Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Présentez vous, qu'ils disaient... Présentez vous.... | |
|
+33Miriel Keina Marian Rosalind Les yeux noirs MissAcacia misshoneychurch clinchamps ekaterin64 lilou1625 Yseult Fée clochette mag willow Testifly Bonnie emmaD Tatiana Cébès Selenh esperluette Ju lady Clare cat47 Cindy Fauvette Scarlett Unnie MarianneJustineBrandon Mani911 Miss Marian Meha April walthwith 37 participants | |
Auteur | Message |
---|
Framboise Intendante de Pemberley
| Sujet: Re: Présentez vous, qu'ils disaient... Présentez vous.... Dim 16 Jan - 23:30 | |
| Bienvenue Walthwith Bon, je n'y connais rien de rien en fantasy ou space opera (qu'est ce que c'est que ce truc, ça fait penser à soap opera... mais je suppose que c'est très différent!!), mais je peux te conseiller des bouquins maritimes passionnants (aux héros charismatiques ) Hornblower, de CS Forester ou bien Flamand des vagues, de Jan Van Dorp, ou encore les aventures de Jack Aubrey de Patrick O'Brian ou celles de Richard Bolitho par Alexander Kent Il y a de quoi trouver son bonheur! (ben oui, je fais de la pub, mais j'ai été autorisée en haut lieu!! ) A bientôt dans les méandres de l'auberge! |
| | | L_Alex Delicate Romantic Spirit
Nombre de messages : 6034 Age : 48 Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton ! Date d'inscription : 21/10/2008
| | | | Iseult Demande enflammée
Nombre de messages : 365 Age : 31 Localisation : Perdue dans l'infini Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: Re: Présentez vous, qu'ils disaient... Présentez vous.... Ven 21 Jan - 21:59 | |
| Bienvenue à Lambton walthwith |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentez vous, qu'ils disaient... Présentez vous.... | |
| |
| | | | Présentez vous, qu'ils disaient... Présentez vous.... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|