| Richard Armitage | |
|
+27jennyDarcy LouLou Jenesaisqui Keina emmaD Cébès Nougatine Jane Elliot Fée clochette Joëlle Elizabeth-Bennet Mani911 Tatiana marie21 Miss Marian Darcy April lilou1625 L_Alex Selenh Queen Margaret Scarlett Unnie Ju Iseult Fred hawk Marian 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 12 Jan - 22:13 | |
| |
|
| |
Fred Amazing Needle Spirit
Nombre de messages : 3739 Age : 53 Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 12 Jan - 22:26 | |
| - Selenh a écrit:
- Où l'as-tu trouvé?
Ici: Il y en a d'autres (colonne de droite vers le bas de la page), mais je n'arrive pas à faire de découpages intéressants (et en plus je les trouve moins biens, à part celui où il baisse les yeux , peut-être) |
|
| |
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 13 Jan - 8:41 | |
| - Fred a écrit:
- Moi, je veux bien jouer! Guy, si tu me trouves, tu pourras faire de moi ce que tu veux, si tu ne me trouves pas, je suis dans le placard....
Tiens Fred, j'étais en train de me faire la même réflexion. Tu me fais une place dans le placard svp ??? Par contre, ta 2ème phrase "Si tu me trouves..." peut être à double tranchant. Imagine qu'il te demande de lui faire sa lessive (au lieu de ce dont tu as envie), tu lui dis quoi ? Mais suis-je bête, le cuir, ça se lave pas. |
|
| |
Nombre de messages : 3739 Age : 53 Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 13 Jan - 8:49 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 13 Jan - 8:52 | |
| Hé hé hé, t'es directe toi comme fille. (mais bon, s'il te dit qu'il a viré les étiquettes parce que, comme moi, ça le gêne, tu dis quoi ? ) Mais tu as raison, pourquoi s'encombrer à papoter, hein ? On n'est pas des Cassia nous, on sait ce qu'on veut. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 13 Jan - 9:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 13 Jan - 9:41 | |
| Robin? Il est pas en cuir dans la saison 3? Finalement, le cuir ne fait pas tout! - April a écrit:
- Ah la la, on est irrécupérables...
Même pire si c'était possible! |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 13 Jan - 9:44 | |
| Ah si, tu as raison, je crois qu'il en porte. Mais bon, comme tu le dis si bien, ça ne fait pas tout. Effectivement, on est pire qu'irrécupérables. Mais bon, ce n'est pas de notre faute. La prochaine fois que la BBC fera une série avec un personnage de "méchant" qu'on est censé détester, qu'elle évite de le rendre aussi... attractif, je dirais. Sur ce coup, les costumières ont foiré grave... |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 13 Jan - 10:19 | |
| |
|
| |
Miss Marian Romancière anglaise
Nombre de messages : 1740 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 13 Jan - 10:42 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 13 Jan - 10:58 | |
| Wouahhhh, la tête qu'il fait sur la première photo. C'est tiré de quel épisode Miss Marian ? Ca ne me dit rien du tout. |
|
| |
Nombre de messages : 1740 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 13 Jan - 11:10 | |
| Bonne question j'ai trouvé la photo comme ça mais faudrait que je cherche de quel épisode c'est tiré |
|
| |
hawk Ready for a strike!
Nombre de messages : 958 Age : 49 Localisation : Saint Genis Laval près de Lyon Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 13 Jan - 19:58 | |
| Ma petite Fred , je trouve que ce Batman là est plus sympa que celui d'une certaine saison 9 - Spoiler:
Attention les filles Richard arrive ...! - Spoiler:
|
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 13 Jan - 20:13 | |
| Il a la classe Riri en Batman ça lui va bien le blouson en cuir Merci Hawk |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 13 Jan - 20:30 | |
| |
|
| |
hawk Ready for a strike!
Nombre de messages : 958 Age : 49 Localisation : Saint Genis Laval près de Lyon Date d'inscription : 22/03/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 13 Jan - 20:43 | |
| Tu n'as pas accès à la VO? J'ai hâte d'être à lundi pour voir l'épisode 4 (et pas pour ce que vous pensez...) C'est juste mon épisode préféré de cette saison 8... Et je suis curieuse de voir comment a été traduite une certaine réplique... |
|
| |
hawk Ready for a strike!
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 13 Jan - 20:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 13 Jan - 20:52 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 13 Jan - 20:55 | |
| C'est effectivement un peu . Elle me fait un peu penser à Phoebe dans Friends... |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Ven 14 Jan - 8:39 | |
| Merci pour les photos et les vidéos les filles. Miss Marian, le sujet de la vidéo m'intrigue. Je vais la regarder sur mon téléphone portable dès que je peux. Au fait, ça veut dire déjà quoi "Because of a typo" sur le fanart "Spooks/Batman" ? |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Ven 14 Jan - 8:54 | |
| "A cause d'une faute de frappe" en fait, dans la saison 9, on apprend que la - méga spoiler de la saison 9 qui me convainc de moins en moins plus j'y réfléchis:
véritable identité de Lucas est en fait John Bateman |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Richard Armitage | |
| |
|
| |
| Richard Armitage | |
|