Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Articles, analyses et documentation | |
|
+4Miss Piou Piou lady Clare clinchamps Fée clochette 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Articles, analyses et documentation Jeu 17 Nov 2011, 12:45 | |
| Oui April J'espère qu'elle aura du monde, même si du coup, ça va être plus compliqué pour lui parler mais bon... On verra bien... |
| | | lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Articles, analyses et documentation Mer 04 Juil 2012, 07:42 | |
| Anne Golon a participé récemment à une émission de radio sur French radio London, on n'apprend rien de nouveau, mais ça fait plaisir de l'entendre. c'est là : L'émission A la Page (date du 20/6) |
| | | lady Clare Lily-white Doe
| Sujet: Re: Articles, analyses et documentation Sam 14 Sep 2013, 22:38 | |
| |
| | | Tiadeets Romancière anglaise
| Sujet: Re: Articles, analyses et documentation Ven 24 Juil 2020, 15:44 | |
| Je ressors les vieux sujets, mais Télérama a fait un article sur Anne Golon et la saga Angélique qui est dispo sur leur site (pour les abonnés) Et pour celles qui n'ont pas d'abonnement, j'ai pris une photo de l'article version papier. - Spoiler:
|
| | | Petit Faucon Confiance en soie
| Sujet: Re: Articles, analyses et documentation Ven 24 Juil 2020, 16:06 | |
| Merci Tiadeets pour le partage de l'article papier |
| | | Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26781 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Articles, analyses et documentation Ven 24 Juil 2020, 16:28 | |
| merci Tiadeets. J'ai la vieille collection et la nouvelle, qui d'ailleurs n'a pas été éditée jusqu'au bout, ou je me trompe. J'ai toujours aimé les Angélique, et mon opinion ne changera jamais. Quand on aime c'est pour la vie, peu importe l'avancée en âge. Autant j'ai aimé les livres, autant je déteste les films qui en font un vulgaire fille qui ne ressemble en rien avec celle du roman. Peu importe, il n'y a pas besoin de se forcer à regarder de nouveau. Surtout, les livres fourmillent de faits réels historiques. Ne serait-ce que l'exemple de "Soutane de Fer", j'habite en dessous du château où il est né ! et il a créé Montréal |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Articles, analyses et documentation | |
| |
| | | | Articles, analyses et documentation | |
|