| Bonjour à tous | |
|
+32Les yeux noirs cat47 Camille Mc Avoy Iseult Testifly Rose Bleue teatime nathy's Vegas Meha Cindy Miriel Fauvette Tatiana nephtis Yseult Scarlett Unnie esperluette lady Clare misshoneychurch llewllaw Marian Ju Fée clochette clinchamps jennyDarcy Miss Marian Mani911 April Selenh Queen Margaret Miss Jones 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miss Jones Pauvre gouvernante
Nombre de messages : 18 Age : 51 Localisation : somewhere over the rainbow Date d'inscription : 07/11/2010
| Sujet: Merci pour votre accueil Mar 9 Nov - 20:22 | |
| Merci à tous pour votre chaleureux accueil. Pour répondre à vos questions concernant mon pseudo: Miss Jones parce que Bridget effectivement et "have you meet Miss Jones?" de Sinatra. Indianna Jones aussi, j'aime beaucoup le travail de Spielberg et je rêve d'un personnage féminin à la Indianna Jones! Un pur divertissement avec toute la fougue que cela implique et l'esprit d'aventure. A bientôt |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 9 Nov - 20:23 | |
| Bienvenue à l'auberge MissJones!! Ton pseudo m'a aussi fait penser directement à Bridget et la chanson de la BO "Have you Met Miss Jones?" (peut être que c'est à celle-là que tu pensais Vegas sinon il y a aussi " Me and Mrs Jones") |
|
| |
teatime Subtil compliment
Nombre de messages : 168 Age : 55 Localisation : touraine Date d'inscription : 13/09/2010
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 9 Nov - 20:53 | |
| bienvenue à l'auberge Miss Jones et je suis tout à fait d'accord avec toi pour les tuyaux fournis par le forum!!! |
|
| |
Rose Bleue Shining Blue Moon
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 9 Nov - 21:03 | |
| Bienvenue sur le forum Miss Jones! |
|
| |
Testifly Cherry Blossom Girl
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 9 Nov - 21:19 | |
| Bienvenue à l'auberge Miss Jones |
|
| |
Iseult Demande enflammée
Nombre de messages : 365 Age : 31 Localisation : Perdue dans l'infini Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 10 Nov - 22:31 | |
| Bienvenue Miss Jones |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 11 Nov - 10:44 | |
| Bienvenue Miss Jones! Ravie de te rencontrer
(Et oui moi ton pseudo me fait penser à Have you met Miss Jones ?) |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 11 Nov - 11:28 | |
| Bienvenue chez nous, Miss Jones! J'aime ta présentation, courte mais très personnelle. J'espère que tu te plairas en notre compagnie. Bon séjour. _________________ |
|
| |
Les yeux noirs Romancière anglaise
Nombre de messages : 2807 Age : 48 Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 11 Nov - 13:32 | |
| Bienvenue à l'auberge Miss Jones! Beaucoup de belles découvertes et de partage! |
|
| |
Vegas Romancière anglaise
Nombre de messages : 1861 Age : 32 Localisation : Au bord du lac de Pemberley, dans l'herbe, à l'entendre réciter des poèmes de Ted Hughes.... Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 11 Nov - 17:11 | |
| - nathy's a écrit:
- la chanson de la BO "Have you Met Miss Jones?" (peut être que c'est à celle-là que tu pensais Vegas
Tout à fait! Je n'étais pas sûre du titre de la chanson, voilà qui me donne envie de la réécouter d'ailleurs! Ton pseudo fait parler de lui en tout cas Miss Jones |
|
| |
Nombre de messages : 18 Age : 51 Localisation : somewhere over the rainbow Date d'inscription : 07/11/2010
| Sujet: Merci Végas Jeu 11 Nov - 18:25 | |
| - Vegas a écrit:
- Bienvenue à l'auberge Miss Jones!!!!
Tu ne peux que te plaire ici! Je te souhaite de belles découvertes
PS: sur la BO deBridget Jones il y a justement une chanson dans laquelle le chanteur répète plusieurs fois "Miss Jones", c'est une piste... Merci Végas J'aime bien cette chanson ainsi que Bridget, qui est touchante et me fait rire. Peux-tu m'en dire plus sur ce poète que tu apprécies tant. Je ne le connais pas et aimerais bien le découvrir. Que me conseillerais-tu de lire en premier? Quels sont tes poèmes préférés? Bonne soirée Miss Jones |
|
| |
| Sujet: Merci à tous Jeu 11 Nov - 18:31 | |
| Ce forum est très chaleureux Je vais prendre le temps de vous connaître et lire vos remarques et conseils en lecture ou autres... A bientôt Miss Jones |
|
| |
Vegas Romancière anglaise
Nombre de messages : 1861 Age : 32 Localisation : Au bord du lac de Pemberley, dans l'herbe, à l'entendre réciter des poèmes de Ted Hughes.... Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 11 Nov - 20:00 | |
| Je te réponds par MP Miss Jones |
|
| |
Rosalind Ice and Fire Wanderer
Nombre de messages : 17039 Age : 74 Localisation : entre Rohan et Ruatha ... Date d'inscription : 17/04/2008
| |
| |
L_Alex Delicate Romantic Spirit
Nombre de messages : 6034 Age : 48 Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton ! Date d'inscription : 21/10/2008
| |
| |
MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 13 Nov - 21:55 | |
| Bienvenue à Lambton, Miss Jones ! J'espère que tu te plairas parmi nous ! Au plaisir de te lire! |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 16 Nov - 16:07 | |
| Bienvenue parmi nous Miss Jones J'aime beaucoup ton avatar moi aussi _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous | |
|