| Chasse au Gisborne | |
|
+11April L_Alex Scarlett Unnie mimidd Miss Marian Marian Fred Selenh lady Clare Ju Queen Margaret 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Chasse au Gisborne Lun 30 Aoû 2010 - 16:37 | |
| C'est à cause de certaines adresses que vous donnez. Un peu comme certaines images qui sont trop grandes, ben là c'est pareil. L'idéal serait de mettre les liens dans les smiley Edit/ la preuve on a changé de page et tout est rentré dans l'ordre, par contre pour celle d'avant le problème continue de se poser. J'espère que je suis assez claire _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
jennyDarcy Free Minded Nimblefly
Nombre de messages : 1988 Age : 46 Localisation : Waiting for a Kiss from Mr Darcy.. Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: Chasse au Gisborne Lun 30 Aoû 2010 - 16:42 | |
| Tout à fait claire! |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52576 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Chasse au Gisborne Lun 30 Aoû 2010 - 16:53 | |
| Merci Ekat! Je me doutais que ça devait être quelque chose comme ça! |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Chasse au Gisborne Lun 30 Aoû 2010 - 17:04 | |
| Que les coupables s'en débrouille _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Nombre de messages : 52576 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Chasse au Gisborne Lun 30 Aoû 2010 - 19:01 | |
|
Dernière édition par Scarlett le Lun 30 Aoû 2010 - 20:37, édité 1 fois |
|
| |
Marian Sherwoodian Dreamy Quill
Nombre de messages : 3076 Age : 34 Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre... Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: Chasse au Gisborne Lun 30 Aoû 2010 - 19:08 | |
| Je l'ai déjà mis dans mon premier post ça Scarlett. |
|
| |
Fred Amazing Needle Spirit
Nombre de messages : 3739 Age : 53 Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: Chasse au Gisborne Lun 30 Aoû 2010 - 19:15 | |
| Une entreprise qui est bien implantée dans le secteur du camping en forêt de la sylviculture: The Gisborne Group! (compagnie multidisciplinaire de constructions industrielles) Lien:
Dernière édition par Fred le Lun 30 Aoû 2010 - 19:42, édité 1 fois |
|
| |
| |
| |
Queen Margaret Knight in white muslin
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Chasse au Gisborne Lun 30 Aoû 2010 - 19:26 | |
| Au fur et à mesure, que j'enregistre vos points je me rends compte à quel point j'ai été très clémente avec vous! Voyez-vous, certaines d'ente vous, m'apporte sa proie mais à côté de ça, je ne sais rien! Alors, je suis flattée de voir que vous vous battez pour me ramenez rapidemment vos prises mais soyez un peu plus pointilleuses! Normalement, ce n'est pas à votre Maître de chercher si votre Gisborne a déjà été chassé ou quand il est né, son travail... Je veux de l'argumentation, Bande de Fainéantes! - Spoiler:
Sinon, j'ai fait un tour dans mes cachots pour inspecter vos proies: Veilleuse de nuit, compte à jour, résultat: - Ta lettre n'est pas recevable, je ne sais rien sur ce Gisborne (euh par contre j'ai fait une fausse manoeuvre et j'ai éffacé ton MP sur ton explication, donc j'ai tout perdu), peut-être t-il déjà été chassé! - je ne peux pas valider Seth Gisborne, tout ce qui se raaporte à la série, NIET! pas de produits dérivés non plus! sinon, présentez-moi, le cheval de Guy de Gisborne, le manteau de cuir de Gisborne...blablablabla.... - Ton Guy de Gisborne de Nottingham a déjà été chassé - j'ai accepté le Guy de Gisborne de ton Eglise pour te récompenser de ton travail et pour t'encourager à chercher d'autres proies pour ton Grand Maître Vénéré!! Considère-le comme un cadeau et de ma part, c'est un Très Grand Privilège!!! Je suis immonde non? je sais! et encore, je trouve que je suis aussi tendre que la lame d'une guillotine! Bon je vais voir où en est La Chasseuse de la nuit... Je ne reprendrai pas ce qu'a dit mon second le COMMANDEUR DE L'ORDRE DE L'EMPIRE DE LA CHASSE , mais je suis d'accord avec! A vos balises! et celles qui ne savent pas le faire voici le lien qui vous expliquera comment faire, bande d'ignorantes! En passant, je tiens à dire que je peux toujours compter sur mon Commandeur, c'est pas pour rien qu'elle est mon second |
|
| |
Nombre de messages : 3739 Age : 53 Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: Chasse au Gisborne Lun 30 Aoû 2010 - 19:48 | |
| - Scarlett a écrit:
- A Notre grand maitre de chasse Vaisey de trancher
Rhoooooooooo! C'qu'elle est vénale not' Ma'ame Scarlett! Tu as vu, vénéré grand maitre de chasse Vaisey, j'ai précisé un peu dans mon post d'avant! |
|
| |
Marian Sherwoodian Dreamy Quill
Nombre de messages : 3076 Age : 34 Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre... Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: Chasse au Gisborne Lun 30 Aoû 2010 - 19:56 | |
| - Miss Margaret a écrit:
- - Ta lettre n'est pas recevable, je ne sais rien sur ce Gisborne (euh par contre j'ai fait une fausse manoeuvre et j'ai éffacé ton MP sur ton explication, donc j'ai tout perdu), peut-être t-il déjà été chassé!
pour la lettre, d'abord il ne s'agit pas d'une vraie lettre mais de la page du journal de James Brogden écrite le 9 avril 1872, ensuite je ne peux pas t'en dire tellement plus que ce qu'il y a déjà écrit dedans en fait... C'est par rapport à l'histoire de Nouvelle-Zélande. Tout commence avec William Fox, le second premier ministre de Nouvelle-Zélande. Il supportait les droits des Maoris, notamment sur leurs terres. intelligent et déterminé, cet homme politique décide de faire des négociations avec les différents chefs de clan Maoris et les propriétaires terriens colons. Si je me souviens bien, Mr. Gisborne (un de ces propriétaires terriens qui ne l'acceptait pas ? un autre homme politique ?) a coupé court aux négociations. Mais bon, il n'y a pas non plus tellement plus d'informations que pour certains autres... je plaisantais pour Seth bien entendu !!! Mais pas pour " Gisborne Air Transport", pour Gisborne la ville australienne du Victoria, et le livre sur le cartographe Gisborne (même que celui que Scarlett a posté tout à l'heure, sauf qu'elle c'est un jeu) !! Mais bon, je me plierais à votre volonté et en attendant, je reprends mes lectures des vrais livres et BDs pour éventuellement tomber sur un que l'on n'aurait pu trouver sur le net. A plus tard !! |
|
| |
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Chasse au Gisborne Lun 30 Aoû 2010 - 20:01 | |
| Veilleuse de nuit, je te renvoie au tableau de chasse, tu constateras que j'ai validé certaines de tes proies!
COMMANDEUR DE L'ORDRE DE L'EMPIRE DE LA CHASSE, je ne peux accepter ton dernier Gisborne car effectivement Veilleuse de nuit l'a déjà eu.
Leather Huntress: tu attends un remerciement de ma part??
|
|
| |
| Sujet: Re: Chasse au Gisborne Lun 30 Aoû 2010 - 20:13 | |
| - Miss Margaret a écrit:
- Leather Huntress: tu attends un remerciement de ma part??
Non, juste un bonus! Tu as, bien entendu, remarqué les initiales du Gisborne Group? |
|
| |
| Sujet: Re: Chasse au Gisborne Lun 30 Aoû 2010 - 20:21 | |
| ça ne marche pas!! |
|
| |
| Sujet: Re: Chasse au Gisborne Lun 30 Aoû 2010 - 20:32 | |
| - Fred a écrit:
Rhoooooooooo! C'qu'elle est vénale not' Ma'ame Scarlett!
Ohhh! si on ne peut plus plaisanter!... - Miss Margaret a écrit:
COMMANDEUR DE L'ORDRE DE L'EMPIRE DE LA CHASSE, je ne peux accepter ton dernier Gisborne car effectivement Veilleuse de nuit l'a déjà eu.
Je suis tout à fait d' accord avec toi GRAND MAITRE DE CHASSE VAISEY ! |
|
| |
Nombre de messages : 1988 Age : 46 Localisation : Waiting for a Kiss from Mr Darcy.. Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: Chasse au Gisborne Mar 31 Aoû 2010 - 8:31 | |
| Grande Chasseresse....Je ne me vois nulle part sur le tableau alors que j'ai déja attrapé deux poissons!!!! alors voici ma 3 eme prise! Catherine Gisborne-1953-1999 http://members.shaw.ca/berry5868/cath.htm |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Chasse au Gisborne Mar 31 Aoû 2010 - 9:34 | |
| je suis admirative devant vos trouvailles, j'ai beau chercher, je tombe toujours sur le même Gisborne de Robin et les vins et ville et état de Nouvelle Zélande alors bravo. |
|
| |
| Sujet: Re: Chasse au Gisborne Mar 31 Aoû 2010 - 10:15 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Chasse au Gisborne Mar 31 Aoû 2010 - 10:19 | |
| Je dois sûrement l'être!désolée! |
|
| |
| Sujet: Re: Chasse au Gisborne Mar 31 Aoû 2010 - 10:22 | |
| Une chasseuses ne s'excuse pas! elle chasse! alors envoie-moi, ton titre, et ramène-moi des proies!! |
|
| |
| Sujet: Re: Chasse au Gisborne Mar 31 Aoû 2010 - 11:08 | |
| Prises du jour en espérant qu' elles soient acceptées car elle sont de la même famille que le Révérend Thomas Gisborne déjà cité mais fallait les trouver quand même Lydia Gisborne source Son grand père John Gisborne -pas de photo- source Lequel a eu un autre fils qui s' appelle aussi Thomas Gisborne , un magistrat -pas de photo- source J' ai revisité les 4pages et je ne les ai pas vu... désolée si ça m' a échappé...c' est dur la chasse quand même! |
|
| |
Miss Marian Romancière anglaise
Nombre de messages : 1740 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Chasse au Gisborne Mar 31 Aoû 2010 - 11:44 | |
| Une famille Gisborne ! Natalie et Guy Gisborne qui annonçait le report de leur mariage qui devait se dérouler dans la Vallée de la Loire en France dans un château http://mrandmrsgisborne.info/Mr___Mrs_Gisborne.html (on peut voir leurs noms dans contact) Sans oublier leur fils Oscar Gisborne |
|
| |
Selenh Méchante Femme Savante
Nombre de messages : 7065 Age : 65 Localisation : Aquitaine. Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Chasse au Gisborne Mar 31 Aoû 2010 - 11:54 | |
| Hummm, je suppose que la préférence donnée au néologisme " chasseuse" sur le trop classique " chasseresse" est un choix stylistique assumé? Pour la paronymie avec " chassieuse" ou " chiasseuse" ou pour suggérer des charmantes chasseresses le beau " CHÂSSIS"?
Dernière édition par Selen le Mar 31 Aoû 2010 - 13:41, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Chasse au Gisborne Mar 31 Aoû 2010 - 12:12 | |
| C'est sans doute aucun une référence au chassis! J'en ai trouvé un tout mignon... - Spoiler:
Nan, c'est pour rire. Qui trouverait mignon un cancrelat? *Même *Surtout si il s'appelle Gisborne... * rayer la mention inutile
C'est par ici: où nous apprenons, entre autres choses, que les infestations de cette variété de cancrelat, ne sont pas dues à un manque d'hygiène ou à de mauvaises conditions sanitaires. (ça me semble bizarre comme traduction mais je n'arrive pas à trouver mieux. J'ai l'esprit embué par manque de sommeil)Edit:
Dernière édition par Fred le Mar 31 Aoû 2010 - 13:56, édité 2 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chasse au Gisborne | |
| |
|
| |
| Chasse au Gisborne | |
|