Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Anne Rice : Les chroniques de vampires

Aller en bas 
+37
Rowan Mayfair
Kusanagi
Corasirene
Miriel
Alexe's
Allegria
Panda
Séverine
Accalia
Zakath Nath
Mrs Knightley
jennie
Chevalier Bayard
Wuxue
Charlotte
peteandco
Liewen
Axoo
Lunaë
Doddy
anne shirley
Pando_Kat
Mr Damien Tilney
Lavinia
lorelai59
Armand
Nougatine
Miss Halcombe
Jafean
Jory
fairytales
Galy
ekaterin64
Eirian
cat47
Améthyste
isobel
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
jennie
British countryside addict
jennie


Nombre de messages : 878
Age : 37
Localisation : Chez Moe à lire des romans
Date d'inscription : 12/07/2008

rice - Anne Rice : Les chroniques de vampires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anne Rice : Les chroniques de vampires   rice - Anne Rice : Les chroniques de vampires - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 19:31

J'ai moi aussi lu les Chroniques des Vampires, du moins les 4 premiers tomes. Je me suis arrêté au Voleur de corps.
Les lecteurs des Chroniques, dans l'ensemble, ne sont pas très fans de ce tome mais moi je l'avais bien aimé, certains passages étaient même plutôt amusants. Par contre, Memnoch le démon ne me tentait pas du tout et j'ai arrêté là.
Je n'ai plus lu de livres d'Anne Rice depuis. Et, en ce qui concerne les films, la Reine des Damnés ne correspond pas du tout au livre qui est nettement mieux, même si la défunte Aaliyah faisait une belle prestation, mais ça ressemblait à un gigantesque clip-vidéo qui passerait sur MTV.
Revenir en haut Aller en bas
Wuxue
British countryside addict
Wuxue


Nombre de messages : 887
Age : 49
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/06/2009

rice - Anne Rice : Les chroniques de vampires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anne Rice : Les chroniques de vampires   rice - Anne Rice : Les chroniques de vampires - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 21:12

Oui, moi non plus, j'ai plus envie de lire ses romans. Je ne me rappelais plus de "La momie" mais je l'ai aussi lu et j'avais trouvé ça super nul.

C'est très intéressant de lire vos impressions sur les tomes study
Revenir en haut Aller en bas
peteandco
Heart in a cage
peteandco


Nombre de messages : 2668
Age : 34
Localisation : Nord Pas-de-Calais
Date d'inscription : 01/09/2008

rice - Anne Rice : Les chroniques de vampires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anne Rice : Les chroniques de vampires   rice - Anne Rice : Les chroniques de vampires - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 11:45

Citation :
Et, en ce qui concerne les films, la Reine des Damnés ne correspond pas du tout au livre qui est nettement mieux, même si la défunte Aaliyah faisait une belle prestation, mais ça ressemblait à un gigantesque clip-vidéo qui passerait sur MTV.

rice - Anne Rice : Les chroniques de vampires - Page 3 999779 Tout a fait . On est vraiment eloigné du livre . En plus j'ai vu le film avant de lire le bouquin, je peux vous dire que ca ne m'avait vraiment pas motiver a le lire . Mais une copine completement fan d'Anne Rice m'avait dit que les deux n'avait rien a voir , et c'est vrai . Deja le film s'emmele les pinceau avec lestat le Vampire ( avec la scene de vampirisation, et la formation du groupe )

Quant a Memnoch le demon, vraiment je le trouve penible . Je susi pressée de le finir . Je ne vois pas l'interet du bouquin, vraiment . J'ai l'impression de n'avoir assisté qu'a un blabla incessant . Et quand je pense que certains disent que c'est une merveille a coté du voleur de corps !! Pour moi le choix est rapide entre les deux ...
Revenir en haut Aller en bas
jennie
British countryside addict
jennie


Nombre de messages : 878
Age : 37
Localisation : Chez Moe à lire des romans
Date d'inscription : 12/07/2008

rice - Anne Rice : Les chroniques de vampires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anne Rice : Les chroniques de vampires   rice - Anne Rice : Les chroniques de vampires - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 11:50

Le Domaine Blackwood vient de sortir en poche. Edition grand format, par contre. Pour Memnoch le Demon, lire la 4e de couv' m'avait suffi. J'avais l'impression que ça n'allait parler que de religion ( un peu c'est bien, mais à haute dose... silent ).
Revenir en haut Aller en bas
peteandco
Heart in a cage
peteandco


Nombre de messages : 2668
Age : 34
Localisation : Nord Pas-de-Calais
Date d'inscription : 01/09/2008

rice - Anne Rice : Les chroniques de vampires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anne Rice : Les chroniques de vampires   rice - Anne Rice : Les chroniques de vampires - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 11:56

Et bien c'est exactement ca .
Pour dire a quel point c'est poussé
Spoiler:
Et puis Memnoch passe son temps a parler , il ne se passe rien d'autre. Bien sur demander a quelqu'un qui vit depuis la nuit des temps de raconter sa vie, c'est un peu une idée ... stupide . Et puis les "Gloire au Seigneur!!" ca va 5 minutes, mais ca lasse tres vite ( Anne Rice par contre, ne se lasse pas de l'ecrire )

Bonne nouvelle pour le Domaine Blackwood Smile
J'irai l'acheter .
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Knightley
Subtil compliment
Mrs Knightley


Nombre de messages : 155
Age : 37
Localisation : Donwell Abbey
Date d'inscription : 20/06/2009

rice - Anne Rice : Les chroniques de vampires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anne Rice : Les chroniques de vampires   rice - Anne Rice : Les chroniques de vampires - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 0:28

J'ai eu ma période Anne Rice au collège, je regardais en boucle entretien avec un vampire, vu que j'ai un gros faible pour Lestat tel qu'il est joué par Tom Cruise, j'aime ce côté élégant, un brin vaniteux qu'on trouve dans cette version. Par contre, je n'ai pas vu l'adaptation de la reine des damnés. J'ai lu la trilogie des sorcières Mayfair mais j'ai surtout aimé le premier, j'avais un gros faible pour Julien Mayfair rice - Anne Rice : Les chroniques de vampires - Page 3 41810 mais j'ai moins aimé les suivants. J'ai aussi lu le violon et la momie.
J'ai lu l'intégralité de la chronique, même si j'ai commencé à me lasser un peu à partir de la reine des Damnés. Je pense que ma relation aux Anne Rice est basée sur une vaste méprise. A chaque fois, je commençais un nouveau volume c'était avec l'espoir de suivre les aventures de Lestat dans la lignée de Lestat le vampire( rice - Anne Rice : Les chroniques de vampires - Page 3 150390 ) et de la Reine des damnés(même si une partie de la reine des damnés dérive aussi du côté du pseudo roman biographique). Or la chronique des vampires est presque uniquement composée de romans "biographiques", dans le voleur de corps c'est encore un peu équilibré mais plus ensuite... En plus, j'ai peu apprécié la dérive religieuse qui apparaît dans Memnoch et qui ressurgit dans Blood Canticle
Spoiler:
J'adorais Lestat comme il apparaît au début, prêt à tout pour se faire remarquer ou pour agacer les autres vampires. Ce personnage qui ne supporte aucune limite, qui est toujours dans la démesure.

La chronique présente des personnages fascinants mais je trouve qu'ils sont mal exploités. J'ai été déçue par la tournure prise par la série mais me connaissant, si un nouveau sort, je l'achèterai malgré tout, parce que je ne pourrais pas m'empêcher de vouloir savoir ce que devient Lestat rice - Anne Rice : Les chroniques de vampires - Page 3 284494
Revenir en haut Aller en bas
http://happydriedfrogs.over-blog.com
peteandco
Heart in a cage
peteandco


Nombre de messages : 2668
Age : 34
Localisation : Nord Pas-de-Calais
Date d'inscription : 01/09/2008

rice - Anne Rice : Les chroniques de vampires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anne Rice : Les chroniques de vampires   rice - Anne Rice : Les chroniques de vampires - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 0:52

Oui, moi je l'ai enfin fini, Memnoch. j'avoue que je vais me calmer un peu pour l'instant .
Le voleur de Corps, passait encore, mais la ...

Spoiler:


Sinon, oui je pense que c'est ca aussi qui me pousse a lire les Chroniques: des personages charismatiques.
J'ai commencé avec Lestat le vampire, alors je ne pouvais qu'etre seduite par lestat !!
Puis pareil pour tarquin dans Le Domaine Blackwood ( qui est reduit au role de l'amoureux transi incapable de faire quoi que ce soit sans sa belle, dans cantique sanglant )
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

rice - Anne Rice : Les chroniques de vampires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anne Rice : Les chroniques de vampires   rice - Anne Rice : Les chroniques de vampires - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 10:36

Le topic que lisez vous en ce moment? me fait penser que je n'ai pas posté l'info vue hier. Il semble que Robert Downey Jr soit en pourparlers pour interpreter Lestat dans le film du même nom...
J'ai du mal à imaginer RDJr en Lestat, même si c'est un acteur que j'apprécie beaucoup... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Knightley
Subtil compliment
Mrs Knightley


Nombre de messages : 155
Age : 37
Localisation : Donwell Abbey
Date d'inscription : 20/06/2009

rice - Anne Rice : Les chroniques de vampires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anne Rice : Les chroniques de vampires   rice - Anne Rice : Les chroniques de vampires - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 11:05

J'ai aussi du mal à l'imaginer en Lestat, j'ai un doute sur le fait que Robert Downey Jr en blond ça aille... en plus je suis restée marquée par Tom Cruise dans le rôle. Mais alors, il y a une adaptation de Lestat qui est en préparation ? j'ai toujours trouvé dommage qu'il n'ait pas été adapté.
Revenir en haut Aller en bas
http://happydriedfrogs.over-blog.com
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

rice - Anne Rice : Les chroniques de vampires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anne Rice : Les chroniques de vampires   rice - Anne Rice : Les chroniques de vampires - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 11:27

A priori c'est bien parti pour!!! cheers
C'est vrai qu'on est tous très marqués par Tomtom, ça va être difficile de passer à un autre "physique".
RDJr est un excellent caméléon, mais comme tu le dis, blond ça va être difficile. On a vu ce que ça a fait à Colin Farrell dans Alexandre Rolling Eyes

Il semble en tout cas qu'Anne Rice approuve ce choix. Et l'info sur RDJr vient de là: Arrow
Revenir en haut Aller en bas
peteandco
Heart in a cage
peteandco


Nombre de messages : 2668
Age : 34
Localisation : Nord Pas-de-Calais
Date d'inscription : 01/09/2008

rice - Anne Rice : Les chroniques de vampires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anne Rice : Les chroniques de vampires   rice - Anne Rice : Les chroniques de vampires - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 11:46

J'avoue que je suis tres etonnée aussi .
Je suis heureuse qu'ils pensent enfin a refaire une adaptation, mais RDJ ... Je sais pas c'est tres dur a imaginer . Mais bon, on verra bien, qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
jennie
British countryside addict
jennie


Nombre de messages : 878
Age : 37
Localisation : Chez Moe à lire des romans
Date d'inscription : 12/07/2008

rice - Anne Rice : Les chroniques de vampires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anne Rice : Les chroniques de vampires   rice - Anne Rice : Les chroniques de vampires - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 17:45

J'ai du mal à imaginer RDJ en blond. Mais peut-être qu'il ne va pas être blond (dans La Reine des damnés, Stuart Townsend n'était pas blond. Enfin, c'était surtout pour lui donner un style gothique).
Je me demande ce que Lestat le vampire donnera en film. Le livre est assez consistant. Enfin,wait and see... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4740
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

rice - Anne Rice : Les chroniques de vampires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anne Rice : Les chroniques de vampires   rice - Anne Rice : Les chroniques de vampires - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 18:26

Je n'ai lu que les trois premiers livres des Chroniques des Vampires.

J'ai beaucoup aimé Entretien avec un Vampire ainsi que Lestat le Vampire mais La Reine des Damnés m'a énormément déçu, il y avait un côté "trop", ça n'avait pas le charme des précédents, et je me suis arrêtée là. Malheureusement, Lestat a une fin ouverte sur ce troisième tome, j'aurais préféré qu'il soit plus indépendant, comme Entretien.

Pour RDJ en Lestat, j'ai un gros doute (cela dit, il y avait de quoi en avoir sur Cruise et c'est un des rares rôles où je le trouve franchement bien) mais ça ne pourra pas être plus à côté de la plaque que son Sherlock Holmes, mais c'est vrai que non seulement je ne suis pas sûre qu'il passe en blond (si c'est l'option choisie) mais il a le visage un peu trop marqué pour incarné quelqu'un transformé en vampire quand il était un jeune homme.

_________________
rice - Anne Rice : Les chroniques de vampires - Page 3 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Wuxue
British countryside addict
Wuxue


Nombre de messages : 887
Age : 49
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/06/2009

rice - Anne Rice : Les chroniques de vampires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anne Rice : Les chroniques de vampires   rice - Anne Rice : Les chroniques de vampires - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 21:21

Galy a écrit:
C'est vrai qu'on est tous très marqués par Tomtom, ça va être difficile de passer à un autre "physique".
RDJr est un excellent caméléon, mais comme tu le dis, blond ça va être difficile. On a vu ce que ça a fait à Colin Farrell dans Alexandre Rolling Eyes

Moi je ne suis pas du tout marquée par Tom Cruise. Je n'ai jamais réellement accepté qu'il incarne Lestat. Je l'ai subi mais si on peut en changer, tant mieux ! Mais Robert Downey Jr, c'est une drôle d'idée. Surtout que Lestat est un tout jeune homme. Et Robert, il a bien la quarantaine, non ?

Par contre, moi j'adore Colin Farrell (je sais que beaucoup le déteste ici) et j'ai vachement son Alexandre... I love you

Moi, j'aurais aimé Heath Ledger en Lestat...
Revenir en haut Aller en bas
peteandco
Heart in a cage
peteandco


Nombre de messages : 2668
Age : 34
Localisation : Nord Pas-de-Calais
Date d'inscription : 01/09/2008

rice - Anne Rice : Les chroniques de vampires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anne Rice : Les chroniques de vampires   rice - Anne Rice : Les chroniques de vampires - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 10:03

Zakath Nath a écrit:
Je n'ai lu que les trois premiers livres des Chroniques des Vampires.



Pour RDJ en Lestat, j'ai un gros doute (cela dit, il y avait de quoi en avoir sur Cruise et c'est un des rares rôles où je le trouve franchement bien) mais ça ne pourra pas être plus à côté de la plaque que son Sherlock Holmes, mais c'est vrai que non seulement je ne suis pas sûre qu'il passe en blond (si c'est l'option choisie) mais il a le visage un peu trop marqué pour incarné quelqu'un transformé en vampire quand il était un jeune homme.


Pareil, je sais pas, mais Lestat est censé avoir les traits assez fins, et avoir l'air d'un jeune de 20ans ( meme si jusqu'ici les acteurs qui l'interpretaient etaient bien plus vieux )
Revenir en haut Aller en bas
Wuxue
British countryside addict
Wuxue


Nombre de messages : 887
Age : 49
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/06/2009

rice - Anne Rice : Les chroniques de vampires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anne Rice : Les chroniques de vampires   rice - Anne Rice : Les chroniques de vampires - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 11:19

Il faudrait un acteur assez magnétique, un peu androgyne, très sensuel...
Robert Downey Jr est absolument charmant, mais ce n'est pas Lestat...
Revenir en haut Aller en bas
Accalia
Enfolded in Adoring Gaze
Accalia


Nombre de messages : 3264
Age : 34
Localisation : pas loin...
Date d'inscription : 29/04/2008

rice - Anne Rice : Les chroniques de vampires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anne Rice : Les chroniques de vampires   rice - Anne Rice : Les chroniques de vampires - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 22:58

J'ai lu Entretien avec un vampire et je dois dire que j'ai été surprise...je ne m'attendais pas du tout à un vampire philosophe sur les bords et à toutes ses pensées sur la vie et la mort. Lestat a parfois raison...il ferait mieux de se laisser un peu aller...

Ma partie préférée a été celle à Paris. Je crois que c'est à cause d'Armand. Il m'a beaucoup plu et intrigué. J'aurais voulu en savoir plus sur lui.
Je plains Claudia et sa vie de femme dans ce corps d'enfant. Et sa fin aussi... quelle horreur.

Quand à Lestat...il est mal tombé avec Louis...et cette tentative de le retenir avec Claudia s'est révélé une fort mauvaise idée...

Et le petit journaliste je le comprends tout à fait à la fin...moi aussi malgré tous ce que Louis a dit, j'avais envie de devenir un vampire...Il nous parlait de toutes ses sensations nouvelles,de cette facon de voir, de sentir ce qu'on ne sera jamais faire...cela me donnait véritablement envie.

Donc j'ai aimé...mais je ne suis pas sûre d'avoir envie de lire la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Ready for a strike!
Séverine


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 17/08/2008

rice - Anne Rice : Les chroniques de vampires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anne Rice : Les chroniques de vampires   rice - Anne Rice : Les chroniques de vampires - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 0:05

Il y a un livre spécifique à Armand si cela peut assouvir ta curiosité à son égard. Et qui est plutôt pas mal d'après ce que l'on m'a dit, mais je ne l'ai pas lu moi-même. J'ai voulu à une époque car, comme toi, j'avais bien aimé ce personnage mais sans pouvoir mettre la main dessus.
La suite vaut le coup jusqu'au Voleur de Corps. Après c'est vraiment très, très, très bof.
Revenir en haut Aller en bas
http://leslivresdeseverine.over-blog.com/
Mrs Knightley
Subtil compliment
Mrs Knightley


Nombre de messages : 155
Age : 37
Localisation : Donwell Abbey
Date d'inscription : 20/06/2009

rice - Anne Rice : Les chroniques de vampires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anne Rice : Les chroniques de vampires   rice - Anne Rice : Les chroniques de vampires - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 11:17

Armand le vampire est pas mal, même si c'est mieux d'avoir lu au moins Lestat le vampire avant de s'y lancer, histoire d'avoir fait la connaissance de Marius et de savoir pourquoi Armand en veut à Lestat, car il sera question d'Armand au cours du récit, en plus on le retrouve aussi dans la Reine des Damnés et je crois dans Memnoch.
Du point de vue de l'histoire, Memnoch le démon est une déception mais il est nécessaire de l'avoir lu pour comprendre pourquoi Lestat est dans l'état où il se trouve dans les volumes suivants.
Revenir en haut Aller en bas
http://happydriedfrogs.over-blog.com
peteandco
Heart in a cage
peteandco


Nombre de messages : 2668
Age : 34
Localisation : Nord Pas-de-Calais
Date d'inscription : 01/09/2008

rice - Anne Rice : Les chroniques de vampires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anne Rice : Les chroniques de vampires   rice - Anne Rice : Les chroniques de vampires - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 13:00

J'aimerais beauocup lire Armand le Vampire . Mais bon, c'est vrai qu'il est difficile a trouver . En attandant, je crois que je me mettrais au Sang et l'Or, mais il faut encore que je me remette de ma deception Memnoch le demon
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda


Nombre de messages : 4993
Age : 37
Date d'inscription : 28/11/2009

rice - Anne Rice : Les chroniques de vampires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anne Rice : Les chroniques de vampires   rice - Anne Rice : Les chroniques de vampires - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 4:19

Je me rend compte que je ne me tiens absolument pas au courant des nouveautés... un nouveau film basé sur les chroniques ? Est-ce toujours d'actualité ?

Je crois que c'est au collège que j'ai commencé à lire du Rice. Entretien avec un vampire m'avait beaucoup plus, mais je m'en doutais déjà ayant vu le film. Je ne l'ai pas revu depuis longtemps, de mémoire je l'ai trouvé fidèle au livre. L'ambiance (élément important quand on s'attaque à Rice, je pense) était respectée, le jeu d'acteur bon mais je ne suis carrément pas fan de Cruise en blond (par contre, niveau jeu d'acteur, rien à redire).

J'ai par la suite lu Lestat le vampire et ce fut pendant longtemps mon livre adoré. Découvrir ce personnage sous un nouveau jour fur étonnant, qui aurait pu croire qu'il aimait tant la race humaine, Louis, et qu'il se sentait si seul et déchiré de devoir garder le silence...

J'ai lu le cycle des sorcières, également, et deux autres livres sur la chronique des vampires (La Reine des damnés que j'avais beaucoup aimé à l'époque. J'avais admiré ce travail explicatif sur le mythe des vampires, et tout ce qui s'en suit. J'ai cependant trouvé l'adaptation cinématographique déplaisante..., et Le voleur de Corps). Mais le livre qui a vraiment retenu mon attention fut vraiment Lestat le vampire.

Aujourd'hui, et depuis quelques années, je n'ai pas cherché à lire (ou relire) du Anne Rice. Je crois que je suis passée à autre chose ou que je cherche autre chose. Je crois aussi que son goût pour les descriptions avait finit par me lasser (si mes souvenirs sont bons).
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

rice - Anne Rice : Les chroniques de vampires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anne Rice : Les chroniques de vampires   rice - Anne Rice : Les chroniques de vampires - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 11:42

Comme je ne savais pas trop où poster, je le demande ici. Quelqu'un a-t-il lu ou entendu parlé de la nouvelles série d'Anne Rice sur les Anges ?

_________________
rice - Anne Rice : Les chroniques de vampires - Page 3 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24247
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

rice - Anne Rice : Les chroniques de vampires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anne Rice : Les chroniques de vampires   rice - Anne Rice : Les chroniques de vampires - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 12:20

Pas moi. Mais merci d'avoir fait remonter le topic. ^^

_________________
rice - Anne Rice : Les chroniques de vampires - Page 3 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

rice - Anne Rice : Les chroniques de vampires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anne Rice : Les chroniques de vampires   rice - Anne Rice : Les chroniques de vampires - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 12:34

Mais de rien lol!
Voici quelques infos suplémentaires

rice - Anne Rice : Les chroniques de vampires - Page 3 25505610
Citation :
Lucky, Toby ou encore Tommy... son nom importe peu. L'important, c'est sa discrétion, son professionnalisme, sa compétence à exécuter froidement les cibles qu'on lui désigne. Après un contrat particulièrement éprouvant, Lucky est abordé par un mystérieux inconnu, un certain Malchiah. Ce Malchiah sait tout de lui, dispose de pouvoirs stupéfiants, et prétend être son ange gardien. Il lui offre de racheter ses crimes en sauvant des vies plutôt que de les prendre, et d'aider une famille juive au Moyen Âge accusée de meurtres ... Lire la suite rituels. Est-ce un ange, un rêve ou un cauchemar ?

_________________
rice - Anne Rice : Les chroniques de vampires - Page 3 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Knightley
Subtil compliment
Mrs Knightley


Nombre de messages : 155
Age : 37
Localisation : Donwell Abbey
Date d'inscription : 20/06/2009

rice - Anne Rice : Les chroniques de vampires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anne Rice : Les chroniques de vampires   rice - Anne Rice : Les chroniques de vampires - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 12:52

J'avais vu le livre chez Gibert en vo, il ne m'avait pas inspiré, simplement parce que je suis surtout intéressée par les aventures de Lestat mais là voyant le titre français et le résume, je ne le lirais pas, j'ai trop peur qu'il soit complètement marqué par le virement religieux de Rice.
Revenir en haut Aller en bas
http://happydriedfrogs.over-blog.com
Contenu sponsorisé





rice - Anne Rice : Les chroniques de vampires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anne Rice : Les chroniques de vampires   rice - Anne Rice : Les chroniques de vampires - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anne Rice : Les chroniques de vampires
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel vampire d'Anne Rice êtes-vous?
» Anne dans sa maison de rêve/ Anne's house of dreams ( Saga Anne-tome 5)
» Eva Rice : L'amour comme par hasard
» Edgar Rice Burroughs, le père de Tarzan
» Anne quitte son île /Anne of the Island (Saga Anne tome 3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Auteurs anglo-saxons divers (XXème et XXIème siècles)-
Sauter vers: