Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Chasse au Gisborne

+11
April
L_Alex
Scarlett Unnie
mimidd
Miss Marian
Marian
Fred
Selenh
lady Clare
Ju
Queen Margaret
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

chasse au gisborne - Chasse au Gisborne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au Gisborne   chasse au gisborne - Chasse au Gisborne - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 16:37

C'est à cause de certaines adresses que vous donnez. Un peu comme certaines images qui sont trop grandes, ben là c'est pareil. L'idéal serait de mettre les liens dans les smiley

Edit/ la preuve on a changé de page et tout est rentré dans l'ordre, par contre pour celle d'avant le problème continue de se poser.
J'espère que je suis assez claire Embarassed

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
jennyDarcy
Free Minded Nimblefly
jennyDarcy

MessageSujet: Re: Chasse au Gisborne   chasse au gisborne - Chasse au Gisborne - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 16:42

Tout à fait claire! Very Happy
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Chasse au Gisborne   chasse au gisborne - Chasse au Gisborne - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 16:53

Merci Ekat! Very Happy Je me doutais que ça devait être quelque chose comme ça!
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Chasse au Gisborne   chasse au gisborne - Chasse au Gisborne - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 17:04

Que les coupables s'en débrouille Wink

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Chasse au Gisborne   chasse au gisborne - Chasse au Gisborne - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 17:21

Je plussoie Ekat! lol! Que les coupables revoient leurs copies Twisted Evil et remettent des smileys/balises pour celles qui ne savent pas! lol! parce-que c' est carrément pénible! chasse au gisborne - Chasse au Gisborne - Page 4 569507 chasse au gisborne - Chasse au Gisborne - Page 4 639488 chasse au gisborne - Chasse au Gisborne - Page 4 241957
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Chasse au Gisborne   chasse au gisborne - Chasse au Gisborne - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 19:01

Double post pour la bonne cause Very Happy

Mon deuxième Gisborne de la journée cheers

Gisborne Le Premier Cartographe rend hommage aux premiers explorateurs qui découvrirent la Nouvelle Zélande au 18ème siècle. C' est un jeu de carte Wink Infos içi Arrow

Déjà chassé par LA VEILLEUSE DE NUIT chasse au gisborne - Chasse au Gisborne - Page 4 398755

Dernière édition par Scarlett le Lun 30 Aoû 2010 - 20:37, édité 1 fois
Marian
Sherwoodian Dreamy Quill
Marian

Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre...

MessageSujet: Re: Chasse au Gisborne   chasse au gisborne - Chasse au Gisborne - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 19:08

Je l'ai déjà mis dans mon premier post ça Scarlett. Razz
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred

MessageSujet: Re: Chasse au Gisborne   chasse au gisborne - Chasse au Gisborne - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 19:15

Une entreprise qui est bien implantée dans le secteur du camping en forêt de la sylviculture: The Gisborne Group! (compagnie multidisciplinaire de constructions industrielles)
Lien: Arrow

Dernière édition par Fred le Lun 30 Aoû 2010 - 19:42, édité 1 fois
http://unmondeencouleurs.over-blog.net/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Chasse au Gisborne   chasse au gisborne - Chasse au Gisborne - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 19:23

Marian a écrit:
Je l'ai déjà mis dans mon premier post ça Scarlett. Razz

Ah mais toi, tu as mis un livre moi c' est un jeu cyclops Je sais ... je chipote, je chipote lol! A Notre grand maitre de chasse Vaisey chasse au gisborne - Chasse au Gisborne - Page 4 553975 de trancher tongue chasse au gisborne - Chasse au Gisborne - Page 4 241957
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: Chasse au Gisborne   chasse au gisborne - Chasse au Gisborne - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 19:26

Au fur et à mesure, que j'enregistre vos points je me rends compte à quel point j'ai été très clémente avec vous! Voyez-vous, certaines d'ente vous, m'apporte sa proie mais à côté de ça, je ne sais rien! Alors, je suis flattée de voir que vous vous battez pour me ramenez rapidemment vos prises mais soyez un peu plus pointilleuses! Normalement, ce n'est pas à votre Maître de chercher si votre Gisborne a déjà été chassé ou quand il est né, son travail... Je veux de l'argumentation, Bande de Fainéantes!
Spoiler:

Sinon, j'ai fait un tour dans mes cachots pour inspecter vos proies: Mad Mad

Veilleuse de nuit, compte à jour, résultat:
- Ta lettre n'est pas recevable, je ne sais rien sur ce Gisborne (euh par contre j'ai fait une fausse manoeuvre et j'ai éffacé ton MP sur ton explication, donc j'ai tout perdu), peut-être t-il déjà été chassé!
- je ne peux pas valider Seth Gisborne, tout ce qui se raaporte à la série, NIET! pas de produits dérivés non plus! sinon, présentez-moi, le cheval de Guy de Gisborne, le manteau de cuir de Gisborne...blablablabla....
- Ton Guy de Gisborne de Nottingham a déjà été chassé
- j'ai accepté le Guy de Gisborne de ton Eglise Twisted Evil pour te récompenser de ton travail et pour t'encourager à chercher d'autres proies pour ton Grand Maître Vénéré!! Considère-le comme un cadeau et de ma part, c'est un Très Grand Privilège!!!

Je suis immonde non? je sais! et encore, je trouve que je suis aussi tendre que la lame d'une guillotine! Twisted Evil Twisted Evil

Bon je vais voir où en est La Chasseuse de la nuit...
Je ne reprendrai pas ce qu'a dit mon second le COMMANDEUR DE L'ORDRE DE L'EMPIRE DE LA CHASSE , mais je suis d'accord avec! A vos balises! et celles qui ne savent pas le faire voici le lien qui vous expliquera comment faire, bande d'ignorantes!
Arrow

En passant, je tiens à dire que je peux toujours compter sur mon Commandeur, c'est pas pour rien qu'elle est mon second Very Happy
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred

MessageSujet: Re: Chasse au Gisborne   chasse au gisborne - Chasse au Gisborne - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 19:48

Scarlett a écrit:
A Notre grand maitre de chasse Vaisey chasse au gisborne - Chasse au Gisborne - Page 4 553975 de trancher tongue chasse au gisborne - Chasse au Gisborne - Page 4 241957

Rhoooooooooo! C'qu'elle est vénale not' Ma'ame Scarlett!

Tu as vu, vénéré grand maitre de chasse Vaisey, j'ai précisé un peu dans mon post d'avant! Laughing
Marian
Sherwoodian Dreamy Quill
Marian

Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre...

MessageSujet: Re: Chasse au Gisborne   chasse au gisborne - Chasse au Gisborne - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 19:56

Miss Margaret a écrit:
- Ta lettre n'est pas recevable, je ne sais rien sur ce Gisborne (euh par contre j'ai fait une fausse manoeuvre et j'ai éffacé ton MP sur ton explication, donc j'ai tout perdu), peut-être t-il déjà été chassé!
pour la lettre, d'abord il ne s'agit pas d'une vraie lettre mais de la page du journal de James Brogden écrite le 9 avril 1872, ensuite je ne peux pas t'en dire tellement plus que ce qu'il y a déjà écrit dedans en fait... C'est par rapport à l'histoire de Nouvelle-Zélande. Tout commence avec William Fox, le second premier ministre de Nouvelle-Zélande. Il supportait les droits des Maoris, notamment sur leurs terres. intelligent et déterminé, cet homme politique décide de faire des négociations avec les différents chefs de clan Maoris et les propriétaires terriens colons. Si je me souviens bien, Mr. Gisborne (un de ces propriétaires terriens qui ne l'acceptait pas ? un autre homme politique ?) a coupé court aux négociations. Mais bon, il n'y a pas non plus tellement plus d'informations que pour certains autres...

je plaisantais pour Seth bien entendu !!! Mais pas pour "Gisborne Air Transport", pour Gisborne la ville australienne du Victoria, et le livre sur le cartographe Gisborne (même que celui que Scarlett a posté tout à l'heure, sauf qu'elle c'est un jeu) !! Surprised

Mais bon, je me plierais à votre volonté et en attendant, je reprends mes lectures des vrais livres et BDs pour éventuellement tomber sur un que l'on n'aurait pu trouver sur le net. study
A plus tard !! cheers
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: Chasse au Gisborne   chasse au gisborne - Chasse au Gisborne - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 20:01

Veilleuse de nuit, je te renvoie au tableau de chasse, tu constateras que j'ai validé certaines de tes proies!

COMMANDEUR DE L'ORDRE DE L'EMPIRE DE LA CHASSE, je ne peux accepter ton dernier Gisborne car effectivement Veilleuse de nuit l'a déjà eu.

Leather Huntress: tu attends un remerciement de ma part??
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred

MessageSujet: Re: Chasse au Gisborne   chasse au gisborne - Chasse au Gisborne - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 20:13

Miss Margaret a écrit:
Leather Huntress: tu attends un remerciement de ma part??
chasse au gisborne - Chasse au Gisborne - Page 4 553975 Non, juste un bonus! lol! Tu as, bien entendu, remarqué les initiales du Gisborne Group?
chasse au gisborne - Chasse au Gisborne - Page 4 127666
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: Chasse au Gisborne   chasse au gisborne - Chasse au Gisborne - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 20:21

ça ne marche pas!!chasse au gisborne - Chasse au Gisborne - Page 4 Emoticonemechant29
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Chasse au Gisborne   chasse au gisborne - Chasse au Gisborne - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 20:32

Fred a écrit:

Rhoooooooooo! C'qu'elle est vénale not' Ma'ame Scarlett!
Ohhh! si on ne peut plus plaisanter!... chasse au gisborne - Chasse au Gisborne - Page 4 820783 lol!

Miss Margaret a écrit:

COMMANDEUR DE L'ORDRE DE L'EMPIRE DE LA CHASSE, je ne peux accepter ton dernier Gisborne car effectivement Veilleuse de nuit l'a déjà eu.

Je suis tout à fait d' accord avec toi GRAND MAITRE DE CHASSE VAISEY ! chasse au gisborne - Chasse au Gisborne - Page 4 131679
jennyDarcy
Free Minded Nimblefly
jennyDarcy

MessageSujet: Re: Chasse au Gisborne   chasse au gisborne - Chasse au Gisborne - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 8:31

Grande Chasseresse....Je ne me vois nulle part sur le tableau alors que j'ai déja attrapé deux poissons!!!! chasse au gisborne - Chasse au Gisborne - Page 4 302347 chasse au gisborne - Chasse au Gisborne - Page 4 302347

alors voici ma 3 eme prise! tongue lol!

Catherine Gisborne-1953-1999
http://members.shaw.ca/berry5868/cath.htm
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette

Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !

MessageSujet: Re: Chasse au Gisborne   chasse au gisborne - Chasse au Gisborne - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 9:34

Very Happy je suis admirative devant vos trouvailles, j'ai beau chercher, je tombe toujours sur le même Gisborne de Robin et les vins et ville et état de Nouvelle Zélande lol! alors bravo.

Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: Chasse au Gisborne   chasse au gisborne - Chasse au Gisborne - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 10:15

jennyDarcy serais-tu analphabète??? les consignes sont pourtant claires! Je ne prends pas à mon service des sujets sans titres! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
jennyDarcy
Free Minded Nimblefly
jennyDarcy

MessageSujet: Re: Chasse au Gisborne   chasse au gisborne - Chasse au Gisborne - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 10:19

Je dois sûrement l'être!désolée!
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: Chasse au Gisborne   chasse au gisborne - Chasse au Gisborne - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 10:22

Une chasseuses ne s'excuse pas! elle chasse! alors envoie-moi, ton titre, et ramène-moi des proies!!
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Chasse au Gisborne   chasse au gisborne - Chasse au Gisborne - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 11:08

Prises du jour en espérant qu' elles soient acceptées car elle sont de la même famille que le Révérend Thomas Gisborne déjà cité Rolling Eyes mais fallait les trouver quand même Laughing

chasse au gisborne - Chasse au Gisborne - Page 4 2m76df4
Lydia Gisborne source Arrow

Son grand père John Gisborne -pas de photo- source Arrow

Lequel a eu un autre fils qui s' appelle aussi Thomas Gisborne , un magistrat -pas de photo- source Arrow

J' ai revisité les 4pages et je ne les ai pas vu... désolée si ça m' a échappé...c' est dur la chasse quand même! chasse au gisborne - Chasse au Gisborne - Page 4 34s5wzn lol!
Miss Marian
Romancière anglaise
Miss Marian

MessageSujet: Re: Chasse au Gisborne   chasse au gisborne - Chasse au Gisborne - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 11:44

Une famille Gisborne !

Natalie et Guy Gisborne qui annonçait le report de leur mariage qui devait se dérouler dans la Vallée de la Loire en France dans un château

chasse au gisborne - Chasse au Gisborne - Page 4 Bg_tsa0

http://mrandmrsgisborne.info/Mr___Mrs_Gisborne.html (on peut voir leurs noms dans contact)

Sans oublier leur fils Oscar Gisborne

chasse au gisborne - Chasse au Gisborne - Page 4 Bg_b4jr
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh

MessageSujet: Re: Chasse au Gisborne   chasse au gisborne - Chasse au Gisborne - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 11:54

chasse au gisborne - Chasse au Gisborne - Page 4 398755 Hummm, je suppose que la préférence donnée au néologisme "chasseuse" sur le trop classique "chasseresse" est un choix stylistique assumé? Pour la paronymie avec "chassieuse" ou "chiasseuse" ou pour suggérer des charmantes chasseresses le beau "CHÂSSIS"?
chasse au gisborne - Chasse au Gisborne - Page 4 241957 chasse au gisborne - Chasse au Gisborne - Page 4 241957 chasse au gisborne - Chasse au Gisborne - Page 4 241957
chasse au gisborne - Chasse au Gisborne - Page 4 50953

Dernière édition par Selen le Mar 31 Aoû 2010 - 13:41, édité 1 fois
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred

MessageSujet: Re: Chasse au Gisborne   chasse au gisborne - Chasse au Gisborne - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 12:12

C'est sans doute aucun une référence au chassis! lol!

J'en ai trouvé un tout mignon...
Spoiler:

C'est par ici: Arrow où nous apprenons, entre autres choses, que les infestations de cette variété de cancrelat, ne sont pas dues à un manque d'hygiène ou à de mauvaises conditions sanitaires. (ça me semble bizarre comme traduction mais je n'arrive pas à trouver mieux. J'ai l'esprit embué par manque de sommeil)

Edit: chasse au gisborne - Chasse au Gisborne - Page 4 656156 Bon appétit, bien sûr! lol!

Dernière édition par Fred le Mar 31 Aoû 2010 - 13:56, édité 2 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chasse au Gisborne   chasse au gisborne - Chasse au Gisborne - Page 4 Icon_minitime

Chasse au Gisborne
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant