Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
Sujet: Re: Top 10 des chansons de dramas Sam 9 Oct 2010 - 15:00
Lady_Livia a écrit:
J'ai un peu de mal à tout distinguer, entre chanson récurrente utilisée dans l'ending, chanson récurrente qu'on entend durant les épisodes, etc...
C'est pour çà que je proposais un top chansons, çà évite de se poser la question "chanson de l'ending/opening", "chanson récurrente dans les épisodes" etc
Marie a écrit:
c'est un peu compliqué, votre truc...
C'est déjà moins compliqué que la pagaille qui règne dans ce topic
bon, ce que je propose, c'est que les personnes qui souhaitent (re)poster leur top à partir de maintenant fassent un top 10 chansons (avec une seule chanson à chaque rang )
Et celle qui le veut peut ouvrir un topic normal consacré aux OST* (dramas + films) qu'on aime bien, qu'on pourra alimenter librement à la manière du topic "musique qui fait saigner les oreilles".
C'est ok pour tout le monde ?
*musiques + chansons, sachant qu'il faudra faire attention à ne pas faire doublon avec le topic musique concernant les chansons. Par exemple, si on veut poster le clip de Sorafune pour admirer la chemise mouillée de Tomoya, on le poste dans le topic "musique", et si on veut poster une vidéo de my Boss, my hero avec en fond musical Sorafune, on la poste dans le topic "OST". C'est clair ?
_________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆=
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Top 10 des chansons de dramas Sam 9 Oct 2010 - 15:39
Lady Livia: Goong est quand même un très bon drama. Je l'ai mis dans mon top drama à juste titre. Et la musique est très, très belle, à la fois "enlevée"avec des rythmes bien dynamiques, et mélancolique aussi!
@Clinchamps: La BO de Coffee Prince est géniale! Darcy m'avait même demandé de lui faire une compil complète avec les chansons de pop anglaise. Mais c'est plutôt de la Pop (anglaise et coréenne), assez proche du genre de musique que j'écoutais avant de voir les dramas asiatiques et proche, selon moi, de la musique pop anglaise contemporaine, genre Coldplay, etc...c'est peut-être pour ça qu'elle me plait autant! PS: gniiii, tu as changé de look!
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72614 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Top 10 des chansons de dramas Sam 9 Oct 2010 - 16:52
J'ai édité mon premier top avec une seule chanson par titre
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: Top 10 des chansons de dramas Dim 10 Oct 2010 - 0:44
Je vais éditer mon top tuuudesuite.
Nombre de messages : 72614 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Top 10 des chansons de dramas Dim 10 Oct 2010 - 0:50
Coucou Galy !!!! C'est l'heure où les deux univers se rejoignent par dessus les mers !!
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
Sujet: Re: Top 10 des chansons de dramas Dim 10 Oct 2010 - 1:30
En reparcourant vos classements, je me rends compte que j'ai oublié de remercier Marie pour son top . Et merci Clinchamps pour avoir édité le tien Tout çà me donne drôlement envie de rveoir les dramas que je connais, et de découvrir les autres
Mon classement, après avoir bataillé des heures
Chanson n° 10 :
Spoiler:
Noon Mool Saem, Cheon Dan Bi (Hello my teacher)
Toutes les chansons de la BO sont sympas, mais j'avais envie de mettre une chanson-qui-fait-pleurer-dans-les-chaumières
Chanson n° 9 :
Spoiler:
Have you ever been in love, Kim Yoo Kyung (Prosecutor Princess)
Z'avez la traduction des paroles en vietnamien si çà vous chante
La chanson n'a rien d'exceptionnel en soi, mais je sais pas, j'aime bien son petit côté piquant . A l'image de Ma Hye Ri, quoi ^^
Chanson n° 8 :
Spoiler:
Utao Utao, V6 (Tiger & Dragon)
Une de mes chansons doudou - chantée par mon boyz band japonais préféré - qui cloture les épisodes d'un drama que j'aime énormément et qui regroupe deux de mes crevettes préférées ? Je vote pouuuuuur
Chanson n° 7 :
Spoiler:
Prisoner of Love, Utada Hikaru (Last Friends)
(punaise, c'est la croix et la bannière pour trouver sur Youtube une chanson qui ne soit pas une reprise par d'illustres inconnus ) J'aime beaucoup la voix de la chanteuse, je trouve la chanson sublime, et pour moi, elle est indissociable du générique de Last Friends, qui est l'un de mes préférés (si ce n'est mon préféré)
Chanson n° 6 :
Spoiler:
Page One, SG Wannabe et Ock Juhyun (Coffee House)
L'es boooo ce duo, et j'aime tout particulièrement la mélodie jouée au violon. Et pis il me rappelle plein de jolis moments dans le drama
Chanson n° 5 :
Spoiler:
A million roses, Kim Jung Eun (I Am Legend)
J'aime beaucoup la BO dans son ensemble (et c'est pas plus mal pour un drama qui cause musique ), mais cette chanson là, je la trouve sublime, aussi bien sur le plan de la musique, des paroles et de l'interprétation. Elle a tourné en boucle pas mal de temps sur mon ordi ^^
et comme je suis une vile morue, et qu'il n'y a pas de raison pour que je sois la seule à respecter les règles , je vous met une autre chanson de la BO, You, par Lee Joon Hyuk :
Pour un acteur, je trouve qu'il se débrouille plutôt bien. Et pis sa voix un peu cassée me fait chavirer
Chanson n° 4 :
Spoiler:
Seisyun, Tokio (Utahime)
Machigai darake noooo sora niiiiiiiiiiiii Shi ni kaketa seishun ga ippiki tonde yukuuuuuu Wow hooohoooo soredemoooo ...
Désolée, j'ai seulement trouvé le clip, qui n'a rien à voir avec l'univers du drama . J'ai hésité entre celle là et Sorafune (My Boss my Hero), mais j'ai finalement opté pour ce titre à cause de sa puissance évocatrice. Dès les premières notes, je visualise Tomoya en costume blanc et chapeau, qui pédale à toute allure sur son vélo, et c'est trop la classe
Chanson n° 3 :
Spoiler:
Oon Myung Eh We Chi Da, Bae Ki Sung (Iljimae)
Parce qu'elle en jette, et que j'aime énormément la voix un brin cassée du chanteur
Chanson n° 2 :
Spoiler:
Across the ocean, Azure Ray (Coffee Prince)
En fait, j'adooooore la BO de Coffee Prince dans son ensemble (comme Marie, çà se rapproche quand même plus de ce que j'ai l'habitude d'écouter ), mais cette chanson là - et Last Arpeggios de Bluedawn - aura toujours une place particulière dans mon coeur
Chanson n°1 :
Spoiler:
Still thinking of you (Painter of the Wind)
Rien à rajouter, c'est sublime J'ai une folle envie de revoir ce drama, surtout qu'il y a pas mal de points communs avec SKKS, mais la pensée des sous titres tout pourraves me retient
EDIT : Merci également à toi Galy . moi je dis que le Johnny, il va nous entendre (t'as cherché sur Youku ? c'est là que je me fournis en clip de V6 ^^ pour avoir les liens, faut cliquer sur l'icone qui se trouve sous les vidéos et qui ressemble au logo de msn)
Sinon, çà veut dire que je vais être la seule morue du topic ?
_________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆=
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: Top 10 des chansons de dramas Dim 10 Oct 2010 - 2:08
@Marie: La chanson de Rainie Yang je l'adooore aussi!! j'ai vach'ment hésité à la mettre dans mon top! et vive Coffee Prince!!
@Clinchamps: ouiiiiiiiii me lève et vous allez vous coucher!!
@Mimidd: viiiii mais la dernière fois que j'ai tenté youku j'ai chopé le virus qui a failli tuer Marcel alors depuis j'ose plus y aller!!!! bon c'était il y a plus de deux ans J'adore ton top!!! J'avais pensé à la BO de Prosecutor Princess, mais euuuh moi c'était plutôt pour Fly High!! et j'aime beaaaucoup V6!! et j'ai aussi hésité sur Prisoner of love...
morue? quelle morue?
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Top 10 des chansons de dramas Dim 10 Oct 2010 - 11:24
Merci Mimidd pour ton top! J'aime bien ton top, en particulier les chansons de I'm Legend qui me plaisent bien et me donnent envie de voir ce drama-là aussi! J'ai moi aussi failli remettre une chanson de la BO de Prosecutor Princess, mais ma préférée n'est pas celle que tu as mise.
Et je plussoie pour Coffee Prince. Les deux chansons que tu cites font partie de mes préférées, mais j'aime tellement la BO toute entière, (ce qui n'est pas le cas des autres BO), qu'il m'est difficile d'en choisir qu'une seule. Mais vous m'avez éclairer sur le genre de top que je pouvais mettre et je vais essayer d'éditer mon top et de mettre qu'une chanson préférée. Je vais peut-être pouvoir mettre la chanson de Rainie Yang, du coup, Galy. Pour le top des BO, c'est sur l'autre topic alors?
Sujet: Re: Top 10 des chansons de dramas Dim 10 Oct 2010 - 12:46
Mimidd j'adore ton top !!!! Il y a ce que j'aime,(Hello my teacher, Tiger and dragon, Iljimae, Coffee prince et particulièrement Utahime ) et des découvertes géniales : Coffee House (il faut que je voie ce drama) I am a legend (idem) et alors,.... alors..... "the painter of wind"IL FAUT QUE JE VOIE CE DRAMA, tant pis pour les sous-titres pourraves, rien que le clip et la musique j'en ai les larmes aux yeux !!!
Edit : je viens de me commander le DVD !!!
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
Sujet: Re: Top 10 des chansons de dramas Lun 11 Oct 2010 - 2:31
A mon tour de poster mon top. Crèvement de coeur, j'ai laissé pleins de chansons de côté parce qu'au niveau du style il y en avait beaucoup qui se ressemblaient.
Chanson 10
Spoiler:
I Love Him (Ding Dang) opening - Autumn’s Concerto
Contrairement à Marie et Clinchamps j'ai beaucoup aimé les chansons du drama et je n'ai pas trouvé qu'elles étaient trop envahissantes. Au contraire, elles contribuaient à l'ambiance. J'ai même bien bataillé pour les trouver.
Chanson 9
Spoiler:
바꿔 (Gloomy 30’s) opening - Chuno
Je trouve cette BO très riche avec un gros mélange de style, du chant grégorien, de l’Enio Moriconne, du rap…
J'adore Kat-Tun et son côté rock. C'est rapide, vif et nerveux. Cette chanson tourne régulièrement en boucle dans ma voiture.
Chanson 7
Spoiler:
What should I do (Jang Geun Suk) - You’re Beautiful
J'ai longuement hésité entre mettre What should I do et Because I'm stupid de BOF, la version accoustique.Mais bon cette scène est quand même d'anthologie. Je ne suis pas fana de JGS en tant que chanteur, mais là à chaque fois je craque.
Chanson 6
Spoiler:
Perfect Love (183CLUB) opening – The Magician of Love
L'exemple type du délire taïwanais, mais j'adore. C'est entrainant et ça donne la pêche.
Chanson 5
Spoiler:
Or After (Jane Park) Ending theme - Tamra the Island
C’est vrai, c’est mimi, c’est léger comme son histoire. On dirait du Disney. Cette BO a en plus de fortes résonnance celtes
Chanson 4
Spoiler:
Dalm eun sarang (Seo Jin Young) balad version - Gumiho the nine tailed fox
Du classique coréen, dans le genre j'aurais pu mettre une chanson de Bichunmoo, de Chuno ou de Tamra qui lui ressemble également. De la balade typique certe mais très efficace. les coréens ont de très belles voix pour ce genre de chanson.
Chanson 3
Spoiler:
Truth (Arashi) opening - Maou
Incontournable, je ne m'en lasse pas. En plus ce générique est vraiment très réussi.
Chanson 2
Spoiler:
Sorafune (Tokyo) opening – My Boss my Hero
J'aime le rock japonnais, c'est très nerveux. même si au bout d'un moment ils me donne la migraine^^
Chanson 1
Spoiler:
Ling/Zero (Alan Kuo/Yu Lun Ke) - Mars
C'est grâce à cette chanson que je me suis intéressée au drama. Le charme opère à chaque fois
Mon top ne correspond pas forcément à mon top 10 de dramas. Et dans le lot je n'ai pas tout vu^^
_________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Sujet: Re: Top 10 des chansons de dramas Lun 11 Oct 2010 - 2:45
Il faudrait vraiment que je termine Mars... mais je n'ai jamais réussi à le voir en bonne qualité Tu as trouvé Arashi!! et je suis comme toi, cette scène d'YAB m'a à chaque fois. Malgré le ragondin, malgré le khôl, malgré le chignon, je foooonds!!
J'avais oublié ce clip de Kat-tun!! la chanson bounce bien
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
Sujet: Re: Top 10 des chansons de dramas Lun 11 Oct 2010 - 10:23
La croix et la bannière pour trouver des clips potables sur youtube. Mais j'ai eu plus de problèmes avec Lips qu'avec Truth. Avec Sorafune, les trois vétérans de la 1ère vague que j'écoute encore. Depuis quelques coréens et taïwanais sont passés par là. Bien que j'adore l'opening d'Hana Kimi ou de Nobuta, je les laisse un peu se reposer. Pareil pour Bichunmoo, qui est craiment très belle. Mais je l'ai trop écouté, j'en fais une petit overdose
Oui continue, il le mérite... mais je n'en parle pas trop fort
_________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Sujet: Re: Top 10 des chansons de dramas Lun 11 Oct 2010 - 10:29
J'ai cherché sur saasianstyle.com si Mars n'y était pas, parce que là il avait des chances d'être de qualité, mais hélas, non !!! Très joli top, Ekat, bien qu'il y en ait pas mal que je ne connaisse pas (pourtant je bosse, je vous assure !!! )
Sujet: Re: Top 10 des chansons de dramas Lun 11 Oct 2010 - 11:35
clinchamps a écrit:
(pourtant je bosse, je vous assure !!! )
Ne t'inquiète pas on te croit
Tu sais Clinchamps comme je le disais plus haut je n'ai pas non plus tout vu. Chuno, My Boss my hero et Gumiho sont encore à voir.
Sujet: Re: Top 10 des chansons de dramas Lun 11 Oct 2010 - 12:14
Ekat, génial ton top!!! c'est très "rock", j'aime beaucoup ton style de musique, en particulier L'Opening de Chuno, ainsi que la chanson Perfect Love, Or After et le générique de Maou qui est impressionnant et bien fait comme tu dis! J'aime moyennement celle de Autumn Concerto que tu as mise car on l'entend trop dans le drama et elle finit par me casser les oreilles à force; bizarrement, le générique de fin qu'on peut écouter à chaque fois aussi ne me fait pas cet effet-là. j'ai tendance à le préférer! et je plussoie pour what should I Dochantée par JGS. Elle me fait toujours de l'effet! elle est trop belle! c'est bien que tu ai réussi à la trouver, j'avais essayé il y a quelques temps de la trouver sur YT, je n'y étais pas arrivée!
Je n'oublie pas mon top qu'il faut que je refasse!
Sujet: Re: Top 10 des chansons de dramas Lun 11 Oct 2010 - 12:38
Ekat je viens d'écouter ton top en entier (ça me prend toujours un temps fou ! ) Alors je rejoins Marie pour la chanson de A C, mais ça m'a fait tout bizarre de voir l'acteur de Mars et B&W sur la chanson de A C ! Je trouve le générique de Chuno superbe et je devrais adorer ce drama : beaux mecs + beaux combats + belle musique (dans l'ordre) tout ce que j'aime !! D'ailleurs tu m'a appâtée comme ça avec le l'ouverture de "Iljimae" de "Mars", de BiChunMo" J'ai eu plaisir à revoir Tomaaaa galoper dans "Maou", mais c'est bizarre je ne ma souviens pas de cette ouverture, il faut que je le revoie .... Super morceau de "my boss my hero", celui-là est sur ma PAV, il remonte sur le dessus !! Nagase pôwaaaa !!! (mais pourquoi faut-il qu'il chante sous la douche ??? ) je vais m'intéresser à Tokyo pour compléter ma collection de rock japonais dans mon iPod !! Et bien sûr "Mars" !!!!!! elle est aussi mon N°1 et voir le clip me donne une furieuse envie de le revoir !!! C'est sans conteste le meilleur rôle de Vic, maintenant que j'en ai vu quatre avec lui. Quaaaand mais quanaaaaaand vas-tu ..... bon, je n'insiste pas !!!!
Darcy Romancière anglaise
Sujet: Re: Top 10 des chansons de dramas Lun 11 Oct 2010 - 12:48
C'est super d'avoir ouvert ce topic. De mon côté, je n'ai vraiment avancé. Je suis toujurs bloqué sur mes anciennes séries dont j'ai les BO grâce à Marie21 et Clinchamps: BOF, YAB, HYD et Coffee Prince.
Sujet: Re: Top 10 des chansons de dramas Mar 12 Oct 2010 - 0:13
j'ai refait mon top, celui-ci étant consacré aux chansons préférées de dramas!
Je reposterai mon top BO/ OST dans l'autre topic plus tard... ça n'a pas été facile de faire un choix, surtout en ce qui concerne la BO de Coffee Prince et You're Beautiful, toutes les deux très bonnes!!
Chanson 10
Spoiler:
G.NA :Kiss Me (Playful Kiss)
Voilà une chanson qui me met de bonne humeur, tout comme le drama! Elle me danse envie de danser. Elle colle bien avec la personnalité de l'héroïne.
Chanson 9
Spoiler:
Et voilà, je peux mettre la chanson de Rainie Yang!
Ai Mei - Rainie Yang - Devil Beside You OST
c'est ma chanson préférée du drama. La chanteuse a une très belle, bonne mélodie, bon tempo. Un peu répétitive, certes, mais elles le sont toutes dans les dramas taiwanais et mêmes coréens, or celle-là passe très bien!
Chanson N°8
Spoiler:
My name is kim sam soon -Ee Byul Moht Hahn Ee Byul (Jisun) Difficile de trouver une vidéo de la chanson avec les paroles coréennes et la traduction anglaise. Si je devais retenir une chanson de la BO qui est très belle par ailleurs, c'est celle-là. J'aime bien la voix de la chanteuse. Les paroles sont jolies, et le rythme de la musique me plait. Ça ne s'explique pas trop car elle ne colle pas à la personnalité de l'héroïne, Sam Soon, c'est plutôt une chanson représentative de ce qui se passe à sa rivale dans le drama.
Chanson N °7
Spoiler:
Générique de fin de Autumn's Concerto- Ending theme song: Suddenly Want To Love You (突然想愛你) by Ring Ding (Della) and Emil Chau
La BO de AC comporte certains titres assez répétitifs mais d'autres chansons sont pas mal du tout même si on les entend souvent tout au long du drama, en particulier la chanson du générique de fin d'épisode.
Chanson N°6
Spoiler:
Perhaps Love, Chanson de Goong/ Princess hours.
Ouh là, là, gros craquage pour cette chanson!!!je l'écoute beaucoup en ce moment car je revois le drama en même temps. Je trouve que les paroles sont faciles à suivre. J'aime bien le mélange de ces deux voix, une plus grave, l'autre plus douce...Bref, mon petit cœur fond pour cette chanson!!! Et puis, j'aime trop la scène de la plage, que je vous mets.
Spoiler:
Chanson entière:
avec les paroles en coréen "romanisé"
Chanson N°5
Spoiler:
Perfect Stranger, la chanson de générique de fin de Black & White
Je ne peux vous mettre que le lien! Désolée. Je préfère la vidéo où on voit le générique
Avec cette chanson, c'est mon penchant pour le 'hard rock' qui ressort!!! J'adore la musique, les voix des chanteurs (très graves). Elle colle bien avec l'histoire du drama, mais c'est surtout sur le générique, les images du drama, que je craque. Et avec la chanson, plaisir absolu! Du coup, lorsque je l'écoute en dehors du drama, j'ai des images du générique qui me reviennent en tête! Lol
Chanson N°4
Spoiler:
What should I do, JGS dans You're Beautiful.
Je copie un peu Ekat en vous remettant, mais je ne peux pas m'empêcher de la préférer à As Ever/ Still ( chantée par ANJELL) j'avoue que j'ai hésité à mettre cette chanson à la place N°3 ou N°4, je dirais que pour moi, celle-là et celle que j'ai finalement placé en 3è position se valent! Frissons, (un peu différents) pour toutes les deux. Il y a beaucoup d'émotion dans cette chanson. Ils chantent tous bien dans le drama car ce sont de bons acteurs qui savent ajouter de l'émotion quand ils chantent. C'est le cas de JGS! C'est ce qui fait la force de cette chanson parce qu'il n'a pas une voix des plus exceptionnelles mais l'émotion fait que c'est sublime à écouter!
Chanson N°3
Spoiler:
Ling (Zero) by Alan Kuo (Yu Lun Ke) Mars
Je vais être originale, je vais me répéter et répéter ce que Clinchamps et Ekat ont dit, j'adore cette chanson, gros coup de cœur pour ce générique! Elle est magnifique, tout simplement!
Chanson N°2
Spoiler:
Si je devais retenir qu'une chanson de Boys over Flowers, ce serait celle de T-Max: fight the bad feeling
la voix sexy du chanteur au début, les voix des autres chanteurs les "touuuu, touuuu, tou, tou" j'ai beau l'écouter, je ne m'en lasse pas! je commence à bien connaître les paroles!
et enfin, Chanson N°1
Spoiler:
Je triche un peu car la BO de Coffee Prince est vraiment très riche et comme je ne veux pas remettre les chansons postées par Mimidd, il y en a deux autres que j'adore, mais pas du tout coréennes:
Sad Thing (adult child)
d'abord parce que la scène est sublime et je suis tombée « amoureuse » de cette chanson qui accompagne magnifiquement cette scène de 1er vrai baiser entre les protagonistes. Elle a beau être répétitive (l'auteur s'est pas trop foulé pour les paroles), j'adore l'écouter!
Sinon, dans la BO, il y a une autre chanson de Adult Child, Star que j'aime énormément. Dommage qu'elle passe très vite dans le drama.
Cette chanson est aussi une de mes préférées, elle est un peu mélancolique, mais très belle, j'aime beaucoup les paroles et la voix du chanteur. Lorsque je l'entends, je revois Gong Yoo, tout seul, en train de jouer avec ses trains et ses jouets ou bien en train d'attendre celle qu'il aime à la fin du drama.
Sujet: Re: Top 10 des chansons de dramas Mar 12 Oct 2010 - 0:29
Marie je surkiffe ton top J'ai beau ne pas être une immense fan de Goong la Bo est super et cette chanson là en particulier!!
et pi c'est fou, pour BOF on tombe quasi toutes sur la même nom? T-Max rules!!! (Elisha si tu me lis!! )
Sujet: Re: Top 10 des chansons de dramas Mar 12 Oct 2010 - 17:14
Je viens d'écouter ton top Marie. Tout en douceur.
Par contre en voyant à nouveau des chansons sur Coffee Prince, il est temps pour moi de faire mon coming out... je n'ai pas mais alors pas du tout aimé la musique
Voilà c'est dit
Dernière édition par ekaterin64 le Mar 12 Oct 2010 - 18:19, édité 1 fois
Sujet: Re: Top 10 des chansons de dramas Mar 12 Oct 2010 - 17:33
ekaterin64 a écrit:
Par contre en voyant à nouveau des chansons de Coffee Prince, il est temps pour mi de faire mon coming out... je n'ai pas mais alors pas du tout aimé la musique
Voilà c'est dit
boooou! non, t'inquiète pas Ekat! on ne peut pas avoir les mêmes goûts pour tout! on n'aime pas tout à fait le même style de musique. Tu n'aimes pas trop non plus la BO de You're Beautiful alors que moi si! c'est comme ça...
Sujet: Re: Top 10 des chansons de dramas Mar 12 Oct 2010 - 20:50
marie21 a écrit:
Tu n'aimes pas trop non plus la BO de You're Beautiful
J'ai dit ça où moi Non j'aime cette BO
Sujet: Re: Top 10 des chansons de dramas Mar 12 Oct 2010 - 22:36
il m'a semblé lire dans ton top chansons justement que seule la chanson de JGS te plaisait, mais j'ai dû me tromper... oui, je me suis trompée, c'est de JGS dont tu n'es pas fan en tant que chanteur.
Sujet: Re: Top 10 des chansons de dramas Mar 12 Oct 2010 - 23:07
Exact j'ai eu l'occasion de l'entendre chanter et à part dans YAB, dont j'apprécie beaucoup la BO, je trouve qu'il est moyen.
Par contre comme acteur, aucun problème
mimidd Aki no Hoshizora
Sujet: Re: Top 10 des chansons de dramas Mer 13 Oct 2010 - 0:01
C'est cool qu'on ait tous des univers musicaux différents . Moi par exemple, ce sont les chansons de BOF et YAB qui ne m'ont pas vraiment marquée (enfin, si, Almost Paaaaradiiiiise m'a marquée, mais dans le mauvais sens du terme )
Je suis fan de ton top 4 Ekat . Après, je suis un peu moins fan des chansons de Chuno et Tamna Je plussoie Ekat pour ton top, Marie, c'est tout-meugnon-tout-doux