Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nos animaux

Aller en bas 
+41
nephtis
Leibgeber
Selenh
cléopatre
Agathe
MarianneJustineBrandon
Uly
Lunaë
Lady_Erean
marie21
Panda
Rose Bleue
Fée clochette
Fauvette
MyleneS
Tatiana
Léti
Petit Faucon
Atonement
Annwvyn
Ysabelle
Aradia
misshoneychurch
Rosalind
mélysia
Lucii_chou.xx
Miss Maureen
valmont
Queen Margaret
Athéna
cat47
Darcy
Bonnie
Keina
April
katleen
annehonym
mag
Marganne
Ju
marquise
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch


Nombre de messages : 6062
Date d'inscription : 01/09/2006

Nos animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos animaux   Nos animaux - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mar 2016, 16:42

Je suis vraiment désolée de lire ça Annwyn. Tartine a sans aucun doute eu beaucoup de chance de vous avoir, même si je sais que cette certitude ne pèse pas bien lourd. I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
mélysia
Sophisticated Lady
mélysia


Nombre de messages : 5981
Age : 45
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages
Date d'inscription : 23/10/2011

Nos animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos animaux   Nos animaux - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mar 2016, 17:02


Courage Annwvyn Nos animaux - Page 3 474727 je sais que c'est difficile comme situation, j'ai dû faire euthanasier ma beaglette l'année dernière, et ça a été très dur No la maison me paraissait bien vide, et j'ai repris un compagnon à quatre pattes qui fait plein de bêtises bien sûr, mais qui est adorable!

Gros bisous à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis


Nombre de messages : 9987
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/02/2006

Nos animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos animaux   Nos animaux - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mar 2016, 19:27

Mélysia as tu repris un beagle Nos animaux - Page 3 150390 ?
Mon fils commence à me parler d'un autre compagnon ... mon mari est prêt lui depuis le début ... moi pas encore je réponds que je veux mon chien et pas un autre chien... c 'est peut être puéril mais c'est comme ça que je le ressens...
Revenir en haut Aller en bas
Léti
Cat in a Magic Wood
Léti


Nombre de messages : 1977
Age : 42
Localisation : Sous le camphrier
Date d'inscription : 09/10/2014

Nos animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos animaux   Nos animaux - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mar 2016, 20:24

Annwvyn, ce que vous vivez est très dur, je pense bien à toi, à ta soeur également, et à Tartine elle-même, bien sûr. Elle a eu une belle vie auprès de tes grands-parents, et par la suite, vous vous êtes occupés d'elle malgré la distance. Je n'ai pas hâte d'avoir peut-être un jour à prendre une telle décision pour un de mes chats, c'est le moins qu'on puisse dire  No  No
Tu nous tiendras au courant de la décision du vétérinaire ?

Nephtis, je ne trouve pas ta réaction puérile, bien au contraire... I love you

Je vous fait plein de Nos animaux - Page 3 474727 à toutes les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8522
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Nos animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos animaux   Nos animaux - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mar 2016, 20:26

Merci beaucoup de vos gentils mots les filles. Le vétérinaire a pris Tartine en charge aujourd'hui, et rendra sa décision demain. En attendant, j'espère qu'elle ne souffre pas trop, et qu'ils sont gentils avec elle. Ce sont des moments tristes, et je sais qu'elle va beaucoup nous manquer, en particulier à ma grand-mère.

Nephtis, je te comprends, ça me semble naturel d'avoir besoin de temps. Nos animaux - Page 3 474727
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
mélysia
Sophisticated Lady
mélysia


Nombre de messages : 5981
Age : 45
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages
Date d'inscription : 23/10/2011

Nos animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos animaux   Nos animaux - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mar 2016, 11:41


@ Nephtis, oui j'ai repris un beagle (enfin une beaglette) qui s'appelle Lilah et qui a 7 mois à présent sunny elle fait des bêtises, elle est têtue comme tout beagle qui se respecte lol! et fait des trous un peu partout, (mon terrain commence à ressembler à un chantier archéologique Nos animaux - Page 3 55950 )

Dans l'idéal je voudrais deux chiens, j'ai toujours pensé à un labrador ou un golden en deuxième, ça se fera peut-être plus tard sunny

Pour ce qui est du délai chaque personne est différente, moi j'avais envie d'attendre davantage et puis l'occasion s'est présentée et voilà...mais au début on a souvent tendance à comparer, et bien sûr le nouveau n'est jamais à la hauteur, et puis on commence à se dire qu'il s'agit d'un autre animal et qu'il a son propre caractère comme nous...mais au début ça fait bizarre c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
ludi33
Fairest of all elves
ludi33


Nombre de messages : 29345
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/06/2012

Nos animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos animaux   Nos animaux - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mar 2016, 12:01

Courage Annwyn, ce sont des moments difficiles.

Mélysia, Lilah va peut être te déterrer un trésor Razz
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8522
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Nos animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos animaux   Nos animaux - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mar 2016, 12:16

Merci Ludi.

J'ai eu la confirmation du vétérinaire ce matin. Tartine est partie hier soir. D'après eux, elle était de toute façon atteinte d'une maladie incurable, qui donne d'horribles souffrances sur la fin de vie. Il n'empêche, je me souviendrai toujours de la façon dont elle miaulait avant de partir et dont elle nous a regardés, ça me fait très mal au coeur. On aurait peut-être dû la prendre avec nous à Paris, et la soigner jusqu'au bout... C'est dur quand même.

Et en même temps, on a passé beaucoup de moments chouettes avec cette chatte. J'aimerais bien maintenant prendre un chat chez moi. Histoire de lui rendre un petit hommage. Je ne sais pas si je saurais m'en occuper, mais je pourrais apprendre. J'y penserai.
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14194
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Nos animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos animaux   Nos animaux - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mar 2016, 13:37


Oh c'est bien triste Annwvyn. On s'attache beaucoup à ces petites bêtes, et je comprends d'autant mieux ta tristesse que j'adore les chats. J'en ai eu plusieurs étant petite et plus jeune, les voir partir est toujours extrêmement dur. Lors d'un déménagement à l'étranger, on n'a pas pu emmener notre chatte. Heureusement une maison de retraite l'a prise, mais je n'ai même pas voulu aller lui dire au revoir une fois qu'elle y était installée. C'est peut-être égoïste de ma part, mais j'ai préféré rester sur le moment où elle a quitté notre maison plutôt que de lui dire adieu une seconde fois dans un autre environnement.

_________________
Nos animaux - Page 3 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Léti
Cat in a Magic Wood
Léti


Nombre de messages : 1977
Age : 42
Localisation : Sous le camphrier
Date d'inscription : 09/10/2014

Nos animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos animaux   Nos animaux - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mar 2016, 13:56

Nos animaux - Page 3 2128 Annwvyn. C'est vraiment dur, en effet, d'autant plus si elle était encore pleine de vitalité, même en sachant que si vous aviez attendu, elle aurait probablement beaucoup plus souffert.

Je suis à peu près certaine que tu aurais la capacité de t'occuper d'un chat, ce n'est vraiment pas compliqué ! Ceci, à condition de
-ne pas avoir un mobilier trop fragile/précieux
-chercher des solutions pour quand tu pars en vacances (ce qui n'est pas si difficile, finalement)

Je ne peux que t'inciter à sauter le pas Smile Je n'osais pas, et maintenant, elles me manqueraient, mes "petites" boules de poils Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis


Nombre de messages : 9987
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/02/2006

Nos animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos animaux   Nos animaux - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mar 2016, 14:47

Annwvynje t'embrasse trés fort Nos animaux - Page 3 391586


Mélysia une petite photo ? des bêtises un BB beagle ... tu m étonnes là ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Nos animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos animaux   Nos animaux - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Avr 2016, 21:48

Mon p'tit chat, Jean, que j'ai maintenant depuis décembre, m'étonne toujours autant! C'est le premier chat que j'ai, donc je ne suis pas encore une grande connaisseuse, mais j'ai tjrs cru que les chats aimaient se rouler en boule. En tout cas le mien ne le fait jamais! Au contraire avec lui, on a toujours droit à un vrai cirque dans mon salon! Very Happy

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aradia
Ready for a strike!
Aradia


Nombre de messages : 971
Age : 49
Localisation : Lille
Date d'inscription : 28/01/2015

Nos animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos animaux   Nos animaux - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Avr 2016, 22:07

Oh il est adorable ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Léti
Cat in a Magic Wood
Léti


Nombre de messages : 1977
Age : 42
Localisation : Sous le camphrier
Date d'inscription : 09/10/2014

Nos animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos animaux   Nos animaux - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Avr 2016, 09:32

Ah ah, Mylene, j'adore tes photos Very Happy
Oui, les chats ont aussi un coté "flaque" parfois : ils s'étendent au maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette


Nombre de messages : 5733
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/04/2009

Nos animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos animaux   Nos animaux - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Avr 2016, 10:55

Super photos de ton petit Jean, Mylène ! Very Happy Il est adorable et on sent qu'il est en confiance chez toi, les chats ne montrent leur ventre comme ça que lorsqu'ils sont vraiment détendus dans leur environnement ! cheers

_________________
Nos animaux - Page 3 Swallo10
Stewardess of Black Corporation | Sherlocked | Blog photo Nature (Fleurs et Bestioles ^^) | Compte Twitter de Lambton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zygena.canalblog.com/
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4470
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Nos animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos animaux   Nos animaux - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Avr 2016, 13:28

Adorable ton chat Mylène lol!
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Nos animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos animaux   Nos animaux - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Avr 2016, 17:45

Merci merci ! Very Happy Il n'est pas tous les jours aussi adorable, malheureusement! Laughing Il ne sort pas, donc il est parfois fou-fou et dans ces moments-là, il aime sauter sur tout le monde, mordre et griffer Rolling Eyes Mais à côté de ça, il est très câlin et réclame beaucoup de tendresse. La plupart du temps, je l'aime beaucoup mon p'tit Jean Nos animaux - Page 3 178778

Encore merci pour vos compliments, je les lui partage et je ne doute pas qu'ils lui feront également plaisir Nos animaux - Page 3 241957
Revenir en haut Aller en bas
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis


Nombre de messages : 9987
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/02/2006

Nos animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos animaux   Nos animaux - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juil 2016, 08:45

Je vous présente Marlton petit beagle mâle de 2 mois et demi. Une nouvelle aventure commence Wink ...Nos animaux - Page 3 20160711
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26353
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Nos animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos animaux   Nos animaux - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juil 2016, 09:24

I love you  bienvenue Marlton, super mignon - attention les draperies, chaussures et rampe d'escalier lol! c'est le chien pot de colle par excellence, vous allez être gâtés... lol!

Est-ce le pockett ou le chasseur ?
Revenir en haut Aller en bas
Léti
Cat in a Magic Wood
Léti


Nombre de messages : 1977
Age : 42
Localisation : Sous le camphrier
Date d'inscription : 09/10/2014

Nos animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos animaux   Nos animaux - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juil 2016, 09:27

Oh, Nephtis, il est adorable Smile Oui, une nouvelle aventure commence Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Nos animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos animaux   Nos animaux - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juil 2016, 13:05

Oooh il est adorable, Nephtis ^_^
Revenir en haut Aller en bas
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis


Nombre de messages : 9987
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/02/2006

Nos animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos animaux   Nos animaux - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juil 2016, 13:11

Fée clochette a écrit:
I love you  bienvenue Marlton, super mignon - attention les draperies, chaussures et rampe d'escalier lol! c'est le chien pot de colle par excellence, vous allez être gâtés... lol!

Est-ce le pockett ou le chasseur ?  


C'est le beagle chasseur ... mais celui là va chasser uniquement les calins ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28492
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Nos animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos animaux   Nos animaux - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juil 2016, 16:42

Il est tellement adorable I love you I love you C'est super pour toi !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
mélysia
Sophisticated Lady
mélysia


Nombre de messages : 5981
Age : 45
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages
Date d'inscription : 23/10/2011

Nos animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos animaux   Nos animaux - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juil 2016, 17:28


Il est trop mignon Nos animaux - Page 3 150390 quel tête de coquin lol! il faudra que je poste une photo de ma beaglette (bientôt 1 an) qui commence seulement à s'assagir (elle a encore ses quarts d'heure de folie mais c'est plus espacé lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Aradia
Ready for a strike!
Aradia


Nombre de messages : 971
Age : 49
Localisation : Lille
Date d'inscription : 28/01/2015

Nos animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos animaux   Nos animaux - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juil 2016, 22:37

Oh la la, quelle adorable bouille ! Ça doit être dur de le gronder ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos animaux   Nos animaux - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos animaux
Revenir en haut 
Page 3 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» La protection des animaux
» Les animaux fantastiques
» Si les personnagesd'Austen etaient des animaux...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Autres passions-
Sauter vers: