Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge

+96
C.E Elliott
lady blue
austen94
Lady A
Miss Jessica Lowood
sysyff
Mnd75
ludi33
Lily of the valley
BB
Juliette2a
Ysabelle
marie21
toxicangel
Tatiana
Athéna
Kusanagi
Cassandre
Emily-de-Winter
Amy
Darcy
teatime
eveange66
nathy's
Fauvette
Rain Miss
norav
Liewen
Mani911
Dune
Pando_Kat
ewina
Queen Margaret
Fred
jennyDarcy
Elisha
Rosalind
Solia
Fée clochette
MissAcacia
imonjo
Wuxue
April
Vegas
L_Alex
Félicité
Fofo
lady Clare
manue
Buttercup
kazibao
Miss Piou Piou
althea
EllinkaD
Accalia
archi
Math
Copetan
Zakath Nath
anne shirley
Nath62
Meli
christelle
Paeonia
marquise
Scarlett Unnie
Ithildine
LizzyB
Elinor
clinchamps
Nelly8
Kate
ekaterin64
C de Villemer
Angealyn
Laure
Marianne
Lady Rose
marykia
tiff
Ashley
laura p
lorka
isobel
misshoneychurch
MissEliza
Jafean
nephtis
Miss Smith
séli
Cécile
mimidd
Muezza
Clelie
cat47
Camille Mc Avoy
100 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43  Suivant
AuteurMessage
christelle
The Gathering Storm
christelle

stephens - Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   stephens - Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 40 Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 19:05

Mais enfin, pensez à moi qui ai passé autant de temps auprès de Toby (si près du paradis), sans avoir pu en profiter pleinement!
Un vrai supplice de Tantale! SmileRazz Laughing 
Comme si on me mettait une glace devant le nez et que je n'avais pas le droit d'ne profiter! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   stephens - Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 40 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 16:27

Tu as parfaitement raison...Au moins, nous n'avons pas eu le regret de n'avoir pas pu parler à Toby No 

J'espère que tu auras l'occasion (qui sait ? Wink ) de le recroiser un jour Wink 
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   stephens - Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 40 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 16:34

Christelle désolée mais je ne peux pas te plaindre lol! 
April
Black Leather's Violet
April

Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   stephens - Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 40 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 17:38

christelle a écrit:
J'ai hâte d'avoir ton récit April, mon espionne m'a dit qu'il était en short à la sortie du théâtre Wink

A la sortie du théâtre, il était vêtu d'un t-shirt, d'un short... et des tongs. Ca casse le mythe "Rochester" quand même... lol!lol!lol!

christelle a écrit:
A moins de me coller à lui, je ne pouvais pas être plus près, il était à moins d'un mètre de moi à la table d'à côté, il avait la vue sur ma nuque,
je respirais le même air que lui... drunken
Désolée, j'ai du mal à m'en remettre...

Ca va, tu t'en es remise maintenant ? stephens - Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 40 131679

Je poste la photo demain. Very Happy

Dernière édition par April le Mar 6 Aoû 2013 - 16:40, édité 1 fois
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Miss Jessica Lowood
Intendante de Pemberley
Miss Jessica Lowood

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   stephens - Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 40 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 19:36

Wow Christelle !! Quelle histoire !
Je n'imagine même pas dans quel état j'aurais été à ta place!
Rien qu'en te lisant, je ne m'en remets pas, alors faut pas demander si ça m'était arrivé... lol! 

J'ai tout de même noté l'adresse de ce resto, on ne sait jamais Wink
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   stephens - Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 40 Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 17:10

Voici la photo promise de Toby et moi à la sortie des artistes après avoir vu l'excellente pièce "Private lives", que je ne peux que chaudement vous recommander si vous séjournez prochainement à Londres. Very Happy 

stephens - Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 40 DSCN3285
sysyff
Pauvre gouvernante
sysyff

MessageSujet: lucky April   stephens - Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 40 Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 17:30

Very Happy  stephens - Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 40 602339 April,

Voilà exactement ce que j'aurais aimé vivre !!! stephens - Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 40 846997 

J'ai l'air calme comme ça mais en vrai je bounce stephens - Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 40 17735 
lui as tu parlé ? stephens - Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 40 41810 
stephens - Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 40 567661 de nous faire partager cette photo et plus si tu veux bien !

Lots of love cheers
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   stephens - Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 40 Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 19:21

Quel beau couple April, il a l'air tout heureux stephens - Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 40 41810 stephens - Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 40 41810 
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   stephens - Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 40 Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 9:58

sysyff a écrit:
lui as tu parlé ? stephens - Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 40 41810

Juste quelques mots, pour dire qu'on a adoré la pièce et pour lui demander une signature et une photo. Il avait l'air fatigué et on ne voulait pas l'accaparer non plus. lol! 
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   stephens - Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 40 Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 13:38

christelle a écrit:

Je suis à Londres depuis ce matin, notre Eurostar a eu une heure de retard, donc on est arrivé sous un telps gris, et le temps d'aller faire notre check-in à l'hôtel, il pleuviotait, donc on est allé déjeuner dans un restau le Albion, à Shoreditch, une des récentes créations de Terrence Conran.
Et tout à coup, je fais à ma copine:
"P****** !!! C'est Toby Stephens !!!" - oui, désolée, je suis rarement distinguée dans ces cas-là... Wink
Il s'est assis à la table à côté de la nôtre.
J.etais tetanisée, il etait dans mon dos, c'etait un supplice de ne pas se retourner et de ne pas se jeter sur lui . Wink

Donc voilà, il est beau comme un dieu, très grand, très roux, définitivement roux, avec plein de tâches de rousseur PARTOUT!!! Il a une voix grave sexy qui porte vachement.

Non, je ne suis pas jalouse, je ne suis pas jalouse , je ne suis pas jalouse...drunken stephens - Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 40 150390 sunny 
En lisant ton récit, je ne peux m'empêcher de rigoler comme une dinde!!!stephens - Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 40 673712 stephens - Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 40 673712 lol! lol! c'est l'effet Toby aka Rochester!!! drunken 
J'aime les rencontres comme ça, par hasard!!! sunny même si tu ne lui as pas parlé, c'est une merveilleuse rencontre!!! tu devais être au stephens - Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 40 136738 

mais ta photo, April, me rend carrément trop jalouse!!!stephens - Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 40 284494 très belle photo!!! stephens - Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 40 150390  tu m'étonnes qu'il devait être fatigué! après une représentation, tu dois être bien vidé! j'ai pensé la même chose quand on a vu James McAvoy et MMF à la sortie du théâtre! c'est pour ça qu'on n'ose pas trop les accaparer et malheureusement on ne peut pas trop leur parler!

Merci pour vos compte-rendus les filles!!stephens - Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 40 567661 
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   stephens - Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 40 Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 15:04

Nous n'étions pas très nombreux, une dizaine tout au plus, mais bon, l'essentiel était de le voir, pas d'avoir une discussion sur la littérature ou autre autour d'une cup of tea... sauf s'il nous l'avait proposé. lol! lol! lol! 
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   stephens - Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 40 Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 15:26

trop geniale cette photo, April! Very Happy ahlalah, quelle chance d'avoir pu lui parler en toute tranquillité! Smile)))

Ah ce sourire ! Mon amie a dit qu'elle le trouvait vraiment carnassier, et en effet, je me laisserais bien dévorer toute crue! Wink
En tous cas, tu etais superbe, c'est vraiment dommage que nous ne soyons pas arrivées à coordonner nos timetables, cette fois-ci. Mais cela m'a donné sérieusement envie de te suivre la prochaine fois que tu fais un trip théâtre à Londres! Wink

Le hasard a voulu que je vois après ce trip le telefilm "Burton &Taylor" qui raconte les énièmes retrouvailles de Richard Burton et Liz Taylor autour d'une pièce de théâtre qui n'est autre que "Private Lives", et on assiste à de nombreuses scènes de répétition entre ces deux géants de la scène aux egos surdimensionnés. Donc j'ai eu une vision très claire de ce qu'a pu être la pièce avec Toby, de quoi t'envier sérieusement, April! Wink))))

Après, pendant tout notre séjour londonien, on guettait les affiches de la pièce dans les couloirs du métro avec ce fond turquoise clair. Rha Tobyyyy.... Smile)))
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   stephens - Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 40 Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 15:38

Merci. J'espère que la prochaine fois sera la bonne. Very Happy 

Ce qui est amusant, c'est que les parents de Toby ont également joués les rôles d'Elyot et Amanda (joués par la femme de Toby) auparavant. cheers
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   stephens - Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 40 Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 17:46

christelle a écrit:
trop geniale cette photo, April! :Dahlalah, quelle chance d'avoir pu lui parler en toute tranquillité! Smile)))

stephens - Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 40 999779 je plussoie! quelle chance tu as eu!!! stephens - Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 40 150390 stephens - Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 40 150390 
et tu es très bien sur la photo, toujours aussi radieuse!!!stephens - Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 40 999779 

au fait j'adore ton look!!!stephens - Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 40 150390 stephens - Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 40 41810 
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   stephens - Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 40 Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 17:51

Merci Marie. stephens - Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 40 474727 

Mais je crois que je devais être encore plus fatiguée que Toby... Sleep lol! 
Tatiana
A view from the past
Tatiana

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   stephens - Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 40 Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 20:44

Superbe photo April stephens - Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 40 846997 , un beau souvenir qui restera sans doute sans les annales. Avoir parlé à Toby, ça n'est pas donné à tout le monde Wink .

Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   stephens - Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 40 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 9:36

Et de l'avoir vu en short/t-shirt/tongs non plus. lol! lol! lol! 
Lady A
The Lady of Shalott
Lady A

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   stephens - Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 40 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 12:07

Wahou April, quelle chanceuse tu fais !! sunny 
http://lesreinventions.wix.com/lesreinventions
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   stephens - Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 40 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 16:14

Whaouh !!! Le rêve drunken drunken Prendre une photo avec Toby stephens - Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 40 41810 stephens - Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 40 41810 
Vegas
Romancière anglaise
Vegas

Localisation : Au bord du lac de Pemberley, dans l'herbe, à l'entendre réciter des poèmes de Ted Hughes....

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   stephens - Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 40 Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 21:38

En lisant une biographie de Maggie Smith je viens de me rendre que Toby n'est autre que...son fils !!!Shocked Shocked Je ne sais pas si vous le saviez mais moi pas, malgré toutes ces années passées dans le monde lambtonien...Embarassed Du coup je tiens à vous faire part de ma joie parce que oui le monde lambtonien est très petit et voir deux acteurs qu'on adore faire partie de la même famille ça fait très plaisir ! cheers Very Happy 
http://arts.e-monsite.com/
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   stephens - Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 40 Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 6:43

Oui, je le savais cheers Comme le dit l'adage bon sang ne saurait mentir stephens - Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 40 543497 Maggie Smith a aussi un autre fils, comédien aussi, Chris Larkin mais je ne sais pas trop dans quoi il a joué scratch 

Maggie et ses deux garçons
Spoiler:
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   stephens - Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 40 Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 9:11

ça c'est de la bonne photo de famille !!! Laughing 
Connaissant le sens de l'humour de Maggie Smith et maintenant le côté un peu crâneur au naturel de Toby, j'imagine que les repas de famille doivent être animés. tongue 
Chris Larkin a joué dans Master & Commander, c'est le seul truc dont je me souvienne...
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   stephens - Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 40 Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 10:16

Il jouait aussi dans le Jane Eyre de 1996.... Marrant...
Mais je préfère le petit frère !
http://www.bravigou.canalblog.com
austen94
Victorian Time Lady
austen94

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   stephens - Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 40 Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 11:13

Lily of the valley a écrit:

Mais je préfère le petit frère !
Je te comprends !!
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   stephens - Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 40 Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 14:05

stephens - Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 40 999779 pour Toby.

Je ne me souviens pas du grand frère dans Master and Commander scratch 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   stephens - Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 40 Icon_minitime

Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge
Page 40 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43  Suivant