Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le cycle arthurien

Aller en bas 
+34
Lydzi
clinchamps
Dune
Miss Piou Piou
Mrs Knightley
Kusanagi
Les yeux noirs
Pando_Kat
lady Clare
rachel17
Zakath Nath
Chevalier Bayard
Mani911
L_Alex
Séverine
christelle
Violette
cat47
ekaterin64
Resmiranda
Camille Mc Avoy
Tizzie
KittKat
Marianne
laura p
Antonella
Bonnie
Odrey
Cécile
Doddy
séli
Clelie
toxicangel
mimidd
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Le cycle arthurien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle arthurien   Le cycle arthurien - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 16:35

voici un extrait du livre 5 avec Alain chabat et la petite actrice de comme t'y es belle...

http://www.wideo.fr/video/iLyROoaftjD3.html
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Le cycle arthurien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle arthurien   Le cycle arthurien - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 16:53

Moi je dis : Perceval Powaaa ! lol!

Merci pour cette partie de rigolade, Kittkatt !

Merci pour le lien, camille ! ca promet ! cheers

_________________
Le cycle arthurien - Page 2 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Le cycle arthurien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle arthurien   Le cycle arthurien - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 18:06

KittKat, je suis morte de rire !! lol! J'en ai trouvé pas mal... Mais les meilleurs ce sont vraiment Leodagan et Séli... J'en pleure de rire parfois !


D'ailleurs, puisqu'on parle de Kaamelott, j'ai oublié de vous raconter un truc : après la rencontre de Nephtis avec Jonnhy Depp (youpi POTC 3 sort bientôt Le cycle arthurien - Page 2 179149 )... eh bien mon père a rencontré Thomas Cousseau alias Lancelot du lac... Mon père lui avait acheté quelque chose sur Ebay, donc ils prennent un verre, discutent, Thomas Cousseau demande à mon père ce qu'il fait, blablabla, mon père retourne la question (il l'avait pas reconnu ! Shocked ) et là Thomas Cousseau lui sort "Je suis comédien", "c'est vrai ? et vous avez joué dans des trucs connus ??" demande mon papa ( Le cycle arthurien - Page 2 751794 )... Ce n'est que quand Thomas Cousseau a dit Kaamelott que mon père a percuté ("Mais oui, Lancelot, mais c'est bien sûr !!!!!" Very Happy Rolling Eyes ), ils ont parlé de la série pendant une heure après, ils étaient morts de rire... Apparemment les fous-rires sur le tournage c'est pas ce qui manque ! lol!

The Inn at Lambton, agence de rencontre avec les pipoles ? scratch Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
séli
Countryside Lady
séli


Nombre de messages : 2227
Age : 67
Localisation : Au pied de la Chaîne de l'Etoile...
Date d'inscription : 19/07/2006

Le cycle arthurien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle arthurien   Le cycle arthurien - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 23:25

Je viens de regarder la 1ère partie du Livre V sur M6 et c'était génial.
Sans rien dévoiler de l'histoire pour celles qui ne le verront que plus tard je peux tout de même vous dire que l'intrigue monte en intensité et que l'on retrouve avec bonheur toute l'équipe de Kaamelott. Les nouveaux également n'ont pas à rougir.

Une mention spéciale à Arthur
Spoiler:

Vite, vite la suite!

Séli
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 47
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Le cycle arthurien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle arthurien   Le cycle arthurien - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 23:35

J'ai moi aussi regardé le Livre V et je trouve que ça s'annonce vraiment bien. Un peu plus sombre certes mais excellent.
Et puis quelle joie de retrouver Guenièvre et Arthur dans le même lit. cheers Y a pas à dire leurs scènes de vie conjugale me manquaient même si j'aime beaucoup Lancelot (doddy, tu peux en toucher un mot à ton papa pour qu'il m'arrange un rancard Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Le cycle arthurien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle arthurien   Le cycle arthurien - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 23:39

Ah je crois qu'ils ont échangé leurs coordonnées !!! Le cycle arthurien - Page 2 55950


J'ai bien aimé moi aussi ! quelle joie de redécouvrir Dame Séli, les engueulades de Guenièvre et Arthur et Perceval.

Par contre, je n'ai pas du tout capté qui traîne avec Lancelot... Le cycle arthurien - Page 2 320883
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Le cycle arthurien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle arthurien   Le cycle arthurien - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 10:41

doddy a écrit:

Par contre, je n'ai pas du tout capté qui traîne avec Lancelot... Le cycle arthurien - Page 2 320883
c'est Méléagant, un méchant chevalier du cycle arthurien, connu principalement pour
Spoiler:

Moi aussi j'ai aimé ce nouveau cru de Kaamelott, plus sombre, plus "épique", mais toujours aussi drôle. j'avais un peu décroché pendant le livre IV, mais maintenant, j'ai hâte de voir la suite cheers
J'ai adoré Alain Chabat, il était tout mimi, il faisait bien la paire avec Bohort Razz . J'ai hâte d'en savoir plus sur Lionel de Gaune.
La reine parait un peu plus dégourdie après son escapade dans les bois Wink , Arthur, de plus en plus perdu ... Lancelot me fout la frousse. Mevanwi est toujours aussi odieuse, je n'ai jamas pu la sentir. Bien contente quand Perceval lui en a mis plein les dents avec son " j'ai pas envie de dégobiller"
Perceval Le cycle arthurien - Page 2 284494 , fidèle à lui même, et surtout au roi Very Happy . Par contre, je ne serai pas étonnée s'il devait jouer un grand rôle dans toute cette histoire d'épée Rolling Eyes. Après tout, on sait déjà ce qui peut arriver quand il tient Excalibur entre ses mains cheers



Vive le clan des semi croustillants lol!

Et j'ai bien aimé la musique. J'ignorai que c'était Alexandre Astier qui composait lui même la bo Le cycle arthurien - Page 2 128427

_________________
Le cycle arthurien - Page 2 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Le cycle arthurien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle arthurien   Le cycle arthurien - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 11:02

Merci pour l'info, Mimidd... Je ne m'y connais quasiment pas niveau légende arthurienne, faudrait d'ailleurs que je me penche là-dessus, je suis sûre que ça pourrait être intéressant...

Le clan des semi-croustillants... j'adore ! Le cycle arthurien - Page 2 55950 y a vraiment que ces deux-là pour penser à ça.

Sinon pour Lancelot, je l'aime bien, c'est dommage qu'il tourne comme ça, c'était tellement drôle de le voir débiter sans arrêts ses principes alors que personne ne l'écoutait...

Et Leodagan vraiment !!! Razz J'adore quand il provoque Dame Séli.. "J'me rends pas bien compte, mais de l'extérieur, on fait "couple harmonieux ?"
"Oh bah disons qu'il y a une continuité !" Le cycle arthurien - Page 2 55950

Et je ne savais pas non plus que c'était Alexandre Astier qui composait la musique ! Décidément il est partout cet homme-là.


Euh, histoire de rajouter à mon inculture, il y a peut-être des épi que je n'ai pas vus, mais :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Le cycle arthurien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle arthurien   Le cycle arthurien - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 12:42

Spoiler:
En effet, selon la légende arthurienne (ou du moins une des versions de la légende)
Spoiler:

_________________
Le cycle arthurien - Page 2 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Le cycle arthurien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle arthurien   Le cycle arthurien - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 17:13

Mon Dieu ! Je rêve ou quoi ? Est-ce que doddy a bien dit que son père connaissait Thomas Cousseau ??? Aaaah ! Je l'adoooooooooooooore ! Le cycle arthurien - Page 2 150390 Si jamais ton père le revoit, il ne pourrait pas lui dire qu'il a des fans sur l'auberge de Lambton (dont moi Le cycle arthurien - Page 2 548707 ) ? Et je dis ça sans rire...

Conclusion : Ebay, le meilleur site de rencontre people ! Le cycle arthurien - Page 2 55950
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Le cycle arthurien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle arthurien   Le cycle arthurien - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 21:10

C'est vrai que Thomas Cousseau est plutôt pas mal dans son genre... Il a de ces yeux... Embarassed

Quant à demander à mon père d'informer Thomas Cousseau qu'il a des fans ici... Mon père est à mille lieues de se douter que je fréquente un forum sur Jane Austen ("kesako ? C'est qui Jane Austen ????" lol! ).


Mais je peux fouiller pour essayer de trouver son numéro de téléphone... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Le cycle arthurien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle arthurien   Le cycle arthurien - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 21:16

lol! Pôvre Thomas qui va bientôt se retrouver avec une ligne téléphonique saturée ...

Contente je suis, je viens enfin de découvrir que si je regarde M6 sur la TNT, il n'y a pas de décrochages infos régionaux cheers . A moi Kaamelott tous les soirs de la semaine Le cycle arthurien - Page 2 136738

_________________
Le cycle arthurien - Page 2 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Le cycle arthurien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle arthurien   Le cycle arthurien - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 16:19

doddy a écrit:

Mais je peux fouiller pour essayer de trouver son numéro de téléphone... Wink

lol! J'en connais un qui va bientôt apprendre ce que le mot harcèlement veut dire... lol! Je plaisante évidemment... (ben euh, quoi que... Twisted Evil )

Enfin, s'il pouvait juste lui dire qu'il a une fan (très) enthousiaste sur le forum, ça me suffirait Le cycle arthurien - Page 2 673712

Allez, zou, une petite cap de l'intéressé :

Le cycle arthurien - Page 2 Kaamel10

I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Le cycle arthurien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle arthurien   Le cycle arthurien - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 16:43

c'est joli toute cette histoire de rencontre mais il y a quand même une chose qui interesse tout le monde : il a vendu quoi le lancelot ? et c'est quoi son nom de vendeur sur ebay ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Resmiranda
Faithful Heart



Nombre de messages : 3891
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2007

Le cycle arthurien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle arthurien   Le cycle arthurien - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 17:19

Moi j'adore kaamelott Le cycle arthurien - Page 2 284494 avec mon petit frère on en loupe pas un! d'ailleurs il sait rejouer tous les épisodes Very Happy
Mon préféré c'est quand Bohort se retrouve en forêt et qu'Arthur doit le rassuré sur les animaux de la forêt!! il s'appelle "un bruit dans la nuit" c'est dans le livre II . Sinon Perceval est trop génial et j'adore le duo Yvain - Gauvain
Je pleure de rire presque tous les soirs, et ça fait du bien !! Le cycle arthurien - Page 2 55950
Revenir en haut Aller en bas
http://mysideofthestory.hautetfort.com
séli
Countryside Lady
séli


Nombre de messages : 2227
Age : 67
Localisation : Au pied de la Chaîne de l'Etoile...
Date d'inscription : 19/07/2006

Le cycle arthurien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle arthurien   Le cycle arthurien - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 17:31

Le cycle arthurien - Page 2 Arthur10

Bon moi je les préfère plus "bruts de décoffrage"! lol! Voici notre cher Arthur avec ses cheveux longs.
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Le cycle arthurien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle arthurien   Le cycle arthurien - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 18:19

Camille a écrit:
c'est joli toute cette histoire de rencontre mais il y a quand même une chose qui interesse tout le monde : il a vendu quoi le lancelot ? et c'est quoi son nom de vendeur sur ebay ?
Le droit à la vie privée, tu connais ??? lol! lol! lol!



@Séli : je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est d'ailleurs pour ça que j'adore les beaux-parents d'Arthur... Dans le genre "bruts de décoffrage", ce sont les champions ! Le cycle arthurien - Page 2 55950
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Le cycle arthurien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle arthurien   Le cycle arthurien - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 18:23

mauvaise reponse doddy!

je vais jouer aux devinettes:

- une brosse a chaussure du XIV eme siecle
-une photo dedicassee d'alexandre astier
- une bouteille de bordeaux de 1987
- une chemise de nuit de Guenièvre...
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Le cycle arthurien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle arthurien   Le cycle arthurien - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 18:24

Perdu ! Essaye encore ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 47
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Le cycle arthurien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle arthurien   Le cycle arthurien - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 22:40

Bon réfléchissons : un truc qu'on achète sur ebay et pour lequel on s'échange son adresse, son téléphone et tout le toutim, ça doit être un machin de passionné ou de collectionneur ?

Alors quoi scratch :
- des timbres ?
- des capsules de bouteille ?
- des bouchons de champagne ?
- des maquettes ?
- la collection de spirou magazine de 1970 ?

Bon qu'est-ce qui peut bien avoir vendu Lancelot ?
- son rasoir ? (ça c'est sûr qu'il l'a vendu)
- son traitement contre la calvitie ? (parce qu'il a vu que ça marchait pas)
- un exemplaire des Hommes viennent de Mars et les femmes de Venus ?
Dis, c'est quoi doddy ??? Allez, sois sympa lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Le cycle arthurien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle arthurien   Le cycle arthurien - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 22:58

moi je sais moi je sais moi je sais...

tralalalère! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Le cycle arthurien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle arthurien   Le cycle arthurien - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 23:02

toxicangel a écrit:


Bon qu'est-ce qui peut bien avoir vendu Lancelot ?
- son rasoir ? (ça c'est sûr qu'il l'a vendu)
- son traitement contre la calvitie ? (parce qu'il a vu que ça marchait pas)
- un exemplaire des Hommes viennent de Mars et les femmes de Venus ?
Dis, c'est quoi doddy ??? Allez, sois sympa lol!

Le cycle arthurien - Page 2 55950 pour la remarque sur le rasoir (c'est vrai que Lancelot est de plus en plus touffu mdrrrr)

Un traitement contre la calvitie... scratch je pense que mon cher et tendre père n'apprécierait pas trop lol!

Les hommes viennent de mars et les femmes de vénus... Euh... faudrait que je lui suggère l'idée...

Mais... PERDU chère candidate Toxic !!! Vous pouvez retenter votre chance.

Allez, indice : ce n'est pas un objet de collectionneur.

Faudrait que je pense à un prix pour celle qui aura trouvé... Camille, évidemment comme je t'ai beaucoup aidée, tu n'as plus le droit de participer ! Le cycle arthurien - Page 2 55950
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
séli
Countryside Lady
séli


Nombre de messages : 2227
Age : 67
Localisation : Au pied de la Chaîne de l'Etoile...
Date d'inscription : 19/07/2006

Le cycle arthurien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle arthurien   Le cycle arthurien - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 23:10

Le cycle arthurien - Page 2 Kaamel11

Et une petite photo de nos tourtereaux pour Camille. Le bonheur ne se lit-il pas sur leur visage? "On a l'air d'un couple harmonieux, de l'extérieur!" dixit Léodagan le Sanguinaire. Le cycle arthurien - Page 2 41810

Séli Le cycle arthurien - Page 2 553975
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Le cycle arthurien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle arthurien   Le cycle arthurien - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 23:18

"Oh bah c't'àdire... y a une continuité" Le cycle arthurien - Page 2 55950
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Resmiranda
Faithful Heart



Nombre de messages : 3891
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2007

Le cycle arthurien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle arthurien   Le cycle arthurien - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 11:43

" si Joseph d'Arimathie a pas été trop con, le graal c'est un bocal à enchois "
Revenir en haut Aller en bas
http://mysideofthestory.hautetfort.com
Contenu sponsorisé





Le cycle arthurien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle arthurien   Le cycle arthurien - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cycle arthurien
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Cycle du Lys de Bettina Nordet
» Eli Esseriam : Le cycle Apocalypsis
» (petit) Cycle Dickens BBC sur Arte
» Le cycle de Lucia et Mapp (EF Benson)
» Suggestion d'un cycle Elizabeth Gaskell sur Arte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Auteurs anglo-saxons divers (XIXème siècle et antérieurs)-
Sauter vers: