Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé)

+45
Resmiranda
L_Alex
MarianneJustineBrandon
Scarlett Unnie
deborah
Fofo
lilou1625
clinchamps
Nath62
rolidiffy
KittKat
Ellea
cestoche
Kitty
Miss Smith
Emjy
Axoo
oat
Nettie
kary
Basilien
Natacha Rostov
JohntheB
Mr Damien Tilney
ekaterin64
Lyanea
Doddy
Odrey
isobel
lorka
Louise B.
Cécile
mimidd
Ashley
Alanis
Clelie
Laure
Camille Mc Avoy
Muezza
misshoneychurch
toxicangel
Nelly8
plume
Susan
cat47
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie

Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé)   Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 10:11

Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) - Page 5 55950

J'ai vraiment hâte de voir ces adaptations... !!! Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) - Page 5 64968
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé)   Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 19:50

cat47 a écrit:
Voilà enfin le fameux trailer, qui n'en est pas un, puisqu'il s'agit d'un medley consacré aux ITV drama diffusés ces prochains temps. On y trouve de (très) courts extraits de Persuasion, Mansfield Park et Northange Abbey:

https://www.youtube.com/watch?v=z_XCw5UVS4Q

Merci beaucoup pour ce lien Cat47, je suis impatiente de voir ces nouvelles adaptations bounce

Ce WE lors de mon séjour en Angleterre, j’ai eu l’occasion de voir la chaine ITV 1. Ils n’arrêtaient pas de diffuser un petit clip intitulé ITVDrama Winter. A la différence du clip de Youtube, ce dernier était plus court et les extraits de films proposés n’étaient pas sous-titrés.
Au milieu j’y ai reconnu deux scènes de Persuasion : lorsqu’Anne Elliot pleure et lorsqu’ils sont elle et le capitaine Wentworth sur la jetée à Plymouth Shocked

Pensez-vous que ce clip soit de bons augures. Pourrions-nous espérer que Persuasion arrive sur les écrans dans les 2 à 3 mois à venir ? scratch
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé)   Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 20:32

J'ai plusieurs fois entendu parler de mars, mais encore une fois, sans certitude aucune. Mais selon moi, puisque nous avons une preview maintenant, c'est pour la saison d'hiver. cheers

Poppy dream by the Arno
misshoneychurch

MessageSujet: Re: Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé)   Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 21:14

Roolala !!! Ce capitaine Wentworth... Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) - Page 5 673712 Quels beau regard, quelle allure Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) - Page 5 150390 Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) - Page 5 567661 Cat Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) - Page 5 474727 Comment va t-on tenir dix ans ?
Lyanea
Riche célibataire
Lyanea

MessageSujet: Re: Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé)   Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 22:45

J'ai trouvé ces quelques photos en faisant une recherche désespérée pour trouver des photos, je m'excuse par avance si elles ont déjà été postées !!

En tout cas, le capitaine... affraid

http://www.clerkenwellfilms.com/production7.html

Réponse à cat : Oups... Rougit !!! Mais bon, pour les nouvelles recrues comme moi, elles sont plus faciles à retrouver !! (la fausse excuse !!!)

Dernière édition par Lyanea le Mer 20 Déc 2006 - 22:52, édité 2 fois
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé)   Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 22:50

Elles avaient déjà été postées. Mais on ne lasse pas de les revoir!

Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé)   Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 23:13

doddy a écrit:
Cela a l'air très prometteur... Comment s'appelle l'acteur que l'on voit lorsque Mansfield Park est présenté ??? Embarassed

J'arrive un peu tard avec la réponse, que je viens de trouver sur AustenBlog : l'acteur qui joue Henry Crawford dans Mansfield Park est Joe Beattie. Ce qui est confirmé par les dernières nouvelles publiées sur la saison Jane Austen de ITV ici.

Coléoptère d'Afrique
lorka

MessageSujet: Re: Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé)   Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 17:03

Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) - Page 5 127352

waooooh! j'avais rapidement lu que cat donnait un lien pour ce capitaine wentworth tant attendu, et je savais qu'il m'attendait à l'auberge où je n'avais pas le temps d'aller...
et ces quelques secondes à peine de pur bonheur font déjà pénétrer dans l'histoire...oui, ce capitaine wentworth est loin de me décevoir par rapport à celui de mon imagination de lectrice...quel regard, quel sérieux, quel émotion... Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) - Page 5 150390
et je suis curieuse de voir adaptés les audeux autres romans, que j'ai un peu moins aimé, je l'avoue...
Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) - Page 5 567661 cat, et bravo, je sais que l'on peut compter sur vous qui êtes à l'affût de tant de bonnes 'news'
http://www.annuaire-provence.com
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney

MessageSujet: Re: Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé)   Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 15:39

Voici en format pdf et en anglais un petit compte rendu du tournarge du film. Il y a quelques photos.
http://www.worldmags.com/regencyworld/pdf/perspower.pdf

J'ai trouvé cette info sur austenblog (je cite mes sources quand même).

Ce petit document nous donne vraimment envie, non ?
Je pense surtout aux fans du roman quoi doivent être impatient.
lorka
Coléoptère d'Afrique
lorka

MessageSujet: Re: Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé)   Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 15:50

superbes, ces photos, merci beaucoup!je me réserve de lire l'article un peu plus tard... Rolling Eyes

oui, je crois que les fans du roman bouent autant d'impatience que moi, car je place ce roman pratiquement au rang d'Orgueil et préjugés

en plus, je n'ai pas encore eu l'occasion de voir l'adaptation de 1995, mais je ne sais pas, celle-là m'attire plus!
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé)   Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 15:52

Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) - Page 5 567661 Damien! Tu nous gâtes.

Ils sont vraiment mignons tous les deux. C'est la première fois que je vois Rupert Penry-Jones à cheval, il me paraît un peu grand pour la taille de la pauvre bête!

Je trépigne d'impatience, et dire qu'on n'a même pas encore une date précise. Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) - Page 5 302347

Poppy dream by the Arno
misshoneychurch

MessageSujet: Re: Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé)   Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 16:17

Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) - Page 5 567661 Damien Tilney Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) - Page 5 567661
Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) - Page 5 50583 Je suis impatiente de voir le film Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) - Page 5 50583 Persuasion 95 ne me satisfait pas totalement. J'ai hâte de voir Ruru II en action (comme tu dis Cat, pauvre bête Smile )
Alanis
Coléoptère d'Afrique
Alanis

MessageSujet: Re: Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé)   Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 18:35

Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) - Page 5 567661 Damien pour ce lien ! J'ai tellement hâte de découvrir cette nouvelle adaptation ! Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) - Page 5 41810
Susan
Extensive reading
Susan

MessageSujet: Re: Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé)   Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 18:37

Mr Damien Tilney a écrit:
Voici en format pdf et en anglais un petit compte rendu du tournarge du film. Il y a quelques photos.
http://www.worldmags.com/regencyworld/pdf/perspower.pdf

J'ai trouvé cette info sur austenblog (je cite mes sources quand même).

Ce petit document nous donne vraimment envie, non ?
Je pense surtout aux fans du roman quoi doivent être impatient.

je suis très désapointée parce que je n'arrive pas à ouvrir le lien : problème avec le fichier pdf ou bien faut-il être inscrit sur le site pour pouvoir y accéder ? tout le monde a pu l'ouvrir ?

Merci beaucoup en tout cas Damien pour l'info !Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) - Page 5 Invision-Board-France-571

Et.. au fait, Sally Hawkins heumm.. vous savez..c'est l'actrice qui joue Anne..Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) - Page 5 Invision-Board-France-551

Susan
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé)   Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 18:46

Je crois qu'on peut ouvrir le lien sans être inscrit, Susan.

Je vous copie ici des liens postés sur imdb par randomovies2002 illustrant la plupart des lieux de tournages mentionnés dans l'article posté par Mr Damien Tilney:

Citation :
Bath Assembly Rooms - Where the interior scenes of the Pump Room were shot
http://www.nationaltrust.org.uk/main/w-vh/w-visits/w-findaplace/w-bathassemblyrooms/

No. 1 Royal Crescent, Bath - Exterior shots of Camden Place were filmed here
http://www.bath-preservation-trust.org.uk/museums/no1/

Sheldon Manor, Chippenham - Interior and exterior shots of the Great House at Upper Cross
http://www.sheldonmanor.co.uk/

Great Chalfield Manor, Melksham - exterior shots of Lyme Coaching Inn, and various other exterior shots for the film
http://www.nationaltrust.org.uk/main/w-vh/w-visits/w-findaplace/w-greatchalfieldmanor/

Lyme Regis, Dorset - beach shots, the Cobb
http://www.swcp.org.uk/tour/html/Lyme1.html
Cobb Web Cam: http://www.lymeregiswebcam.com/

Seatown, Dorset - shots of the Musgrove's arrival at Lyme with Anne and Wentworth
http://www.dorsetphotos.co.uk/dorset/places,12,Seatown.html

Extensive reading
Susan

MessageSujet: Re: Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé)   Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 15:32

Heummm.. bon j'avoue, la photo c'est AUSSI pour faire "remonter" un peu ce post, qui s'endort tout seul dans son coin..
Bon, on a déjà vu cette photo, en couleur et aussi en mieux.. je la trouve pas très réussie personnellement.. on se demande si les 2 acteurs avaient vraiment envie de "poser"...

https://img.photobucket.com/albums/v724/steph27364/Indie7-1.jpg

Susan
JohntheB
Préceptrice
JohntheB

MessageSujet: Re: Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé)   Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 23:01

Salut,

Pour celles et ceux que ca peut interesser, il semble , selon Austenblog, que le DVD de Persuasion 07, soit deja en " pre-order" pour une sortie le
26 mars

Esperons que ce ne soit pas une erreur.
Muezza
Almost Unearthly Thing
Muezza

MessageSujet: Re: Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé)   Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 23:49

Tu m'as coupé l'herbe sous le pied JohnthrB lol!
Cette sortie est en effet annoncée sur Play.com & Amazon.

Northanger Abbey et Mansfield Park sont annoncés le 2 Avril....
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé)   Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 0:14

je le savais qu'il y avait un dieu sur cette planête!!!
http://cuirderussie.hautetfort.com
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch

MessageSujet: Re: Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé)   Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 10:46

JohnTheB, Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) - Page 5 567661 infiniment pour cette merveilleuse nouvelle Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) - Page 5 150390 Je suis impatiente d'être le 26 mars Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) - Page 5 50583
Alanis
Coléoptère d'Afrique
Alanis

MessageSujet: Re: Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé)   Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 13:50

Shocked Shocked Aussi rapidement !
Mais quelle excellente et merveilleuse nouvelle ! cheers
Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) - Page 5 567661 pour l'info !
lorka
Coléoptère d'Afrique
lorka

MessageSujet: Re: Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé)   Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 14:37

Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) - Page 5 127352 Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) - Page 5 50583 Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) - Page 5 284494
yes!!!!!!
je suis trop heureuse de cette bonne nouvelle!
mais le dvd va sortir en même temps pratiquement que sur la bbc?

en tout cas tant mieux, je ne saurais me plaindre, cette adaptation, j'ai trop envie de la voir!!!
bonheur sunny
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov

MessageSujet: Re: Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé)   Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 9:48

Mais, quand vont-ils donc être diffusés sur la BBC? Juste avant la sortie des DVD Shocked C'est pas dans leur habitude ça!
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney

MessageSujet: Re: Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé)   Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 12:35

La saison Jane Austen va être diffusée sur ITV, Natacha Smile

J'imagine que s'il y a déjà des dates de sortie dvd c'est parce qu'ils l'auront diffusé avant. Il y aura moins de gens devant la télé, sinon. La chaîne France 2, quand elle fait des téléfilms évènements, sort le dvd le lendemain de la diffusion ou très peu de temps après.

Pour l'instant, on n'a toujours pas de nouvelles officielles.
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé)   Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 15:10

Merci pour ces infos, JohntheB et Muezza ! J'ai vraiment hâte cheers

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé)   Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) - Page 5 Icon_minitime

Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé)
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant