| Castle | |
|
+35Petit Faucon Kusanagi marie21 Vanesss Les yeux noirs ludi33 papotea Juliette2a Lily of the valley Galy Serenity Lucy Maud nephtis Blue Mani911 MarianneJustineBrandon Elisabeth Marian lalie Desperetaly romantic lilougeri Anna willow Muezza Whahi anne shirley clinchamps Rose Bleue misshoneychurch Pando_Kat April toxicangel Scarlett Unnie cat47 Miriel 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vanesss Beautiful pianoforte
Nombre de messages : 660 Age : 31 Localisation : Lost in the scottish land in the XVIII century... Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Castle Lun 10 Déc 2012 - 14:45 | |
| |
|
| |
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29122 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| |
| |
Nombre de messages : 29122 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Castle Mar 19 Fév 2013 - 18:12 | |
| |
|
| |
Lily of the valley Sherlock's Blue Scarf
Nombre de messages : 9788 Age : 55 Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)... Date d'inscription : 29/06/2012
| Sujet: Re: Castle Mer 20 Fév 2013 - 7:26 | |
| Est-ce vraiment fait ou l'a-t-il rêvé ? |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72658 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Castle Mer 20 Fév 2013 - 11:16 | |
| |
|
| |
Lily of the valley Sherlock's Blue Scarf
Nombre de messages : 9788 Age : 55 Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)... Date d'inscription : 29/06/2012
| Sujet: Re: Castle Mer 20 Fév 2013 - 18:16 | |
| - clinchamps a écrit:
- Juliette2a a écrit:
Personnellement j'ai trouvé le début(de la saison) un peu poussif, mais cela s'est bien arrngé et la fin me satisfait pleinement ..... Et je n'ai qu'un mot : Pareil !!! |
|
| |
Nombre de messages : 660 Age : 31 Localisation : Lost in the scottish land in the XVIII century... Date d'inscription : 30/05/2012
| |
| |
| Sujet: Re: Castle Jeu 21 Fév 2013 - 16:41 | |
| |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Castle Lun 13 Mai 2013 - 13:12 | |
| Petit up car je n'ai pas attendu la diffusion de la saison 5 sur France 2...j'ai vu les 3 premiers épisodes qui m'ont beaucoup plu, avec une préférence pour le 1er vraiment excellent avec rebondissements à la clé! les épisodes portant sur Beckett sont les meilleurs de mon point de vue!! et le 3ème était également très bien, belle scène de père et fille émouvante à la fin!!! .... les scénaristes pour l'instant gèrent bien l'intrigue - Spoiler:
Castle+ Beckett!
, c'est toujours par petites doses et les intrigues policières ont toujours leur importance! petit aparté: le final de la saison 4 est un des plus beaux épisodes de fin de saison que j'ai pu voir! EDIT: HS: les scènes Castle et sa mère au sujet de Kate à la fin de la saison 4 m'ont un peu fait re-penser à North & South et à John Thornton et sa mère...juste un peu.. déjà le fait qu'elle vive dans l'appart de Castle, avec son fils (y avait même un ex de Kate qui lui a fait la remarque, je crois à un moment donné), elle lui conseille de lui avouer ses sentiments...bon, elle n'ignore pas qu'il peut être rejeté, pas les mêmes conseils!!! et puis, elle n'est pas aussi possessive, un peu envahissante, soit- que la mère de Thornton! |
|
| |
Blue Ville du Nord...
Nombre de messages : 798 Age : 43 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Castle Mar 14 Mai 2013 - 20:34 | |
| Je suis d'accord avec toi Marie21 pour le final de la saison 4 . Et je trouve que la saison 5 est une des meilleures donc tu vas te régaler à mon avis Je n'avais pas pensé aux Thornton mais maintenant que tu le dis... |
|
| |
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Castle Mar 14 Mai 2013 - 21:29 | |
| ouais, c'était juste de vagues similitudes!!! mais je trouve le personnage très réussi! elle aussi!!! mais après avoir vu beaucoup d'épisodes, je trouve Castle très bien écrit! c'est un très beau personnage, dommage que le côté écrivain célèbre désinvolte* ne ressorte plus tellement ces dernières saisons!!! et j'adore revoir l'épisode pilote de la série car Rick Castle est vraiment génial! hyper craquant ...Nathan Fillion l'est toujours mais là dans ce 1er épisode, il l'était encore plus et on voyait bien leur personnalité très différente à Castle et Beckett, avec lui qui n'en fait qu'à sa tête!!! 1 exemple de bonnes réparties entre eux: - Citation :
- BECKETT
Mr. Castle... You've got quite the rap sheet for a bestselling author. Disorderly conduct, uh, resisting arrest.
CASTLE Boys will be boys.
BECKETT Says here that you stole a police horse?
CASTLE Borrowed.
BECKETT Ah. And you were nude at the time?
CASTLE It was spring.
BECKETT And every time the charges were dropped.
CASTLE What can I say? The mayor is a fan. But if it makes you feel any better, I’d be happy to let you spank me. |
|
| |
Blue Ville du Nord...
Nombre de messages : 798 Age : 43 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Castle Mer 22 Mai 2013 - 21:06 | |
| Merci pour ce chouette souvenir! C'est vrai que la saison 1 est une des meilleures!! En même temps, la saison 5 assure vraiment pas mal avec de nouveau le côté boyish de Castle qui ressort . Mais je suis déçue par le dernier épisode de la saison... Enfin, pas les dernières minutes mais globalement, plutôt mou... Je n'en dis pas plus et j'attends pour en débattre ;-) ps: Marie21 : J'adore ton look! C'est LE meilleur moment de CASTLE!! |
|
| |
| Sujet: Re: Castle Dim 26 Mai 2013 - 19:25 | |
| Merci Blue pour mon look! c'est vrai que la saison 5 est un très bon "cru" beaucoup d'épisodes très, très bons!! les premiers étaient excellents tout comme les derniers! beaucoup de suspense dans le double épisode 16/17 ou 15/16 par contre, la deuxième partie lorsqu'on comprend à qui on a affaire m'a parue assez invraisemblable! mais l'épisode 19 ou 20 avec Castle qui ne peut plus bouger et est obligé de rester chez lui est excellent! j'ai été complètement bluffée! ahhh et l'épisode 22!!! superbe! il m'en reste deux, je crois! j'étais tout de même par moments un peu frustrée du manque de continuité - Spoiler:
pour la relation Castle-Beckett...je trouve que dans certains épisodes, on les sent très proches l'un de l'autre et que leur relation prend un tour que j'aime bien, (tous les deux s'investissent à fond dans leur nouvelle relation) et dans les épisodes suivants, on n'a plus tout à fait la même relation...c'est un peu le chaud et le froid...
bon, j'avoue que je regarde la série essentiellement pour le duo Castle-Beckett! s'il n'y avait pas ce duo de choc et leur entourage (la mère et la fille de Castle, tout comme les collègues de Kate sont tout aussi intéressants ), ce serait une série policière comme une autre!! il y en a tellement que cette série Castle se distingue des autres par ce duo atypique et je voudrais que le côté "écrivain célèbre" de Castle ressorte plus... bon, plus que deux épisodes!! ...j'ai un peu peur pour le dernier épisode... |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Castle Mer 14 Aoû 2013 - 14:28 | |
| ah c'est bien, ça! Merci Juliette!!! j'ai été quelque peu déçue par le dernier épisode de la saison 5 mais dans l'ensemble j'ai beaucoup aimé cette saison!!! de très bons épisodes!!! |
|
| |
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Castle Mer 14 Aoû 2013 - 14:46 | |
| Merci pour cette nouvelle Juliette2a. |
|
| |
| Sujet: Re: Castle Lun 2 Sep 2013 - 11:02 | |
| |
|
| |
papotea Romancière anglaise
Nombre de messages : 1514 Age : 48 Localisation : quelque part dans la verte Normandie Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: Castle Lun 2 Sep 2013 - 13:49 | |
| J'adore cette série, mais je ne suis pas sûre de regarder le premier épisode ce soir, parce que c'est typiquement un épisode de début de saison, où tout va tourner autour du meutre de la mère de Beckett, et à chaque fois c'est hyper larmoyant !!!! En plus suite au "vous savez quoi" de la fin de saison, j'ai peur que la série perde en intensité et en humour :-( |
|
| |
| |
| |
nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10420 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Castle Lun 2 Sep 2013 - 17:58 | |
| |
|
| |
papotea Romancière anglaise
Nombre de messages : 1514 Age : 48 Localisation : quelque part dans la verte Normandie Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: Castle Mar 3 Sep 2013 - 20:04 | |
| Alors, vos avis ???? Au final j'ai regardé (oui je suis faible !!! ). J'ai beaucoup aimé le début, qui m'a beaucoup fait rire ...après j'ai suivi en dilettante, parce que comme prévu c'était un épisode fil rouge et franchement pfffffffffffff ...en plus comme d'hab j'avais oublié les tenants et aboutissants de cette sombre histoire ! Par contre j'ai revu avec plaisir les tous premiers épisodes de la série, histoire de se rappeler à quel point c'était drôle, à quel point Nathan Fillion avait 10 kg de moins et à quel point une coupe de cheveux, une couleur et des UV peuvent changer une femme !!! D'ailleurs j'ouvre le débat : vous préférez Kate avant ou maintenant ? (pour vous aider, hop direction la très jolie ban de vaness !!!) |
|
| |
| Sujet: Re: Castle Mar 3 Sep 2013 - 23:09 | |
| Ah!! On ne peut pas résister à Castle papotea! Alors, pour cet épisode, c'est vrai le début est très drôle avec l'arrivée inattendue de sa fille et sa mère... (pour moi pas de surprise, car curieuse comme je suis il avait fallu que je regarde le début de l'épisode sur internet avant qu'il passe sur france 2! ) La tirade de Castle à sa fille sur son mal de tête et sa gueule de bois qu'il faut savourer sans aspirine était particulièrement drôle! ^^ Pour la suite de l'histoire, je te rassure, tu n'es pas la seule à ne pas t'être souvenue de tous les tenants et les aboutissants de l'enquête sur sa mère, assez dur à suivre pour moi aussi, mais un bon suspens cependant, avec un nouvel humour sur leur relation "cachée" et personnellement, le présence de Castle à l'écran, que l'enquête soit intéressante ou non, me suffit pour me scotcher à ma télé!!! Moi aussi j'ai été très contente de voir qu'ils mettent des rediffusions de la saison 1, qui était top niveau humour!!! Castle au top de sa forme (avec des kilos en moins il est vrai! ) dans ses débuts avec son héroïne Nikki Hard et sa muse! Et même si je me souviens vaguement des enquêtes, il me faut un bon bout de temps pour retrouver qui est le meurtrier! - papotea a écrit:
- D'ailleurs j'ouvre le débat : vous préférez Kate avant ou maintenant ? (pour vous aider, hop direction la très jolie ban de vaness !!!)
Haha, merci papotea! J'aime enfait pas mal son évolution de coiffure!! Les cheveux courts lui allaient bien, mais c'est dingue de voir sa transformation au fil des saisons!! Pour ma part, j'aime particulièrement son look cheveux mi-longs, saison 2 et 3. Mais c'est sûr que ce n'est rien à côté de ce qu'elle est devenue dans la saison 5!!! Quelle bombe! Mais justement, ils les font toutes ressembler pareille avec leur brushing américain, alors je préférais sa coiffure d'en haut! Et vous??? |
|
| |
| Sujet: Re: Castle Mar 3 Sep 2013 - 23:53 | |
| - Vanesss a écrit:
Moi aussi j'ai été très contente de voir qu'ils mettent des rediffusions de la saison 1, qui était top niveau humour!!! Castle au top de sa forme (avec des kilos en moins il est vrai! ) dans ses débuts avec son héroïne Nikki Hard et sa muse!
- papotea a écrit:
- D'ailleurs j'ouvre le débat : vous préférez Kate avant ou maintenant ? (pour vous aider, hop direction la très jolie ban de vaness !!!)
Haha, merci papotea! J'aime en fait pas mal son évolution de coiffure!! Les cheveux courts lui allaient bien, mais c'est dingue de voir sa transformation au fil des saisons!! Pour ma part, j'aime particulièrement son look cheveux mi-longs, saison 2 et 3.
moi aussi, j'aime assez son changement de coiffure au rythme des saisons même si j'ai une préférence quand même pour son look avec les cheveux courts de la saison 1! par contre, c'est clair que la saison 1 était vraiment excellente et je l'ai déjà dit sur ce topic, je crois, mais je regrette le Castle de la saison 1, hyper dragueur et son côté écrivain très célèbre et fier de l'être me manque beaucoup en fait! après la saison 1 et 2, la série devient hyper classique, Castle fait vraiment partie de l'unité de NYPD et suit chaque enquête, et donc on a de nouveau un duo de "détectives" et son côté "écrivain" n'est plus vraiment accentué! c'est à peine s'il y a quelques scènes par-ci par -là qui rappellent que "ah oui, il écrit encore des policiers"! et puis, il était super sexy dans la saison 1!!! là, il est devenu un peu patapouf, physique et caractère!!! donc dommage! Cela dit, j'ai beaucoup aimé la saison 5!!! il y a vraiment d'excellents épisodes qui tiennent bien en haleine!!! |
|
| |
ludi33 Fairest of all elves
Nombre de messages : 29502 Age : 45 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Castle Mer 4 Sep 2013 - 10:28 | |
| J'ai également regardé. Je rejoint Marie en tout point : - je préfère Kate avec sa petite coupe au carré, çà fait plus flic, les cheveux longs, ondulés et bien brillants çà ressemble pas au personnage. Pffffffff ! Beckett coquette . Je me souviens des essayages de robes avec Lanie dans la saison 1, quand elle doit aller à une soirée de charité avec Castle et que son placard est désespérément vide... avant de recevoir une robe de la part de Castle. - je préfère Castle dans la saison 1, séducteur, dynamique, drôle et un brin casse-cou Par contre, dans les saisons suivantes, j'ai beaucoup aimé le développement des intrigues pour les personnages secondaires. Bref, c'est une série que j'apprécie toujours autant |
|
| |
| Sujet: Re: Castle Jeu 5 Sep 2013 - 15:07 | |
| J'ai regardé l'épisode 1 de la saison 5 ! J'ai adoré Qu'est-ce qu'ils sont mignons, Castle et Beckett J'ai hâte de découvrir la suite de la saison Concernant la coupe de cheveux de Beckett, je préfère largement sa coiffure maintenant Elle est vraiment jolie |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Castle | |
| |
|
| |
| Castle | |
|