Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tony Curtis repose en paix.

Aller en bas 
+12
Kusanagi
nephtis
Chantilly
April
Scarlett Unnie
Fred
cat47
clinchamps
ekaterin64
Les yeux noirs
lady Clare
Bexounet
16 participants
AuteurMessage
Bexounet
The Admin's Worshipper
Bexounet


Nombre de messages : 1934
Age : 49
Localisation : Lyon, derrière un bouquin... ou un clavier
Date d'inscription : 21/09/2006

Tony Curtis repose en paix. Empty
MessageSujet: Tony Curtis repose en paix.   Tony Curtis repose en paix. Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 13:14

Je viens de lire sur Libe.fr l'annonce de la mort de Tony Curtis.

Hier soir, par le plus grand des hasards, j'avais téléchargé ces 2 photos de ce très grand acteur. Une de ces photos a été prises sur le tournages de "Certains l'aiment chaud" :

Tony Curtis repose en paix. Annex2020curtis20tony25.th

Tony Curtis repose en paix. Annex2020curtis20tony20.th

Tony Curtis repose en paix. 128427 Bexounet Tony Curtis repose en paix. 128427

Revenir en haut Aller en bas
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

Tony Curtis repose en paix. Empty
MessageSujet: Re: Tony Curtis repose en paix.   Tony Curtis repose en paix. Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 13:17

Bexounet! je l'apprends par toi! Il vient de sortir un nouveau livre, il était encore très pétillant en interview! Je l'aimais bien... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Les yeux noirs
Romancière anglaise
Les yeux noirs


Nombre de messages : 2807
Age : 47
Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune
Date d'inscription : 26/08/2009

Tony Curtis repose en paix. Empty
MessageSujet: Re: Tony Curtis repose en paix.   Tony Curtis repose en paix. Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 13:18

Je viens aussi de l'apprendre sur Internet Bexounet.
Voilà un grand monsieur du cinéma qui nous quitte Sad
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Tony Curtis repose en paix. Empty
MessageSujet: Re: Tony Curtis repose en paix.   Tony Curtis repose en paix. Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 13:23

Comme vous je viens de l'apprendre, je l'aimais beaucoup. Toujours souriant et gaie Crying or Very sad

_________________
Tony Curtis repose en paix. Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71370
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Tony Curtis repose en paix. Empty
MessageSujet: Re: Tony Curtis repose en paix.   Tony Curtis repose en paix. Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 13:28

Bexounet, je suis bien contente de te recroiser, dommage que ce soit pour une triste raison, mais merci, je l'apprends par toi !
J'étais une grande fan de Tony Curtis et de son sublime regard bleu, le souvenir qui me revient tout de suite, c'est la scène coupée de Spartacus, avec Laurence Olivier, et bien sûr la scène du baiser dans "certains l'aiment chaud". Tout juste derrière, il y a les "Vikings" et toute la série des "Amicalement vôtre " ainsi que le film "Opération jupon" avec Cary Grant. Sad Sad good bye Mr Curtis !!..
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Tony Curtis repose en paix. Empty
MessageSujet: Re: Tony Curtis repose en paix.   Tony Curtis repose en paix. Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 13:31

Je l'apprends ici aussi. Je l'aimais beaucoup, il donnait l'impression de quelqu'un qui ne se prend pas au sérieux (je suppose que c'est dû à ses rôles, je ne l'ai pas vu dans ses rôles dramatiques, en fait) et qui pourtant se donne à fond dans son travail. Merci pour les photos, Bexounet.

_________________
Tony Curtis repose en paix. Mr10
Revenir en haut Aller en bas
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

Tony Curtis repose en paix. Empty
MessageSujet: Re: Tony Curtis repose en paix.   Tony Curtis repose en paix. Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 13:38

je viens de voir dans sa filmo qu'il a tourné un film avec Natalie Wood & Lauren Bacall qui s'appelle Sex and the single girl, voilà qui nous ramène au récent Sex and the Austen girl, toutélié... ce film est dans ma pav virtuelle, cela va sans dire ...

Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Tony Curtis repose en paix. Empty
MessageSujet: Re: Tony Curtis repose en paix.   Tony Curtis repose en paix. Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 13:44

Puisque Lady Clare dégaine, je vous mets aussi le trailer des Vikings cité plus par Clinchamps.


_________________
Tony Curtis repose en paix. Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred


Nombre de messages : 3739
Age : 53
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages
Date d'inscription : 05/10/2009

Tony Curtis repose en paix. Empty
MessageSujet: Re: Tony Curtis repose en paix.   Tony Curtis repose en paix. Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 13:49

Arthur Penn, Tony Curtis.. Sad day.
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondeencouleurs.over-blog.net/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71370
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Tony Curtis repose en paix. Empty
MessageSujet: Re: Tony Curtis repose en paix.   Tony Curtis repose en paix. Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 14:13

Il reste encore Kirk Douglas (94 ans) et Ernest Borgnine (93) ils étaient les géants d'Hollywood !
Un extrait de "Spartacus" de Kubrick avec une distrib à tomber !!

Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51787
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Tony Curtis repose en paix. Empty
MessageSujet: Re: Tony Curtis repose en paix.   Tony Curtis repose en paix. Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 15:11

J' ai appris son départ aux infos à midi et moi aussi, je suis toute triste Sad encore un geant du cinéma qui nous a donné beaucoup de plaisir! Merci pour les videos les filles!!!

Déjà une video souvenir sur YT sur le thême de Amicalement vôtre


https://www.youtube.com/watch?v=7MxEqLa2jSY&feature=related

Et un extrait de "Houdini" avec janet Leigh

Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17064
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Tony Curtis repose en paix. Empty
MessageSujet: Re: Tony Curtis repose en paix.   Tony Curtis repose en paix. Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 15:26

Je viens de l'apprendre aussi par une amie lambtonienne.

C'est très dommage... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Chantilly
Extensive reading
Chantilly


Nombre de messages : 247
Age : 65
Localisation : 34
Date d'inscription : 24/09/2010

Tony Curtis repose en paix. Empty
MessageSujet: Re: Tony Curtis repose en paix.   Tony Curtis repose en paix. Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 15:49

Je viens effectivement de tomber sur un article sur le Net... encore un géant du cinéma qui nous quitte... que de bons souvenirs avec ses films...Tony Curtis repose en paix. Icon_frown
Revenir en haut Aller en bas
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis


Nombre de messages : 9964
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/02/2006

Tony Curtis repose en paix. Empty
MessageSujet: Re: Tony Curtis repose en paix.   Tony Curtis repose en paix. Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 17:28

Oui je suis triste aussi, je l'ai appris à midi Crying or Very sad en déjeunant avec mon fils ( je lui ai fais un topo complet sur Amicalement vôtre, il est fin prêt pour visionner la série !)
J'ai lu cet été son autobiographie, c'est un homme sympa revenu de loin ( une enfance pas facile),simple, et pragmatique, et surtout un grand acteur.
Je garde dans mon coeur ce souvenir d'un vol sur Nice, où nous l'avions eu à bord, il était habillé de lin blanc et rose ( en short), il était venu nous saluer, et nous dire qu'il adorait la France et ses françaises .... Je garde le souvenir d'un homme malicieux et charmeur. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Tony Curtis repose en paix. Empty
MessageSujet: Re: Tony Curtis repose en paix.   Tony Curtis repose en paix. Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 17:38

Je l'ai appris ce matin (en lisant mon twitter dans le bus)

Et c'est un acteur que je regretterais beaucoup^... découvert petite dans Amicalement votre, bien sûr... puis dans Viking, Certains l'aime chaud, etc... et revu dernièrement dans une adaptation d'Agatha Christie Et le miroir se brisa.

RIP Tony... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Tony Curtis repose en paix. Empty
MessageSujet: Re: Tony Curtis repose en paix.   Tony Curtis repose en paix. Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 23:14

Danny Wilde est mort. Je crois que dire que Nobody's perfect est de rigueur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71370
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Tony Curtis repose en paix. Empty
MessageSujet: Re: Tony Curtis repose en paix.   Tony Curtis repose en paix. Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 1:17

Très jolie épitaphe, Camille !! Tony Curtis repose en paix. 41810
Revenir en haut Aller en bas
lila
Héritier de Hamley Hall
lila


Nombre de messages : 483
Age : 66
Localisation : SARTROUVILLE
Date d'inscription : 26/02/2008

Tony Curtis repose en paix. Empty
MessageSujet: Re: Tony Curtis repose en paix.   Tony Curtis repose en paix. Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 15:58

J'avais donc bien entendu ce matin, il est parti...
C'est un de mes acteur préféré et que j'aurais bien aimé rencontré.
Qu'il repose en paix.
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Tony Curtis repose en paix. Empty
MessageSujet: Re: Tony Curtis repose en paix.   Tony Curtis repose en paix. Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 17:13

j'ai regardé CNN ce matin, ils en parlaient beaucoup et remontraient des interviews de lui assez récentes, une en particulier sur Certains L'aiment chaud où il parle du tournage; etc...Il a beaucoup aimé s'habiller en femme, apparemment! lol! Wink
son rôle dans Certains l'aiment chaud, est mon meilleur souvenir de lui! Encore un grand monsieur qui vient de partir! Sad
Revenir en haut Aller en bas
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

Tony Curtis repose en paix. Empty
MessageSujet: Re: Tony Curtis repose en paix.   Tony Curtis repose en paix. Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 17:31

nephtis a écrit:

Je garde dans mon coeur ce souvenir d'un vol sur Nice, où nous l'avions eu à bord, il était habillé de lin blanc et rose ( en short), il était venu nous saluer, et nous dire qu'il adorait la France et ses françaises .... Je garde le souvenir d'un homme malicieux et charmeur. Crying or Very sad
Génial Nephtis! quel beau souvenir!

Bel hommage Camille btw... I love you
Revenir en haut Aller en bas
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis


Nombre de messages : 9964
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/02/2006

Tony Curtis repose en paix. Empty
MessageSujet: Re: Tony Curtis repose en paix.   Tony Curtis repose en paix. Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 18:55

J'ai décidé ce week end c'est hommage à Tony Curtis ! Donc à moi Amicalement votre et Certains l'aiment chaud ....
A la maison on me regarde bizarrement tongue tant pis, quand on aime on compte pas !


Oui lady clare c'est un trés joli souvenir chère à mon coeur. j'étais trés jeune hôtesse, et à l'époque pas de portable appareil photo pour immortaliser cette rencontre mais tant pis jamais je n'oublierai ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Tony Curtis repose en paix. Empty
MessageSujet: Re: Tony Curtis repose en paix.   Tony Curtis repose en paix. Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 19:13

Nephtis, c'est un super joli souvenir cheers Et uun super week-end hommage ^^

Camille, tu me crois si je te dis que devant ton épitaphe, j'ai eu une chtite larme Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

Tony Curtis repose en paix. Empty
MessageSujet: Re: Tony Curtis repose en paix.   Tony Curtis repose en paix. Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 0:14

Bel article hommage, sur le site du Figaro
Revenir en haut Aller en bas
willow
Innamoramento
willow


Nombre de messages : 2781
Age : 44
Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie...
Date d'inscription : 21/11/2008

Tony Curtis repose en paix. Empty
MessageSujet: Re: Tony Curtis repose en paix.   Tony Curtis repose en paix. Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 11:13

Pour les fans de la série Amicalement Votre, Télé 7 jours sort chaque semaine avec un DVD de la série (6 DVD en tout).
C'est la série où j'adore cet acteur! Mention spéciale à sa voix française Michel Roux (qui nous a déjà quittés) qui a fait un super travail. Il est craquant à souhait, charmeur, cabotin...toutjours avec un humour fou, et un beau jeu d'acteurs avec Roger Moore.
Et c'est la seule série qui emporte l'unanimité avec mon frère et ma soeur! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://remembermilena.over-blog.fr
Contenu sponsorisé





Tony Curtis repose en paix. Empty
MessageSujet: Re: Tony Curtis repose en paix.   Tony Curtis repose en paix. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tony Curtis repose en paix.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Richard Curtis
» Tony Hillerman (1925 - 2008)
»  Yesterday, de Danny Boyle (scénario R. Curtis)
» The Jane Austen Project : Eligible/Un bon parti de Curtis Sittenfeld
» The Boat that Rocked/Good Morning England, Richard Curtis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Acteurs-
Sauter vers: