Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Top 10 des chansons de dramas Mar 20 Sep 2011 - 21:16
clinchamps a écrit:
C'était bien "chansons", je viens d'aller éditer encore une fois et les titres successifs sont apparus et c'était "chansons".
j'interviens un peu tard! il me semblait qu' au départ, c'était "chansons" effectivement! on peut toujours mettre soit la chanson d'ouverture ou de fin de dramas? c'est bien ça non? faudrait que je refasse mon top chansons de dramas! le mien date un peu!
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
Sujet: Re: Top 10 des chansons de dramas Mer 21 Sep 2011 - 1:03
mimidd a écrit:
Cependant, si mes co modératrices ont changé d'avis
Nan moi je n'ai pas changé d'avis, je continue à penser que trop de post-it tue le post-it
_________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: Top 10 des chansons de dramas Mer 21 Sep 2011 - 3:11
ekaterin64 a écrit:
mimidd a écrit:
Cependant, si mes co modératrices ont changé d'avis
Nan moi je n'ai pas changé d'avis, je continue à penser que trop de post-it tue le post-it
Pas changé d'avis non plus!!!
Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
Sujet: Re: Top 10 des chansons de dramas Lun 30 Sep 2013 - 23:28
Je fais remonter le sujet parce que, finalement, j'ai le temps de le faire tout de suite
Déjà, je suis un peu triste de l'intitulé "chansons de dramas" parce que j'aurais aimé mettre des "musiques" ou des chansons "de film" mais, j'ai mis une mention spéciale à la fin, du coup. (Mais, je me contentée de celles que j'ai vraiment énormément écoutées. Sinon j'en aime beaucoup trop ) Pour faire ce top, je me suis basée sur celles que j'ai le plus écoutées et celles que j'aime le plus en ce moment (sinon c'est toujours les chansons des derniers dramas vus que j'écoute le plus Même s'il y a des chansons tirées de dramas que je n'ai jamais vus dans mon top ) Et je précise, que si j'aime une chanson de ce top c'est souvent parce que je l'associe au drama donc je ne vais pas justifier mes choix tout le temps, je préciserai des trucs quand ce sera utile (ou que je veux pour x raison préciser pourquoi elle figure dans mon top) sinon je vous mets juste les titres et un lien pour aller l'écouter C'est parti !
♪ number 10 :
Beautiful Goodbye, Kim Ku Mo • Reply 1997 Pour l'écouter, c'est ici
♪ number 9 :
Echo (version acoustique), Every Single Day • I hear your voice Pour l'écouter c'est ici
♪ number 8 :
Page One, So Yeon • Coffee House Pour l'écouter, c'est ici Les musiques de fin d'épisodes... ♥ J'adore le refrain avec le "saranghaeyooo, sarangjenesaispasquoiiii"
♪ number 7 :
Like a fool, 2AM • Personal Taste Pour l'écouter, c'est ici
♪ number 6 :
Reason, 4men • Secret Garden Pour l'écouter, c'est ici Je crois que c'est celle que j'ai dû le plus écouter de toutes... Secret Garden a été mon troisième drama et j'avais fait une fixation sur cette chanson, et j'ai passé de nombreuses nuit avec ce morceau qui tournait en boucle sur ma chaîne hi-fi.
♪ number 5 :
Everyday, Jo Jung Hee • Cruel City Pour l'écouter, c'est ici
♪ number 4 :
차우차우, DeliSpice • Reply 1997 Pour l'écouter, c'est ici
♪ number 3 :
Carry On, Ali • Faith Pour l'écouter, c'est ici Pourquoi j'aime ? C'est ma préférée de Faith ♥ Et Faith c'est trop bien ! ← ça c'est du commentaire utile que je me devais de préciser.
♪ number 2 :
Paradise, T-MAX • Boys Over Flowers Pour l'écouter, c'est ici J'ai presque honte pour celle-là parce qu'elle est super kitsch. Mais... c'est un remède miracle ! Cette chanson me donne le sourire, me fait penser aux vacances, au soleil, à Lee Min-Ho torse nu sur la plage et c'est ma sonnerie de réveil qui me fait bien démarrer la journée D'où une place aussi bonne malgré qu'au fond, elle ne soit pas si géniale que ça Mais je l'aiiiime !
♪ number 1 :
That Man, Hyun Bin • Secret Garden Pour l'écouter, c'est ici Parce que c'est Hyun Bin ♥ Et Secret Garden ♥ Et du piano ♥
MENTIONS SPÉCIALES ♥
quatre morceaux bonus :
→ chanson de film et non pas de drama : • Secret that cannot be told, Jay Chou • Secret Pour l'écouter, c'est ici
→ musiques - et non pas chansons - de dramas : • Still thinking of you (Kim Hyu-Na), The painter of the wind Pour l'écouter, c'est ici • I am Woodalchi (version avec les choeurs), Faith Pour l'écouter c'est ici • The Fire of Love, City Hunter Pour l'écouter, c'est ici
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19209 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
Sujet: Re: Top 10 des chansons de dramas Mar 1 Oct 2013 - 0:13
À mon tour de me lancer!
10ème position
Spoiler:
Carry on (Ali) Faith
9ème position
Spoiler:
One more time (Tree bicycles) Boys over flowers
8ème position
Spoiler:
Ocean travel (Lee Sun Gyu) Coffee prince
7ème position
Spoiler:
What should I do (Jang Geun Soek) You're beautiful
6ème position
Spoiler:
In your eyes (Onew) To the beautiful you
5ème position
Spoiler:
I'm saying (Instrumental) The heirs
4ème position
Spoiler:
One fine day in october (Uhm Tae-Woong & Lee Bo-Young) Equator's man
3ème position
Spoiler:
This is really goodbye (Instrumental) Lie to me
2ère position
Spoiler:
Star (Min Huyk) Heartstrings
1ère position
Spoiler:
Another parting (Melody day) Some kind of hello
Dernière édition par MyleneS le Dim 16 Mar 2014 - 21:43, édité 7 fois
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Top 10 des chansons de dramas Mar 1 Oct 2013 - 16:40
Merci Lilie et Mylène d'avoir posté votre top! Je partage pas mal vos goûts musicaux et ça m'a permis de ne pas oublier certaines chansons ou certains dramas dont j'adore l'OST.
Number 10: (plusieurs possibilités pour cette place)
Spoiler:
"Zero" Alan Kuo Chanson d'ouverture de Mars (drama taiwanais)
Farewell Without Farewell par Ji Sun (ancienne chanteuse du groupe Loveholic, c'est elle qui a chanté une chanson dans l'OST de Coffee Prince et de Shining Inheritance, très belles aussi)
Ni par Ariel Lin drama: ISWAK/ They kiss again j'aime beaucoup toute l'OST de ce drama, comme pour Boys over Flowers, l'OST est un élément essentiel du drama! ) https://www.youtube.com/watch?v=z44MtB81vGM
Number 7
Spoiler:
Starlight Tears par Kim Yu Kyung drama: Boys over Flowers https://www.youtube.com/watch?v=FatCES1bX-c Je viens d'en parler, pratiquement toute l'OST de BoF me plait beaucoup! elle fait partie du "voyage" quand je visionne le drama et même en dehors.
difficile de choisir, (j'ai vraiment hésité entre celle de T-Max et celle de Goo Hye Sun!!!) mais j'ai justement écouté celle -là hier soir et c'est l'occasion de la faire (re)-découvrir. J'aime son côté un peu jazzy/ blues. En plus, elle est surtout dans la saison 2, saison que j'ai tendance à préférer!
Number 6:
Spoiler:
Running (par Donawhale) Drama: Coffee Prince (1er coup de cœur pour l'OST après celle de BOF, j'aime le mélange des genres, de la kpop et pop anglaise) https://www.youtube.com/watch?v=ukOESZhQkrk
Chau Chau par Deli Spice drama: Reply 1997 https://www.youtube.com/watch?v=r80OrRadAKQ J'ai aussi pas mal hésité mais j'aime trop celle-là qui me rappelle bien la forte amitié entre les personnages dans ce drama!!
Number 1:
Spoiler:
Touch Love par Yoon Mi Rae drama: Master's Sun
https://www.youtube.com/watch?v=Nj9VxgN9qdA Pour moi c'est la chanson du couple, il suffit que je l'écoute pour que je re-visualise dans mon esprit toutes leurs jolies scènes!!
Sujet: Re: Top 10 des chansons de dramas Mar 1 Oct 2013 - 18:14
Comme Lilie, il y a beaucoup de musiques de drama que j'aime beaucoup parfois plus que les chansons. Pour le coup, j'ai eu un peu de mal à faire ce top 10 OST mais le voilà Petite précision, je n'ai fait figurer qu'une fois chaque drama, parce que certains ont vraiment de très bonnes OST qui monopoliseraient une bonne partie du top ! Pour être honnête, mon classement est plutôt basé sur l'ensemble de l'OST (chansons+musiques) surtout pour mon top 5, mais je n'ai mis qu'un seul titre à chaque fois
10ème position
Spoiler:
Master's sun Touch Love (Youn Mi Rae)
Le fait d'être en train de le regarder a dû m'influencer un peu
9ème position
Spoiler:
Shut up Flower boy band Jaywalking (Sung Joon)
8ème position
Spoiler:
Queen in Hyun's Man I'm going to meet you (Deok Hwan)
7ème position
Spoiler:
Cain et Abel Foolish Love (V.O.S & G aka So Ji Sub)
6ème position
Spoiler:
City Hall Uncertain Love
5ème position
Spoiler:
Nine : nine times time travel Just a little bit (Urban Zakapa)
Désolée, il y a quelques passages du drama mais pas de gros spoiler vu que c'est tiré des premiers épisodes
4ème position
Spoiler:
Bridal Mask Judgement day (Lee Jung Hyun & Joo Won)
J'ai pas mal hésité avant de choisir celle-là parce qu'honnêtement toute l'OST est très bonne (musiques y compris) Mais c'est peut-être celle qui m'a le plus marquée donc... J'ai essayé d'éviter au maximum les spoilers mais il y a quand même quelques images...
3ème position
Spoiler:
Secret Garden You're my spring (Sung Si Kyung)
Pareil, dur de choisir, mais je dirais qu'en ce moment c'est peut-être celle que je préfère Je n'ai pas trouvé de vidéo qui n'ait pas au moins des captures d'écran donc pour celles qui ne l'auraient pas vu il y aura des spoilers
2ème position
Spoiler:
The Princess' man I love you too (Baek Ji Young)
Ce drama a beaucoup de très belles musiques, c'est une des OST que je préfère
1ère position
Spoiler:
Heartless City Everyday (Joo Jung Hee)
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19209 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
Sujet: Re: Top 10 des chansons de dramas Lun 9 Fév 2015 - 16:28
Nouveau top (Garanti sans spoiler dans les vidéos!)
10ème position
Spoiler:
Carry on (Ali) Faith
9ème position
Spoiler:
One more time (Tree bicycles) Boys over flowers
8ème position
Spoiler:
In your eyes (Onew) To the beautiful you
7ème position
Spoiler:
Pinocchio (Roy Kim) Pinocchio
6ème position
Spoiler:
Be the one (Jeff Bernat) Fated to love you
5ème position
Spoiler:
Love rain (Jang Geun-Suk) Love Rain
4ème position
Spoiler:
Best luck (Chen) It's okay that's love
3ème position
Spoiler:
This is really goodbye (Instrumental) Lie to me
2ème position
Spoiler:
Run to you (Lasse Lindh) Angel eyes
1ère position
Spoiler:
Another parting (Melody day) Some kind of hello
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: Top 10 des chansons de dramas Lun 1 Jan 2018 - 19:00
Et voici les ost qui m'ont le plus plu, parmi les dramas vus cette année 2017