Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Jane Austen : une biographie pour jeune public | |
| | Auteur | Message |
---|
lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Jane Austen : une biographie pour jeune public Mar 3 Aoû 2010 - 19:30 | |
| Les éditions Clarion books annoncent en 2011 la publication d'une biographie de Jane Austen destiné à un public adolescent... - Citation :
- Description:
Jane Austen novels have experienced a resurgence of popularity in the past half century, particularly among young people. She has hoards of devoted fans, and it seems that every year there is a new adaptation of her work, life, and characters. In this highly readable book, Catherine Reef explores the mystery that is Jane Austen, beginning by tantalizing readers with passages from Austen's last, unfinished novel. She sets the stage for Jane's own story with rich details of early 19th-century society life in England, and reveals particulars about Jane's close-knit family, her experiences, and personality. She provides speculation on Austen's own romantic foibles and lost true loves. Throughout Reef includes commentary of Austen's six published novels. At last young readers have a biography on one of their most beloved writers! L'auteur Catherine Reef a déjà à son actif des bios de Hemingway, Freud ou encore Steinbeck... |
| | | lila Héritier de Hamley Hall
Nombre de messages : 483 Age : 66 Localisation : SARTROUVILLE Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Jane Austen : une biographie pour jeune public Sam 7 Aoû 2010 - 19:33 | |
| |
| | | lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Jane Austen : une biographie pour jeune public Lun 9 Aoû 2010 - 0:23 | |
| Moi aussi je pense Lila, ça va être abordable comme lecture... |
| | | Les yeux noirs Romancière anglaise
Nombre de messages : 2807 Age : 48 Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: Jane Austen : une biographie pour jeune public Mer 6 Oct 2010 - 17:51 | |
| Petite remontée de topic par pure curiosité : l'une d'entre vous l'a-t-elle finaleent acheté et lule filles? Il me tade d'avoir un avis... |
| | | nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Jane Austen : une biographie pour jeune public Mer 6 Oct 2010 - 18:42 | |
| C'est pour 2011 apparemment en tout cas c'est une bonne idée et j'espère que ça permettra aux jeunes de découvrir encore plus Jane Austen Ce serait bien si ce genre de biogrpahies sortait en France aussi.... |
Nombre de messages : 2807 Age : 48 Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: Jane Austen : une biographie pour jeune public Mer 6 Oct 2010 - 18:45 | |
| Ah ben voui, je l'avais déjà lu en plus...mais euh...on va dire que ça fait longtemps et que mon neurone sature! Merci Nathy's Bon en tous cas, au moins vous savez qe j'attends les premiers avis avec impatience |
| | | lady Clare Lily-white Doe
| Sujet: Re: Jane Austen : une biographie pour jeune public Mer 6 Oct 2010 - 21:05 | |
| Ok Les Yeux Noirs, merci de ton intérêt pour ce livre, voici en plus pour moi l'occasion de poster du concret, on a une date de sortie le 18 Avril 2011 |
| Sujet: Re: Jane Austen : une biographie pour jeune public Mer 6 Oct 2010 - 22:03 | |
| avril, mais c'est super loin! Merci pour ton indulgence chère Lady Clare! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jane Austen : une biographie pour jeune public | |
| |
| | | | Jane Austen : une biographie pour jeune public | |
|