Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Pétition pour une édition francophone de la saison 4 de Doctor Who ! | |
|
+4Kusanagi Serenity Pando_Kat Hawkins 8 participants | Auteur | Message |
---|
Hawkins Riche célibataire
| Sujet: Pétition pour une édition francophone de la saison 4 de Doctor Who ! Ven 13 Aoû 2010 - 20:25 | |
| Pétition pour une édition francophone de la saison 4 de Doctor Who ! Il y a un an, France Télévision Distribution nous avait annoncé qu'elle ne comptait pas pour le moment distribuer une édition française de la saison 4 de la série. De ce fait et devant l'absence de changement de stratégie de la part de FTD, nous avons décidé de mettre en ligne une pétition qui a pour but de montrer à cette entreprise qu'il existe une base solide et grandissante de fans francophone de la série et de son univers et également de manifester notre mécontentement devant le traitement infliger par ce distributeur à la série. Vous pouvez signer la pétition en cliquant sur ce lien : Pour signer, c'est par ICI !, n'hésitez pas à laisser un commentaire et bien indiquer vos noms et prénoms. Si cette pétition réunit suffisamment de signataires (pas de double/triple votes via différents mails bien entendu), nous entreprendrons d'autres actions visant à nous faire entendre. N'hésitez pas à la faire circuler à vos contacts facebook, msn, twitters etc. L'équipe de Beans On Toast Lien de la pétition : http://www.mesopinions.com/Petition-pour-une-edition-francaise-de-la-saison-4-de-Doctor-Who---petition-petitions-28889b7b184857868442f41c3be6500a.html |
| | | Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Pétition pour une édition francophone de la saison 4 de Doctor Who ! Mer 2 Fév 2011 - 18:32 | |
| Je ne sais pas si c'est vraiment grâce à cette pétition ou pas, mais OH MON DIEU, ils ont enfin vu la lumière _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
| | | Serenity Romancière anglaise
Nombre de messages : 1775 Age : 40 Localisation : in a galaxy far far away... Date d'inscription : 20/07/2009
| Sujet: Re: Pétition pour une édition francophone de la saison 4 de Doctor Who ! Mer 2 Fév 2011 - 19:59 | |
| oui non seulement ils vont sortir un coffret saison 4 mais ils vont ressortir tous les autres et MIRACLE celui de la saison 3 aura une piste VO allons donc rendre hommage à Dieu pour avoir entendu nos prières |
| | | Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Pétition pour une édition francophone de la saison 4 de Doctor Who ! Mer 2 Fév 2011 - 20:27 | |
| |
| | | mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Pétition pour une édition francophone de la saison 4 de Doctor Who ! Mer 2 Fév 2011 - 20:37 | |
| C'est pas une très bonne nouvelle pour mon porte monnaie, tout çà . Je ne sais pas si je dois te remercier pour l'info, Pando _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
| | | Panda Un beau geste, j'espère.
| Sujet: Re: Pétition pour une édition francophone de la saison 4 de Doctor Who ! Mer 2 Fév 2011 - 21:06 | |
| Hmmm... ce ne serait pas raisonnable de les racheter alors que je possède déjà quatre saisons en anglais. Une perte de sous, hein ? Tss Tss. Mais les sous-tiiiitres en françaiiis |
| | | Serenity Romancière anglaise
Nombre de messages : 1775 Age : 40 Localisation : in a galaxy far far away... Date d'inscription : 20/07/2009
| Sujet: Re: Pétition pour une édition francophone de la saison 4 de Doctor Who ! Mer 2 Fév 2011 - 21:10 | |
| |
| | | Rose Bleue Shining Blue Moon
| Sujet: Re: Pétition pour une édition francophone de la saison 4 de Doctor Who ! Mer 2 Fév 2011 - 22:06 | |
| |
| | | Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Pétition pour une édition francophone de la saison 4 de Doctor Who ! Sam 5 Mar 2011 - 10:57 | |
| Hip hip hip ^^ - Citation :
- Doctor Who en DVD : rééditions et exclusivité le 15 juin France
Télévisions Distribution s’est associé à la FNAC pour monter une exclusivité sur les coffrets DVD de la série culte britannique « Doctor Who ». Les coffrets 4 DVD des saisons 1, 2, 3 réuniront chacun 13 épisodes de 45 minutes et seront réédités dans un nouveau packaging. Ils seront disponibles en exclusivité dans les magasins FNAC à partir du 15 juin. Le coffret 4 DVD de la saison 3 comprendra également le Christmas Special 2006 « Le mariage de Noel / The runaway bride » avec Catherine Tate (60 minutes). La saison 4, quant à elle inédite en DVD, sera également disponible le 15 juin dans un coffret 4 DVD et reprendra le fameux Christmas Special 2007 avec en guest star Kylie Minogue dans « Une croisière autour de la Terre / The voyage of the damned » (72 minutes). Les coffrets des 4 saisons comprendront tous la version française et la version originale sous-titrée. Enfin, un coffret de 2 DVD réunira 5 épisodes spéciaux. Ces épisodes longs (4 x 60 minutes et 1 x 75 minutes) rendent hommage au comédien principal des saisons 2 à 4, David Tennant, qui a quitté la série et introduisent le nouveau Doctor Who. Dans le casting se trouvent deux guests exceptionnels : Timothy Dalton et Michelle Ryan (Merlin, Bionic Woman). Ces 5 coffrets DVD seront donc en vente exclusivement à la FNAC au prix de 24,99 euros pour les coffrets 4 DVD et 19,99 euros pour le coffret 2 DVD.
Par contre j'ai l'impression que le premier épisode spécial avec la régénération de Nine en Ten passe à la trappe, mais bon, il y a tout le reste a priori tout de même. _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
| | | mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Pétition pour une édition francophone de la saison 4 de Doctor Who ! Sam 5 Mar 2011 - 11:12 | |
| Merci pour l'info Pando Bon, je crois que je vais commencer petit, et m'acheter d'abord la saison 3 (voire les specials). Pour le reste, on verra plus tard _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
| | | willow Innamoramento
Nombre de messages : 2781 Age : 44 Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie... Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Pétition pour une édition francophone de la saison 4 de Doctor Who ! Sam 5 Mar 2011 - 12:17 | |
| J'aime voir des nouvelles comme cela! Bonne nouvelle pour vous, les filles, mais peut-être moins bonne pour le porte monnaie comme d'hab' |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pétition pour une édition francophone de la saison 4 de Doctor Who ! | |
| |
| | | | Pétition pour une édition francophone de la saison 4 de Doctor Who ! | |
|