Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!!

Aller en bas 
+65
Queen Margaret
Meha
Bonnie
Laurence'
Glee1
Branwen
Athéna
Lily
Vivyan
Mrs Wentworth Anne
Miss Jones
Scalotta
Takinza
Elizabeth-Bennet
~Isabelle~
mag
mimidd
swan
youk27
Judi
serendipity
breizh
archi
Natacha Rostov
genny
Jennifer
titiia
Petitelutine95
teatime
Satine
Lady Prisca
Beth
misshoneychurch
LadySilverDoe
Elianor
Joëlle
melv83
marie21
Basilien
ewina
lilougeri
Emily-de-Winter
L_Alex
Ellea
Séverine
lady Clare
Zakath Nath
Mani911
Miss Maureen
althea
nephtis
cat47
nathy's
Fred
Tatiana
Darcy
Panda
April
Scarlett Unnie
clinchamps
ekaterin64
MarianneJustineBrandon
willow
Fée clochette
Muezza
69 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Muezza
Almost Unearthly Thing
Muezza


Nombre de messages : 3223
Age : 50
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 29/01/2006

"Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! Empty
MessageSujet: "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!!   "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 19:57

Bon, tout est dit dans le titre je crois... lol!

Je fête mon retour parmi vous - encore toutes mes excuses mais des soucis familiaux et techniques m'ont tenue à distance ces 3 derniers mois - avec une nouvelle que nous attendions tous... un événement à l'origine duquel les Lambtoniens ne peuvent être étrangers : la parution de "Nord et Sud" chez Koba.
Pour la question de la VF, il va falloir patienter pour savoir si elle est incluse (même si amazon indique Français, Anglais, je me méfie...) mais c'est déjà ça !
Parution le 2 novembre...

Arrow

et un premier visuel
"Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! 81ydij10

Voilà, j'espère qu'ainsi vous voudrez bien me pardonner mon absence...


Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26303
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

"Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! Empty
MessageSujet: Re: "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!!   "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 20:35

cheers Muezza, merci et bon retour..... tu es une fée ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
willow
Innamoramento
willow


Nombre de messages : 2781
Age : 44
Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie...
Date d'inscription : 21/11/2008

"Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! Empty
MessageSujet: Re: "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!!   "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 20:44

Tu es toute pardonnée!
On a le temps de mettre de côté...
Revenir en haut Aller en bas
http://remembermilena.over-blog.fr
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

"Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! Empty
MessageSujet: Re: "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!!   "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 23:21

Oh ! Trop bien !! cheers Je vais pouvoir le voir en bonne qualité et en VF !
Merci pour l'annonce Muezza ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

"Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! Empty
MessageSujet: Re: "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!!   "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 23:59

Alors là Shocked alors là Shocked pour une nouvelle c'est une sacré nouvelle cheers je crois que je les aime chez Koba



Et même si tu ne nous l'avez pas annoncée tu aurais quand même eu droit à une Hola pour ton retour Muezza "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! 127352

"Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! 498550 "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! 498550 "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! 498550 "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! 498550 "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! 498550

_________________
"Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71365
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

"Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! Empty
MessageSujet: Re: "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!!   "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 1:38

ekaterin64 a écrit:
Alors là Shocked alors là Shocked pour une nouvelle c'est une sacré nouvelle cheers je crois que je les aime chez Koba



Et même si tu ne nous l'avez pas annoncée tu aurais quand même eu droit à une Hola pour ton retour Muezza "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! 127352

"Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! 498550 "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! 498550 "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! 498550 "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! 498550 "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! 498550

Tout pareil qu'Ekat !!! cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51782
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

"Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! Empty
MessageSujet: Re: "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!!   "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 8:53

Quelle bonne nouvelle !!! cheers Merci Muezza Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17064
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

"Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! Empty
MessageSujet: Re: "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!!   "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 9:12

Tout d'abord, bon retour sur le forum Muezza. "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! 179149 "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! 136738

Quelle excellente nouvelle tu nous apporte là, c'est super ! cheers cheers cheers

Et hop, sitôt vu, sitôt précommandé. lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda


Nombre de messages : 4993
Age : 37
Date d'inscription : 28/11/2009

"Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! Empty
MessageSujet: Re: "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!!   "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 10:14

Merci pour cette information Muezza ! On peut dire que tu effectues un retour parmi nous de toute beauté "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! 433925
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

"Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! Empty
MessageSujet: Re: "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!!   "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 10:47

Non mais alors là, c'est la nouvelle de la journée!
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14182
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

"Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! Empty
MessageSujet: Re: "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!!   "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 12:14


Avec cette superbe nouvelle tu fais un retour triomphal parmi nous Muezza cheers

En espérant qu'il y ait une VF, je vais enfin pouvoir convertir un ou plusieurs membres de ma famille grâce à ce futur cadeau de Noël "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! 457286

_________________
"Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred


Nombre de messages : 3739
Age : 53
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages
Date d'inscription : 05/10/2009

"Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! Empty
MessageSujet: Re: "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!!   "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 13:50

Tatiana a écrit:
En espérant qu'il y ait une VF, je vais enfin pouvoir convertir un ou plusieurs membres de ma famille
"Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! 999779 Je me demande si il y aura une diffusion télé juste avant...

Merci pour ce retour en fanfare, Muezza!
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondeencouleurs.over-blog.net/
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

"Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! Empty
MessageSujet: Re: "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!!   "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 14:25

Whaouu, il aura fallu 5 ans de forum et messages subliminaux et ça y est, ils se sont décidés bravo Koba!! cheers cheers

Merci muezza de la nouvelle et welcome back:D
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

"Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! Empty
MessageSujet: Re: "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!!   "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 14:31

Je me l'acheterai rien que pour comprendre entièrement la scène de la conversation entre les patrons d'usines. Même si je l'ai déjà en anglais!
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

"Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! Empty
MessageSujet: Re: "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!!   "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 16:02

Merci pour cet excellente nouvelle, Muezza! "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! 754209

Tatiana a écrit:
En espérant qu'il y ait une VF, je vais enfin pouvoir convertir un ou plusieurs membres de ma famille grâce à ce futur cadeau de Noël "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! 457286

Tout pareil. sunny


Et j'ai comme l'impression qu'à partir de novembre, ce forum va accueillir de nouveaux arrivants. "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! 545529

_________________
"Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! Mr10
Revenir en haut Aller en bas
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis


Nombre de messages : 9959
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/02/2006

"Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! Empty
MessageSujet: Re: "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!!   "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 16:07

Alors là pour une nouvelle, c'est une nouvelle !
Viens que je t'embrasse Muezza cheers
Et merci à Koba, je vais faire plusieurs heureuses , pour l'anniversiare de ma mailleure amie, à Noël pour ma maman, et pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
althea
Countess of Dagobah
althea


Nombre de messages : 2315
Age : 63
Date d'inscription : 14/07/2007

"Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! Empty
MessageSujet: Re: "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!!   "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 19:32

cheers quel retour Muezza! Merci pour cette bonne nouvelle ! L'déal serait pour moi "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! 713276 avec des sous titres français "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! 68777
Revenir en haut Aller en bas
Miss Maureen
Regency Gown in the Wind
Miss Maureen


Nombre de messages : 3615
Age : 32
Localisation : Belgique, au pays de Tintin
Date d'inscription : 01/09/2010

"Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! Empty
MessageSujet: Re: "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!!   "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 19:54

Youpiiii cheers cheers Merci Muezza pour l'info!
Je sais d'avance ce que ma sœur et moi allons faire le week-end après sa sortie!

Je pense qu'en effet le DVD doit avoir une VF puisque les titres sur le DVD sont en français.

Encore MERCI pour l'info!
Revenir en haut Aller en bas
http://lheureanglobelge.canalblog.com/
Mani911
Lallybroch's Time Traveler
Mani911


Nombre de messages : 2144
Age : 36
Localisation : Castle Leoch
Date d'inscription : 22/11/2008

"Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! Empty
MessageSujet: Re: "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!!   "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 20:27

ça c'est un retour réussi Muezza! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://readytobebitten.forumactif.org
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4734
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

"Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! Empty
MessageSujet: Re: "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!!   "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 20:40

Je plussoie, pour le retour et la nouvelle cheers !

_________________
"Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

"Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! Empty
MessageSujet: Re: "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!!   "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 13:00

Super nouvelle Muezza, merci !!!!!!!!!!! Un bien beau cadeau de Noël en perspective ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Ready for a strike!
Séverine


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 17/08/2008

"Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! Empty
MessageSujet: Re: "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!!   "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 18:47

Alors, ça, c'est super génial. Merci Muezza de nous annoncer une si bonne nouvelle et bon retour par ici. (Je me demandais justement en début de semaine dernière ce que tu devenais.) Manquerait plus qu'il sorte Jane Eyre 2006 (au cas où)(et si ce n'est pas déjà fait ou annoncé quelque part) et ça serait parfait. Mais Nord et Sud, c'est déjà bien. Vivement Novembre.
Revenir en haut Aller en bas
http://leslivresdeseverine.over-blog.com/
Ellea
Lady à la rescousse
Ellea


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 13/12/2006

"Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! Empty
MessageSujet: Re: "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!!   "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 12:01

Merci Muezza pour cette nouvelle!!! cheers

Maintenant je n'ai qu'une hâte c'est qu'il sorte rien que pour savoir comment il vont traduire le fameux "Look back, Look back at me!" "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! 673712
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

"Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! Empty
MessageSujet: Re: "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!!   "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 12:04

Ellea a écrit:
Maintenant je n'ai qu'une hâte c'est qu'il sorte rien que pour savoir comment il vont traduire le fameux "Look back, Look back at me!" "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! 673712

lol! J'y avais pas pensé, ça va être de beaucoup de discussion. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Maureen
Regency Gown in the Wind
Miss Maureen


Nombre de messages : 3615
Age : 32
Localisation : Belgique, au pays de Tintin
Date d'inscription : 01/09/2010

"Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! Empty
MessageSujet: Re: "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!!   "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 18:31

Séverine a écrit:
Manquerait plus qu'il sorte Jane Eyre 2006 (au cas où)(et si ce n'est pas déjà fait ou annoncé quelque part) et ça serait parfait.

J'ai vu sur un petit catalogue de Koba qu'on pouvait faire parvenir par mail des suggestions de téléfims, séries télévisées,... qui seraient intéressantes à éditer en DVD (je met l'adresse: mail info@kobafilms.fr). On devrait tous envoyer un mail pour demander Jane Eyre 2006. Ca serait peut-être considéré comme du harcèlement vu notre engouement pour cette série! lol!

Désolé je suis un peu (beaucoup) hors sujet...
Revenir en haut Aller en bas
http://lheureanglobelge.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





"Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! Empty
MessageSujet: Re: "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!!   "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Nord et Sud" en format poche chez Points en Novembre!
» The Tenant of Wildfell Hall (Anne Brontë)
» Sortie de Bleak House BBC chez Koba
» North and South, juste le livre
» La dame en blanc (1997) en DVD chez KOBA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Elizabeth Gaskell :: North and South-
Sauter vers: