Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| MIMIE vient vous rejoindre | |
|
+22esperluette manue Liewen cat47 Miss Scotland Ju Testifly lady Clare marie21 jennyDarcy mimidd clinchamps ekaterin64 MarianneJustineBrandon Scarlett Unnie Miriel Mani911 Cindy Fée clochette Selenh April MIMIE 26 participants | |
Auteur | Message |
---|
Lily of Northanger Héritier de Hamley Hall
Nombre de messages : 477 Age : 37 Localisation : en Provence Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: MIMIE vient vous rejoindre Sam 3 Juil 2010 - 11:56 | |
| Bienvenue à l'auberge Mimie ! Si tu ne connais pas encore Jane Austen, je te souhaite de la découvrir bien vite : tu ne le regretteras pas ! A bientôt au détour d'un topic ! |
| | | Rosalind Ice and Fire Wanderer
Nombre de messages : 17039 Age : 74 Localisation : entre Rohan et Ruatha ... Date d'inscription : 17/04/2008
| | | | L_Alex Delicate Romantic Spirit
Nombre de messages : 6034 Age : 48 Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton ! Date d'inscription : 21/10/2008
| | | | MIMIE Pauvre gouvernante
| Sujet: Re: MIMIE vient vous rejoindre Lun 19 Juil 2010 - 14:51 | |
| Bonjour, Merci pout tous vos messages de bienvenue ; il a fait très chaud, aussi j'ai fait une petite page sur ces belles dames à la mer sous le second Empire : http://www.mimiegilles.fr/lesbainsdemer J'espère qu'elle vous plaira. A bientôt. MIMIE |
| | | jennyDarcy Free Minded Nimblefly
Nombre de messages : 1988 Age : 46 Localisation : Waiting for a Kiss from Mr Darcy.. Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: MIMIE vient vous rejoindre Lun 19 Juil 2010 - 15:07 | |
| Welcome Mimie |
| | | Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26779 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: MIMIE vient vous rejoindre Lun 19 Juil 2010 - 15:11 | |
| Merci MIMIE voilà qui va compléter notre sujet sur la question. |
| | | Annwvyn Subtle scent of rain
Nombre de messages : 8654 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: MIMIE vient vous rejoindre Mar 20 Juil 2010 - 10:23 | |
| Bienvenue ici Mimie ! Et vraiment merci à Fée Clochette de nous permettre de faire ta connaissance ... parce que j'ai toujours aimé la mode au XIXème siècle ! Pas les crinolines spécifiquement, mais le XIXème siècle. J'adore contempler les gravures d'époque, et deviner la date en regardant les robes (et redingotes ! ) Hâte de te croiser sur le forum ! (on n'a pas vraiment de sujet sur la mode, je me trompe ? ) Et je vais de ce pas voir ton lien. Edit : formidable lien ! Et hop, dans mes favoris ! Peut on te demander dans quel cadre as tu fait toutes ces recherches ? Est ce une passion, ou bien une part de ta profession (et auquel cas, quelle chance !) ? |
| | | MIMIE Pauvre gouvernante
| Sujet: Re: MIMIE vient vous rejoindre Mar 20 Juil 2010 - 13:05 | |
| Bonjour,
Pour répondre à la question d'Annwyn : toutes ces recherches sont le fruit d'une passion qui me tient à coeur depuis de nombreuses années. Il n'y a rien de professionnel dans tout cela, ni dans la passion de la mode, ni dans le fait de créer un site. Un défi plutôt, l'envie de faire partager cette passion et d'y parvenir.
Voilà, vous savez tout.
Sur votre site, je me sens plutôt perdue et me sens ignorante. Et puis le temps me manque pour essayer d'approfondir les nombreux sujets.
A bientôt.
MIMIE |
| | | Annwvyn Subtle scent of rain
Nombre de messages : 8654 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: MIMIE vient vous rejoindre Mar 20 Juil 2010 - 14:04 | |
| Merci Mimie ! Et si tu es perdue n'hésite pas à demander conseil. Le mieux, pour ne pas être complètement dépassé par la grande taille du forum, est de commencer par en comprendre la structure, puis de t'intéresser à certains sujets bien précis. Avec les conversations que tu peux avoir sur ces sujets, tu apprendras à te familiariser avec certains membres, puis tu découvriras très progressivement les autres choses qui t'intéressent. Mais tu verras Mimie, c'est juste une habitude. Au départ, je me sentais assez seule ici. C'est très vaste, et certains membres sont si au point sur certains sujets, que oui, je ne me sens pas forcément à la hauteur. Mais, trouve les sujets sur lesquels tu te sens bien, et tu verras, tout ira mieux ! Tu peux même envoyer un message privé à une de nos administratrices pour savoir s'il existe ou non un sujet consacré à la mode au XIXème siècle. Si ce n'est pas le cas, tu pourras le créer, et tu verras, ce sera un bon moyen de prendre tes marques ici. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MIMIE vient vous rejoindre | |
| |
| | | | MIMIE vient vous rejoindre | |
|