Nombre de messages : 5816 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/04/2009
Sujet: Re: Extended Univers of Fun... ou la Face Cachée de Star Wars Mer 15 Déc 2010 - 10:22
Merci pour ces vidéos Kusa, c'est hilarant (j'adore La vie d'aventurier, j'ai eu la brillante idée d'écouter ça ce matin et j'ai l'air dans la tête depuis 3h ) Sans oublier les deux minutes du peuple, toujours aussi drôle Ça me fait penser que j'avais trouvé une vidéo de ce genre avec des extraits de Doctor Who, c'était excellent aussi
Sujet: Re: Extended Univers of Fun... ou la Face Cachée de Star Wars Mar 19 Juil 2011 - 23:47
Me souviens plus si ça avait été posté celle-là.... mais c'est pas grave, un petit retour, c'est bien aussi ^^
Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
Sujet: Re: Extended Univers of Fun... ou la Face Cachée de Star Wars Lun 12 Sep 2011 - 23:07
En parlant de face cachée... grâce à MissAcaccia, j'ai découvert Faux-Raccords, sur Allociné... et comme de par hasard, j'ai regardé ceux sur Star Wars...
(Bon sauf que non, les Stormtroopers ne sont plus des clones... et pour la scène avec Han , Chewie et Jabba, c'est une scène rajoutée, alors...) (Pis Han shoot first!) (Mais le coup du Stormtrooper qui se mange la porte, j'avais jamais remarqué... XD)
manue Star Sheep Trooper
Nombre de messages : 2131 Age : 53 Localisation : Sous un camphrier géant Date d'inscription : 12/10/2008
Sujet: Re: Extended Univers of Fun... ou la Face Cachée de Star Wars Mer 9 Nov 2011 - 23:23
Je sais pas trop si je mets cette photo au bon endroit. J'ai pas mal hésité mais bon !! Une petite photo que je viens de croiser
Spoiler:
Je sais pas pourquoi mais je parierais pas un cachou sur l'Alien.
Dernière édition par manue le Mer 14 Déc 2011 - 22:39, édité 1 fois
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
Sujet: Re: Extended Univers of Fun... ou la Face Cachée de Star Wars Mar 29 Nov 2011 - 0:42
j'avais zappé ta photo Manue, tu as raison Alien n'a aucune chance
Moi je viens de tomber sur cette vidéo complètement débile
_________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
mélysia Sophisticated Lady
Nombre de messages : 5981 Age : 45 Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages Date d'inscription : 23/10/2011
Sujet: Re: Extended Univers of Fun... ou la Face Cachée de Star Wars Jeu 1 Déc 2011 - 16:23
J'adore la parodie de Star Wars avec les fruits et légumes du supermarché, elle est trop drôle!! Celle avec Arnaud Tsamère c'est en effet du grand délire...
J'ai trouvé celle-ci qui met en scène le créateur de la saga dans sa jeunesse, et qui est en panne d'inspiration...Mais grâce à des rencontres, il va pouvoir créer les personnages principaux de son univers... Bien sûr c'est une parodie façon "Shakespeare in love", dont s'inspire d'ailleurs le titre de cette vidéo "Georges Lucas in love"
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
Sujet: Re: Extended Univers of Fun... ou la Face Cachée de Star Wars Jeu 8 Déc 2011 - 21:39
Quand vous avez des enfants musiciens, voilà le genre de vidéos qu'ils partagent sur Facebook :
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
Sujet: Re: Extended Univers of Fun... ou la Face Cachée de Star Wars Jeu 8 Déc 2011 - 21:55
Cat c'est excellent, j'adore n'hésite pas à continuer à partager les trouvailles de tes enfants musiciens.
Pour Georges in Love, je connaissais. C'est très bien, merci pour ce petit rappel mélisya.
_________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
Sujet: Re: Extended Univers of Fun... ou la Face Cachée de Star Wars Jeu 8 Déc 2011 - 23:11
OMG Cat, c'est énorme ce truc!!!
Continue de nous ramener les trouvailles de tes enfants musiciens!!
Sujet: Re: Extended Univers of Fun... ou la Face Cachée de Star Wars Lun 16 Jan 2012 - 20:39
Allez, re- un petit coup des 2 minutes du peuple des Etoiles ^^
Dune Silver Screen Addict
Sujet: Re: Extended Univers of Fun... ou la Face Cachée de Star Wars Mar 24 Jan 2012 - 12:43
Même les chiens sont fans de SW
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
Sujet: Re: Extended Univers of Fun... ou la Face Cachée de Star Wars Mar 19 Mar 2013 - 13:06
C'est malheureusement tout en anglais et sans st, mais voici un très intéressant reportage mené par un courageux journaliste d'investigation sur la destruction de l'Etoile de la Mort. Luke Skywalker a-t-il vraiment agi seul? Est-ce que ce n'est pas suspect que Darth Vader soit en fait son père, et que comme par hasard il est aussi le seul à se sortir vivant de l'explosion? Et quel était le rôle exact de Leïa???
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret
cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12766 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
Sujet: Re: Extended Univers of Fun... ou la Face Cachée de Star Wars Mar 19 Mar 2013 - 13:35
super sympa et marrante cette vidéo! Merci bien
Sujet: Re: Extended Univers of Fun... ou la Face Cachée de Star Wars Mar 19 Mar 2013 - 17:49
Effectivement, on peut s'interroger....
cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12766 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
Sujet: Re: Extended Univers of Fun... ou la Face Cachée de Star Wars Sam 25 Jan 2014 - 15:03
Dark Vador sur you can't touch this, oh yeah
Et la fameuse sur Thriller! (qualité de vidéo médiocre, désolé)
Sujet: Re: Extended Univers of Fun... ou la Face Cachée de Star Wars Sam 25 Jan 2014 - 15:25
Merci Cléopâtre ^^ (je viens de me rappeler que je pouvais modérer ce forum et que j'aurais pu le faire toute seule... je vais régler le problème sur l'autre topic ^^)
Sinon, j'ai cru qu'elles étaient déjà postées ces vidéos, et manifestement non Et Darth Vader qui danse ça n'a pas de prix
You Can't touch this est quand même excellente ^^
Sujet: Re: Extended Univers of Fun... ou la Face Cachée de Star Wars Jeu 27 Mar 2014 - 20:48
Sinon le fan club tunisien de Star Wars (après tout, c'est Tatooine ^^) a fait une jolie version du clip d'Happy de Pharell Williams ^^
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59868 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
Sujet: Re: Extended Univers of Fun... ou la Face Cachée de Star Wars Mer 25 Mar 2015 - 8:14
Je ne sais pas si je poste au bon endroit Une info intéressante pour les fans de Star Wars ici
Sujet: Re: Extended Univers of Fun... ou la Face Cachée de Star Wars Mer 25 Mar 2015 - 15:50
Non c'est au bon endroit ^^ (et je veux apprendre à manier le sabre laser )
ludi33 Fairest of all elves
Nombre de messages : 29502 Age : 45 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 21/06/2012
Sujet: Re: Extended Univers of Fun... ou la Face Cachée de Star Wars Mer 25 Mar 2015 - 16:03
Nombre de messages : 59868 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
Sujet: Re: Extended Univers of Fun... ou la Face Cachée de Star Wars Mer 25 Mar 2015 - 17:50
C'est adorable Ludi Je vais essayer de ne pas me laisser tenter
Sujet: Re: Extended Univers of Fun... ou la Face Cachée de Star Wars Sam 28 Mar 2015 - 19:59
C'est mimi J'aime beaucoup aussi ces petites BD .... il y en a une qui tourne aussi sur le net, un "et si...." où l'on voit Anakin et Padme élever leurs jumeaux ^^ (c'est adorable )
Cassandre Sweet Indian Princess
Sujet: Re: Extended Univers of Fun... ou la Face Cachée de Star Wars Mer 1 Avr 2015 - 20:17
Star Wars envahit le monde de la peinture
Spoiler:
ludi33 Fairest of all elves
Nombre de messages : 29502 Age : 45 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 21/06/2012
Sujet: Re: Extended Univers of Fun... ou la Face Cachée de Star Wars Ven 3 Avr 2015 - 14:12