Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Quizz Jane Eyre | |
|
+21Satine Sethy Vivyan Amy Liberty Rose Bleue L_Alex April Wuxue cat47 Meha Corasirene Ju Artemis teatime Lunaë Fauvette Vegas Tatiana Dune lady Clare 25 participants | |
Auteur | Message |
---|
-Vivie- Pauvre gouvernante
Nombre de messages : 20 Age : 46 Localisation : région de Compiègne Date d'inscription : 05/12/2011
| Sujet: Re: Quizz Jane Eyre Mer 4 Jan 2012 - 13:09 | |
| 8/10! Je suis assez contente de moi. Je me suis juste plantée sur la fin aussi... (comme la plupart d'entre-nous. Il faut dire aussi que les questions n'étaient pas très poussées) ça fait quelques années que je n'ai pas lu Jane Eyre, et j'ai hâte que le "challenge" commence! |
| | | Athéna Sparkling Spirit !
Nombre de messages : 2298 Age : 31 Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole. Date d'inscription : 29/09/2011
| Sujet: Re: Quizz Jane Eyre Sam 21 Jan 2012 - 0:29 | |
| 9/10 ! C'est bien, ça me donne des idées pour le marathon à venir |
| | | clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72653 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Quizz Jane Eyre Lun 23 Jan 2012 - 17:44 | |
| 10/10 mais c'était très facile pour quelqu'un qui l'a lu et relu !!! Et pour les dates et la dédicace j'y suis allée à l'intuition !! |
| | | Athéna Sparkling Spirit !
Nombre de messages : 2298 Age : 31 Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole. Date d'inscription : 29/09/2011
| Sujet: Re: Quizz Jane Eyre Mar 24 Jan 2012 - 0:01 | |
| Oui c'est vraiment facile ! Par contre, je me suis trompée sur une des questions concernant l'édition ou je ne sais plus quoi car j'avais mis au pif |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quizz Jane Eyre | |
| |
| | | | Quizz Jane Eyre | |
|