Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Richard Armitage

+27
jennyDarcy
LouLou
Jenesaisqui
Keina
emmaD
Cébès
Nougatine
Jane Elliot
Fée clochette
Joëlle
Elizabeth-Bennet
Mani911
Tatiana
marie21
Miss Marian
Darcy
April
lilou1625
L_Alex
Selenh
Queen Margaret
Scarlett Unnie
Ju
Iseult
Fred
hawk
Marian
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
April
Black Leather's Violet
April

Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie

Richard Armitage - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 38 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 13:45

Ben on se reposait, c'est qu'il est "fatiguant" Richard... je parle du topic bien sûr. lol!

Plus sérieusement, je ne peux pas voir la vidéo, mais j'ai sauvegardé le lien.

Voici un livre en anglais sur John Thornton ("John Thornton, look back at me" de Loyal Wynyard) que j'ai trouvé en allant sur le site Just Period Drama : Arrow

Il est disponible sur Amazon.com. Par contre, je ne sais pas du tout ce que ce livre vaut...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 38 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 14:25

Merci April! On peut le feuilleter sur Amazon.com Arrow, j'irai voir plus tard. Il faut juste que je dépasse les a-priori nés de cette phrase de la présentation:
Citation :
He wants her in his bed and in his heart
Chat échaudé craint l'eau chaude... lol!
http://unmondeencouleurs.over-blog.net/
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 38 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 14:33

Ah ben si c'est du genre "The Tempest", je vais m'abstenir. Au moins, le livre de Charlotte Hawkins avait une superbe couverture.

Quoique, ce livre en a une jolie également. lol!

Mais bon, bizarrement, autant ça "passe" pour moi de lire une histoire de ce genre avec le personnage de Gisborne, avec Thornton, je dirais que cela ne colle pas avec le personnage (même si c'est un homme à la base Richard Armitage - Page 38 131679 ).

John ne fait pas ce genre de trucs avec Margaret... ou si, mais on ne veut pas le savoir. Razz
Miss Marian
Romancière anglaise
Miss Marian

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 38 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 14:35

C'est une sorte de suite au livre Smile mais qui m'a l'air plus... "audacieux" lol! lol!

Je ne crois pas que je l'achèterais.

Un mini making-of de Richard en Russie sur le tournage de Spooks Very Happy

On ne le voit que boire ! j'aimerais bien être à la place du verre d'eau lol! lol!

https://www.youtube.com/watch?v=BgtGdbqz5ig

EDIT : il boit des ACTIVIA pour qu'il se sente bien dans son corps lol! lol!

Dernière édition par Miss Marian le Ven 4 Fév 2011 - 14:45, édité 1 fois
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 38 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 14:41

J'ai quelques fanfics de N&S, il y en a de pas mal, Miss Margaret en avait bien aimé.
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 38 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 14:49

Miss Marian a écrit:
On ne le voit que boire !
Ben non, il parle aussi, mais je comprends rien à cause du bruit de la circulation... Sad

April a écrit:
John ne fait pas ce genre de trucs avec Margaret... ou si, mais on ne veut pas le savoir.
Richard Armitage - Page 38 55950 Richard Armitage - Page 38 55950
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 38 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 14:57

Il y a du bon, comme du moins bon, que ce soit dans les livres ou les fanfics. Very Happy

Mais bon, a-t-on vraiment besoin de savoir ce qui se passe dans l'intimité de John et de Margaret ?

A clue : no ! lol!

Et je crois que môman Thornton ne veut pas le savoir non plus. Richard Armitage - Page 38 55950

De plus, je ne pense pas que Mrs Gaskell aie imaginé ses personnages de cette façon. Wink
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 38 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 14:59

Miss Marian a écrit:
Un mini making-of de Richard en Russie sur le tournage de Spooks Very Happy

On ne le voit que boire ! j'aimerais bien être à la place du verre d'eau lol! lol!

EDIT : il boit des ACTIVIA pour qu'il se sente bien dans son corps lol! lol!

Merci pour la viédo, il est mignon comme tout et quel humour! Laughing
J'aime beaucoup son mouvement de lèvres à la 0:43; ok je sors... Richard Armitage - Page 38 241957
Marian
Sherwoodian Dreamy Quill
Marian

Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre...

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 38 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 15:30

@ April : Du peu que j'ai lu, le livre n'est pas top, et en plus ils sont en infraction dans les droits d'auteur puisqu'ils vendent le livre. s
Et tu vois où je veux en venir, c'est assez malsain et voyeur comme fiction, même si les personnages ne sont à la base que... ...eh bien des personnages. XD Ça fait très la ménagère en mal de soap et c'est assez effrayant je dois dire. ^^'

@ Miss Marian : Merci. J'ai assez cette vidéo sur John Standring, elle a du punch. Mais bon, il faudrait que je vois Sparkhouse aussi... Embarassed

@ Fred : Merci pour la vidéo. Smile
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 38 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 15:35

Mr Thonrton est un garçon très bien élevé par sa môman, il ne fait pas des roulades dans le foin/l'eau/l'herbe/etc, avec sa copine. lol! lol! lol!

