Voilà, je me lance!
Apprentis sorciers et grands mages tous à vos baguettes magiques!! (...ou souris et clavier )
Ce topic vous concerne : VOUS les fans d'Harry Potter. VOUS les fans des acteurs. Mais aussi VOUS les moins avertis.
Venez publier les photographies des films, de vos personnages préférés, des acteurs dans les adaptations, lors des tournages ou dans un autre contexte (ce qui pourrait d'ailleurs nous permettre de suivre leur carrière).
Ou venez simplement les admirer ou les commenter.
Peu importe le type de photographies (scans, photographies sur internet ou photos personnels) pourvu qu'elles vous plaisent et que vous ayez envie de les partager avec tous les sorciers, moldus et sangs de bourbe lambtoniens.
J'ouvre donc le bal avec un premier lien vers le site d'une photographe : Sarah Dunn qui a fait de superbes photos de nos acteurs fétiches :
http://www.sarahdunn.com/potter.htmUne série sur Emma Watson que je trouve particulièrement jolie et très bonne actrice!
- Spoiler:
(ici pour Teen Vogue)
(ici pour People Tree)
Son look à la garçonne lui va comme un gant :
- Spoiler:
(pour Vogue)
J'aime aussi beaucoup les photos de tournage dont en voilà une petite série :
- Spoiler:
Voilà pour le commencement!
EDIT: Bon, mon topic n'a pas l'air d'attirer les foules...
Mais je persiste en postant de nouvelles photographies avec cette fois une série Daniel Radcliffe et Rupert Grint!
- Spoiler:
Une dernière davantage pour la rigolade!
- Spoiler:
Sinon, pour faire décoller ce post j'avais pensé à organiser un concours fanart ou de fond d'écran. Si ça intéresse certaines personnes n'hésitez pas à me le dire. On pourrait décider de tout ça en commun ainsi que des modalités. Bonne soirée à toutes/tous!