Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
Sujet: Re: Richard Armitage Mar 16 Nov 2010 - 9:52
Iseult a écrit:
Bonne nuit tout le monde (réveil 6h demain... qui a dit que la vie étudiante c'était reposant ?? Bon je vais pas me plaindre, il y a bien pire.)
Ne te plains pas, moi hier soir c'était urgence jusqu'à 1h30 du mat pour accompagner une amie et ce matin debout 7h30 pour assister à des soutenances de stage...
Bonne journée les filles
Fred Amazing Needle Spirit
Nombre de messages : 3739 Age : 53 Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages Date d'inscription : 05/10/2009
Sujet: Re: Richard Armitage Mar 16 Nov 2010 - 11:19
Bien sûr qu'on partage... Lucas North donc. Avec des gros, gros, très gros spoilers de la saison 9
https://www.youtube.com/watch?v=eJD_eeKPaKM Et la fille qui a fait cette fan vid a aussi fait ce montage photo qui a fini par me faire sourire si je pense à cette maudite saison 9:
Spoiler:
Celles et ceux qui ont vu l'épisode 7 (je crois) vont réussir à comprendre pour les autres, si je le dit, ça va vous spoiler encore plus!
Iseult Demande enflammée
Nombre de messages : 365 Age : 31 Localisation : Perdue dans l'infini Date d'inscription : 25/10/2010
Sujet: Re: Richard Armitage Mar 16 Nov 2010 - 12:28
Alors je tiens tant bien que mal mes résolutions mais j'ai craqué pour le montage (je résiste pour la vidéo)... Mdr... Même si je ne peux pas comprendre ta référence à la saison 9 le montage est trop dôle. Sophia et Riri en super héros
Merci pour cette nouvelle trouvaille Fred.
Ju à dit :
Citation :
Ne te plains pas, moi hier soir c'était urgence jusqu'à 1h30 du mat pour accompagner une amie
Pas de beau docteur Tom Steele pour vous accueillir ? Nan, je plaisante. J'espère que ton amie va bien et qu'elle n'a rien de grave
Marian Sherwoodian Dreamy Quill
Nombre de messages : 3076 Age : 34 Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre... Date d'inscription : 06/07/2010
Sujet: Re: Richard Armitage Mar 16 Nov 2010 - 17:19
Pour mon exposé, je voulais mettre un extrait d'un de ses films/séries pour qu'on le voit jouer. Je ne savais pas quoi prendre et j'ai fini par me résigner pour prendre "North & South" parce que c'est le seul que j'ai facilement trouvé avec des sous-titres et que dans ma classe ce ne sont pas forcément des lumières en anglais... J'ai pris la scène de la demande en mariage. Vous pensez que j'ai bien fait ?
Sinon, que me conseillerez-vous d'autre à leur montrer ? Je ne voulais pas les spoiler en leur montrant Guy de Gisborne dans certaines de mes scènes préférées, alors je pense que je prendrais la scène d'intro du personnage si je dois prendre un extrait de la série.
J'ai cité toute sa filmo et ces voiceovers aussi...
Darcy Romancière anglaise
Sujet: Re: Richard Armitage Mar 16 Nov 2010 - 17:24
J'ai raté ton info. Tu fais un exposé sur Richard? quel en est le sujet exactement? en référence à l'Angleterre?
Nombre de messages : 3076 Age : 34 Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre... Date d'inscription : 06/07/2010
Sujet: Re: Richard Armitage Mar 16 Nov 2010 - 17:42
Non, un exposé sur Richard Armitage tout court. L'acteur !!
Darcy Romancière anglaise
Sujet: Re: Richard Armitage Mar 16 Nov 2010 - 17:47
Tu dois enchanter ton ou ta prof
Sujet: Re: Richard Armitage Mar 16 Nov 2010 - 17:51
Elle ne le connaissait pas et n'en avait jamais entendu parler même. Seule une personne dans ma classe le connaît. ^^" Une occasion pour leur donner envie de le découvrir...
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52595 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Richard Armitage Mar 16 Nov 2010 - 18:15
hawk a écrit:
Une petite photo de John Standring pour ma Scarlett qui n'a trop le moral depuis la fin de la saison 9 de Spooks ...!
Spoiler:
Merci Hawk!
Sinon, ça va mieux Et oui, cette saison a été une énorme déception mais que les choses soient clairs! Je ne déteste pas Lucas, je déteste ce que les scénaristes de Spooks ont fait de lui dans la saison9. Je n' en dirai pas plus içi pour ne pas vous spoilier
Par contre, je vous dédicace cette superbe video récente que tout le monde peut regarder
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
Sujet: Re: Richard Armitage Mar 16 Nov 2010 - 18:26
Marian a écrit:
J'ai pris la scène de la demande en mariage. Vous pensez que j'ai bien fait ?
Très bon choix
Miss Marian Romancière anglaise
Nombre de messages : 1740 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/06/2010
Sujet: Re: Richard Armitage Mar 16 Nov 2010 - 18:40
Merci Scarlett pour la vidéo elle est très poignante
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52595 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Richard Armitage Mar 16 Nov 2010 - 18:44
Miss Marian a écrit:
Merci Scarlett pour la vidéo elle est très poignante
De rien! Oui trés ....en fait, c' est un condensé du parcours de Lucas!!! cela dit, elle n' est pas spoiler pour la saison9....
Iseult Demande enflammée
Nombre de messages : 365 Age : 31 Localisation : Perdue dans l'infini Date d'inscription : 25/10/2010
Sujet: Re: Richard Armitage Mar 16 Nov 2010 - 21:15
Merci Scarlett, oui la vidéo est très belle mais très déprimante aussi... Je viens seulement de finir la saison 7 (je cherche des liens pour la 8) et j'appréhende déjà pour Lucas ^^. C'est horrible de s'attacher à un personnage et de le voir souffrir (ça me fait toujours ça, faut vraiment que j'arrête d'être aussi plongée dans de simples fictions.)
Marian, vivement qu'on voit cet exposé Et la scène de la demande est forcément un bon choix . J'adore cette atmosphère tendue, palpable et ces mots qui défèrlent comme si Thornton ne pouvait plus les retenir Mais pour la présentation de Guy, c'est la première scène où il apparait que tu as choisis ?
Sujet: Re: Richard Armitage Mar 16 Nov 2010 - 21:21
Iseult a écrit:
Mais pour la présentation de Guy, c'est la première scène où il apparait que tu as choisis ?
Oui, celle où Robin l'humilie.
Mais sinon j'avais peur qu'en prenant une scène Guy/Marian cela fasse redondant et qu'ils pensent que c'est un acteur de films à l'eau de rose...
hawk Ready for a strike!
Nombre de messages : 958 Age : 49 Localisation : Saint Genis Laval près de Lyon Date d'inscription : 22/03/2010
Sujet: Re: Richard Armitage Mar 16 Nov 2010 - 21:22
Sujet: Re: Richard Armitage Mar 16 Nov 2010 - 21:27
Iseult a écrit:
Marian, vivement qu'on voit cet exposé
J'ai trop hâte de vous le montrer !!! Il n'est pas tout à fait terminé mais j'ai laissé ma prof y jeter un coup d'oeil et elle a beaucoup aimé, surtout la présentation Power Point.
Mais du coup j'ai peur de vous décevoir, vous, les fans, et du coup j'ai mis la barre peut-être un peu haut... ^^"
@ hawk : Merci !! J'aime beaucoup Porter et la vidéo a l'air sympa.
lilou1625 Fine Eyes Lady
Nombre de messages : 1874 Age : 43 Localisation : Quelque part, dans la campagne anglaise Date d'inscription : 18/02/2009
Sujet: Re: Richard Armitage Mar 16 Nov 2010 - 21:52
Merci les filles pour vos vidéos, comment un homme peut être aussi quelque soit le rôle qu'il ait?
ne t'inquiètes pas Marian, il n'y a vraiment aucun risque pour que l'on soit déçu
Nombre de messages : 1740 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/06/2010
Sujet: Re: Richard Armitage Mar 16 Nov 2010 - 21:53
Iseult a écrit:
C'est horrible de s'attacher à un personnage et de le voir souffrir (ça me fait toujours ça, faut vraiment que j'arrête d'être aussi plongée dans de simples fictions.)
Je te rassure tu n'es pas la seule Moi aussi ça me fait mal quand je le vois souffrir ou pleurer (notamment à la fin de la saison 7 pov'chou )
Merci Hawk pour la vidéo ça fait un moment que je n'avais pas vu ce cher John
J'ai quand même réussi à convertir mon frère à Strike Back (jusque là il a vu les 3 premiers épisodes et il a bien aimé)
Marian a écrit:
Mais du coup j'ai peur de vous décevoir, vous, les fans, et du coup j'ai mis la barre peut-être un peu haut...
Faut pas avoir peur quoique tu fasses je suis sûr qu'on va aimer
Ju Gone With The Books
Sujet: Re: Richard Armitage Mer 17 Nov 2010 - 8:41
Mais oui n'aie pas peur Marian, je suis sûre qu'il va être super ton exposé,; j'ai hâte de le voir!
Iseult Demande enflammée
Sujet: Re: Richard Armitage Mer 17 Nov 2010 - 11:36
Marian : Je pense que tu as bien choisis (même si RA n'est pas à son avantage dans cette scène, en plus il a une coupe de raton laveur ) mais ça présente bien le perso. Je suis certaine que ton exposé sera super ne te met pas la pression.
Miss Marian, copine de moi pour l'attachement aux personnages
Merci Hawk pour la vidéo, et dur dur le réveil.
Sujet: Re: Richard Armitage Mer 17 Nov 2010 - 11:48
Iseult a écrit:
en plus il a une coupe de raton laveur
pas mal l'expression, à retenir
Iseult a écrit:
Miss Marian, copine de moi pour l'attachement aux personnages
Iseult Demande enflammée
Sujet: Re: Richard Armitage Mer 17 Nov 2010 - 12:23
Bah un petit peu quand même...
Spoiler:
Mais moi je trouve ça chou les ratons laveurs
Sujet: Re: Richard Armitage Mer 17 Nov 2010 - 14:07
Riri est sur la 14 cet aprem à la télé dans Robin Hood
C'est l'épisode 12 saison 2 avec ce cher Guy
"On fait un petit bisous à son Gizzy"
Fred Amazing Needle Spirit
Nombre de messages : 3739 Age : 53 Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages Date d'inscription : 05/10/2009
Sujet: Re: Richard Armitage Mer 17 Nov 2010 - 17:08
Iseult a écrit:
il a une coupe de raton laveur
C'est pas la coupe qu'il a piqué au raton laveur, mais son maquillage...
Spoiler:
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
Sujet: Re: Richard Armitage Mer 17 Nov 2010 - 17:25
Ils sont trop mignons.
Y en a un à qui je ferai très volontiers quelques petites caresses... devinez lequel ???
Dernière édition par April le Jeu 18 Nov 2010 - 9:21, édité 1 fois