Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Elisabeth Gaskell : les sorties poche

Aller en bas 
+16
Lizzie B
M.J
austen94
Otma
Fée clochette
misshoneychurch
Fauvette
Panda
peteandco
zoju
esperluette
cat47
Cassandre
Juliette2a
ludi33
Folfaerie
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Folfaerie
Manteau de Darcy
Folfaerie


Nombre de messages : 86
Age : 55
Localisation : The Middle-Earth
Date d'inscription : 26/01/2012

Elisabeth Gaskell : les sorties poche Empty
MessageSujet: Elisabeth Gaskell : les sorties poche   Elisabeth Gaskell : les sorties poche Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 14:33

J'ai préféré ouvrir un nouveau sujet sur ces formats économiques plutôt que d'éparpiller la nouvelle dans les différents topics des titres, mais comme je ne suis pas certaine d'avoir bien fait, vous pourrez toujours déplacer ce sujet.

Les éditions Points sortiront en octobre et novembre 1012 Cranford et Les confessions de Mr Harisson. C'est fantastique, d'autant que pour moi, ces deux romans étaient en attente à cause du prix des grands formats. Alors là, plus d'excuses ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://labibliothequedefolfaerie.wordpress.com/
ludi33
Fairest of all elves
ludi33


Nombre de messages : 29344
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/06/2012

Elisabeth Gaskell : les sorties poche Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth Gaskell : les sorties poche   Elisabeth Gaskell : les sorties poche Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 15:30

Merci Folfaerie.

Moi aussi, mon appétit en livre study et mon budget un brin restreint Sad m'oblige souvent à attendre les éditions de poche, donc çà me parait être une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28446
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Elisabeth Gaskell : les sorties poche Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth Gaskell : les sorties poche   Elisabeth Gaskell : les sorties poche Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 17:25

Ah, en effet, c'est une excellente idée ! J'avais vu que Cranford était cher donc je vais attendre sa sortie en poche cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58256
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Elisabeth Gaskell : les sorties poche Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth Gaskell : les sorties poche   Elisabeth Gaskell : les sorties poche Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 10:12

Folfaerie Elisabeth Gaskell : les sorties poche 567661 J'espère que le sortie de Femmes et fllles en poche va suivre Elisabeth Gaskell : les sorties poche 553975
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Elisabeth Gaskell : les sorties poche Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth Gaskell : les sorties poche   Elisabeth Gaskell : les sorties poche Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 19:06

Merci pour cette information, Folfaerie. Je laisse ce sujet ouvert, puisqu'il concerne plusieurs livres (et qu'il pourrait accueillir le même type de nouvelles pour d'autres romans, avec un peu de chance).

Je vous rappelle simplement de ne pas y poster de commentaires. Wink

_________________
Elisabeth Gaskell : les sorties poche Mr10
Revenir en haut Aller en bas
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

Elisabeth Gaskell : les sorties poche Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth Gaskell : les sorties poche   Elisabeth Gaskell : les sorties poche Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 9:08

Voici les couvertures des deux romans qui paraissent très bientôt en poche. Wink

Spoiler:

J'aime bien ces visuels mais ils ne correspondent pas trop à l'esprit des livres (en tout cas pour Cranford !)


Dernière édition par esperluette le Lun 24 Sep 2012 - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zoju
Romancière anglaise
zoju


Nombre de messages : 1666
Age : 50
Date d'inscription : 21/11/2011

Elisabeth Gaskell : les sorties poche Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth Gaskell : les sorties poche   Elisabeth Gaskell : les sorties poche Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 9:17

Quand je pense que je suis entrain de me bagarrer avec Cranford en anglais, car je ne voulais pas payer une fortune le livre en français, qui à ce moment là n'existait pas encore ne poche Elisabeth Gaskell : les sorties poche 639488

tu as raison, esperluette, on ne voit pas trop le rapport avec cette couverture et le contenu du livre Shocked
Revenir en haut Aller en bas
peteandco
Heart in a cage
peteandco


Nombre de messages : 2668
Age : 34
Localisation : Nord Pas-de-Calais
Date d'inscription : 01/09/2008

Elisabeth Gaskell : les sorties poche Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth Gaskell : les sorties poche   Elisabeth Gaskell : les sorties poche Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 9:25

Merci beaucoup pour cette super nouvelle Folfaerie!!
Moi qui me plaignais que ma connaissance "gaskellienne" se limitait à Nord et Sud, je vais pouvoir remédier à cela Smile
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda


Nombre de messages : 4993
Age : 37
Date d'inscription : 28/11/2009

Elisabeth Gaskell : les sorties poche Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth Gaskell : les sorties poche   Elisabeth Gaskell : les sorties poche Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 10:53

J'aime beaucoup ces couvertures !
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette


Nombre de messages : 5730
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/04/2009

Elisabeth Gaskell : les sorties poche Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth Gaskell : les sorties poche   Elisabeth Gaskell : les sorties poche Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 14:02

J'aime bien ces couvertures (comme c'est souvent le cas pour celles des éditions Points Very Happy), même si effectivement, elles ne correspondent pas tout à fait au contenu des romans scratch
Et puis ça serait bien que les éditeurs se rendent compte qu'il existe autre chose que des fleurs rouges en gros plan, comme illustration silent
Mais en tout cas, je suis ravie que ces romans sortent enfin en poche de notre côté de la Manche ! cheers

_________________
Elisabeth Gaskell : les sorties poche Tosh_t10
Stewardess of Black Corporation | Sherlocked | Blog photo Nature (Fleurs et Bestioles ^^) | Compte Twitter de Lambton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zygena.canalblog.com/
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch


Nombre de messages : 6062
Date d'inscription : 01/09/2006

Elisabeth Gaskell : les sorties poche Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth Gaskell : les sorties poche   Elisabeth Gaskell : les sorties poche Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 17:43

Génial, je vais pouvoir compléter ma collection. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28446
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Elisabeth Gaskell : les sorties poche Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth Gaskell : les sorties poche   Elisabeth Gaskell : les sorties poche Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 20:06

J'aime aussi ces couvertures, mais j'avoue qu'elle ne correspond pas trop à l'esprit de Cranford lol!
J'attends maintenant leur sortie I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58256
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Elisabeth Gaskell : les sorties poche Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth Gaskell : les sorties poche   Elisabeth Gaskell : les sorties poche Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 20:12


Je n'aime pas trop la couverture de Cranford mais c'est une bonne nouvelle depuis le temps que je voulais le lire Elisabeth Gaskell : les sorties poche 567661
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26294
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Elisabeth Gaskell : les sorties poche Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth Gaskell : les sorties poche   Elisabeth Gaskell : les sorties poche Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 21:19

Very Happy Les camélias étaient très à la mode à cette époque. Vous êtes difficiles tout de même ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Otma
Ready for a strike!
Otma


Nombre de messages : 1350
Date d'inscription : 02/12/2009

Elisabeth Gaskell : les sorties poche Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth Gaskell : les sorties poche   Elisabeth Gaskell : les sorties poche Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 21:29

J'aime beaucoup la couverture de Cranford sunny
Vivement la sortie !
Revenir en haut Aller en bas
austen94
Victorian Time Lady
austen94


Nombre de messages : 3189
Age : 55
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 22/05/2012

Elisabeth Gaskell : les sorties poche Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth Gaskell : les sorties poche   Elisabeth Gaskell : les sorties poche Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 22:37

bof bof la couverture de Cranford ... mais ne nous plaignons pas !
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58256
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Elisabeth Gaskell : les sorties poche Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth Gaskell : les sorties poche   Elisabeth Gaskell : les sorties poche Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 7:01

zoju a écrit:
Quand je pense que je suis en train de me bagarrer avec Cranford en anglais

Elisabeth Gaskell : les sorties poche 55950 Elisabeth Gaskell : les sorties poche 55950

Fée clochette a écrit:
Very Happy Les camélias étaient très à la mode à cette époque.

Décidément ton érudition fait toujours mon admiration Elisabeth Gaskell : les sorties poche 474727
Revenir en haut Aller en bas
M.J
Riche célibataire
M.J


Nombre de messages : 132
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2012

Elisabeth Gaskell : les sorties poche Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth Gaskell : les sorties poche   Elisabeth Gaskell : les sorties poche Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 20:08

Je trouve les couvertures pas trop mauvaises (même si je préfère de loin celle de Nord et Sud chez Points ).
Bon à nous deux ma petite Bibliothèque! Va falloir faire de la place!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie B
Manteau de Darcy
Lizzie B


Nombre de messages : 57
Age : 35
Localisation : Pemberley
Date d'inscription : 29/12/2011

Elisabeth Gaskell : les sorties poche Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth Gaskell : les sorties poche   Elisabeth Gaskell : les sorties poche Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 20:45

Youpi!! Merci pour cette information! Que de bonnes nouvelles dans le domaine de la littérature anglaise depuis un moment *-*
Je n'ai lu que Nord et Sud et il me tarde de découvrir les autres romans d'Elizabeth Gaskell Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch


Nombre de messages : 6062
Date d'inscription : 01/09/2006

Elisabeth Gaskell : les sorties poche Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth Gaskell : les sorties poche   Elisabeth Gaskell : les sorties poche Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 22:26

En cherchant tout autre chose sur Chasse aux livres, je suis tombée sur la fiche des Amoureux de Sylvia, annoncé chez Points en juin prochain. cheers Reste à confirmer l'info, puisque rien n'apparaît sur le site de l'éditeur, mais comme ils ont déjà publié en poche plusieurs Gaskell, je pense que c'est exact. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58256
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Elisabeth Gaskell : les sorties poche Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth Gaskell : les sorties poche   Elisabeth Gaskell : les sorties poche Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 4:31


Merci Misshoneychurch Espérons que nous aurons après, Femmes et filles cheers
Revenir en haut Aller en bas
Folfaerie
Manteau de Darcy
Folfaerie


Nombre de messages : 86
Age : 55
Localisation : The Middle-Earth
Date d'inscription : 26/01/2012

Elisabeth Gaskell : les sorties poche Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth Gaskell : les sorties poche   Elisabeth Gaskell : les sorties poche Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 20:29

Et voilà, c'est bien confirmé. C'est chouette pour le porte-monnaie, non ? Very Happy 

Elisabeth Gaskell : les sorties poche Images?q=tbn:ANd9GcRlzId_TSNYNDRjascKmM_2liKTPRGRJLNvDM_wcK3co0Bi3QOhtQ
Revenir en haut Aller en bas
http://labibliothequedefolfaerie.wordpress.com/
zoju
Romancière anglaise
zoju


Nombre de messages : 1666
Age : 50
Date d'inscription : 21/11/2011

Elisabeth Gaskell : les sorties poche Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth Gaskell : les sorties poche   Elisabeth Gaskell : les sorties poche Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 20:59

C'est chouette, mais c'est quoi cette couverture? Suspect Shocked confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
Folfaerie
Manteau de Darcy
Folfaerie


Nombre de messages : 86
Age : 55
Localisation : The Middle-Earth
Date d'inscription : 26/01/2012

Elisabeth Gaskell : les sorties poche Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth Gaskell : les sorties poche   Elisabeth Gaskell : les sorties poche Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 21:07

Mouais... Ils n'ont pas beaucoup d'inspiration chez Points, pour les couvertures des Gaskell... je n'aime pas les autres non plus Evil or Very Mad Pas grave, c'est le contenu qui prime !
Revenir en haut Aller en bas
http://labibliothequedefolfaerie.wordpress.com/
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Elisabeth Gaskell : les sorties poche Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth Gaskell : les sorties poche   Elisabeth Gaskell : les sorties poche Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 22:48

Effectivement la couverture n'est pas très jolie No  mais mine de rien ça ne m'arrange pas quand même parce que j'ai repéré pas mal de livres à acheter en ce moment et celui-là vient de s'ajouter à ma liste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elisabeth Gaskell : les sorties poche Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth Gaskell : les sorties poche   Elisabeth Gaskell : les sorties poche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elisabeth Gaskell : les sorties poche
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Christian Lacroix et Le Livre de Poche
» Parutions trollopiennes en livre de poche
» Elisabeth de Castaignac
» petite présentation
» Elisabeth Badinter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Elizabeth Gaskell-
Sauter vers: