Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Castle

+35
Petit Faucon
Kusanagi
marie21
Vanesss
Les yeux noirs
ludi33
papotea
Juliette2a
Lily of the valley
Galy
Serenity
Lucy Maud
nephtis
Blue
Mani911
MarianneJustineBrandon
Elisabeth
Marian
lalie
Desperetaly romantic
lilougeri
Anna
willow
Muezza
Whahi
anne shirley
clinchamps
Rose Bleue
misshoneychurch
Pando_Kat
April
toxicangel
Scarlett Unnie
cat47
Miriel
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Vanesss
Beautiful pianoforte
Vanesss

Castle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Castle   Castle - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 14:45

Whouha! je viens de voir en replay le derniers épisode de Castle: le papillon bleu!
J'ai franchement adoré! C'est rempli de clichés, mais qu'est ce que c'était drôle de voir Castle et Beckett en tenue des années 40, et j'ai trouvé l'histoire bien ficelée, c'était vraiment original de mettre en parallèle les deux histoires, et tordant de voir Beckett s'enticher de Castle alias le détective Joe!
Vive Castle et ses épisodes du tonnerre! cheers cheers Castle - Page 7 150390 Castle - Page 7 150390 Castle - Page 7 41810 Castle - Page 7 41810
vivement ce soir! Castle - Page 7 241957
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

Castle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Castle   Castle - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 20:34

Vanesss !!! Castle - Page 7 64968 Castle - Page 7 474727
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

Castle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Castle   Castle - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 18:12

Double post ! Embarassed

Hier, le dernier épisode de la saison 4 était tout simplement magnifique Castle - Page 7 150390 C'est mon préféré Castle - Page 7 150390 Depuis le temps que j'attendais ce moment fatidique où
Spoiler:
c'est fait et je suis vraiment contente ! drunken

L'ensemble de la saison 4 m'a beaucoup plu, tous les épisodes étaient intéressants et chargés de multiples rebondissements qui me tenaient en haleine du début à la fin Castle - Page 7 150390 Castle - Page 7 150390

Le duo Beckett-Castle était charmant et si bien assorti Castle - Page 7 150390 Castle - Page 7 64968

Bref, en un mot J'ADORE !!! Castle - Page 7 150390 Castle - Page 7 150390 Castle - Page 7 150390 Castle - Page 7 150390
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley

Castle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Castle   Castle - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 7:26

Est-ce vraiment fait ou l'a-t-il rêvé ?
http://www.bravigou.canalblog.com
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

Castle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Castle   Castle - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 11:16

Juliette2a a écrit:

L'ensemble de la saison 4 m'a beaucoup plu, tous les épisodes étaient intéressants et chargés de multiples rebondissements qui me tenaient en haleine du début à la fin Castle - Page 7 150390 Castle - Page 7 150390

Le duo Beckett-Castle était charmant et si bien assorti Castle - Page 7 150390 Castle - Page 7 64968

Personnellement j'ai trouvé le début(de la saison) un peu poussif, mais cela s'est bien arrngé et la fin me satisfait pleinement ..... Et je n'ai qu'un mot :
Spoiler:
Lily of the valley a écrit:

Ah !! j'espère bien que non !!!! Very Happy
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley

Castle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Castle   Castle - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 18:16

clinchamps a écrit:
Juliette2a a écrit:

Personnellement j'ai trouvé le début(de la saison) un peu poussif, mais cela s'est bien arrngé et la fin me satisfait pleinement ..... Et je n'ai qu'un mot :

Pareil !!!
http://www.bravigou.canalblog.com
Vanesss
Beautiful pianoforte
Vanesss

Castle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Castle   Castle - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 11:34

Je ne peux que plussoyer!!! bounce bounce Laughing cheers drunken
Juliette je suis totalement d'accord avec toi! La saison 5 a vraiment été trop bien! Les deux épisodes où Castle lui faisait la tête m'ont vraiment fait de la peine... voir ce pauvre Castle comme ça... Mais ce dernier épisode a vraiment été génial! Il a réalisé toutes nos attentes! Razz
Spoiler:
Lily of the valley a écrit:
Citation :
Ah non non et non!! lol!

Quel dommage la saison se fini en beauté mais le plus triste c'est que c'est fini!!... Crying or Very sad Que vais-je faire le lundi soir, je commençais bien la semaine avec Castle et Becket duo de choc!... Castle - Page 7 615626
Mais curieuse comme je suis j'ai lu que Castle reprendrait en septembre ça va faire long!! Mais la saison 5 risque d'être encore mieux que les précédentes! Wink
J'ai hâte j'ai hâte!! bounce bounce
Me ? Obsessed by Castle?! No... lol!
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

Castle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Castle   Castle - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 16:41

Les filles, nooon, il ne l'aurait pas rêvé je pense ! drunken drunken

Vanesss, tu honores tellement bien cette série Castle - Page 7 41810 Castle - Page 7 150390 Je suis contente qu'elle reprenne en Septembre ! cheers sunny
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

Castle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Castle   Castle - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 13:12

Petit up car je n'ai pas attendu la diffusion de la saison 5 sur France 2...j'ai vu les 3 premiers épisodes qui m'ont beaucoup plu, avec une préférence pour le 1er vraiment excellent avec rebondissements à la clé! bounce les épisodes portant sur Beckett sont les meilleurs de mon point de vue!! I love you et le 3ème était également très bien, belle scène de père et fille émouvante à la fin!!! I love you ....
les scénaristes pour l'instant gèrent bien l'intrigue
Spoiler:
, c'est toujours par petites doses et les intrigues policières ont toujours leur importance!

petit aparté: le final de la saison 4 est un des plus beaux épisodes de fin de saison que j'ai pu voir! I love you Castle - Page 7 150390

EDIT: HS: les scènes Castle et sa mère au sujet de Kate à la fin de la saison 4 m'ont un peu fait re-penser à North & South et à John Thornton et sa mère...juste un peu.. Wink déjà le fait qu'elle vive dans l'appart de Castle, avec son fils (y avait même un ex de Kate qui lui a fait la remarque, je crois à un moment donné), elle lui conseille de lui avouer ses sentiments...bon, elle n'ignore pas qu'il peut être rejeté, pas les mêmes conseils!!! lol! et puis, elle n'est pas aussi possessive, un peu envahissante, soit- que la mère de Thornton! Wink
Blue
Ville du Nord...
Blue

Castle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Castle   Castle - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 20:34

Je suis d'accord avec toi Marie21 pour le final de la saison 4 cheers . Et je trouve que la saison 5 est une des meilleures donc tu vas te régaler à mon avis Wink

Je n'avais pas pensé aux Thornton mais maintenant que tu le dis...
http://helenemalric.blogspot.be/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

Castle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Castle   Castle - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 21:29

ouais, c'était juste de vagues similitudes!!! lol! Castle - Page 7 673712
mais je trouve le personnage très réussi! Castle - Page 7 999779 elle aussi!!! mais après avoir vu beaucoup d'épisodes, je trouve Castle très bien écrit! c'est un très beau personnage, dommage que le côté écrivain célèbre désinvolte* ne ressorte plus tellement ces dernières saisons!!! Castle - Page 7 150390 et j'adore revoir l'épisode pilote de la série car Rick Castle est vraiment génial! Castle - Page 7 150390 hyper craquant Castle - Page 7 150390 ...Nathan Fillion l'est toujours mais là dans ce 1er épisode, il l'était encore plus et on voyait bien leur personnalité très différente à Castle et Beckett, avec lui qui n'en fait qu'à sa tête!!! Castle - Page 7 55950 Castle - Page 7 150390

1 exemple de bonnes réparties entre eux:

Citation :
BECKETT
Mr. Castle... You've got quite the rap sheet for a bestselling author. Disorderly conduct, uh, resisting arrest.

CASTLE
Boys will be boys.

BECKETT
Says here that you stole a police horse?

CASTLE
Borrowed.

BECKETT
Ah. And you were nude at the time?

CASTLE
It was spring.

BECKETT
And every time the charges were dropped.

CASTLE
What can I say? The mayor is a fan. But if it makes you feel any better, I’d be happy to let you spank me.
Blue
Ville du Nord...
Blue

Castle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Castle   Castle - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 21:06

Merci pour ce chouette souvenir! C'est vrai que la saison 1 est une des meilleures!! En même temps, la saison 5 assure vraiment pas mal avec de nouveau le côté boyish de Castle qui ressort cheers . Mais je suis déçue par le dernier épisode de la saison... Enfin, pas les dernières minutes mais globalement, plutôt mou... Je n'en dis pas plus et j'attends pour en débattre ;-)

ps: Marie21 : J'adore ton look! C'est LE meilleur moment de CASTLE!! drunken
http://helenemalric.blogspot.be/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Castle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Castle   Castle - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 19:25

Merci Blue pour mon look! Castle - Page 7 474727
c'est vrai que la saison 5 est un très bon "cru" beaucoup d'épisodes très, très bons!! les premiers étaient excellents tout comme les derniers! beaucoup de suspense dans le double épisode 16/17 ou 15/16 Castle - Page 7 999779 par contre, la deuxième partie lorsqu'on comprend à qui on a affaire m'a parue assez invraisemblable! Suspect mais l'épisode 19 ou 20 avec Castle qui ne peut plus bouger et est obligé de rester chez lui est excellent! Castle - Page 7 999779 j'ai été complètement bluffée! Castle - Page 7 999779 ahhh et l'épisode 22!!! superbe! Castle - Page 7 150390
il m'en reste deux, je crois!

Castle - Page 7 999779 j'étais tout de même par moments un peu frustrée du manque de continuité
Spoiler:
bon, j'avoue que je regarde la série essentiellement pour le duo Castle-Beckett! Embarassed
s'il n'y avait pas ce duo de choc et leur entourage (la mère et la fille de Castle, tout comme les collègues de Kate sont tout aussi intéressants Castle - Page 7 999779 ), ce serait une série policière comme une autre!! No
il y en a tellement que cette série Castle se distingue des autres par ce duo atypique et je voudrais que le côté "écrivain célèbre" de Castle ressorte plus... Wink

bon, plus que deux épisodes!! ...j'ai un peu peur pour le dernier épisode... Wink
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

Castle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Castle   Castle - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 14:22

Castle revient à partir du 2 Septembre sur France 2 cheers Castle - Page 7 127352 
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Castle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Castle   Castle - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 14:28

ah c'est bien, ça! cheers Merci Juliette!!! cheers 
j'ai été quelque peu déçue par le dernier épisode de la saison 5 mais dans l'ensemble j'ai beaucoup aimé cette saison!!! de très bons épisodes!!!I love you 
April
Black Leather's Violet
April

Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie

Castle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Castle   Castle - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 14:46

Merci pour cette nouvelle Juliette2a. Castle - Page 7 567661 
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Vanesss
Beautiful pianoforte
Vanesss

Castle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Castle   Castle - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 11:02

Castle c'est ce soir!!!!!!!! cheers Castle - Page 7 179149 Castle - Page 7 754209 cheers
papotea
Romancière anglaise
papotea

Castle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Castle   Castle - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 13:49

J'adore cette série, mais je ne suis pas sûre de regarder le premier épisode ce soir, parce que c'est typiquement un épisode de début de saison, où tout va tourner autour du meutre de la mère de Beckett, et à chaque fois c'est hyper larmoyant !!!!
En plus suite au "vous savez quoi" de la fin de saison, j'ai peur que la série perde en intensité et en humour :-(
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

Castle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Castle   Castle - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 16:22

Je regarde !!!!!! cheers cheers 
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis

Castle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Castle   Castle - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 17:58

Castle - Page 7 999779 
papotea
Romancière anglaise
papotea

Castle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Castle   Castle - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 20:04

Alors, vos avis ???? Very Happy 

Au final j'ai regardé (oui je suis faible !!! No  ). J'ai beaucoup aimé le début, qui m'a beaucoup fait rire Laughing ...après j'ai suivi en dilettante, parce que comme prévu c'était un épisode fil rouge et franchement pfffffffffffff Suspect  ...en plus comme d'hab j'avais oublié les tenants et aboutissants de cette sombre histoire !

Par contre j'ai revu avec plaisir les tous premiers épisodes de la série, histoire de se rappeler à quel point c'était drôle, à quel point Nathan Fillion avait 10 kg de moins et à quel point une coupe de cheveux, une couleur et des UV peuvent changer une femme !!!
D'ailleurs j'ouvre le débat : vous préférez Kate avant ou maintenant ? scratch (pour vous aider, hop direction la très jolie ban de vaness !!!) cheers 
Vanesss
Beautiful pianoforte
Vanesss

Castle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Castle   Castle - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 23:09

Ah!! On ne peut pas résister à Castle papotea! Razz  Wink
Alors, pour cet épisode, c'est vrai le début est très drôle avec l'arrivée inattendue de sa fille et sa mère... (pour moi pas de surprise, car curieuse comme je suis il avait fallu que je regarde le début de l'épisode sur internet avant qu'il passe sur france 2! Rolling Eyes  ) La tirade de Castle à sa fille sur son mal de tête et sa gueule de bois qu'il faut savourer sans aspirine était particulièrement drôle! ^^
Pour la suite de l'histoire, je te rassure, tu n'es pas la seule à ne pas t'être souvenue de tous les tenants et les aboutissants de l'enquête sur sa mère, assez dur à suivre pour moi aussi, mais un bon suspens cependant, avec un nouvel humour sur leur relation "cachée" et personnellement, le présence de Castle à l'écran, que l'enquête soit intéressante ou non, me suffit pour me scotcher à ma télé!!! lol! Castle - Page 7 673712 
Moi aussi j'ai été très contente de voir qu'ils mettent des rediffusions de la saison 1, qui était top niveau humour!!! Castle au top de sa forme (avec des kilos en moins il est vrai! Shocked  drunken  ) dans ses débuts avec son héroïne Nikki Hard et sa muse! Et même si je me souviens vaguement des enquêtes, il me faut un bon bout de temps pour retrouver qui est le meurtrier! Laughing 

papotea a écrit:
D'ailleurs j'ouvre le débat : vous préférez Kate avant ou maintenant ? Castle - Page 7 Icon_scratch(pour vous aider, hop direction la très jolie ban de vaness !!!) Castle - Page 7 Icon_cheers
Haha, merci papotea! cheers  J'aime enfait pas mal son évolution de coiffure!! Les cheveux courts lui allaient bien, mais c'est dingue de voir sa transformation au fil des saisons!! Pour ma part, j'aime particulièrement son look cheveux mi-longs, saison 2 et 3.
Castle - Page 7 Kate_b10

Mais c'est sûr que ce n'est rien à côté de ce qu'elle est devenue dans la saison 5!!! Quelle bombe! Shocked  lol!
Castle - Page 7 Kate_b11

Mais justement, ils les font toutes ressembler pareille avec leur brushing américain, alors je préférais sa coiffure d'en haut! Very Happy
Et vous??? sunny
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Castle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Castle   Castle - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 23:53

Vanesss a écrit:

Moi aussi j'ai été très contente de voir qu'ils mettent des rediffusions de la saison 1, qui était top niveau humour!!! Castle au top de sa forme (avec des kilos en moins il est vrai! Shocked  drunken  ) dans ses débuts avec son héroïne Nikki Hard et sa muse!

papotea a écrit:
D'ailleurs j'ouvre le débat : vous préférez Kate avant ou maintenant ? Castle - Page 7 Icon_scratch(pour vous aider, hop direction la très jolie ban de vaness !!!) Castle - Page 7 Icon_cheers
Haha, merci papotea! cheers  J'aime en fait pas mal son évolution de coiffure!! Les cheveux courts lui allaient bien, mais c'est dingue de voir sa transformation au fil des saisons!! Pour ma part, j'aime particulièrement son look cheveux mi-longs, saison 2 et 3.

moi aussi, j'aime assez son changement de coiffure au rythme des saisons même si j'ai une préférence quand même pour son look avec les cheveux courts de la saison 1!
par contre, c'est clair que la saison 1 était vraiment excellente et je l'ai déjà dit sur ce topic, je crois, mais je regrette le Castle de la saison 1, hyper dragueur et son côté écrivain très célèbre et fier de l'être me manque beaucoup en fait! après la saison 1 et 2, la série devient hyper classique, Castle fait vraiment partie de l'unité de NYPD et suit chaque enquête, et donc on a de nouveau un duo de "détectives" et son côté "écrivain" n'est plus vraiment accentué! c'est à peine s'il y a quelques scènes par-ci par -là qui rappellent que "ah oui, il écrit encore des policiers"!
et puis, il était super sexy dans la saison 1!!!
là, il est devenu un peu patapouf, physique et caractère!!! Rolling Eyes donc dommage!

Cela dit, j'ai beaucoup aimé la saison 5!!!Castle - Page 7 999779  il y a vraiment d'excellents épisodes qui tiennent bien en haleine!!! Castle - Page 7 999779 Castle - Page 7 846997 
ludi33
Fairest of all elves
ludi33

Castle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Castle   Castle - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 10:28

J'ai également regardé.

Je rejoint Marie en tout point :
- je préfère Kate avec sa petite coupe au carré, çà fait plus flic, les cheveux longs, ondulés et bien brillants çà ressemble pas au personnage. Pffffffff ! Beckett coquette Rolling Eyes. Je me souviens des essayages de robes avec Lanie dans la saison 1, quand elle doit aller à une soirée de charité avec Castle et que son placard est désespérément vide... avant de recevoir une robe de la part de Castle.
- je préfère Castle dans la saison 1, séducteur, dynamique, drôle et un brin casse-cou

Par contre, dans les saisons suivantes, j'ai beaucoup aimé le développement des intrigues pour les personnages secondaires.

Bref, c'est une série que j'apprécie toujours autant I love you
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

Castle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Castle   Castle - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 15:07

J'ai regardé l'épisode 1 de la saison 5 ! cheers J'ai adoré Castle - Page 7 150390 Qu'est-ce qu'ils sont mignons, Castle et Beckett Castle - Page 7 284494 J'ai hâte de découvrir la suite de la saison drunken 

Concernant la coupe de cheveux de Beckett, je préfère largement sa coiffure maintenant I love you Elle est vraiment jolie Castle - Page 7 150390
Contenu sponsorisé

Castle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Castle   Castle - Page 7 Icon_minitime

Castle
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant