Nombre de messages : 1934 Age : 49 Localisation : Lyon, derrière un bouquin... ou un clavier Date d'inscription : 21/09/2006
Sujet: Tony Curtis repose en paix. Jeu 30 Sep 2010 - 13:14
Je viens de lire sur Libe.fr l'annonce de la mort de Tony Curtis.
Hier soir, par le plus grand des hasards, j'avais téléchargé ces 2 photos de ce très grand acteur. Une de ces photos a été prises sur le tournages de "Certains l'aiment chaud" :
Bexounet
lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
Sujet: Re: Tony Curtis repose en paix. Jeu 30 Sep 2010 - 13:17
Bexounet! je l'apprends par toi! Il vient de sortir un nouveau livre, il était encore très pétillant en interview! Je l'aimais bien...
Les yeux noirs Romancière anglaise
Nombre de messages : 2807 Age : 48 Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune Date d'inscription : 26/08/2009
Sujet: Re: Tony Curtis repose en paix. Jeu 30 Sep 2010 - 13:18
Je viens aussi de l'apprendre sur Internet Bexounet. Voilà un grand monsieur du cinéma qui nous quitte
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
Sujet: Re: Tony Curtis repose en paix. Jeu 30 Sep 2010 - 13:23
Comme vous je viens de l'apprendre, je l'aimais beaucoup. Toujours souriant et gaie
_________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72632 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Tony Curtis repose en paix. Jeu 30 Sep 2010 - 13:28
Bexounet, je suis bien contente de te recroiser, dommage que ce soit pour une triste raison, mais merci, je l'apprends par toi ! J'étais une grande fan de Tony Curtis et de son sublime regard bleu, le souvenir qui me revient tout de suite, c'est la scène coupée de Spartacus, avec Laurence Olivier, et bien sûr la scène du baiser dans "certains l'aiment chaud". Tout juste derrière, il y a les "Vikings" et toute la série des "Amicalement vôtre " ainsi que le film "Opération jupon" avec Cary Grant. good bye Mr Curtis !!..
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
Sujet: Re: Tony Curtis repose en paix. Jeu 30 Sep 2010 - 13:31
Je l'apprends ici aussi. Je l'aimais beaucoup, il donnait l'impression de quelqu'un qui ne se prend pas au sérieux (je suppose que c'est dû à ses rôles, je ne l'ai pas vu dans ses rôles dramatiques, en fait) et qui pourtant se donne à fond dans son travail. Merci pour les photos, Bexounet.
Sujet: Re: Tony Curtis repose en paix. Jeu 30 Sep 2010 - 13:38
je viens de voir dans sa filmo qu'il a tourné un film avec Natalie Wood & Lauren Bacall qui s'appelle Sex and the single girl, voilà qui nous ramène au récent Sex and the Austen girl, toutélié... ce film est dans ma pav virtuelle, cela va sans dire ...
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
Sujet: Re: Tony Curtis repose en paix. Jeu 30 Sep 2010 - 13:44
Puisque Lady Clare dégaine, je vous mets aussi le trailer des Vikings cité plus par Clinchamps.
_________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Fred Amazing Needle Spirit
Nombre de messages : 3739 Age : 53 Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages Date d'inscription : 05/10/2009
Sujet: Re: Tony Curtis repose en paix. Jeu 30 Sep 2010 - 13:49
Arthur Penn, Tony Curtis.. Sad day.
Nombre de messages : 72632 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Tony Curtis repose en paix. Jeu 30 Sep 2010 - 14:13
Il reste encore Kirk Douglas (94 ans) et Ernest Borgnine (93) ils étaient les géants d'Hollywood ! Un extrait de "Spartacus" de Kubrick avec une distrib à tomber !!
Nombre de messages : 52576 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Tony Curtis repose en paix. Jeu 30 Sep 2010 - 15:11
J' ai appris son départ aux infos à midi et moi aussi, je suis toute triste encore un geant du cinéma qui nous a donné beaucoup de plaisir! Merci pour les videos les filles!!!
Déjà une video souvenir sur YT sur le thême de Amicalement vôtre
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
Sujet: Re: Tony Curtis repose en paix. Jeu 30 Sep 2010 - 15:26
Je viens de l'apprendre aussi par une amie lambtonienne.
C'est très dommage...
Chantilly Extensive reading
Nombre de messages : 247 Age : 66 Localisation : 34 Date d'inscription : 24/09/2010
Sujet: Re: Tony Curtis repose en paix. Jeu 30 Sep 2010 - 15:49
Je viens effectivement de tomber sur un article sur le Net... encore un géant du cinéma qui nous quitte... que de bons souvenirs avec ses films...
nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10400 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
Sujet: Re: Tony Curtis repose en paix. Jeu 30 Sep 2010 - 17:28
Oui je suis triste aussi, je l'ai appris à midi en déjeunant avec mon fils ( je lui ai fais un topo complet sur Amicalement vôtre, il est fin prêt pour visionner la série !) J'ai lu cet été son autobiographie, c'est un homme sympa revenu de loin ( une enfance pas facile),simple, et pragmatique, et surtout un grand acteur. Je garde dans mon coeur ce souvenir d'un vol sur Nice, où nous l'avions eu à bord, il était habillé de lin blanc et rose ( en short), il était venu nous saluer, et nous dire qu'il adorait la France et ses françaises .... Je garde le souvenir d'un homme malicieux et charmeur.
Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
Sujet: Re: Tony Curtis repose en paix. Jeu 30 Sep 2010 - 17:38
Je l'ai appris ce matin (en lisant mon twitter dans le bus)
Et c'est un acteur que je regretterais beaucoup^... découvert petite dans Amicalement votre, bien sûr... puis dans Viking, Certains l'aime chaud, etc... et revu dernièrement dans une adaptation d'Agatha Christie Et le miroir se brisa.
RIP Tony...
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
Sujet: Re: Tony Curtis repose en paix. Jeu 30 Sep 2010 - 23:14
Danny Wilde est mort. Je crois que dire que Nobody's perfect est de rigueur
Sujet: Re: Tony Curtis repose en paix. Ven 1 Oct 2010 - 1:17
Très jolie épitaphe, Camille !!
lila Héritier de Hamley Hall
Nombre de messages : 483 Age : 66 Localisation : SARTROUVILLE Date d'inscription : 26/02/2008
Sujet: Re: Tony Curtis repose en paix. Ven 1 Oct 2010 - 15:58
J'avais donc bien entendu ce matin, il est parti... C'est un de mes acteur préféré et que j'aurais bien aimé rencontré. Qu'il repose en paix.
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Tony Curtis repose en paix. Ven 1 Oct 2010 - 17:13
j'ai regardé CNN ce matin, ils en parlaient beaucoup et remontraient des interviews de lui assez récentes, une en particulier sur Certains L'aiment chaud où il parle du tournage; etc...Il a beaucoup aimé s'habiller en femme, apparemment! son rôle dans Certains l'aiment chaud, est mon meilleur souvenir de lui! Encore un grand monsieur qui vient de partir!
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
Sujet: Re: Tony Curtis repose en paix. Ven 1 Oct 2010 - 17:31
nephtis a écrit:
Je garde dans mon coeur ce souvenir d'un vol sur Nice, où nous l'avions eu à bord, il était habillé de lin blanc et rose ( en short), il était venu nous saluer, et nous dire qu'il adorait la France et ses françaises .... Je garde le souvenir d'un homme malicieux et charmeur.
Génial Nephtis! quel beau souvenir!
Bel hommage Camille btw...
nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10400 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
Sujet: Re: Tony Curtis repose en paix. Ven 1 Oct 2010 - 18:55
J'ai décidé ce week end c'est hommage à Tony Curtis ! Donc à moi Amicalement votre et Certains l'aiment chaud .... A la maison on me regarde bizarrement tant pis, quand on aime on compte pas !
Oui lady clare c'est un trés joli souvenir chère à mon coeur. j'étais trés jeune hôtesse, et à l'époque pas de portable appareil photo pour immortaliser cette rencontre mais tant pis jamais je n'oublierai ce moment !
Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
Sujet: Re: Tony Curtis repose en paix. Ven 1 Oct 2010 - 19:13
Nephtis, c'est un super joli souvenir Et uun super week-end hommage ^^
Camille, tu me crois si je te dis que devant ton épitaphe, j'ai eu une chtite larme
Sujet: Re: Tony Curtis repose en paix. Lun 4 Oct 2010 - 0:14
Nombre de messages : 2781 Age : 44 Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie... Date d'inscription : 21/11/2008
Sujet: Re: Tony Curtis repose en paix. Sam 11 Fév 2012 - 11:13
Pour les fans de la série Amicalement Votre, Télé 7 jours sort chaque semaine avec un DVD de la série (6 DVD en tout). C'est la série où j'adore cet acteur! Mention spéciale à sa voix française Michel Roux (qui nous a déjà quittés) qui a fait un super travail. Il est craquant à souhait, charmeur, cabotin...toutjours avec un humour fou, et un beau jeu d'acteurs avec Roger Moore. Et c'est la seule série qui emporte l'unanimité avec mon frère et ma soeur!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Tony Curtis repose en paix.
Tony Curtis repose en paix.
Page 1 sur 1