Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Benedict Cumberbatch

Aller en bas 
+52
Tatiana
austen94
Edwyn
Tiadeets
Lady A
MyleneS
ewina
Garance
Noisetierspell
Fred
Hélène5
Saatiya
papotea
toxicangel
Allie_
JanetWeiss
Lily of the valley
clinchamps
Cats40
cléopatre
celinou-35
willow
misshoneychurch
manue
Juliette2a
April
Dérinoé
nephtis
Marluuna
Zakath Nath
Queen Margaret
Bonnie
Perséphone
Marian
Grainedemandarine
Winter
mimidd
Panda
Desperetaly romantic
mag
vladina
Pando_Kat
Darcy
Clelie
Copetan
Eledhwen
cat47
Kusanagi
Serenity
Dune
Elisha
Fauvette
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12550
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Benedict Cumberbatch - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 37 Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 15:45

Des fois je plains les acteurs, ça doit être chiant à force qu'on vous pose tous les jours des questions cons du genre "chiens ou chats?" ou "alors, ça fait quoi d'etre un sex symbol?" lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Lady A
The Lady of Shalott
Lady A


Nombre de messages : 2079
Localisation : France
Date d'inscription : 05/05/2012

Benedict Cumberbatch - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 37 Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 15:51

Concernant la célébrité, la question n'avait, selon moi, rien à voir avec le fait d'être un "sex symbol". La différence entre les USA et le RU est assez significative d'un point de vue culturel je trouve. Et la question de l'intimité face au regard extérieur est intéressante. De plus, avoir un avis honnête sur ce sujet (i.e autre que "C'est génial, j'adore mes fans !") est agréable. Ca touche à des problèmes de société je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesreinventions.wix.com/lesreinventions
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12550
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Benedict Cumberbatch - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 37 Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 16:08

Je n'évoquais pas du tout l'interview en disant "ça fait quoi d'etre un sex symbol" je citais juste une question à laquelle quasiment tous les acteurs ont droit et que je trouve con lol! 

Sinon c'est vrai que c'est sympa d'avoir une réponse qui change par rapport à la célébrité dans cette interview Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Winter
Ready for a strike!
Winter


Nombre de messages : 1323
Date d'inscription : 19/12/2009

Benedict Cumberbatch - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 37 Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 17:46

Très franchement, la griserie passée, ça doit être souvent pénible, fatiguant, de voir sa vie passée au peine à poux en permanence, de devoir enfiler les m^m interviews sous les cris de fans qui ont du mal à se contenir et de ne plus pouvoir fréquenter qui que ce soit sans que les commentaires ne fusent dans la minute... affraid 
Revenir en haut Aller en bas
Lady A
The Lady of Shalott
Lady A


Nombre de messages : 2079
Localisation : France
Date d'inscription : 05/05/2012

Benedict Cumberbatch - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 37 Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 18:37

Comme promis petit topo de cette itw (qui va dans ton sens Winter Wink) Et je suis assez d'accord cléopatre !

--> Pour celles gênées par le vilain accent de la madame : BC répond en direct à des questions qui lui sont posées via twitter.

La première : "Si vous pouviez passer de "star du cinéma" à "rock star", qui seriez-vous ?". BC hésite car il dit admirer un tas d'artistes musicaux. Il se décide pour Mick Jagger et dit ensuite qu'il apprécie beaucoup la musique live et va souvent voir des concerts.

La deuxième : "Est-ce qu'il y a quelque chose que vous faisiez avant d'être connu, que vous ne pouvez plus faire et aimeriez pouvoir faire ?". Il répond que c'est une bonne question car l'intimité diminue beaucoup quand on a une profession "publique". Il pointe notamment le fait de devoir toujours s'apprêter pour sortir. Il dit que les paparazzi le suivent un peu. Ca l'agace mais il pense que c'est un des mauvais aspects du métier et qu'il faut faire avec. Aux USA, il semble que les paparazzi sont "autorisés", les gens les laissent faire. BC explique qu'en Angleterre c'est plus "normal", il y a toujours un moyen de les éviter dans la rue, de les semer (il sous-entend peut-être l'idée que les gens leur laissent peut-être moins le passage qu'aux USA…). A ce moment, la présentatrice évoque le fait que la famille royale anglaise souffre pas mal des médias. BC répond qu'il ne s'y connaît pas trop en la matière, mais il pointe le fait que peu importe ce que les médias veulent promouvoir, on en arrive souvent à des situations assez extrêmes. Il ne blâme pas la liberté de la presse mais leur comportement. Il trouve qu'ils vont souvent trop loin et sont prêts à utiliser n'importe quoi pour faire le buzz. Il trouve la situation assez honteuse.

La troisième question que vous attendez toutes (!) : "Chats ou chiens ?". BC dit aimer les deux mais avoir une préférence pour les chiens donc. Il aime leur côté petit regard mignon qui dit "Aime-moi" lol! . Il cite une race qu'il apprécie ici le toutou

Comme je n'ai pas le temps de traduire entièrement, je me suis permis de faire du discours indirect on va dire, avec mes propres mots Laughing . Donc si certaines qui comprennent l'itw veulent modérer ces propos, pas de souci :)J'ai essayé d'être le plus claire possible...


Dernière édition par Lady A le Mar 15 Oct 2013 - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesreinventions.wix.com/lesreinventions
Winter
Ready for a strike!
Winter


Nombre de messages : 1323
Date d'inscription : 19/12/2009

Benedict Cumberbatch - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 37 Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 18:52

Tu as été très claire Lady et je te remercie beaucoup du temps que tu as pris! Benedict Cumberbatch - Page 37 474727 
Revenir en haut Aller en bas
Lady A
The Lady of Shalott
Lady A


Nombre de messages : 2079
Localisation : France
Date d'inscription : 05/05/2012

Benedict Cumberbatch - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 37 Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 20:20

De rien ! Pour une fois qu'un thème important est abordé dans une interview (surtout aussi courte ! Quelle efficacité ce Benedict Cumberbatch lol! ).
Revenir en haut Aller en bas
http://lesreinventions.wix.com/lesreinventions
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

Benedict Cumberbatch - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 37 Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 21:00

Merci Lady A ! Vu que je n'ai toujours pas eu le courage d'écouter la vidéo.
Réponses intelligentes à des questions... euh... pas très originales !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
Lady A
The Lady of Shalott
Lady A


Nombre de messages : 2079
Localisation : France
Date d'inscription : 05/05/2012

Benedict Cumberbatch - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 37 Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 10:31

Exactement Lily ! Et il faut noter "l'effort" que fait la présentatrice qui ne se limite pas à écouter les réponses, elle alimente même la conversation ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesreinventions.wix.com/lesreinventions
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

Benedict Cumberbatch - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 37 Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 8:45

Prochain rôle (mais il va falloir se laisser pousse les poils !) : Chewbacca !lol! lol! 

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
austen94
Victorian Time Lady
austen94


Nombre de messages : 3189
Age : 55
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 22/05/2012

Benedict Cumberbatch - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 37 Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 10:29

lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28466
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Benedict Cumberbatch - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 37 Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 18:18

J'adore ! lol!Benedict Cumberbatch - Page 37 55950 
Revenir en haut Aller en bas
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

Benedict Cumberbatch - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 37 Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 19:38

Mouais, mais mon fils a passé l'après-midi à essayer de faire pareil !
Moi ce que j'adore c'est la tête d'H F !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
Lady A
The Lady of Shalott
Lady A


Nombre de messages : 2079
Localisation : France
Date d'inscription : 05/05/2012

Benedict Cumberbatch - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 37 Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 10:38

J'ai aussi adoré la réaction d'Harrison Ford, comme s'il venait de faire un bond dans le temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lesreinventions.wix.com/lesreinventions
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis


Nombre de messages : 9983
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/02/2006

Benedict Cumberbatch - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 37 Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 17:01

Very Happy La tête de Harrison Ford !Very Happy Il est trop fort Benedict Benedict Cumberbatch - Page 37 41810 Benedict Cumberbatch - Page 37 150390 
Revenir en haut Aller en bas
Winter
Ready for a strike!
Winter


Nombre de messages : 1323
Date d'inscription : 19/12/2009

Benedict Cumberbatch - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 37 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 14:43

Oui, très drôle, vraiment. Il est escellent Razz mais HF a l'air un peu ..., je ne sais pas...  Embarassed  une drôle d'impression. J'ai tellement aimé cet artiste quand j'étais plus jeune... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

Benedict Cumberbatch - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 37 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 15:26

Bon, je sais, Embarassed Embarassed Benedict Cumberbatch - Page 37 553975 Benedict Cumberbatch - Page 37 553975 ça fait pas avancer le schimililitruc mais...ah, là là, ça fait du bien !!!Benedict Cumberbatch - Page 37 673712 Benedict Cumberbatch - Page 37 695703 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12550
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Benedict Cumberbatch - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 37 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 19:05

Merci Lily! Wink

Ps : pourquoi ton look at my swoon ne me surprends pas... lol!  Il est génial Benedict Cumberbatch - Page 37 846997 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28466
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Benedict Cumberbatch - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 37 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 19:10

Oh, trop Benedict Cumberbatch - Page 37 548707 
Revenir en haut Aller en bas
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

Benedict Cumberbatch - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 37 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 19:30

cléopatre a écrit:


Ps : pourquoi ton look at my swoon ne me surprends pas... lol!  Il est génial Benedict Cumberbatch - Page 37 846997 
Merci ! Je me suis amusée à transposer les dialogues de Sherlock dans Bilbo et j'ai trouvé que ça collait bien ! Je n'arriverai pas toujours à être fidèle à mes addictions pour les bannières, mais là, facile !!lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
Cats40
Romancière anglaise
Cats40


Nombre de messages : 2169
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/06/2012

Benedict Cumberbatch - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 37 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 14:25

Benedict Cumberbatch - Page 37 25855  C'est moi, ou les dragons sont à la mode en ce moment ? Je ne vois vraiment pas pourquoi... Benedict Cumberbatch - Page 37 241957 
Allez, y a plus qu'un mois et demi à tenir... Benedict Cumberbatch - Page 37 127352 Benedict Cumberbatch - Page 37 127352 Benedict Cumberbatch - Page 37 127352 
Revenir en haut Aller en bas
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

Benedict Cumberbatch - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 37 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 15:46

un mois et demi pour Bilbo mais 6 mois pour Sherlock ! Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Benedict Cumberbatch - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 37 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 21:10

Excellente l'imitation!!!lol! J'adore cet acteur!
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12550
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Benedict Cumberbatch - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 37 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 23:13

Lily of the valley a écrit:
un mois et demi pour Bilbo mais 6 mois pour Sherlock ! Crying or Very sad 
Ben non la saison 3 sort en janvier scratch Ou alors j'ai mal compris?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Winter
Ready for a strike!
Winter


Nombre de messages : 1323
Date d'inscription : 19/12/2009

Benedict Cumberbatch - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 37 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 23:47

En janvier pour la BBC, mais en avril pour nous... Benedict Cumberbatch - Page 37 302347 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Benedict Cumberbatch - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Benedict Cumberbatch
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Benedict Cumberbatch
» Doctor Strange (2016) avec B. Cumberbatch!
»  Vintage Jane Austen : Perception de Emily Ann Benedict

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Acteurs-
Sauter vers: