Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Et vous, vous lisez Où ?

Aller en bas 
+132
genny
Léti
Nymeria
Lady Prisca
chiffonette
Ysabelle
Hana~Jane
swan
mag
Mary Tudor
tsubame
annehonym
Yseult
Silun
Jennifer
April
Miss Maureen
lalie
zlabyab
Nocturnelle
N..
Cindy
Anna06
Sév
pouchkinet
Mani911
MD
Dune
Rose Bleue
Ju
Tatiana
esperluette
Florizel
Meha
Fred
Lydouac
Dulcie
Eleanor
Otma
Maribel
Julitte
Emma666
lilou1625
Marganne
HR_barca
Maleen
MissAcacia
P&P
Liewen
jennie
Séverine
Félicité
Mam'zelle Poupée
Nora26
cecilou41
Math
Pando_Kat
Cachou
willow
wah
Mee Yung
cassandra
MarianneJustineBrandon
keisha
Miriel
nathy's
Hermia
Ada-MacGrath
norav
Debby
Annie
Accalia
Ophenya
Lunaë
christelle
fairytales
Nath62
Nougatine
Fofo
Miss Bell
Mara
ekaterin64
Miss Piou Piou
Remi
clinchamps
Vethalyn
Tizzie
Anne Elliot
lorelai59
Lise Bennet
Eleana
Lilith
serendipity
isa
makaya
tiff
KittKat
cestoche
Solia
Sibylle
Charlie Bobine
Jane50
Miss Ann
Axoo
ThePhantom
Lyanea
Louise B.
lorka
Llyann
Doddy
Nettie
kary
Antonella
MissEliza
Natacha Rostov
isobel
Muezza
Ashley
Clelie
Nelly8
toxicangel
misshoneychurch
Faustine
Emjy
cat47
Camille Mc Avoy
séli
Helis
nephtis
Laure
mimidd
Bexounet
136 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
tsubame
Préceptrice
tsubame


Nombre de messages : 32
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 24/01/2011

Et vous, vous lisez Où ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous lisez Où ?   Et vous, vous lisez Où ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 8:41

annehonym a écrit:
petite au supermarché car je refusais de faire les courses avec mes parents


Je faisais ça aussi. Mon père me laissait au rayon bouquin et me reprenait en partant. Surprised

Sinon je lis également partout.
Dans le salon, mon lit, la salle de bain, les toilettes.
Dans le métro
Dans la salle des dinosaures pendant ma pause (je travaille au musée des sciences naturelles cheers ).
Revenir en haut Aller en bas
Mary Tudor
Chemise mouillée
Mary Tudor


Nombre de messages : 437
Age : 38
Localisation : Placentia Palace, Greenwich
Date d'inscription : 29/03/2009

Et vous, vous lisez Où ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous lisez Où ?   Et vous, vous lisez Où ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 13:34

Dans ma couette.
Dans un hamac.
Dans un fauteuil club.
Dans le bus.
Dans le train.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nomizein.blogspot.com
Miss Maureen
Regency Gown in the Wind
Miss Maureen


Nombre de messages : 3615
Age : 32
Localisation : Belgique, au pays de Tintin
Date d'inscription : 01/09/2010

Et vous, vous lisez Où ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous lisez Où ?   Et vous, vous lisez Où ? - Page 10 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 13:12

tsubame a écrit:
Dans la salle des dinosaures pendant ma pause (je travaille au musée des sciences naturelles cheers ).

Quelle chance! C'est un de mes musées préférés! Je t'y verrai peut-être un jour alors!
Revenir en haut Aller en bas
http://lheureanglobelge.canalblog.com/
mag
Victorian Worshiper
mag


Nombre de messages : 2572
Age : 43
Date d'inscription : 05/12/2010

Et vous, vous lisez Où ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous lisez Où ?   Et vous, vous lisez Où ? - Page 10 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 14:04

généralement, je lis dans un fauteuil mais il arrive souvent de changer d'endroit. je le fais que lorsque le livre est passionnant et je ne le lâche pas du tout.

il m'arrive de lire dans ma voiture (lorsque j'attends quelqu'un), je lis à côté du convecteur, également dans mon lit.

dans la période d'été, je lis dans ma cour., etc ....

Revenir en haut Aller en bas
http://histoangleterre.over-blog.com/
willow
Innamoramento
willow


Nombre de messages : 2781
Age : 44
Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie...
Date d'inscription : 21/11/2008

Et vous, vous lisez Où ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous lisez Où ?   Et vous, vous lisez Où ? - Page 10 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 14:59

A la maison, ma mère va faire construire une véranda ce printemps, et je rêve déjà de m'y voir assise dans un fauteuil, à bouquiner... ça me sortira de ma chambre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://remembermilena.over-blog.fr
swan
Riche célibataire
swan


Nombre de messages : 135
Age : 44
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/01/2010

Et vous, vous lisez Où ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous lisez Où ?   Et vous, vous lisez Où ? - Page 10 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 11:20

Je pourrais lire partout ! Le plus souvent c'est quand même sur mon canapé, sous la couette, dans le jardin quand il fait beau et au travail (pendant ma pause midi bien sûr!!! Laughing )...
Je crois que j'adorerais pouvoir lire dans une véranda !
Revenir en haut Aller en bas
Hana~Jane
Subtil compliment
Hana~Jane


Nombre de messages : 178
Age : 30
Localisation : Hide in a corner of library in the North..
Date d'inscription : 25/07/2011

Et vous, vous lisez Où ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous lisez Où ?   Et vous, vous lisez Où ? - Page 10 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 20:56

Ça fait longtemps que personne n'a écrit ici, ça serait bien de refaire sortir ce topic de l'ombre il est intéressant ^^

Moi je lis un peu partout , mon endroit préféré est dans mon bain, je ne peut pas prendre un bain sans livre. Je lis également dans mon lit avant d'aller dormir mais généralement je tombe comme une masse. Je lis aussi dans le métro, dans les couloirs de mon lycée, sur les marches de mon lycée ( j'embête tout le monde ), dans le parc près de chez moi, dans les toilettes, dans mon canapé devant la télé ( je peut pas rester dans une pièce silencieuse, sa me stress, allez savoir pourquoi ... Rolling Eyes ), dans le jardin au soleil, à la plage, en attendant les gens quand ils sont en retard (j'ai toujours un livre sur moi), dans la voiture, dans les snack quand je suis seule et enfin en marchant. Je suis un vrai danger public car j'ai tendance à foncer dans les gens. Malheur à celui qui me croise dans la rue armée d'un livre lol
Revenir en haut Aller en bas
https://maonbookshelves.wordpress.com/
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35809
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Et vous, vous lisez Où ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous lisez Où ?   Et vous, vous lisez Où ? - Page 10 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 22:38

La plupart du temps dans les transports. Avant, je lisais dans mon lit avant de dormir; mais je ne sais pas arrêter ce qui me vaut des nuits blanches! J'ai donc arrêté. Je lis très peu chez moi. Quelques fois les weekend et encore!J'utilise alors mon balcon qui donne sur un chouette petit jardin. sunny Près de chez moi, je traverse et il y a un très beau parc et c'est là que je vais quand il fait beau. Quelques fois, j'aime lire dans les caféS et brasseries parisiennes, un café m'accompagne. Au boulot, pendant la pause quand je ne sors pas.
L'été si je suis à la plage, j'adore également lire.
A la compagne, j'ai même utilisé un olivier dont le tronc large etait très accessible. Je ne me souviens pas de lecture plus agréable! lol!
Revenir en haut Aller en bas
chiffonette
Riche célibataire
chiffonette


Nombre de messages : 137
Age : 59
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/08/2011

Et vous, vous lisez Où ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous lisez Où ?   Et vous, vous lisez Où ? - Page 10 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 22:12

Ysabelle a écrit:
Avant, je lisais dans mon lit avant de dormir; mais je ne sais pas arrêter ce qui me vaut des nuits blanches! J'ai donc arrêté
Tu es plus sage que moi, je ne peux pas m'arrêter et effectivement ça prend le pas sur mes heures de sommeil... Dur dur parfois le lendemain devant mes élèves Rolling Eyes
J'adore lire dans mon lit, il faut dire que j'ai un lit électrique et que j'ai fait placer une lumière au dessus de la tête, le confort est optimal sunny

Sinon, un bon fauteuil devant la fenêtre, une chaise longue sous mon saule tortueux en compagnie de mes chats.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Prisca
Extensive reading
Lady Prisca


Nombre de messages : 247
Age : 51
Localisation : Blottie dans les bras de Guy de Gisborne
Date d'inscription : 16/04/2011

Et vous, vous lisez Où ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous lisez Où ?   Et vous, vous lisez Où ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 19:40

J'adore lire dans mon lit , un peu chaque soir même quand il est très tard et que mes yeux se ferment tout seuls (je n'arrive pas à m'endormir sans cela , ma journée ne serait pas complète). J'aime aussi beaucoup lire dans le train , c'est une double évasion. Le train et les livres sont mes deux invitations au voyage préférées.

Etant plus jeune je lisais partout , tout le temps, mais à présent j'ai plus de mal à faire abstraction de ce qui m'entoure , j'ai plutôt besoin d'un cocon protecteur pour me plonger dans un livre.
Revenir en haut Aller en bas
Nymeria
Préceptrice
Nymeria


Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation : À l'Ouest, rien de nouveau
Date d'inscription : 14/03/2015

Et vous, vous lisez Où ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous lisez Où ?   Et vous, vous lisez Où ? - Page 10 Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 20:25

On a tous des habitudes de lecture finalement Smile

Pour ma part, je lis essentiellement dehors...
Je prends mon vélo je vais dans la forêt, ou dans un parc, et je lis... J'arrive à m'évader beaucoup plus vite quand je suis dans un endroit vert et plein d'arbres (avec le chant des oiseaux et le clapotis de l'eau Rolling Eyes ).
Quand je lis chez moi, il me faut une musique qui colle au livre sinon, je pense aux choses qu'il me reste à faire, et je suis pas réellement dedans.
Je lis beaucoup à la médiathèque aussi, entre deux rayons de livres, c'est très agréable, toujours calme et très bien éclairé.
Revenir en haut Aller en bas
Léti
Cat in a Magic Wood
Léti


Nombre de messages : 1977
Age : 42
Localisation : Sous le camphrier
Date d'inscription : 09/10/2014

Et vous, vous lisez Où ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous lisez Où ?   Et vous, vous lisez Où ? - Page 10 Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 20:31

Nymeria a écrit:
J'arrive à m'évader beaucoup plus vite quand je suis dans un endroit vert et plein d'arbres (avec le chant des oiseaux et le clapotis de l'eau Rolling Eyes ).

C'est drôle, moi, c'est le contraire : je ne tiens pas trop à avoir de la musique quand je lis (même si celle-ci ne me dérange pas), et j'ai du mal à lire dehors car j'ai toujours envie de tourner la tête de partout pour regarder autour de moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nymeria
Préceptrice
Nymeria


Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation : À l'Ouest, rien de nouveau
Date d'inscription : 14/03/2015

Et vous, vous lisez Où ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous lisez Où ?   Et vous, vous lisez Où ? - Page 10 Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 20:40

Léti a écrit:
j'ai du mal à lire dehors car j'ai toujours envie de tourner la tête de partout pour regarder autour de moi Wink

Effectivement c'est un peu ennuyeux ! Je comprends du coup ta préférence pour l'intérieur.
J'avoue que j'aime bien quand je finis un chapitre lever les yeux un instant et voir un paysage calme et paisible.

(ceci est complètement hors sujet, mais ton avatar c'est Mushi-shi ? Very Happy en parlant de nature, bah j'aimerai bien lire dans les grandes forêts présentent dans cette série télé, perdue en plein milieu, rien de tel pour s'évader ! )
Revenir en haut Aller en bas
genny
Two Lovers' Sparkling Lady
genny


Nombre de messages : 6275
Age : 71
Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux...
Date d'inscription : 18/08/2006

Et vous, vous lisez Où ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous lisez Où ?   Et vous, vous lisez Où ? - Page 10 Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 11:15

Je lis dans le train, dans le métro, allongée sur le côté dans mon canapé, dans mon lit (mais je m'endors très vite), aux toilettes (habitude familiale, lol)... Lorsqu'un film m'a happée, je suis capable de lire en épluchant les légumes, en me lavant les dents, je suis obligée d'arrêter pour la douche, c'est presque compulsif et je suis dans un monde à part... Je lis aussi dans les salles d'attente des hôpitaux, des médecins, des radiologues... J'ai souvent un bouquin dans mon sac à main, au cas où...  Et vous, vous lisez Où ? - Page 10 673712 L'été, sur la plage, allongée sur une grande serviette, au soleil, entre deux sommes... Je lis rarement assise à la maison, c'est très curieux, j'adore lire couchée, voluptueusement installée...
Revenir en haut Aller en bas
Léti
Cat in a Magic Wood
Léti


Nombre de messages : 1977
Age : 42
Localisation : Sous le camphrier
Date d'inscription : 09/10/2014

Et vous, vous lisez Où ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous lisez Où ?   Et vous, vous lisez Où ? - Page 10 Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 13:36

Pour le fait de lire dehors, c'est peut-être aussi une question d'habitude...Le jour où j'aurai enfin un jardin ou un parc digne de ce nom à proximité, on en reparlera Wink Mais en fait, j'aime ête confortable quand je lis, et pour ça, rien de tel que le bon vieux canapé, de préférence avec le chat qui ronronne à proximité lol!
Ce qui ne m'empêche pas, comme toi Genny, de lire dans les salles d'attentes et autres, mais j'aime moins, et je profite beaucoup moins de ma lecture.

Nymeria a écrit:
mais ton avatar c'est Mushi-shi ? Very Happy en parlant de nature, bah j'aimerai bien lire dans les grandes forêts présentent dans cette série télé, perdue en plein milieu, rien de tel pour s'évader !
Ou, c'est bien Mushishi, j'aime beaucoup cet anime et je veux vivre près de ces montagnes et forêts drunken Enfin, avec internet et des mushi pas trop dérangeants quand même hein lol! (pardon moi aussi pour le HS. Si on continue sur ce sujet, je pense qu'il va falloir aller dans le topic approprié, à moins de se faire taper sur les doigts Razz )
Revenir en haut Aller en bas
genny
Two Lovers' Sparkling Lady
genny


Nombre de messages : 6275
Age : 71
Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux...
Date d'inscription : 18/08/2006

Et vous, vous lisez Où ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous lisez Où ?   Et vous, vous lisez Où ? - Page 10 Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 14:49

Léti a écrit:
!: Ce qui ne m'empêche pas, comme toi Genny, de lire dans les salles d'attentes et autres, mais j'aime moins, et je profite beaucoup moins de ma lecture. )

Je suis tellement plongée dans ma lecture dans une salle d'attente qu'il faut que je fasse attention à ce que l'on ne m'oublie pas, cela m'est arrivé récemment, j'avais lu un roman et demi... study

Moi aussi j'aime lire avec un ou deux chats près de moi... drunken
Revenir en haut Aller en bas
manuelagc
Préceptrice
manuelagc


Nombre de messages : 35
Age : 60
Localisation : Tout près du Mont-Blanc
Date d'inscription : 13/03/2015

Et vous, vous lisez Où ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous lisez Où ?   Et vous, vous lisez Où ? - Page 10 Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 19:06

Genny a écrit:
Moi aussi j'aime lire avec un ou deux chats près de moi...  

Tout pareil pour moi Very Happy En général ma chatte Myrtille s'installe près de moi en ronronnant et me lançant des regards de pur bonheur (genre : je ferme les yeux légèrement pour savourer le moment en me disant que la vie est quand même belle ...),  et mon matou Bout d'Etoile (eh oui, c'est ma fille qui a choisi le nom !) quant à lui s'installe parfois directement sur le livre posé sur mes genoux ... Faut pas se gêner tout de même ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesjeurs.ch
dupuis
Subtil compliment



Nombre de messages : 166
Age : 71
Date d'inscription : 13/05/2013

Et vous, vous lisez Où ? - Page 10 Empty
MessageSujet: ou lisez vous   Et vous, vous lisez Où ? - Page 10 Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 7:45

chez moi dans mon lit car dans le canapé je suis souvent dérangée le téléphone mon mari qui ne supporte pas que je lise quand il est assis à coté, dans le bus, le métro, le tramway, pour éviter les gens grincheux, dans la salle d'attente des hôpitaux en ce moment, car les magazines sont un peu datés, mais ce n'est pas de leur faute,
Revenir en haut Aller en bas
Aradia
Ready for a strike!
Aradia


Nombre de messages : 971
Age : 49
Localisation : Lille
Date d'inscription : 28/01/2015

Et vous, vous lisez Où ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous lisez Où ?   Et vous, vous lisez Où ? - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 1:32

Je finis toujours la journée en beauté, je lis au lit. Que c'est bon de se glisser sous la couette, mon chien se pelotonne dans sa couchette, mon chat vient se coller contre moi, je mets ma crème pour les mains tongue , j'ouvre mon livre et c'est parti pour une à deux heures de lecture. Un bonheur simple dont je ne saurais pas me passer. Il m'arrive de lire ailleurs, dans le canapé la journée mais jamais à l'extérieur. Mais c'est dans le pieu que je préfère lire, je trouve que la détente, le calme et la solitude du début de nuit encouragent davantage à s'envoler dans l'univers des livres.
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12551
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Et vous, vous lisez Où ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous lisez Où ?   Et vous, vous lisez Où ? - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 1:59

Je viens de découvrir ce topic...
Perso je suis incapable de lire couchée, parce que mon sang ne circule plus dans mes mains lol! Ce que je préfère, en hiver du moins, c'est lire assise par terre, le dos contre mon radiateur bien chaud... cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Léti
Cat in a Magic Wood
Léti


Nombre de messages : 1977
Age : 42
Localisation : Sous le camphrier
Date d'inscription : 09/10/2014

Et vous, vous lisez Où ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous lisez Où ?   Et vous, vous lisez Où ? - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 9:16

cléopatre a écrit:
 Ce que je préfère, en hiver du moins, c'est lire assise par terre, le dos contre mon radiateur bien chaud... cheers

Tiens, je faisais ça, quand j'étais au lycée Very Happy J'avoue que maintenant, je préfère le confort du bon vieux canapé du salon Razz C'est ça, de prendre de l'âge... Wink

Je lis aussi au lit avant de m'endormir, mais pas très longtemps (moi aussi, c'est une position qui ne me va pas très bien pour lire). Mais j'aime cette petite coupure avant de passer dans le monde du sommeil Smile
Revenir en haut Aller en bas
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12336
Date d'inscription : 31/05/2007

Et vous, vous lisez Où ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous lisez Où ?   Et vous, vous lisez Où ? - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 9:30

Léti a écrit:
cléopatre a écrit:
 Ce que je préfère, en hiver du moins, c'est lire assise par terre, le dos contre mon radiateur bien chaud... cheers

Tiens, je faisais ça, quand j'étais au lycée Very Happy

Ca m'arrive aussi et du coup, j'ai plein de petites traces rouges dans le dos lol! Et vous, vous lisez Où ? - Page 10 673712

Quant à la lecture au lit, pas de problème quand on se met sur le côté Wink
(personnellement, je ne pourrais pas lire après avoir mis de la crème sur les mains en revanche, trop peur de laisser des traces sur les pages Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14187
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Et vous, vous lisez Où ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous lisez Où ?   Et vous, vous lisez Où ? - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 17:55


Léti a écrit:
[Mais j'aime cette petite coupure avant de passer dans le monde du sommeil Smile

J'aime aussi, et je dirais même que ce moment m'est nécessaire. Il est très rare que je ne lise pas au moins quelques lignes avant l'extinction des feux  Smile .

serendipity a écrit:
(personnellement, je ne pourrais pas lire après avoir mis de la crème sur les mains en revanche, trop peur de laisser des traces sur les pages Wink )

Tout pareil Razz

_________________
Et vous, vous lisez Où ? - Page 10 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12551
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Et vous, vous lisez Où ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous lisez Où ?   Et vous, vous lisez Où ? - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 18:05

Tatiana a écrit:
serendipity a écrit:
(personnellement, je ne pourrais pas lire après avoir mis de la crème sur les mains en revanche, trop peur de laisser des traces sur les pages Wink )

Tout pareil Razz

Et vous, vous lisez Où ? - Page 10 999779
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Aradia
Ready for a strike!
Aradia


Nombre de messages : 971
Age : 49
Localisation : Lille
Date d'inscription : 28/01/2015

Et vous, vous lisez Où ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous lisez Où ?   Et vous, vous lisez Où ? - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 18:06

Tatiana a écrit:

serendipity a écrit:
(personnellement, je ne pourrais pas lire après avoir mis de la crème sur les mains en revanche, trop peur de laisser des traces sur les pages Wink )

Tout pareil Razz
Mais c'est parce que votre crème est trop grasse. Razz Je n'ai jamais vu de traces sur les pages mais je vérifierai ce soir. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et vous, vous lisez Où ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous lisez Où ?   Et vous, vous lisez Où ? - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et vous, vous lisez Où ?
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que lisez-vous en ce moment ?
» Que lisez-vous en ce moment ?
» Que lisez-vous ?
» Que lisez-vous en ce moment ?
» Que lisez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Le plaisir de la lecture-
Sauter vers: