Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Souvenirs sur Jane Austen de James Edward Austen-Leigh | |
| | Auteur | Message |
---|
MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Souvenirs sur Jane Austen de James Edward Austen-Leigh Ven 1 Mai 2015 - 11:32 | |
| Encore une bonne nouvelle ! Après la sortie du livre sur la correspondance de Jane Austen avec ses nièces chez Finitude, cette fois-ci c'est Bartillat qui annonce la sortie d'une biographie sur Jane, écrite par son neveu La sortie est prévue pour le 3 septembre prochain Décidément on est gâtés cette année : c'est génial que les éditeurs français mettent Jane à l'honneur |
| | | Queen Margaret Knight in white muslin
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Souvenirs sur Jane Austen de James Edward Austen-Leigh Ven 1 Mai 2015 - 11:39 | |
| Nous sommes gâtés mais pas notre porte-monnaie Vilaine tentatrice MarianneJustineBrandon |
| | | MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| | | | Queen Margaret Knight in white muslin
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Souvenirs sur Jane Austen de James Edward Austen-Leigh Ven 1 Mai 2015 - 11:47 | |
| Si je n'avais que la lecture comme plaisir de la vie, je m'en sortirai mais non, il faut que je sois une vraie fifille et que j'aime aussi le maquillage, les vêtements, les chaussures, les produits cosmétiques... ça + un livre à 16 euros, je suis obligée de faire un choix sur le mois et ça m'énerve! C'est dommage que les Darcy, Wentworth, n'existent pas en vrai (gentlemen, et riches ). *3615laviedequeenmargaret.fr* |
| | | MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
| Sujet: Re: Souvenirs sur Jane Austen de James Edward Austen-Leigh Ven 1 Mai 2015 - 11:52 | |
| Inutile de dire que je plussoie ton post ! Surtout qu'en mai, il y a deux austenneries qui sortent fin mai et en juillet ! J'en parle ici: et ici : |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Souvenirs sur Jane Austen de James Edward Austen-Leigh | |
| |
| | | | Souvenirs sur Jane Austen de James Edward Austen-Leigh | |
|