Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé)

+45
Resmiranda
L_Alex
MarianneJustineBrandon
Scarlett Unnie
deborah
Fofo
lilou1625
clinchamps
Nath62
rolidiffy
KittKat
Ellea
cestoche
Kitty
Miss Smith
Emjy
Axoo
oat
Nettie
kary
Basilien
Natacha Rostov
JohntheB
Mr Damien Tilney
ekaterin64
Lyanea
Doddy
Odrey
isobel
lorka
Louise B.
Cécile
mimidd
Ashley
Alanis
Clelie
Laure
Camille Mc Avoy
Muezza
misshoneychurch
toxicangel
Nelly8
plume
Susan
cat47
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Susan
Extensive reading
Susan

Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé)   Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 10:12

cat47 a écrit:
Je remets le lien directement vers le site du Guradian, car dans AustenBlog, ce post va redescendre et le trailer sera plus difficile à trouver dans quelques jours.

http://blogs.guardian.co.uk/organgrinder/2007/02/can_itvs_jane_austen_season_re.html

Merci Cat ; j'ai une question subsidiaire.. heu.. est-ce qu'il y a un moyen quelconque de le downloader ? (histoire de l'avoir sous la main et de me le passer encore en boucle jusqu'à la diffusion ... Wink )

Susan
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47

Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé)   Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 10:30

Oui, et c'est d'ailleurs ce que j'ai fait (je peux bien vous dire je ne suis loin de le faire pour tous les trailers, mais celui-ci est vraiment superbe, je ne vais pas me priver). Bon, en essayant aujourd'hui pour t'indiquer la démarche, je vois que les liens sont un peu différents. Hier il me semble qu'ils ne proposaient pas la fenête Windows avec le choix Ouvrir avec/Enregistrer sur le disque. Aujourd'hui c'est le cas, tu devrais pouvoir downloader sans problème.

Si une autre fois le fichier s'ouvre automatiquement sans te proposer ce choix, comme c'était le cas hier, tu peux le récupérer dans le dossier des fichiers temporaires, qui doit normalement se trouver sur ton disque dur, dans le répertoire Local settings. Pour vérifier, une fois la lecture de la vidéo terminée, tu fais un clic droit sur l'icône du fichier dans la liste des téléchargements et tu regardes le chemin d'accès.

Poppy dream by the Arno
misshoneychurch

MessageSujet: Re: Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé)   Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 10:38

Susan, je t'adore Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) - Page 7 567661
Moi aussi je veux croire que Billie Piper sera à la hauteur. Ce qui m'inquiète par contre, c'est Sally Hawkins qui pleure quand Ruru III Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) - Page 7 Amour62 l'embrasse (ça me rappelle cet horrible extrait de NA 1986. Pourtant, Sally Hawkins a l'air parfaite). Bref, vivement bientôt cheers
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé)   Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 12:10

Ah,c'est bizarre, hier, j'ai pu downloader le trailer, et plusieurs fois, même ... peut être parce que j'utilise le logiciel Star Downloader ? scratch

enfin bref, comme le dit Misshoneychurch, vivement bientôt ! cheers

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Nettie
British countryside addict
Nettie

MessageSujet: Re: Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé)   Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 12:13

Oh my god! Ce trailer est magnifique! J'espère que ces nouvelles adaptations sont à la hauteur de cette bande-annonce! Je n'ai pas encore lu Persuasion (mais ça ne saurait tarder).
On sent un vent de modernité loin des adaptations un peu scéniques des années 80 (je pense à l'extrait horrible de Northanger Abbey)

Alala pourquoi je ne suis pas là-bas --> Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) - Page 7 543497 Crying or Very sad
http://aupandareveur.blogspot.com/
Susan
Extensive reading
Susan

MessageSujet: Re: Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé)   Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 15:22

Muezza a écrit:
Ohhhh.........
myyyy..........
Goooood !!!!!!!!!!!!!
Caq y est je suis toute excitée. Ca a l'air mervfeilleux ! Susan, Sally Hawkins me charme totalement (enfin moins que Ruru III lol! )

Mdr !! Muezza j'avais bien compris la non ambiguité du verbe "charmer"Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) - Page 7 Invision-Board-France-551 ; en tout cas, je suis heureuse de voir de nouveau un grand sourire sur les visages des membres "réservés" sur Sally/Anne.. c'est juste que ça me fait plaisir pour elle.

Citation :
Mr Damien Tilney : Comme Susan je suis déjà convaincu par Sally Hawkins.

je n'ai aucun mérite, je suis une convaincue (et affiçionado..) depuis... très longtemps..et bien avant Persuasion.. Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) - Page 7 Invision-Board-France-199

Susan Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) - Page 7 Invision-Board-France-489
plume
Manteau de Darcy
plume

MessageSujet: Re: Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé)   Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 17:50

Merci à Susan pour ce lien. Wink
Voilà un trailer qui laisse espèrer un bon résultat. bounce

Question pour Susan, qui semble très branchée sur ces nouvelles versions par ITV :
- sait-on si une chaine française de télévision est intéressée par les droits de diffusion ? ou bien un éditeur français de DVD ? Question
- aux USA, quelle chaîne va diffuser ces tv films itv ? et/ou quel éditeur DVD en assurera l'édition ? scratch

Merci
Susan
Extensive reading
Susan

MessageSujet: Re: Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé)   Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 21:24

plume a écrit:
Question pour Susan, qui semble très branchée sur ces nouvelles versions par ITV :
- sait-on si une chaine française de télévision est intéressée par les droits de diffusion ? ou bien un éditeur français de DVD ? Question
- aux USA, quelle chaîne va diffuser ces tv films itv ? et/ou quel éditeur DVD en assurera l'édition ? scratch Merci

Ouuu là ..Plume.. je vais te décevoir car je n'ai pas vraiment de réponses ni officielles
Pour la question 1, pour l'instant rien n'est prévu ..si c'est aussi long que P&P 95.. Shocked à mon avis mieux vaut l'acheter en zone 2 UK et se lancer avec les sous-titres anglais...
Pour la question 2 j'ai lu que la diffusion serait prévue à l'automne sur PBS Masterpiece Theatre (d'ailleurs je ne sais pas très bien si c'est une chaine de TV ou un festival..??) ; par contre, pas d'infos sur la sortie DVD.. d'ailleurs est-ce que les 3 adaptations vont sortir en DVD au States ?
Mais peut être que Cat a plus d'infos ?

Susan
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé)   Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 23:06

PBS est une chaîne et Masterpiece Theater est un programme diffusé par cette chaîne dans lequel sont présentées des adaptations de classiques (BBC drama ou comme ici, productions ITV). Il me semble que la plupart des téléfilms diffusés dans ce cadre font l'objet d'une édition dvd zone 1. Jane Eyre 2006 a été diffusée dans le cadre de Masterpiece Theater et a eu une édition dvd... Masterpiece Theater (voir page 1 du topic Jane Eyre 2006, le dvd, pour une illustration de l'édition). Mais pour les trois adaptations Austen, je ne crois pas avoir vu l'annonce officielle de la sortie du dvd zone 1. A mon avis, ce devrait être seulement pour dans quelques mois (le dvd zone 1 de Jane Eyre est sorti plus ou moins au moment de la diffusion US).

Manteau de Darcy
oat

MessageSujet: Re: Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé)   Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 9:15

autant pour le film sur jane austen "j'ai peur"
car l'actrice ne m'a jamais convaincu jusqu'à là, de ce que j'ai pu voir d'elle

mais concernant Sally Hawkins, je ne me fais pas de soucis
j'ai trouvé son jeu tout à fait convaincant dans fingersmith ainsi que dans tipping the velvet.
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie

MessageSujet: Re: Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé)   Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 10:34

Mon Dieu !!!!!!!!!!!!!!!

Je viens de voir le trailer, et je reste toute chose... Enfin, surtout devant ça :

Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) - Page 7 Persua10

cheers cheers cheers cheers cheers

Je crois que je ne vais pas m'en remettre drunken . Merci beaucoup pour le lien !

Quant aux autres adaptations, Northanger Abbey m'interpelle beaucoup. J'adore ce roman, j'espère que je ne vais pas être déçue ! Quant à Mansfield Park, Billie Piper me heurte moins qu'avant. Je commence à me faire à l'idée sans doute... scratch

Vivement la sortie en dvd !
http://litteranet.blogspot.com
Laure
Ready for a strike!
Laure

MessageSujet: Re: Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé)   Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 13:58

SUBLIME!!!
je retire tout ce que j'ai dit sur billie piper...lol
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie

MessageSujet: Re: Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé)   Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 15:14

L'image de Ruru PJ et l'idée de cette nouvelle adaptation me hantent depuis ce matin... Je n'ai pas résisté à l'idée de réaliser deux petites bans :

Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) - Page 7 Persua11

Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) - Page 7 Persua12
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé)   Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 16:55

Clélie, j'adopte une de tes nouvelles ban!

mais euh, la 1 et la 3, c'est pas les mêmes ?
http://cuirderussie.hautetfort.com
Axoo
Romancière anglaise
Axoo

MessageSujet: Re: Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé)   Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 16:57

Je crois que la 3 c'est sa signature Camille ^^
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé)   Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 17:12

oui^^
je viens de m'en apercevoir...
bon je garde la ban encore un peu et je te la rends...
isobel
Ready for a strike!
isobel

MessageSujet: Re: Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé)   Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 17:45

Shocked J'en crois pas mes yeux Embarassed

Que de bonnes nouvelles en rentrant de week-end !!!!

Oh my God !!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai hate de les voir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je sens que je vais passer de bons après-midi avec tout ça...le bonheur quoi !!!
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé)   Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 17:48

Très belles bans, Clelie ! Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) - Page 7 284494

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Laure
Ready for a strike!
Laure

MessageSujet: Re: Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé)   Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 20:19

Serait-il possible à quelqu'un de retranscrire la voix off du trailer? (en anglais du moins...en français aussi?) J'ai un très mauvais son sur mon ordi (dépendant de mon pc?).
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie

MessageSujet: Re: Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé)   Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 9:31

Vu que tu m'as piqué ma ban, je mets la 2e en signature dans mon profil... Twisted Evil C'est bien, je vois que la déferlante Ruru IIIe du nom va faire des ravages ce printemps... cheers
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé)   Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 10:56

Clelie, vite avant que Toxic ne te coupe la tête, c'est Ruru II... RUru III c'est Rufus Sewell...

et merci pour la ban...sunny
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie

MessageSujet: Re: Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé)   Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 13:00

Ohlala, je ne m'y retrouve plus avec tous ces Ruru... Alors, si je récapitule, on a bien Ruru Graves Ier, Ruru IInd Penry-Jones, et Ruru III Sewell ? Rolling Eyes

Mea culpa !
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé)   Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 13:02

exactement! tu as le tiercé dans le bon ordre Clélie!
Emjy
Angel of Temptation

MessageSujet: Re: Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé)   Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 15:21

Rupert sur le tournage de Persuasion à Bath I love you I love you
https://www.youtube.com/watch?v=Q3qLS0BbE1E

sinon, savez-vous où je peux trouver des captures d'écran du fameux nouveau trailer Question J'aimerais bien faire quelques fanarts Smile
http://emjy.wordpress.com/
Miss Smith
Intendante de Pemberley
Miss Smith

MessageSujet: Re: Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé)   Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 17:11

Oh la la je viens juste de voir le trailer! bounce Je toute aussi excitée que vous, j'ai hâte que les DVD sortent! Mais 3 d'un coup! Que va dire porte-monnaie! Ba tant pis! lol!

Et moi aussi je retire ce que j'ai dit sur Billy Piper. Embarassed Surtout que depuis je l'ai vue dans un épisode de Dr Who, elle est pas si mal que ça en fait...

Ah qu'est-ce que je suis contente! bounce
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé)   Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) - Page 7 Icon_minitime

Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé)
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant