Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Top 10 des chansons de dramas

Aller en bas 
+9
Scarlett Unnie
Darcy
ekaterin64
mimidd
Galy
Lady_Livia
Les yeux noirs
marie21
clinchamps
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51824
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Top 10 des chansons de dramas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des chansons de dramas   Top 10 des chansons de dramas - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 17:00

cheers Je suis contente d' avoir trouvé ce topic! Je m' apprêtai à en ouvrir un du même genre! lol! lol! lol!
Voilà mon Top10 de mes chansons préférées récentes car pour celles que j' ai aimé dans ceux que j' ai vu il y a presqu' un an, je ne me souviens pas de toutes Rolling Eyes mais j' en ai quand même trouvé sur YT. Et vous allez en retrouver que vous avez déjà citées ! Laughing

J' aime ces chansons et leurs interprêtes!!! Top 10 des chansons de dramas - Page 3 150390 Top 10 des chansons de dramas - Page 3 150390 Top 10 des chansons de dramas - Page 3 150390

Chanson10:
Spoiler:

Chanson9:
Spoiler:

Chanson8:
Spoiler:

Chanson7:
Spoiler:

Chanson6:
Spoiler:

Chanson5:
Spoiler:

Chanson4:
Spoiler:

Chanson3:
Spoiler:

Chanson2:
Spoiler:

Chanson1:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71424
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Top 10 des chansons de dramas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des chansons de dramas   Top 10 des chansons de dramas - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 18:14

Très joli top, Scarlett !! cheers Il y les dramas que j'aime, (BoF, TBDAW, Iljimae)mais mes chansons ne sont pas les mêmes Laughing Sauf pour Chuno !!!!! je me suis laissée aller à voir tout le clip et gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiii la dernière image sur Dae Gil, à la fin !!!! Top 10 des chansons de dramas - Page 3 150390
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51824
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Top 10 des chansons de dramas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des chansons de dramas   Top 10 des chansons de dramas - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 18:25

clinchamps a écrit:
Sauf pour Chuno !!!!! je me suis laissée aller à voir tout le clip et gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiii la dernière image sur Dae Gil, à la fin !!!! Top 10 des chansons de dramas - Page 3 150390

Ahhh!!! Je savais qu' elle ferait son petit effet sur toi!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Top 10 des chansons de dramas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des chansons de dramas   Top 10 des chansons de dramas - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 18:28

Je t'ai félicité pour ton top chansons, Scarlett sur l'autre topic! je croyais qu'on n'avait pas le droit de poster!! Top 10 des chansons de dramas - Page 3 673712 Il faut que je refasse mon top chansons!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51824
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Top 10 des chansons de dramas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des chansons de dramas   Top 10 des chansons de dramas - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 18:40

J' ai vu Very Happy merci beaucoup ainsi qu' à Clinchamps! Top 10 des chansons de dramas - Page 3 567661
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71424
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Top 10 des chansons de dramas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des chansons de dramas   Top 10 des chansons de dramas - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 14:28

J'ai refait mon top de chansons de dramas, surtout avec des génériques, soit de fin soit d'ouverture, parce que c'est là que je les entends le mieux !! lol!

N°10 :
Spoiler:

N°9 :
Spoiler:

N°8 :
Spoiler:

N°7 :
Spoiler:

N°6
Spoiler:

N°5 :
Spoiler:

N°4 :
Spoiler:

N°3 :
Spoiler:
N° 2
Spoiler:

N°1
Spoiler:


Dernière édition par clinchamps le Lun 19 Sep 2011 - 20:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51824
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Top 10 des chansons de dramas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des chansons de dramas   Top 10 des chansons de dramas - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 18:11

Trés joli top Clinchamps! Very Happy Je n 'en connais pas la moitié mais j' adhère à Chuno et Iljimae! cheers Pour ce dernier, tu n' as pas mis la même chanson que moi parce-qu' en fait tu as mis l' opening que j' adore moi aussi du reste I love you mais je me suis abstenue parce-que je croyais qu' on n' était censé ne choisir que des "chansons"! silent Quand à Painter of The Wind qui est sur ma pav depuis fort longtemps, je n' ai qu' une envie, c' est de le regarder aprés avoir écouté ce magnifique morceau !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71424
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Top 10 des chansons de dramas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des chansons de dramas   Top 10 des chansons de dramas - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 18:50

Par le fait quand j'ai ouvert ce topic je pensais "opening" ou "ending" puis c'est devenu "chansons" mais c'est vrai que j'ai mis "ningen shikkaku" qui est une mélodie, et pour Chuno, c'est surtout parce que tu l'avais mise que j'ai opté pour l'ouverture, que j'adore !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Top 10 des chansons de dramas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des chansons de dramas   Top 10 des chansons de dramas - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 19:07

Petite question Clinchamps, les musiques de films sont permises maintenant ? Je croyais que l'on ne postait que les chansons de dramas scratch
Et pourtant dieu sait que j'adore cette chanson de Tajomaru I love you I love you I love you si j'avais sû je l'aurais mise dans mon top Razz

_________________
Top 10 des chansons de dramas - Page 3 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Top 10 des chansons de dramas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des chansons de dramas   Top 10 des chansons de dramas - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 19:21

Mais euh... sans vouloir faire ma polémiste de base aussi... Ningen Shikkaku, c'est pas un drama, non? C'est un film? ça marche aussi avec les films? Laughing scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51824
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Top 10 des chansons de dramas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des chansons de dramas   Top 10 des chansons de dramas - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 19:34

clinchamps a écrit:
Par le fait quand j'ai ouvert ce topic je pensais "opening" ou "ending" puis c'est devenu "chansons" mais c'est vrai que j'ai mis "ningen shikkaku" qui est une mélodie, et pour Chuno, c'est surtout parce que tu l'avais mise que j'ai opté pour l'ouverture, que j'adore !! Very Happy

Anyo!!! Pour Chuno, moi c' est cette chanson que j' ai choisi en numéro1 Chuno -"Stigma" by Yim Jae Beom" ! Wink

Mimidd a écrit:
bon, ce que je propose, c'est que les personnes qui souhaitent (re)poster leur top à partir de maintenant fassent un top 10 chansons (avec une seule chanson à chaque rang )

Il me semble donc qu' aprés les diverses discussions que vous avez eu que Mimidd avait tranché pour les chansons dans ce topic Wink sinon moi aussi, j' en aurai mis des openings ! lol!

Ekat et Kusa, voir le titre du topic "Top 10 des chansons de dramas" Twisted Evil

Et puis
Mimidd a écrit:
Et celle qui le veut peut ouvrir un topic normal consacré aux OST* (dramas + films) qu'on aime bien, qu'on pourra alimenter librement à la manière du topic "musique qui fait saigner les oreilles".

Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Top 10 des chansons de dramas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des chansons de dramas   Top 10 des chansons de dramas - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 19:41

Oui, Scarlett, j'ai bien lu le titre (et les premiers posts aussi lol! lol! ) et ça parle bien de drama... soit une série télé.
(je suis ultra-chipoteuse là dessus (et c'est rien de le dire Laughing Cool ), mais je vais refaire rapidement le lexique
drama= série télé
anime= dessin animé (film ou série)
manga = bande dessinée
film= euh, ben film... le truc avec des images qui en général sort au cinéma... lol! *même juste dans une salle paumé au finn fond d'Hokkaido Razz *)

*bon, ok, sinon, je sors Top 10 des chansons de dramas - Page 3 25855 Top 10 des chansons de dramas - Page 3 241957 Top 10 des chansons de dramas - Page 3 241957 Top 10 des chansons de dramas - Page 3 241957 *
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71424
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Top 10 des chansons de dramas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des chansons de dramas   Top 10 des chansons de dramas - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 19:45

Que quelqu'un qui le peut supprime le post et puis voilà !! moi je n'y arrive pas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Top 10 des chansons de dramas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des chansons de dramas   Top 10 des chansons de dramas - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 19:49

Bon moi j'ai rien compris à ton message Scarlett rendeer et pour Clinchamps je veux bien supprimer, mais ou quoi comment lol!


Je suis noyée

_________________
Top 10 des chansons de dramas - Page 3 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Top 10 des chansons de dramas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des chansons de dramas   Top 10 des chansons de dramas - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 19:51

ou sinon tu le gardes comme il est et tu changes le titre, ça ira plus vite, et ça laissera plus de choix cheers cheers (et puis y'a des drama sou la musique à l'intérieur est mieux que l'opening/ending et le thème revient souvent... ^^ comme Chuno, par exemple cheers cheers )
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71424
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Top 10 des chansons de dramas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des chansons de dramas   Top 10 des chansons de dramas - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 19:56

j'ai changé le titre :en référence au topic "musiques des dramas, film et anime de l'aquarium", celui-ci n'étant que pour un top 10, et si ça ne va pas, je remets le titre d'avant et Ekat supprime mon top.
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Top 10 des chansons de dramas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des chansons de dramas   Top 10 des chansons de dramas - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 19:58

Ben, c'est pas la peine de supprimer, Clinchamps, t'as juste à enlever les 2 chansons/musiques de film, et à faire un top 8 ou compléter pour faire un top 10.


Je précise juste pour qu'il n'y ait pas de confusion, qu'on a tout à fait le droit de mettre des openings (=génériques de début) ou des endings (= génériques de fin) du moment que ce sont des chansons. de dramas.


(et sinon, je suis pas trop favorable au fait de mélanger chansons et musiques ... déjà que c'est l'enfer pour faire un choix rien que dans les chansons ... mais si vous voulez ouvrir un topic pour les tops 10 musiques, pourquoi pas ...)

_________________
Top 10 des chansons de dramas - Page 3 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51824
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Top 10 des chansons de dramas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des chansons de dramas   Top 10 des chansons de dramas - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 19:58

Holala!!! J' ai fichu la pagaille! affraid lol!

@Kusa, j' espère que je ne t' ai pas vexée Embarassed Je sais bien que tu sais lire Razz Top 10 des chansons de dramas - Page 3 474727

@Ekat, comment? Il pas clair mon post! lol!

@Clinchamps, à mon avis y a pas lieu de supprimer ton top Very Happy c' est pas grave, moi tu sais...je dis ça, je dis rien lol! mais la prochaine fois, je sais ce que je ferai Top 10 des chansons de dramas - Page 3 433925 lol! Top 10 des chansons de dramas - Page 3 241957

Attendons que La Reine de Corée fasse son entrée !!! Top 10 des chansons de dramas - Page 3 332918

Edit: oups! Mimidd a posté juste avant moi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71424
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Top 10 des chansons de dramas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des chansons de dramas   Top 10 des chansons de dramas - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 20:13

Bon, je fais comme le dis la reine de Corée, parce que sion, j'ai peur d'aller au cachot et au fer !! Very Happy je remets le titre initial et j'enlève les deux objets du litige, et quand j'aurai mangé, j'en chercherai deux autres pour remplacer ! Et ce n'est pas toi qui a mis le bazar Scarlett, c'est moi qui ne me suis pas souvenue du vrai titre du topic !!
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Top 10 des chansons de dramas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des chansons de dramas   Top 10 des chansons de dramas - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 20:13

Nan mais t'inquiète Scarlett, je ne suis pas vexée... je rapellais juste les fondamentaux Razz (je suis la Gardienne de l'Intégrité sur ce sous-forum... il parait... traduire par "pinailleuse en chef un peu psychorigides sur les appellations Razz cheers lol! )

Donc pour continuer dans mon côté "mouche du coche" * je vais ré-pinailler

Le titre du topic, ceci dit, c'était bien Top 10 des musiques de dramas avant... pas top 10 des chansons Razz Razz Razz donc il y avait une inadéquation quand même entre le titre et la décision de contenu... qui pouvait prêter à confusion... moi je dis ça, je dis rien... Top 10 des chansons de dramas - Page 3 25855


*Je viens de passer une journée en maternelle... ça explique sans doute lol! et j'en ai pour deux semines... comment c'est pas une excuse... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71424
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Top 10 des chansons de dramas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des chansons de dramas   Top 10 des chansons de dramas - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 20:18

C'était bien "chansons", je viens d'aller éditer encore une fois et les titres successifs sont apparus et c'était "chansons".
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Top 10 des chansons de dramas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des chansons de dramas   Top 10 des chansons de dramas - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 20:23

Au temps pour moi, alors Top 10 des chansons de dramas - Page 3 553975 Top 10 des chansons de dramas - Page 3 553975 Gomen ne! Je me souvenais de musiques, j'ai du extrapoler (ou mélanger les deux ^^)

*en passant pourrait-on passer les 2 tops musicaux en post-it, pour qu'ils soient plus facilement accessibles/identifiables Top 10 des chansons de dramas - Page 3 553975 Top 10 des chansons de dramas - Page 3 553975 Top 10 des chansons de dramas - Page 3 553975 *
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Top 10 des chansons de dramas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des chansons de dramas   Top 10 des chansons de dramas - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 20:39

Avec tout çà, j'ai oublié de vous féliciter pour vos tops, Clinchamps et Scarlett (tops que je ne peux toujours pas écouter/visionner, désolée, mais Embarassed au vu des titres, y'a des chansons que je connais et que j'aime ^^)


@ Kusa : le problème, c'est qu'on trouvait qu'il y avait déjà trop de topics post-ités, et que çà figeait un peu le sous forum. Cependant, si mes co modératrices ont changé d'avis (ou si la conversation qu'on avait eu il y a fort longtemps n'est en fait que le fruit de mon imagination Laughing ), pourquoi pas ...

_________________
Top 10 des chansons de dramas - Page 3 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71424
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Top 10 des chansons de dramas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des chansons de dramas   Top 10 des chansons de dramas - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 20:41

Bon, le mal est réparé : je n'ai pas eu trop de mal à en trouver deux autres et j'ai modifié Iljimae qui n'avait pas de chanson Very Happy !! Pour Chuno je garde l'opening, après tout il y a des gens qui chantent !! Very Happy Et voilà ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51824
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Top 10 des chansons de dramas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des chansons de dramas   Top 10 des chansons de dramas - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 21:10

Trés belle cette chanson d' Iljimae Clinchamps! I love you

Merci Mimidd pour mon top! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Top 10 des chansons de dramas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des chansons de dramas   Top 10 des chansons de dramas - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Top 10 des chansons de dramas
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: