Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Les 3 vies de Jane Austen | |
| | Auteur | Message |
---|
celine.d Pauvre gouvernante
| Sujet: Les 3 vies de Jane Austen Mar 4 Jan 2011 - 15:20 | |
| Bonjour,
J'ai découvert que vous parliez du spectacle "Les 3 vies de Jane Austen" sur votre forum...Je suis heureuse de découvrir, en plus de l'intérêt pour notre chère romancière, un intérêt pour ce projet.
A toutes celles que cela intéresse, je serai ravie d'organiser une rencontre après le spectacle et de vous faire bénéficier d'un tarif réduit !
D'autre part, en tant que fervente admiratrice de Miss Austen, je ne manquerai pas de visiter ce site bien souvent !
Amicalement, Céline Devalan |
| | | lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Les 3 vies de Jane Austen Mar 4 Jan 2011 - 16:09 | |
| Bienvenue sur le forum Céline.d, il me semble te reconnaître, car je suis l'actualité de cette pièce depuis longtemps!!(et ta carrière) On parle en effet de cette pièce ici Nul doute que nous serons nombreux à y aller!!! Et n'hésite pas à venir te présenter dans la partie "présentation" et à ouvrir un nouveau topic pour que l'on puisse te souhaiter la bienvenue!!! |
| | | | Les 3 vies de Jane Austen | |
|