| Parutions trollopiennes en livre de poche | |
|
+7ludi33 Les yeux noirs Cassandre misshoneychurch Pando_Kat Muezza MissAcacia 11 participants |
Auteur | Message |
---|
MissAcacia DerbyCheshire Cat
Nombre de messages : 7646 Age : 51 Localisation : Perched on a hot sound tree Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Parutions trollopiennes en livre de poche Ven 10 Déc 2010 - 19:13 | |
| Bon, j'ouvre un mini sujet pour signaler que Miss Mackenzie est sorti en livre de poche (collection biblio romans de Le Livre de Poche), je l'ai vu pas plus tard qu'aujourd'hui dans une librairie. Comme un Trollope en poche est un évènement exceptionnel, que tout le monde ne peut pas s'offrir les gros bouquins et que peut-être ça permettra à certain(e)s d'entre vous de découvrir ou redécouvrir ce magnifique auteur, je considère que c'est une bonne nouvelle ! |
|
| |
Muezza Almost Unearthly Thing
Nombre de messages : 3223 Age : 50 Localisation : Levallois Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Parutions trollopiennes en livre de poche Ven 10 Déc 2010 - 19:36 | |
| En fait j'en parle depuis un moment dans le topic de Miss Mackenzie ... On va laisser ton topic pour que ce soit plus visible |
|
| |
MissAcacia DerbyCheshire Cat
Nombre de messages : 7646 Age : 51 Localisation : Perched on a hot sound tree Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Parutions trollopiennes en livre de poche Ven 10 Déc 2010 - 20:18 | |
| C'est bien pour le rendre visible que je m'étais permis d'ouvrir un sujet à part mais tu as raison, j'aurais du relire le topic Mackenzie et ne pas présenter ça comme si personne ne l'avait vu avant moi, notamment ton oeil de lynx (je l'ai fait pour Les confessions de Harrison mais là je suis allée trop vite). Toutes mes confuses, Muezza. C'était ma visite 100% pur lambton aujourd'hui la librairie: N&S et Mackenzie en poche, nouveau Gaskell chez l'Herne et Gilpin, le paysage de la forêt (la -mini-bible du picturesque, inspiration de JA)... je ne sais pas comment je suis sortie vivante... |
|
| |
Muezza Almost Unearthly Thing
Nombre de messages : 3223 Age : 50 Localisation : Levallois Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Parutions trollopiennes en livre de poche Jeu 7 Juil 2011 - 20:11 | |
| Après "Miss Mackenzie' , "Quelle époque !" (the way we live now) sort en poche chez J'ai lu, le 31 août |
|
| |
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Parutions trollopiennes en livre de poche Jeu 7 Juil 2011 - 20:21 | |
| Youpiiiiiiii Merci Muezza pour la bonne nouvelle ! _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
misshoneychurch Poppy dream by the Arno
| Sujet: Re: Parutions trollopiennes en livre de poche Jeu 7 Juil 2011 - 21:06 | |
| Excellente nouvelle ! Je vais pouvoir le mettre à côté de Miss Mackenzie, que je n'ai toujours pas lu. A eux deux, ils feront peut-être suffisamment de bruit pour que je m'en occupe avant l'arrivée d'un troisième. |
|
| |
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59823 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Parutions trollopiennes en livre de poche Jeu 7 Juil 2011 - 21:14 | |
| |
|
| |
Les yeux noirs Romancière anglaise
Nombre de messages : 2807 Age : 48 Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: Parutions trollopiennes en livre de poche Dim 10 Juil 2011 - 23:34 | |
| Ca pour une nouvelle!!!! Merci Muezza! Je voulais le lire mais j'avoue que le grand format m'avait dissuadée...petit à petit la collection s'étend...c'est bon signe! |
|
| |
ludi33 Fairest of all elves
Nombre de messages : 29502 Age : 45 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Parutions trollopiennes en livre de poche Ven 5 Juin 2015 - 12:20 | |
| Les enfants du duc sort le 18 juin en poche aux éditions Point Je me dit que çà tombe bien pour notre challenge |
|
| |
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29105 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Parutions trollopiennes en livre de poche Ven 5 Juin 2015 - 18:30 | |
| Encore une excellente nouvelle ! Merci Ludi |
|
| |
Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14359 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Parutions trollopiennes en livre de poche Sam 6 Juin 2015 - 10:25 | |
| Superbe couverture . Pour avoir presque terminé ce roman, je vous encourage à en faire l'acquisition, c'est du très bon Trollope. _________________ |
|
| |
Fauvette Bluebird on a White Cliff
Nombre de messages : 5816 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Parutions trollopiennes en livre de poche Sam 6 Juin 2015 - 10:33 | |
| Très bonne nouvelle, merci Ludi ! J'avoue que je ne suis pas très à jour dans mon challenge Trollope mais cette sortie poche me permettra sans doute de rattraper mon retard, j'ai hâte de lire ce roman ! _________________ Dessin de Jaimie Withbraid |
|
| |
Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Parutions trollopiennes en livre de poche Sam 6 Juin 2015 - 12:33 | |
| C'est super toutes ces sorties trollopiennes en poche! J'avais bien aimé celui là |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parutions trollopiennes en livre de poche | |
| |
|
| |
| Parutions trollopiennes en livre de poche | |
|