de la souris entre Beckett et Castle...j'aimais bien la façon dont elle l'envoyait promener dans les premières saisons, là on voit trop qu'elle l'apprécie (et même plus héhé )...alors je suppose que ça fait partie de l'évolution normale des personnages, mais j'avoue que du coup ça perd en piquant,
Je suis d'accord avec toi je trouve que cette nouvelle saison a vraiment de belles trouvailles, mais j'aimais bien quand castle et beckett se chamaillaient et qu'elle ne le supportait pas les crises de fou rire que je me suis prise!! Mais comme tu dis c'est dans l'évolution et je pense que les scénaristes font tout pour retarder le moment décisif où Beckett craquera mais... ça vient! et des fois ça vire un peu dans le pathos (un peu comme loïs et clark quand ils se mettent ensemble: aucune équivoque je ne regarde plus souvenir d'enfance, et je ne compare certainement pas les deux séries soyons bien clairs!! Razz )
Mais j'aime bien mon petit castle, drunken il me remonte le moral en début de semaine avec ses jeux de mots pourri et ils font des efforts pour relancer le piquant comme tu dis, parce que maintenant elle ferait presque des crises de jalousie: l'épisode où il y a la "voleuse gentille" (j'ai toujours adoré ce concept!) et où Castle a un rendez vous gallant avec elle quand il l'embrasse pour "sauver la situation" et où Beckett arrive et crie stop! on ne sait pas trop si c'est "castle arrete de lui rouler une pelle" ou "vs êtes en état d'arrestation"! Razz Il y a toujours du second degrès dans les enquêtes et en plus une certaine ambiguité sur leur relation soulignée par des personnages extérieurs comme dans l'épisode de la prise d'otage! (que j''ai adoré!)
En bref vive Castle - Page 6 150390 castle Castle - Page 6 150390 (Juliette je suis avec toi! Castle - Page 6 150390 Castle - Page 6 150390 Wink )qui se moque à sa façon des séries policières (comme les experts bah...) avec son second degrès!! Et ses répliques d'écrivain!
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

Castle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Castle   Castle - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 19:37

Vanesss Castle - Page 6 64968 !!
papotea
Romancière anglaise
papotea

Castle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Castle   Castle - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 9:26

Rassure toi Vaness, je reste fidèle à ce petit plaisir du début de semaine moi aussi !!! I love you
Contenu sponsorisé

Castle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Castle   Castle - Page 6 Icon_minitime

Castle
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant