Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Hugo Becker | |
| | Auteur | Message |
---|
marquise Subtil compliment
| Sujet: Hugo Becker Dim 10 Oct 2010 - 12:10 | |
| |
| | | Cassie-A Pauvre gouvernante
| Sujet: sous le charme Mer 20 Juil 2011 - 0:54 | |
| Je l'ai tout simplement Adoré dans Gossip Girl (oui, avec un grand A!) A-t-il joué d'autres rôles ? Cela m'intéresserait... |
| | | WayOfEvasion Romancière anglaise
Nombre de messages : 2226 Age : 39 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 05/11/2012
| Sujet: Re: Hugo Becker Lun 25 Avr 2016 - 18:39 | |
| Je suis désolé, je fais remonter quelques sujets un peu oubliés. Je ne connaissais personnellement pas cet acteur avant de le découvrir dans la série de France 2 Chefs et ça a été la grosse claque. La série est assez géniale je trouve ( avec notamment Clovis Cornillac ) Petit article présentant la série si vous l'avez loupée: http://www.telerama.fr/series-tv/il-faut-regarder-chefs-mercredi-sur-france-2,122669.phpChoix opportuns, on a pu le voir dans deux autres séries de haut niveau dans des registres diamétralement opposés: Au Service de la France sur Arte, comédie complètement loufoque et second degré sur le contre espionnage français des années 70 et dans la série de Canal Baron Noir sur Canal+. Une très belle carrière s'offre à lui, loin du stéréotype Gossip Girl |
| | | Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14359 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Hugo Becker Lun 25 Avr 2016 - 20:56 | |
| Oui Chefs était vraiment bien et avait suscité pas mal de curiosité et d'enthousiasme ici, au point qu'on lui a ouvert un topic (en fait tu t'en rappeles peut-être WayOfEvasion puisque tu y avais posté ) Ça a été une belle découverte et j'espère que la saison 2 annoncée aura bien lieu.Quant à sa "révélation masculine", nul doute qu'il fera une jolie carrière, on le lui souhaite du moins. _________________ |
| | | WayOfEvasion Romancière anglaise
Nombre de messages : 2226 Age : 39 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 05/11/2012
| Sujet: Re: Hugo Becker Lun 25 Avr 2016 - 21:59 | |
| Oui, merci du rappel. J'ai un peu honte Je t'avoue qu'il me doutait qu'on en avait parlé mais la flemme de repasser toutes les pages pour y trouver le sujet ( faut que j'utilise un peu plus la fonction recherche ) Vous m'en voudrez pas. J'espère aussi que la saison 2 sera à la hauteur mais venant de France TV je m'inquiète guère. J'avais pas accroché à la série d'Arte, j'ai un humour un peu gauche, dans le genre série d'espionnage un brin décalée, j'ai adoré Deutschland 83. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hugo Becker | |
| |
| | | | Hugo Becker | |
|