Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 A Dangerous Method, David Cronenberg

Aller en bas 
+25
Marganne
Wuxue
Testifly
Dune
Fauvette
Tatiana
Sév
Ju
mag
Corasirene
Fearless
nathy's
sniprie
toxicangel
Dulcie
ewina
Satine
Emily-de-Winter
marie21
lady Clare
Miss Piou Piou
Les yeux noirs
Queen Margaret
manue
cat47
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dulcie
Romancière anglaise
Dulcie


Nombre de messages : 1579
Date d'inscription : 19/12/2009

A Dangerous Method, David Cronenberg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Dangerous Method, David Cronenberg   A Dangerous Method, David Cronenberg - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 19:37

Je ne connaissais pas l'existence de ce film, alors merci. sunny

L'affiche n'est pas top (les teintes No ) mais enfin l'essentiel n'est pas là. Smile

Le sujet m'a l'air pas mal du tout (même si je crains un peu l'histoire d'amour).

J'irai volontiers le voir si possible (mais ça m'énerve d'être toujours attirée par les films en costumes EmbarassedA Dangerous Method, David Cronenberg - Page 2 569507)
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Flaming Eyes and Soul
Satine


Nombre de messages : 3352
Age : 34
Localisation : Lost in Thornfield.
Date d'inscription : 05/07/2011

A Dangerous Method, David Cronenberg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Dangerous Method, David Cronenberg   A Dangerous Method, David Cronenberg - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 21:04

L'affiche, je ne l'aime pas trop non plus mais je pense qu'on aura d'autres affiches d'ici là Wink

Ah vraiment super hâte d'être le 30 Novembre cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://laproseduneepoque.blogspot.fr/
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

A Dangerous Method, David Cronenberg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Dangerous Method, David Cronenberg   A Dangerous Method, David Cronenberg - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 20:09

Une photo que je n'avais encore jamais vue, je crois. scratch

A Dangerous Method, David Cronenberg - Page 2 A-dang10


Et qui vient de là. Arrow

_________________
A Dangerous Method, David Cronenberg - Page 2 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 46
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

A Dangerous Method, David Cronenberg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Dangerous Method, David Cronenberg   A Dangerous Method, David Cronenberg - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 14:26

J'étais passée totalement à côté de ce topic Embarassed . J'ai vu la bande annonce par hasard tout à l'heure sur allociné et vraiment ce film m'intéresse beaucoup. La date de sortie est apparemment prévue pour novembre en France, on a le temps de voir venir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
Satine
Flaming Eyes and Soul
Satine


Nombre de messages : 3352
Age : 34
Localisation : Lost in Thornfield.
Date d'inscription : 05/07/2011

A Dangerous Method, David Cronenberg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Dangerous Method, David Cronenberg   A Dangerous Method, David Cronenberg - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 9:41

Je vous présente l'affiche française du film cheers

A Dangerous Method, David Cronenberg - Page 2 Adange10

Ce n'est pas la meilleure affiche d'un film de Cronenberg (pas très originale faut l'avouer) mais j'aime bien quand même Smile J'aime surtout l'effet ancien de l'affiche, mais j'aime moins le chevauchement des personnages comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://laproseduneepoque.blogspot.fr/
Les yeux noirs
Romancière anglaise
Les yeux noirs


Nombre de messages : 2807
Age : 47
Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune
Date d'inscription : 26/08/2009

A Dangerous Method, David Cronenberg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Dangerous Method, David Cronenberg   A Dangerous Method, David Cronenberg - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 10:50

Merci Satine....je trouve qu'elle colle plutôt bien à l'époque et à l'idée plutôt classique que l'on peut se faire du thème du film...bon après il faut le voir, ça reste du Cronenberg quand même! Razz
J'ai hâte! (je crois que je le dis à chaque fois que quelqu'un poste une nouvelle info.... A Dangerous Method, David Cronenberg - Page 2 25590 )
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Flaming Eyes and Soul
Satine


Nombre de messages : 3352
Age : 34
Localisation : Lost in Thornfield.
Date d'inscription : 05/07/2011

A Dangerous Method, David Cronenberg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Dangerous Method, David Cronenberg   A Dangerous Method, David Cronenberg - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 15:34

Derien Wink

Voici une magnifique photo du film cheers

A Dangerous Method, David Cronenberg - Page 2 Adange11
Revenir en haut Aller en bas
http://laproseduneepoque.blogspot.fr/
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

A Dangerous Method, David Cronenberg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Dangerous Method, David Cronenberg   A Dangerous Method, David Cronenberg - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 18:04

Magnifique photo, effectivement, Satine. Merci. Very Happy

Le film étant présenté à Venise, le tempo s'est accéléré pour la promo. Voici un article dans lequel KK parle de son goût pour les period drama. Quant à Cronenberg, il ne manque pas d'humour. Arrow

On connaîtra le gagnant de la Mostra ce soir. Cool

EDIT : en bonus, quelques photos. Arrow

_________________
A Dangerous Method, David Cronenberg - Page 2 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

A Dangerous Method, David Cronenberg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Dangerous Method, David Cronenberg   A Dangerous Method, David Cronenberg - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 0:12

Ils sont moins coincés que sur les photos du film et ça fait plaisir à voir. lol!

Arrow


EDIT : KK parle de son travail avec Cronenberg (et à gauche il y a un lien vers la vidéo dont la photo postée ci-dessus est tirée) Arrow


EDIT 2 : et voici quelques nouvelles photos : Arrow

_________________
A Dangerous Method, David Cronenberg - Page 2 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

A Dangerous Method, David Cronenberg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Dangerous Method, David Cronenberg   A Dangerous Method, David Cronenberg - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 15:55

David Cronenberg parle du film. C'est très court mais ça permet de voir deux ou trois nouvelles images. Arrow

_________________
A Dangerous Method, David Cronenberg - Page 2 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Emily-de-Winter
Romancière anglaise
Emily-de-Winter


Nombre de messages : 2737
Age : 29
Date d'inscription : 03/03/2010

A Dangerous Method, David Cronenberg - Page 2 Empty
MessageSujet: a dangerous method   A Dangerous Method, David Cronenberg - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 17:59

Merci cat pour toutes ces news ! Je ne sais toujours pas si je vais aller voir ce film, on verra les circonstantes et on verra ce que vous en penserez (vous allez être mes cobayes !). Mais c'est sûr que le film m'intrigue, et le casting est fabuleux !
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Flaming Eyes and Soul
Satine


Nombre de messages : 3352
Age : 34
Localisation : Lost in Thornfield.
Date d'inscription : 05/07/2011

A Dangerous Method, David Cronenberg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Dangerous Method, David Cronenberg   A Dangerous Method, David Cronenberg - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 18:12

Citation :
Je ne sais toujours pas si je vais aller voir ce film
Oh pourquoi ? si tu aime le cast et aime l'histoire (tu dis que le film t'intrigue ...)

Merci Cat =)
Revenir en haut Aller en bas
http://laproseduneepoque.blogspot.fr/
sniprie
Demande enflammée
sniprie


Nombre de messages : 397
Age : 39
Date d'inscription : 01/04/2006

A Dangerous Method, David Cronenberg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Dangerous Method, David Cronenberg   A Dangerous Method, David Cronenberg - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 18:48

J'irai le voir car le sujet de film et le comportement des personnages m'intriguent beaucoup lol!
Revenir en haut Aller en bas
Emily-de-Winter
Romancière anglaise
Emily-de-Winter


Nombre de messages : 2737
Age : 29
Date d'inscription : 03/03/2010

A Dangerous Method, David Cronenberg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Dangerous Method, David Cronenberg   A Dangerous Method, David Cronenberg - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 19:47

Ca dépendra du temps que j'ai enfait Satine, et des gens qui voudront bien y aller avec moi, je n'ai pas des amies très cinéphiles Laughing Mais là par exemple en ce moment il y a énormément de films que j'avais envie d'aller voir et que finalement je pourrais pas... Comme Drive ou The artist, ou encore Poulet aux prunes ou la couleur des sentiments !
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

A Dangerous Method, David Cronenberg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Dangerous Method, David Cronenberg   A Dangerous Method, David Cronenberg - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 20:40

HS @Emily: j'ai aussi parfois du mal à convaincre mes amis mais si c'est ton cas tu peux toujours y aller seule: ce n'est pas super agréable et au début ça fait bizarre mais c'est mieux que rater plein de films qui nous interessent (et puis Drive faut le voir au ciné!!) et y'a toujours le forum pour en discuter ensuite Wink et pour le temps, mauvais excuse tu as bientot des vacances tongue

J'irai aussi voir le film, j'espère qu'il sera assez diffusé car je pars en vacances la semaine de sa sortie pale je compte sur Viggo Mortensen qui est plutot populaire depuis LOTR Smile
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

A Dangerous Method, David Cronenberg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Dangerous Method, David Cronenberg   A Dangerous Method, David Cronenberg - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 18:51

L'affiche anglaise du film vient de sortir :

Spoiler:

C'est beau. drunken

_________________
A Dangerous Method, David Cronenberg - Page 2 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless


Nombre de messages : 3682
Age : 35
Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University
Date d'inscription : 16/12/2008

A Dangerous Method, David Cronenberg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Dangerous Method, David Cronenberg   A Dangerous Method, David Cronenberg - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 18:58

Pourquoi les affiches françaises elles sont pas comme ça ?? Vachement plus belles drunken

Et euh par contre, la date semble avoir changée. Deux fois même. Sur Imdb il est prévu pour le 21 décembre, et sur Allociné pour le 4 janvier... confused
On va croiser les doigts pour que ça soit bien le 30 novembre hein bounce


EDIT : J'ai tout confondu ! Voir plus bas A Dangerous Method, David Cronenberg - Page 2 136738


Dernière édition par fearless le Jeu 27 Oct 2011 - 0:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-madness.hautetfort.com
Satine
Flaming Eyes and Soul
Satine


Nombre de messages : 3352
Age : 34
Localisation : Lost in Thornfield.
Date d'inscription : 05/07/2011

A Dangerous Method, David Cronenberg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Dangerous Method, David Cronenberg   A Dangerous Method, David Cronenberg - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 23:54

Merci Cat pour l'affiche anglaise cheers
En effet l'affiche est belle mais plus simple et moins complexe que l'affiche française. ...

Fearless Tu m'as fait une de ces frayeurs ... je viens de vérifier sur Allociné à l'instant et le film est bien programmé pour le 21 Décembre, d'où tu as sortie qu'il était repoussé au 4 Janvier 2012 ? J'ai eu une peur bleue pale lol!

Emily Niveau temps je pense que ça ira puisque ça sortira (si il n'est pas encore repoussé) pendant les vacances de Noel et je pense que c'est un film qui restera en salle AU MOINS 3 semaines c'est sure lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://laproseduneepoque.blogspot.fr/
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless


Nombre de messages : 3682
Age : 35
Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University
Date d'inscription : 16/12/2008

A Dangerous Method, David Cronenberg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Dangerous Method, David Cronenberg   A Dangerous Method, David Cronenberg - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 23:59

Après vérification, c'est Anonymous qui est marqué pour le 4 janvier Laughing pas A Dangerous Method ! Mea Culpa Embarassed ! Tout va bien donc cheers

N'empêche que j'aurais préféré le 30 novembre comme prévu à l'origine... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-madness.hautetfort.com
Satine
Flaming Eyes and Soul
Satine


Nombre de messages : 3352
Age : 34
Localisation : Lost in Thornfield.
Date d'inscription : 05/07/2011

A Dangerous Method, David Cronenberg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Dangerous Method, David Cronenberg   A Dangerous Method, David Cronenberg - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 0:51

c'est sure moi aussi j'aurais largement préféré le 30 Novembre, mais quand je vois que A Dangerous Method est prévu pour Février 2012 au US (ne me demandez pas comme c'est possible scratch ) et bien je me dis que je n'ai vraiment pas le droit de me plaindre lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://laproseduneepoque.blogspot.fr/
Corasirene
Intendante de Pemberley
Corasirene


Nombre de messages : 560
Age : 39
Localisation : Sud
Date d'inscription : 30/07/2010

A Dangerous Method, David Cronenberg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Dangerous Method, David Cronenberg   A Dangerous Method, David Cronenberg - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 17:42

Je suis tombée par hasard sur la bande - annonce et depuis j'ai très envie d'aller voir ce film !
Il y'a tout ce que j'aime dedans : de bons acteurs, de jolis costumes et ...la psychanalyse/psychiatrie !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sable.skyrock.com/
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

A Dangerous Method, David Cronenberg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Dangerous Method, David Cronenberg   A Dangerous Method, David Cronenberg - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 19:07

Le trailer officiel, légèrement édulcoré par rapport à la version précédente, vient d'être mis en ligne.


_________________
A Dangerous Method, David Cronenberg - Page 2 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
manue
Star Sheep Trooper
manue


Nombre de messages : 2131
Age : 53
Localisation : Sous un camphrier géant
Date d'inscription : 12/10/2008

A Dangerous Method, David Cronenberg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Dangerous Method, David Cronenberg   A Dangerous Method, David Cronenberg - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 0:48

J'ai un peu un train de retard, mais alors si y'en a une qui doit défendre l'affiche française, et bien ça sera moi.
Car je la préfère vraiment à l'affiche anglaise, qui a une belle composition, une belle mise en page, mais par trop classique à mon avis.
Je trouve la version française plus graphique, plus représentative de ce qu'est (peut être) le film.
Bon, cependant je veux bien reconnaitre que c'est pas la plus exceptionnellement inventive en terme d'affiche. Laughing


Revenir en haut Aller en bas
mag
Victorian Worshiper
mag


Nombre de messages : 2572
Age : 43
Date d'inscription : 05/12/2010

A Dangerous Method, David Cronenberg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Dangerous Method, David Cronenberg   A Dangerous Method, David Cronenberg - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 23:10

Ce soir, en regardant un peu le Grand journal sur canalt+, je suis tombée sur une interview de Viggo Mortensen, Vincent Cassel et le réalisateur David Cronenberg Very Happy

Concernant cette interview, je n'ai vu que peu de choses puisque je suis arrivée à la fin Sad mais j'ai entendu Viggo parlant en français .... la classe

Voici la vidéo de cette interview Arrow

Revenir en haut Aller en bas
http://histoangleterre.over-blog.com/
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

A Dangerous Method, David Cronenberg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Dangerous Method, David Cronenberg   A Dangerous Method, David Cronenberg - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 23:37

Merci Mag, j'ai regardé l'interview sur le site de Canal grâce à toi. Il se débrouille très bien en français, effectivement. Cool

_________________
A Dangerous Method, David Cronenberg - Page 2 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A Dangerous Method, David Cronenberg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Dangerous Method, David Cronenberg   A Dangerous Method, David Cronenberg - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A Dangerous Method, David Cronenberg
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Documentaires
» David O.Russel
» David Tennant
» David Nicholls: Starter for Ten, One Day et autres...
» David Copperfield

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Cinéma-
Sauter vers: