Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| P&P : Jouons avec le manga ! | |
|
+36Acubens P&P Emily-de-Winter Takinza Buveuse d'encre valmont113 April Fred Desperetaly romantic Marian Scarlett Unnie Liberty ekaterin64 esperluette nathy's Ysabelle marie21 Keina Artemis Mani911 Les yeux noirs Iseult Vegas manue Miriel Dune cat47 L_Alex Camille Mc Avoy Ju Nettie Shunn MissAcacia Fée clochette emmaD clinchamps 40 participants | |
Auteur | Message |
---|
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: P&P : Jouons avec le manga ! Ven 7 Sep 2012 - 11:51 | |
| j'ai enfin pu lire ! bravo Clinchamps tu es époustouflante. |
| | | clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72616 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| | | | miss D Héritier de Hamley Hall
| Sujet: Re: P&P : Jouons avec le manga ! Jeu 2 Jan 2014 - 17:42 | |
| |
| | | clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72616 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: P&P : Jouons avec le manga ! Jeu 2 Jan 2014 - 18:36 | |
| Ah ! oui, je devais le reprendre pour le bicentenaire, puis l'année a passé et voilà ... Mais je le ferai, c'est promis !! Missssss je te signale quand même qu'aucune de nous ne parle (encore moins ne lit ) le japonais, donc c'est une incrustation des textes du roman dans les bulles du manga, avec par endroit des inventions des participantes, mais en aucun cas une traduction !! |
| | | miss D Héritier de Hamley Hall
| Sujet: Re: P&P : Jouons avec le manga ! Jeu 2 Jan 2014 - 19:18 | |
| oui oui, j'avais bien compris que ce n'était pas une traduction mais une incrustation des textes du roman comme tu le dis, pardon, je me suis juste mal exprimée. J'aurais bien aimer participer aussi mais je doute que j'en sois capable A bientôt alors, pour le tome 2 |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: P&P : Jouons avec le manga ! | |
| |
| | | | P&P : Jouons avec le manga ! | |
|