| Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge | |
|
+96C.E Elliott lady blue austen94 Lady A Miss Jessica Lowood sysyff Mnd75 ludi33 Lily of the valley BB Juliette2a Ysabelle marie21 toxicangel Tatiana Athéna Kusanagi Cassandre Emily-de-Winter Amy Darcy teatime eveange66 nathy's Fauvette Rain Miss norav Liewen Mani911 Dune Pando_Kat ewina Queen Margaret Fred jennyDarcy Elisha Rosalind Solia Fée clochette MissAcacia imonjo Wuxue April Vegas L_Alex Félicité Fofo lady Clare manue Buttercup kazibao Miss Piou Piou althea EllinkaD Accalia archi Math Copetan Zakath Nath anne shirley Nath62 Meli christelle Paeonia marquise Scarlett Unnie Ithildine LizzyB Elinor clinchamps Nelly8 Kate ekaterin64 C de Villemer Angealyn Laure Marianne Lady Rose marykia tiff Ashley laura p lorka isobel misshoneychurch MissEliza Jafean nephtis Miss Smith séli Cécile mimidd Muezza Clelie cat47 Camille Mc Avoy 100 participants |
|
Auteur | Message |
---|
christelle The Gathering Storm
Nombre de messages : 3481 Age : 48 Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul... Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Dim 4 Aoû 2013 - 19:05 | |
| Mais enfin, pensez à moi qui ai passé autant de temps auprès de Toby (si près du paradis), sans avoir pu en profiter pleinement! Un vrai supplice de Tantale! Comme si on me mettait une glace devant le nez et que je n'avais pas le droit d'ne profiter! |
|
| |
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29122 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Lun 5 Aoû 2013 - 16:27 | |
| Tu as parfaitement raison...Au moins, nous n'avons pas eu le regret de n'avoir pas pu parler à Toby J'espère que tu auras l'occasion (qui sait ? ) de le recroiser un jour |
|
| |
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59867 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Lun 5 Aoû 2013 - 16:34 | |
| Christelle désolée mais je ne peux pas te plaindre |
|
| |
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Lun 5 Aoû 2013 - 17:38 | |
|
Dernière édition par April le Mar 6 Aoû 2013 - 16:40, édité 1 fois |
|
| |
Miss Jessica Lowood Intendante de Pemberley
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Lun 5 Aoû 2013 - 19:36 | |
| Wow Christelle !! Quelle histoire ! Je n'imagine même pas dans quel état j'aurais été à ta place! Rien qu'en te lisant, je ne m'en remets pas, alors faut pas demander si ça m'était arrivé... J'ai tout de même noté l'adresse de ce resto, on ne sait jamais |
|
| |
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Mar 6 Aoû 2013 - 17:10 | |
| Voici la photo promise de Toby et moi à la sortie des artistes après avoir vu l'excellente pièce "Private lives", que je ne peux que chaudement vous recommander si vous séjournez prochainement à Londres. |
|
| |
sysyff Pauvre gouvernante
Nombre de messages : 23 Age : 66 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 05/05/2013
| Sujet: lucky April Mar 6 Aoû 2013 - 17:30 | |
| April, Voilà exactement ce que j'aurais aimé vivre !!! J'ai l'air calme comme ça mais en vrai je lui as tu parlé ? de nous faire partager cette photo et plus si tu veux bien ! Lots of love |
|
| |
Nombre de messages : 59867 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Mar 6 Aoû 2013 - 19:21 | |
| Quel beau couple April, il a l'air tout heureux |
|
| |
| |
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Mer 7 Aoû 2013 - 13:38 | |
| - christelle a écrit:
Je suis à Londres depuis ce matin, notre Eurostar a eu une heure de retard, donc on est arrivé sous un telps gris, et le temps d'aller faire notre check-in à l'hôtel, il pleuviotait, donc on est allé déjeuner dans un restau le Albion, à Shoreditch, une des récentes créations de Terrence Conran. Et tout à coup, je fais à ma copine: "P****** !!! C'est Toby Stephens !!!" - oui, désolée, je suis rarement distinguée dans ces cas-là... Il s'est assis à la table à côté de la nôtre. J.etais tetanisée, il etait dans mon dos, c'etait un supplice de ne pas se retourner et de ne pas se jeter sur lui .
Donc voilà, il est beau comme un dieu, très grand, très roux, définitivement roux, avec plein de tâches de rousseur PARTOUT!!! Il a une voix grave sexy qui porte vachement.
Non, je ne suis pas jalouse, je ne suis pas jalouse , je ne suis pas jalouse... En lisant ton récit, je ne peux m'empêcher de rigoler comme une dinde!!! c'est l'effet Toby aka Rochester!!! J'aime les rencontres comme ça, par hasard!!! même si tu ne lui as pas parlé, c'est une merveilleuse rencontre!!! tu devais être au mais ta photo, April, me rend carrément trop jalouse!!! très belle photo!!! tu m'étonnes qu'il devait être fatigué! après une représentation, tu dois être bien vidé! j'ai pensé la même chose quand on a vu James McAvoy et MMF à la sortie du théâtre! c'est pour ça qu'on n'ose pas trop les accaparer et malheureusement on ne peut pas trop leur parler! Merci pour vos compte-rendus les filles!! |
|
| |
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Mer 7 Aoû 2013 - 15:04 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 3481 Age : 48 Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul... Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Mer 7 Aoû 2013 - 15:26 | |
| trop geniale cette photo, April! ahlalah, quelle chance d'avoir pu lui parler en toute tranquillité! ))) Ah ce sourire ! Mon amie a dit qu'elle le trouvait vraiment carnassier, et en effet, je me laisserais bien dévorer toute crue! En tous cas, tu etais superbe, c'est vraiment dommage que nous ne soyons pas arrivées à coordonner nos timetables, cette fois-ci. Mais cela m'a donné sérieusement envie de te suivre la prochaine fois que tu fais un trip théâtre à Londres! Le hasard a voulu que je vois après ce trip le telefilm "Burton &Taylor" qui raconte les énièmes retrouvailles de Richard Burton et Liz Taylor autour d'une pièce de théâtre qui n'est autre que "Private Lives", et on assiste à de nombreuses scènes de répétition entre ces deux géants de la scène aux egos surdimensionnés. Donc j'ai eu une vision très claire de ce qu'a pu être la pièce avec Toby, de quoi t'envier sérieusement, April! )))) Après, pendant tout notre séjour londonien, on guettait les affiches de la pièce dans les couloirs du métro avec ce fond turquoise clair. Rha Tobyyyy.... ))) |
|
| |
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Mer 7 Aoû 2013 - 15:38 | |
| Merci. J'espère que la prochaine fois sera la bonne. Ce qui est amusant, c'est que les parents de Toby ont également joués les rôles d'Elyot et Amanda (joués par la femme de Toby) auparavant. |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Mer 7 Aoû 2013 - 17:46 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Mer 7 Aoû 2013 - 17:51 | |
| Merci Marie. Mais je crois que je devais être encore plus fatiguée que Toby... |
|
| |
Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14362 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Mer 7 Aoû 2013 - 20:44 | |
| Superbe photo April , un beau souvenir qui restera sans doute sans les annales. Avoir parlé à Toby, ça n'est pas donné à tout le monde . _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Jeu 8 Aoû 2013 - 9:36 | |
| |
|
| |
Lady A The Lady of Shalott
Nombre de messages : 2079 Localisation : France Date d'inscription : 05/05/2012
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Jeu 8 Aoû 2013 - 12:07 | |
| Wahou April, quelle chanceuse tu fais !! |
|
| |
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29122 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Jeu 8 Aoû 2013 - 16:14 | |
| |
|
| |
Vegas Romancière anglaise
Nombre de messages : 1861 Age : 32 Localisation : Au bord du lac de Pemberley, dans l'herbe, à l'entendre réciter des poèmes de Ted Hughes.... Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Sam 17 Aoû 2013 - 21:38 | |
| En lisant une biographie de Maggie Smith je viens de me rendre que Toby n'est autre que...son fils !!! Je ne sais pas si vous le saviez mais moi pas, malgré toutes ces années passées dans le monde lambtonien... Du coup je tiens à vous faire part de ma joie parce que oui le monde lambtonien est très petit et voir deux acteurs qu'on adore faire partie de la même famille ça fait très plaisir ! |
|
| |
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Dim 18 Aoû 2013 - 6:43 | |
| Oui, je le savais Comme le dit l'adage bon sang ne saurait mentir Maggie Smith a aussi un autre fils, comédien aussi, Chris Larkin mais je ne sais pas trop dans quoi il a joué Maggie et ses deux garçons - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Dim 18 Aoû 2013 - 9:11 | |
| ça c'est de la bonne photo de famille !!! Connaissant le sens de l'humour de Maggie Smith et maintenant le côté un peu crâneur au naturel de Toby, j'imagine que les repas de famille doivent être animés. Chris Larkin a joué dans Master & Commander, c'est le seul truc dont je me souvienne... |
|
| |
Lily of the valley Sherlock's Blue Scarf
Nombre de messages : 9788 Age : 55 Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)... Date d'inscription : 29/06/2012
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Dim 18 Aoû 2013 - 10:16 | |
| Il jouait aussi dans le Jane Eyre de 1996.... Marrant... Mais je préfère le petit frère ! |
|
| |
austen94 Victorian Time Lady
Nombre de messages : 3189 Age : 56 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 22/05/2012
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Dim 18 Aoû 2013 - 11:13 | |
| - Lily of the valley a écrit:
Mais je préfère le petit frère ! Je te comprends !! |
|
| |
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Dim 18 Aoû 2013 - 14:05 | |
| pour Toby. Je ne me souviens pas du grand frère dans Master and Commander |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge | |
| |
|
| |
| Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge | |
|