Bon après moult réflexions, triturages d'esprit et tout le reste... Me voilà enfin avec une idée pour le 12ème Challenge de cette auberge!
En fait c'est ma première idée et ayant fait des études dans ce domaine, je me suis dit pourquoi pas...
Donc, je vous propose de réaliser une campagne de pub pour le forum
--CONTRAINTES--
- Cette publicité devra mettre en scène
nos personnages préférés (pas les acteurs!) qui feront
la promotion de notre auberge.
Quelque soit la période, l'auteur ou le continent! Ca ne doit pas être obligatoirement une adaptation.
- Elle devra contenir 1, 2 ou 3 affiches représentant des personnages d'un même univers ou de différents univers du moment qu'on en parle sur le forum!
exemple pour 3 affiches :
- Une affiche Rochester
- Une affiche Jane
- Une affiche du couple
ou
- Une affiche Jane Eyre
- Une affiche Doctor Who
- Une affiche Crevettes ^^
- Attention je ne vous demande pas un publi-reportage (quoique
ca pourrait être comique aussi
Hum non ...) juste des affiches avec une photo d'un personnage/groupe de personnages/paysage en rapport avec le forum et un slogan pour notre belle auberge
Concernant le slogan pour 2 ou 3 affiches, il peut être le même ou différent mais dans le même esprit
-
Le format :Il devra être a4 ou a5 en vertical ou horizontal au choix et au format pour le web donc une résolution de 72 ppp maximun
A4 : 21 sur 29,7 cm / en pixels : 595/842 px
A5 : 14,8 sur 21 cm / en pixels : 420/595 px
Je vous montre un exemple en 2 affiches vite fait
- Spoiler:
voili voilou! J'espère que mes explications sont claires
J'oubliais un ptit détail, si vous me présentez une campagne de pub (2 ou 3 affiches) ca compte pour
une participation.
--REGLES DU CONCOURS--
1. Seuls les membres inscrits peuvent participer au Challenge.
2. Les participants ont le droit de voter, à condition de ne pas choisir une de leurs créations.
3. Le nom du créateur ne doit apparaître nulle part sur l'œuvre, dans le nom du fichier, ou autre, pour éviter que les votes ne soient influencés par l'identité des artistes. Une fois les votes clos, les noms seront automatiquement affichés.
4. Afin de respecter la règle ci-dessus, merci d'envoyer l'adresse internet de votre œuvre par mp à l’organisateur, qui se chargera de publier les créations sur le forum.
5. L'organisateur se réserve le droit d'accepter ou de refuser une contribution s'il estime que les normes telles que la dimension, le format, le thème ne sont pas respectées.
6. Pas de plagiat. On n'est pas là pour montrer les créations des autres, mais pour contribuer de manière personnelle.
7. 3 contributions maximum par personne
--1ère PARTIE : ENVOI DES CONTRIBUTIONS--
Début : jeudi 6 mai (soit dès maintenant !)
Fin : lundi 21 juin à minuit (je laisse plus d'un mois car avec les examens et tout le reste, 1 mois c'est trop court. Et étant moi même en examen dans pas longtemps, je n'aurai pas le temps non plus de bien tout gérer pour mai)
Publication des contributions : mardi 22 juin
--2ème PARTIE : VOTES ET RÉSULTATS--
Début : mercredi 23 juin
Fin : mercredi 30 juin à minuit
Publication des résultats : jeudi 1er juillet
Procédure: Vous m'enverrez vos votes par message privé sous cette forme:
1)N° de la pub (3 points)
2)N° de la pub (2 points)
3)N° de la pub (1 point)
En cas d'ex-aequo, c'est l'oeuvre qui aura obtenu le plus de 3 points qui prendra le dessus.
Vous êtes encouragés à tenir compte en priorité de la qualité artistique des oeuvres présentées.
Jusqu’à l’annonce des résultats, par égard pour tous nos artistes qui se sont donnés bien du mal, ne divulguez pas votre vote.
J'espère que cette idée vous plait! Parce qu'on se rend pas compte quand on participe à quel point ce n'est pas facile de trouver une idée
Allez-y pour les questions, réclamations, remarques ou tomates!