Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Sherry Thomas | |
|
+3April ekaterin64 Miss Piou Piou 7 participants | |
Auteur | Message |
---|
lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Sherry Thomas Dim 28 Nov 2010, 12:18 | |
| Ben dis donc!!!!!!!!!!!!! J'en suis ravie Gaëlle!!!!! c'est vrai que c'est une excellente romance ! On ne peut que la conseiller! Mais maintenant Sherry Thomas, on va l'attendre au tournant... |
| | | Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
| Sujet: Re: Sherry Thomas Dim 28 Nov 2010, 12:47 | |
| Tout à fais et là elle a frappé fort!! |
| | | Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Sherry Thomas Dim 23 Jan 2011, 14:10 | |
| Eh ben moi je viens de finir Private Arrangements, et j'ai beaucoup aimé ! J'ai particulièrement apprécié la construction de l'histoire dans la première moitié, avec l'alternance entre le retour de Tremaine, et les flashbacks de leur rencontre, j'ai trouvé ça original et très bien fichu. L'histoire de la mère avec le Duc j'ai trouvé ça choupi tout plein, c'était mignon ^^ Par contre c'est marrant, mais je ne suis pas très fan du héros... enfin j'ai réellement apprécié Tremaine à partir du moment - Spoiler:
où il se décide à la laisser libre, parce qu'à vouloir à tout prix l'empêcher d'épouser l'autre, il est en train de refaire exactement ce qu'elle a fait 10 ans plus tôt, là je l'ai trouvé touchant
Mais j'ai beaucoup aimé le personnage de Gigi, sa manière de se prendre en main et de vivre sa vie. Bref, j'ai passé un très très bon moment ! _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
| | | Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
| Sujet: Re: Sherry Thomas Dim 23 Jan 2011, 14:21 | |
| tu as aimé! Je trouve que les personnages de ce roman sont un peu des anti-héros de la romance!On prendrait la tête de l'un pour taper sur l'autre mais il finissent par être attachants. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sherry Thomas Mar 25 Jan 2011, 09:07 | |
| Ah Pandora je suis contente que tu aime ce livre ! Les personnages de Sherry Thomas ont tous un petit quelque chose qui les caractérisent et qui fait qu'ont les adorent ^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sherry Thomas Lun 18 Avr 2011, 09:16 | |
| |
| | | althea Countess of Dagobah
| Sujet: Re: Sherry Thomas Lun 18 Avr 2011, 14:11 | |
| excellente nouvelle! J'ai lu, il y a quelque temps déjà nous resterons ensemble et même si Délicieuse reste mon préféré, je plussoie : c'est vraiment un très bon roman: le contexte historique est très intéressant ( cela m'a rappelé l es trois Lanciers du Bengale que je venais de revoir) et les deux héros sortent du cadre jeune ingenue/ male alpha libertin qui se laisse attendrir ( je n'aurais pas du enchainer sur les frères Mallory: je les ai trouvés fades , même James ). Ils ont tous les deux des félures, des aspirations sans doute trop modernes pour l'époque mais qui leur donnent une certaine profondeur et leur histoire est assez originale. J'hésite encore à lire Arrangements privés: j'ai l'impression que c'est celui que vous aimez le moins et j'ai un peu peur d'être déçue |
| | | ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| | | | althea Countess of Dagobah
| Sujet: Re: Sherry Thomas Lun 18 Avr 2011, 16:59 | |
| - ekaterin64 a écrit:
- Les Malory c'est plutôt du cheapendale et du n'importe quoi au 36ème degrès. Les seuls moments de drame dans leur histoire, c'est quand ils se tapent dessus
Certes, ils boxent bien mais leurs nanas sont un peu faibles... :doddy: |
| | | ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Sherry Thomas Lun 18 Avr 2011, 17:06 | |
| J'ouvre mon topic et on en reparle _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
| | | Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Sherry Thomas Lun 18 Avr 2011, 18:55 | |
| _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sherry Thomas | |
| |
| | | | Sherry Thomas | |
|