D'ailleurs, ce n'est pas sa "copine", mais sa tendre et douce bien-aimée. Richard Armitage - Page 38 131679

Un peu de romantisme, que diable... Richard Armitage - Page 38 55950
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 38 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 15:46

Marian a écrit:
Du peu que j'ai lu, le livre n'est pas top,
Je plussoie. J'ai lu les pages en libre service sur Amazon, mais de toute façon ce n'est que du résumé laborieux et des sentiments plats. Tu as trouvé d'autres aperçus ailleurs, Marian?
Citation :
et en plus ils sont en infraction dans les droits d'auteur puisqu'ils vendent le livre. s
Là ma grande, je ne vois pas ce que tu veux dire?
Citation :
Et tu vois où je veux en venir, c'est assez malsain et voyeur comme fiction, même si les personnages ne sont à la base que... ...eh bien des personnages. XD Ça fait très la ménagère en mal de soap et c'est assez effrayant je dois dire. ^^'
On se calme, gamine, si tu es en train de critiquer l'aspect "romance pour adulte". Je suis moi-même une adepte des spin-off pleins de zigouni pilou pilou si c'est pas écrit trop niais, alors là tu vas m'offenser. tongue
Citation :

Mais bon, il faudrait que je vois Sparkhouse aussi...
Ben oui... cours-y vite au lieu de me prendre à rebrousse-poil (Fred, tss, tss!) tu rates quelque chose, en plus le côté vie dans la campagne anglaise actuelle, à cent lieues de celle de Barnaby ou Tamara Drew, c'est pas mal du tout.

@ April: foin, eau, herbe; hein? Pour quelqu'un qui lit The Tempest à la vitesse d'un escargot arthritique je te trouve bien imprégnée de ce bouquin...
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 38 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 15:55

Ben c'est normal que je suis lente comme un escargot, je vais quand même d'avoir 37 ans, je vieillis, je vieillis... Razz

Fred, je ne peux que te conseiller "Sparkhouse", je l'ai vu il n'y a pas longtemps et j'ai beaucoup aimé.

Par contre, ce n'est pas très joyeux. Si tu ne le sais pas, c'est une sorte d'adaptation des "Hauts de Hurlevent" d'Emily Brontë.

Richard n'a pas un grand rôle, mais il joue un personnage attendrissant et pour une fois, les producteurs n'ont pas misé sur sa jolie gueule pour cette série. lol!

Je ne t'en dis pas plus pour ne pas te spoiler. Wink

Dernière édition par April le Ven 4 Fév 2011 - 15:59, édité 2 fois
Keina
Demande enflammée
Keina

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 38 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 15:58

Selenh a écrit:
pleins de zigouni pilou pilou
Richard Armitage - Page 38 29665 J'adore cette expression, je ne connaissais pas !
Pour moi, il n'y a pas de problèmes de droits d'auteur, les oeuvres d'Elizabeth Gaskell sont tombées dans le domaine public, si je ne m'abuse... ce qui n'empêche pas que si le livre est mauvais, c'est une honte de le vendre, mais ça... Rolling Eyes
http://silfine.free.fr
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 38 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 16:07

Mieux vaut ne pas remettre en question la liberté d'expression, Keina, le remède serait pire que le mal. Evil or Very Mad

April, je crois qu'il y a un Riri secret qui te surmène en ce moment, c'est Marian et pas Fred qui doit aller voir Sparkhouse d'urgence. Mais je faisais une remarque à Fred au passage pour qu'elle pense moins fort en lisant ce que je venais d'écrire. Razz
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 38 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 16:10

Si seulement... lol!

Sorry Marian et Fred. Embarassed
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 38 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 16:23

Je ne sais pas si il y a urgence, mais Sparkhouse est sur ma liste des choses à voir. Je ne l'ai encore jamais vu moi non plus, SelenSelenh. Wink

@ April: C'est parce que je sais que c'est une adaptation de WH que je me suis décidée à tenter de finir ce roman que je peine à lire jusqu'au bout depuis Rolling Eyes ... nan, je le dis pas j'ai trop honte... Longtemps je n'arrivais pas à dépasser la maladie de Catherine, mais là, ayé c'est fait. Mais j'ai commencé quelque chose d'autre... Pfffffff Je suis irrécupérable je crois! Laughing

April a écrit:
Mr Thonrton est un garçon très bien élevé par sa môman, il ne fait pas des roulades dans le foin/l'eau/l'herbe/etc, avec sa copine. lol! lol! lol!

Je ne vois pas ce qui est incompatible.. Richard Armitage - Page 38 398755

Dernière édition par Fred le Ven 4 Fév 2011 - 16:56, édité 1 fois
Marian
Sherwoodian Dreamy Quill
Marian

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 38 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 16:44

@ Selenh : Eh bien je ne critique pas, tout le monde a le droit d'aimer ce qu'il a envie, mais moi ça ne me plaît pas, c'est tout. Tu devrais faire ce test sur quel type de fanfictioneuse tu es, c'est assez marrant. Moi je suis assez chiante à ce niveau, j'ai envie que cela soit d'un esprit le plus proche possible de l'original. XD Mais il en faut heureusement pour tous les goûts !! ^^

Oops, et désolée, je voulais dire "copyright", pas droit d'auteur. Je ne parle pas du roman mais la série est sous copyright si hje ne m'abuise, et c'est surtout de celle-ci (cf. images de la couverture) qu'elle s'insipire si je ne m'abuse... Wink
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 38 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 16:53

Fred a écrit:
Je ne sais pas si il y a urgence, mais Sparkhouse est sur ma liste des choses à voir. Je ne l'ai encore jamais vu moi non plus,
affraid affraid affraid affraid affraid
Fred a écrit:
Selen.
Et puis moi c'est Selenh, l'autre a défuncté le 14 novembre 2010.
Citation :
C'est parce que je sais que c'est une adaptation de WH
Pas exactement, il y a des échos et les personnages ont la passion de WH, mais on peut le voir sans. En plus il ne faut pas se forcer à lire WH, tu dois attendre que ça vienne, laisse-le tomber pour le moment. Sparkhouse au contraire ça passera comme une lettre à la poste, et peut-être que justement tu auras envie de lire WH ensuite pour faire les comparaisons dans l'autre sens.
Citation :
Pfffffff Je suis irrécupérable je crois! Richard Armitage - Page 38 Icon_lol
Certainement, mais pour d'autres raisons: on est plein à avoir bloqué sur WH au départ.
April a écrit:
Mr Thonrton est un garçon très bien élevé par sa môman, il ne fait pas des roulades dans le foin/l'eau/l'herbe/etc, avec sa copine.
Fred a écrit:
Je ne vois pas ce qui est incompatible.. Richard Armitage - Page 38 398755
Je plussoie complètement ma soeurette une fois de plus...
Miss Marian
Romancière anglaise
Miss Marian

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 38 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 16:54

Marian a écrit:
Oops, et désolée, je voulais dire "copyright", pas droit d'auteur. Je ne parle pas du roman mais la série est sous copyright si hje ne m'abuise, et c'est surtout de celle-ci (cf. images de la couverture) qu'elle s'insipire si je ne m'abuse...

Pas de doute cheers on reconnait le profil de monsieur Armitage Richard Armitage - Page 38 55950 lol!

Dernière édition par Miss Marian le Ven 4 Fév 2011 - 17:02, édité 1 fois
Marian
Sherwoodian Dreamy Quill
Marian

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 38 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 16:56

C'est bien vrai Miss Marian. Et tout le site comporte des images tirées de N&S version BBC 2004, alors faut pas me la faire... lol!
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 38 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 16:58

Marian a écrit:
@ Selenh : Eh bien je ne critique pas,
Tu ne critiquais pas?
Citation :
"Ça fait très la ménagère en mal de soap" affraid
Ben qu'est-ce que ça doit être quand tu critiques! J'ai peur! lol!
Citation :
tout le monde a le droit d'aimer ce qu'il a envie, mais moi ça ne me plaît pas, c'est tout.
Ben, oui, mais ce n'est pas grave, tu sais, et tu devrais quand même relire ce que tu as écrit pour comprendre ma remarque!
Citation :
Tu devrais faire ce test sur quel type de fanfictioneuse tu es
Où ça le test? Ça m'intéresse.
Citation :
Oops, et désolée, je voulais dire "copyright", pas droit d'auteur. Je ne parle pas du roman mais la série est sous copyright si je ne m'abuse, et c'est surtout de celle-ci (cf. images de la couverture) qu'elle s'insipire si je ne m'abuse... Wink
C'est pas faux...

Edit: mais c'est quoi le site sur ce bouquin, plein de photos de la série, dont tu parles?
Marian
Sherwoodian Dreamy Quill
Marian

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 38 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 17:13

Spoiler:

Selenh a écrit:
Edit: mais c'est quoi le site sur ce bouquin, plein de photos de la série, dont tu parles?
http://loyalwynyard.com/
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 38 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 17:15

Ben, c'est le site que j'ai posté où ils font de la pub pour le livre. Wink
Marian
Sherwoodian Dreamy Quill
Marian

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 38 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 17:25

@ April : Oui c'est ça April, c'est le site de l'auteur. Smile
D'ailleurs je viens de la mettre en garde pour qu'elle évite qu'une jolie amende lui tombe sur le coin de la tête. Richard Armitage - Page 38 55950
hawk
Ready for a strike!
hawk

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 38 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 17:27

Very Happy Merci Fred et Miss Marian pour vos vidéos ...! cheers

@ Fred les Foreigner , Dirty Dancing ... enfin un peu de douceur dans ce monde de brute lol! ah oui le slow qui tue ... le film aussi d'ailleurs ...! Richard Armitage - Page 38 474727

Sparkhouse , j'ai bien aimé ... je le reverrais avec plaisir ...!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 38 Icon_minitime

Richard Armitage
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant