Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 The Regency Detective

Aller en bas 
+2
Liewen
cat47
6 participants
AuteurMessage
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

The Regency Detective Empty
MessageSujet: The Regency Detective   The Regency Detective Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 20:30

Enormément de conditionnels pour ce projet mais tant pis, je ne résiste pas plus longtemps au plaisir de créer ce sujet même si la route semble encore longue avant de découvrir cette série, dont le cadre sera Bath au temps de Jane Austen.

Huit épisodes d'une heure pour raconter les tribulations d'un enquêteur qui traque les malfrats aux alentours du Royal Crescent. On parle même de la possibilité pour notre chère Jane de faire quelques caméos, tout est bon pour attirer le chaland, et avec moi ça marche. lol!

Il faudra voir le casting mais en tout cas, si les initiateurs du projet parviennent à leurs fins en ces temps de restrictions sur les costume drama, ce pourrait être quelque chose d'intéressant à se mettre sous la dent.

Arrow

_________________
The Regency Detective Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Liewen
Stubborn creature
Liewen


Nombre de messages : 2657
Age : 43
Date d'inscription : 02/12/2008

The Regency Detective Empty
MessageSujet: Re: The Regency Detective   The Regency Detective Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 1:07

The Regency Detective 59455


Rien de constructif à poster si ce n'est que je croise les doigts pour que le projet se concrétise effectivement, car il m'a l'air bien alléchant...

l'article en lien ci-dessus a écrit:
The series revolves around ex-Bow Street Runner Jack Swann, who moves from London to Bath and each week confronts the city’s villains.

(...)

"Swann is the Darcy of detectives - but combined with the intellectual appeal of Morse, the sardonic wit of Cracker and the analytical deduction skills of Holmes.

“His back story is quite unique and this allows him to go between both the dark underside and the genteel side that we all know and love from the Austen adaptations.”

drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14162
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

The Regency Detective Empty
MessageSujet: Re: The Regency Detective   The Regency Detective Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 8:38

The Regency Detective 999779

Tout comme Liewen ce projet m'a l'air fort alléchant et j'espère qu'il se concrétisera. Very Happy
Ça me laisse espérer des intrigues proches de celles de Nicolas Le Floch mais à l'anglaise, et quelques années plus tard ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Mani911
Lallybroch's Time Traveler
Mani911


Nombre de messages : 2144
Age : 36
Localisation : Castle Leoch
Date d'inscription : 22/11/2008

The Regency Detective Empty
MessageSujet: Re: The Regency Detective   The Regency Detective Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 9:48

J'espère vraiment que ce projet aboutira! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://readytobebitten.forumactif.org
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

The Regency Detective Empty
MessageSujet: Re: The Regency Detective   The Regency Detective Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 9:58

Oh oh comme tout le monde je suis très attirée par le projet! Attendons d'en savoir plus et comme dit Cat croisons les doigts pour le casting
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Muezza
Almost Unearthly Thing
Muezza


Nombre de messages : 3223
Age : 49
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 29/01/2006

The Regency Detective Empty
MessageSujet: Re: The Regency Detective   The Regency Detective Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 10:04

Voilà qui est fort alléchant, en effet Very Happy Let's cross our fingers pour que ce projet voit vite le jour bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Regency Detective Empty
MessageSujet: Re: The Regency Detective   The Regency Detective Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Regency Detective
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» STEPHANIE BARRON Jane Austen détective
» Agatha Christie : quel est votre détective préféré?
» Basil, the great mouse detective (Walt Disney)
» Douglas Adams : Guide du voyageur galactique ; Dirk Gently, détective holistique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision-
Sauter vers: