| Benedict Cumberbatch | |
|
+52Tatiana austen94 Edwyn Tiadeets Lady A MyleneS ewina Garance Noisetierspell Fred Hélène5 Saatiya papotea toxicangel Allie_ JanetWeiss Lily of the valley clinchamps Cats40 cléopatre celinou-35 willow misshoneychurch manue Juliette2a April Dérinoé nephtis Marluuna Zakath Nath Queen Margaret Bonnie Perséphone Marian Grainedemandarine Winter mimidd Panda Desperetaly romantic mag vladina Pando_Kat Darcy Clelie Copetan Eledhwen cat47 Kusanagi Serenity Dune Elisha Fauvette 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grainedemandarine Riche célibataire
| Sujet: Re: Benedict Cumberbatch Mer 5 Sep 2012 - 12:04 | |
| - Citation :
- Grainedemandarine : as-tu vu passer des nouvelles sur August Orange County ? À chaque fois que j'ai lu des articles sur internet, Benedict Cumberbatch y voyait son nom mentionné mais pas en tant que membre de l'équipe assuré, mais comme personne approchée pour le rôle Bon, cela dit, ça apparaît sur sa fiche IMBD et Allociné, mais c'était pour être sûre
Et non il n y a rien d'officiel encore.D'ailleurs certains articles nous induisent en erreur en affichant en gros titre "Benedict Cumberbatch JOINS August ... alors que dans le contenu,il se dit que c'est en cours de négociations ,qu'il a été approché,qu'il est pressenti ... bref rien de concret , d'ailleurs je devrais éditer mon post car il ne s'agit pas de quelque chose d'officiel . Allociné et IMDB mettent souvent la charrue avant les boeufs j'ai l'impression . J'espère sincèrement qu'il fera parti du casting.Encore un personnage auquel on va pouvoir s'attacher . Ah oui moi aussi c'est chouette ça . J'ai bien dû écouter un tas de choses lues ou racontées par la voix profonde et velouté de Benedict Cumberbatch . Il a vraiment un don .
Dernière édition par Grainedemandarine le Lun 1 Oct 2012 - 15:39, édité 1 fois |
|
| |
Lily of the valley Sherlock's Blue Scarf
Nombre de messages : 9788 Age : 55 Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)... Date d'inscription : 29/06/2012
| Sujet: Re: Benedict Cumberbatch Mer 5 Sep 2012 - 14:00 | |
| - Panda a écrit:
Je ne trouve pas ces photos choquantes, il fait son métier d'acteur Ah, mais ça ne me choque pas ! Je trouve juste que ça ne lui ressemble pas au niveau personnalité contrairement à d'autres photos... Là il est vraiment dans un rôle ! Il est plus dur qu'au naturel... Mais néanmoins elles sont très bien faites... Il va falloir que je fasse mes petites recherches sur allociné... jamais entendu parler de ce dont vous parlez (répétition pas très jolie !)Beuh, si j'en ai entendu parler, c'est ce dont il parle dans une interview je ne sais plus laquelle... Un film avec Meryl Streep... dont le sujet me plait et j'adooooore Meryl Streep ! |
|
| |
Nombre de messages : 9788 Age : 55 Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)... Date d'inscription : 29/06/2012
| Sujet: Re: Benedict Cumberbatch Jeu 6 Sep 2012 - 19:02 | |
| |
|
| |
Winter Ready for a strike!
| Sujet: Re: Benedict Cumberbatch Jeu 6 Sep 2012 - 21:04 | |
| il a des pieds de clown, ce cher Ben :doddy: |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Benedict Cumberbatch Dim 9 Sep 2012 - 13:25 | |
| Lily - Citation :
- Il a des chaussures de clown, pas les pieds.... !!!
Ben si un peu, chère Lily... car contrairement aux clowns qui sur-dimensionnent leurs chaussures pour paraître ridicules, lui a besoin d'une telle taille!!! Mais heureusement pour un artiste, la plupart des gens regardent les yeux de quelqu'un et pas ses pieds... - Spoiler:
|
|
| |
Panda Un beau geste, j'espère.
| Sujet: Re: Benedict Cumberbatch Dim 9 Sep 2012 - 14:18 | |
| Je vais être un peu rabat-joie, mais est-ce que vous pourriez y aller un peu plus doucement sur les remarques purement physiques ? Je sais bien que c'est Benedict et une photo de temps en temps, c'est toujours chouette (et d'ailleurs, celle postée juste au-dessus est très mignonne !), mais... ce n'est peut-être que moi (et dans ce cas-là, je m'en excuse), mais je crois que les sujets sur les acteurs sont avant tout là pour faire part de leurs actualités et pour donner nos avis sur des travaux qui n'ont pas de sujets dans l'Auberge. Stephen Hawking a écrit une série de documentaires basés sur la science et Benedict Cumberbatch en est le narrateur. La diffusion des documentaires commencera le 13 septembre, à 21h00, sur la chaîne Discovery. Une courte vidéo est disponible ici : et des photos de l'avant-première ici : Tout cela me rappelle que je n'ai toujours pas vu Hawking, alors que j'en ai pourtant entendu du bien ici-même. |
|
| |
| Sujet: Re: Benedict Cumberbatch Dim 9 Sep 2012 - 14:32 | |
| Désolée Panda. Tu as sans doute raison Mea culpa Je ne dirais juste pour ma défense que beaucoup des posts concernant les artistes sur ce forum se réduisent souvent à l'attrait qu'ils nous procurent via ou non les personnages qu'ils incarnent. Mais tu n'as pas tord, ce n'est pas une raison. Alors, toutes mes excuses... J'ai vu Hawking et je gage que tu ne vas pas être déçue |
|
| |
| Sujet: Re: Benedict Cumberbatch Dim 9 Sep 2012 - 15:41 | |
| Je suis d'accord mais un peu d'humour ne fait pas de mal non plus ! Le sérieux a du bon. Il m'a semblé remarquer que certains posts ne sont faits que de photos (les stars de Downton) où les hormones se déchaînent et le côté purement esthétique est mis en valeur alors peut-être faudrait-il faire à ce monsieur un post spécial photos qui permettrait aux frivoles que nous sommes de se défouler sans honte et sans baisser le niveau intellectuel du lieu... La photo sur le tournage était juste un petit plus par rapport à un commentaire sur son travail... C'est bien des illustrations au milieu des textes.... Hawking est une excellente série mais j'avoue que le manque de sous-titres a été handicapant pour moi surtout en ce qui concerne les dialogues purement scientifiques...en particulier au début avec l'interview... Par contre il est bien entendu excellent dans ce rôle aussi (et là, pas de considérations esthétiques en vue !!!) Quelqu'un sait-il si c'est sorti en DVD VOST ? OUPS !!! Je viens de me rendre compte que j'ai posté deux messages à la suite, donc si quelqu'un peut fusionner... POurtant j'essaie de faire attention mais là j'ai eu un bug ! Climchamps ? |
|
| |
| Sujet: Re: Benedict Cumberbatch Dim 9 Sep 2012 - 15:59 | |
| Lily, évidemment que l'humour est le bienvenue, ainsi que les photos (j'ai d'ailleurs dit que celle du tournage était chouette ! et qu'en poster de temps en temps, c'est bien, notamment quand ça suit l'actualité de la star) et moi aussi je m'autorise quelques postes absolument non-constructifs sur le physique de certaines personnes ! Je pense juste qu'il faut parfois savoir s'auto-modérer pour que le sujet reste lisible de tout le monde (je pense à celles qui veulent retrouver des avis ou infos, ou aux personnes qui arrivent pour la première fois sur le sujet et qui ne savent pas quoi répondre quand on parle de ses pieds ). Mais comme je l'ai dit, c'est mon point de vue, peut-être que je me trompe et dans ce cas, encore une fois, désolée Pour le DVD, j'ai regardé sur internet : il y a des occasions à plus de £100 ou plus de 200€ Les gens sont complètement fous Je pense qu'Hawking attendra... je vais plutôt sagement regarder Creation, j'ai vu qu'il était disponible sur BBC Replay |
|
| |
| Sujet: Re: Benedict Cumberbatch Dim 9 Sep 2012 - 17:17 | |
| - Panda a écrit:
- des occasions à plus de £100 ou plus de 200€ Les gens sont complètement fous Je pense qu'Hawking attendra... je vais plutôt sagement regarder Creation, j'ai vu qu'il était disponible sur BBC Replay
Création je l'ai trouvé en VOST et VF sur Amazon. Pas encore regardé parce que je me garde quelques friandises pour l'hiver ça me semble être très bien... Les autres comédiens ont l'air excellent, parce que lui finalement, on le voit peu... Pour ce que tu disais des photos je suis d'accord, je ne critique pas du tout ton point de vue, je pense que tu as raison... Alors on va dire qu'on va faire du constructif et saupoudrer de quelques photos pour l'assaisonnement (en les mettant en spoiler et en ne faisant pas trop de commentaires dessus ! ) |
|
| |
Elisha Ready for a strike!
| Sujet: Re: Benedict Cumberbatch Mar 11 Sep 2012 - 18:42 | |
| On a enfin les dates pour la diffusion de Frankenstein en France Le 15 octobre sera proposé la version avec Benedict Cumberbatch en créature et Jonny Lee Miller en Victor Frankenstein. Le 22 octobre, ce sera la version avec Jonny Lee Miller en créature et Benedict Cumberbatch en Victor Frankenstein. Plus d'infos par ici Surtout n'hésitez pas à consulter la liste des salles car Frankenstein est tout de même diffusé dans 54 salles Pour les Suisses (et surtout les Genevois) parmi nous, bonne nouvelle car Frankenstein sera diffusé au Gaumont Archamps (et donc pas trop loin de chez nous ^^) |
|
| |
Darcy Romancière anglaise
| Sujet: Re: Benedict Cumberbatch Mar 11 Sep 2012 - 21:44 | |
| - Elisha a écrit:
- On a enfin les dates pour la diffusion de Frankenstein en France
Eh beh, comme quoi il suffit de patienter. Je serai au rendez-vous, au moins pour une des deux dates! Sans doute le 15 parce que je veux voir Benedict dans cette répartition de rôles et puis Benedict doit être trop effrayant en créature. Je me demande s'il faut réserver.
Dernière édition par Darcy le Mer 12 Sep 2012 - 21:34, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Benedict Cumberbatch Mer 12 Sep 2012 - 9:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Benedict Cumberbatch Mer 12 Sep 2012 - 10:58 | |
| @ Panda: J'ai jamais été voir les archives mais il y a plein d'informations par là Et de rien, je suis assez fan du National Theatre et de tout ce qu'ils font ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Benedict Cumberbatch Mer 12 Sep 2012 - 21:56 | |
| J'ai trouvé les cinémas qui passent Frankenstein Vous les connaissez peut être déjà mais bon... - Spoiler:
Ciné Quai 02 - Quai Gayant - 02100 Saint-Quentin Cap Ciné Moulins - 16, rue Marcellin Desboutin - 03000 Moulins Pathé Masséna - 31, avenue Jean Médecin - 06000 Nice Cinéma les Arcades - 77, rue Felix-Faure - 06400 Cannes L'Olympia - 7, rue de la Pompe - 06412 Cannes Cap Cinéma Carcassonne - ZI du pont Rouge - 11000 Carcassonne Pathé Le Madeleine - 36, avenue Foch - 13004 Marseille Cinéma Les 3 Palmes - 2, boulevard Léon Bancal - 13011 Marseille Le Cézanne - 1, rue Marcel Guillaume - 13100 Aix-en-Provence Atlantic Ciné - Parc Atlantique Les Coteaux - 17100 Saintes Cap Cinéma Beaune - 13 bis, boulevard Maréchal Joffre - 21200 Beaune Cap Ciné Périgueux - Place Francheville - 24000 Périgueux Pathé Besançon - 3, rue Gustave Courbet - 25000 Besançon Pathé Valence - 53, rue de Romans - 26000 Valence Les Arcades - Place Gabriel Péri - 30100 Alès Kinépolis Nîmes - 130, rue Michel Debré - 30900 Nîmes Gaumont Wilson - 3, place Wilson - 31000 Toulouse Gaumont Talence Universités - Allée du 7ème Art - 33400 Talence Gaumont Multiplexe - 235, rue Georges Méliès - 34000 Montpellier Gaumont Rennes - Esplanade Charles de Gaulles - 35000 Rennes Pathé Chavant - 21, boulevard Maréchal Lyautey - 38000 Grenoble Gaumont Saint-Etienne - 2, rue Praire - 42000 Saint-Etienne Cap Ciné Blois - ZAC des onze Arpents - 42913 Blois Gaumont Nantes - Place du Commerce - 44000 Nantes Pathé Orléans - 45, rue des Halles - Quai du Châtelet - 45000 Orléans Gaumont Variétés - 34, boulevard Foch - 49000 Angers Cinémoviking - Esplanade Jean Grémillon - 50000 Saint-Lô Gaumont Reims Centre - 72, place d'Erlon - 51100 Reims Kinepolis Nancy - 3, rue Victor - 54000 Nancy Kinepolis Saint-Julien-Lès-Metz - 10, avenue Paul Langevin - 57070 Saint-Julien-Lès-Metz Kinepolis Thionville - 50, route Arlon - 57100 Thionville Kinepolis Lomme - Zone artisanale Grand But - 59160 Lomme Cinéma Le Paradisio - 16, boulevard Ernest Noël - 60400 Noyon Pathé Brumath - Rue des Frères Lumière - 67170 Brumath Kinépolis Mulhouse - 175, avenue Robert Schumann - 68100 Mulhouse Pathé Bellecour - 79, boulevard de la République - 69002 Lyon Pathé Vaise - 43, rue des Docks - 69009 Lyon Gaumont Archamps - Site d'Archamps - 74160 Archamps Gaumont Marignan - 27, avenue des Champs-Elysées - 75008 Paris Gaumont Opéra Capucines - 2, bd des Capucines - 75009 Paris Gaumont Parnasse - 3, rue d'Odessa - 75014 Paris Gaumont Aquaboulevard - 8-16, rue du Colonel Pierre Avia - 75015 Paris Gaumont Convention - 27, rue Alain Chartier - 75015 Paris Club de l'Etoile - 14, rue Troyon - 75017 Paris Pathé Docks 76 - Centre Commercial Docks 76 - Boulevard Ferdinand de Lesseps - 76000 Rouen Gaumont Carré Sénart - Centre commercial Carré Sénart - 3, allée du Préambule - 77566 Lieusaint Pathé Conflans Sainte Honorine - Rue de l'Hautil - ZA Les Boutries - 78700 Conflans-Sainte-Honorine Gaumont Amiens - 3, boulevard Belfort - 80000 Amiens Cap Cinéma Montauban - Rue de Paris - Zone du Futuropole - 82000 Montauban Pathé Liberté - 46, boulevard du Maréchal Leclerc - 83000 Toulon Pathé Cap Sud - Centre commercial Cap Sud - 175, rue Pierre Seghers - 84000 Avignon Pathé Belfort - 1, boulevard Richelieu - 90000 Belfort Pathé Boulogne - 26, rue le Corbusier - 92100 Boulogne-Billancourt Pathé Belle Epine - Centre Commercial Belle Epine - BP189 - 94521 Thiais
|
|
| |
| Sujet: Re: Benedict Cumberbatch Jeu 13 Sep 2012 - 12:08 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Benedict Cumberbatch Jeu 13 Sep 2012 - 19:47 | |
| - Saatiya a écrit:
- Grr, j'ai été au ciné de chez moi (beaune) pour réserver mais sont même pas au courant qu'ils vont diffuser la pièce... xD
Moi ils m'ont dit "réservation à partir de la semaine prochaine parce qu'on n'a pas encore fixé les horaires !"Maintenant que j'ai trouvé quelqu'un pour y aller, ce sont les horaires qui ne vont pas coller !!! Grrrrrrr ! Sinon le palmarès 2012 des TV Choice Awards : TV Choice Awards 2012 Winners: Best Actor: Benedict Cumberbatch, Sherlock Best Actress: Miranda Hart, Call The Midwife Best Soap Actor: Shane Richie, EastEnders Best Family Drama: Doctor Who Best Drama Series: Sherlock |
|
| |
| Sujet: Re: Benedict Cumberbatch Jeu 13 Sep 2012 - 20:15 | |
| Merci Lily ! mais je n'ai aucune idée des différences qu'il existe entre tout ces "Awards". J'ai l'impression qu'il y en a toute l'année... |
|
| |
| |
| |
Fauvette Bluebird on a White Cliff
Nombre de messages : 5816 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Benedict Cumberbatch Ven 14 Sep 2012 - 15:03 | |
| Que de bonnes nouvelles depuis quelques temps ! Un grand merci à Elisha pour avoir relayé l'info sur la diffusion de Frankenstein en France (j'ai pu réserver une place pour les deux versions de la pièce à Toulouse ! ). Et merci beaucoup également à Lily of the valley pour les résultats des TV Choice Awards (HS : je suis aussi très contente pour Doctor Who et Miranda Hart !) ainsi qu'à Winter pour cette chouette info musicale _________________ Dessin de Jaimie Withbraid |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Benedict Cumberbatch Lun 1 Oct 2012 - 12:39 | |
| Merci pour cette confirmation GrainedeMandarine ! Je me demande même s'il ne serait pas de bon ton de créer un sujet à part, vu le casting que s'offre ce film (Ewan McGregor, Meryl Streep, Julia Roberts, Georges Clooney en co-producteur ). Les photos ont l'air d'assez bien démontrer le côté dramatique du film, j'aime beaucoup celle-là : , où on lit pas mal de désespoir. Grainedemandarine : je ne vois pas en quoi un professeur devrait être repoussant |
|
| |
| Sujet: Re: Benedict Cumberbatch Lun 1 Oct 2012 - 13:09 | |
| C'est repoussant un prof ????? Il est beaueaueau en prof ! Moi je veux bien qu'il vienne travailler dans mon collège, ma collègue d'histoire géo prend sa retraite ! Je sens qu'il va me plaire ce film ! Beaucoup d'émotion je suppose ! A part ça il est question aussi qu'il fasse le méchant dans le prochain James Bond, mais aussi que Sherlock saison 3 risque d'être la dernière saison... Mais bon, je me méfie des "sources proches de la production"... Attendons donc ! |
|
| |
| Sujet: Re: Benedict Cumberbatch Lun 1 Oct 2012 - 13:41 | |
| - Citation :
- Grainedemandarine : je ne vois pas en quoi un professeur devrait être repoussant
- Citation :
- C'est repoussant un prof ?????
Il est beaueaueau en prof ! Moi je veux bien qu'il vienne travailler dans mon collège, ma collègue d'histoire géo prend sa retraite ! Chère Lily et chère Panda je vous prie de bien vouloir excuser ma maladroitesse . En me relisant,je dois bien avouer que mes propos peuvent porter à confusion .Je n'ai absolument pas voulu insinuer qu'un professeur c'est repoussant et je n'ai d'ailleurs rien contre eux bien au contraire ! Si c'est l'impression que j'ai donné je m'en excuse . Moi aussi je le trouve très beau notre cher Benedict . Ces deux photos me déchirent le coeur .Je sens qu'il va encore nous épater .Son personnage a l'air d'être un grand sensible .Ca promet d'être riche en émotions (boite de mouchoirs à prévoir ) http://25.media.tumblr.com/tumblr_mb34oeWOpP1qdghnpo1_500.jpghttp://25.media.tumblr.com/tumblr_mb34oeWOpP1qdghnpo2_500.jpg
Dernière édition par Grainedemandarine le Lun 1 Oct 2012 - 14:26, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Benedict Cumberbatch | |
| |
|
| |
| Benedict Cumberbatch | |
|