Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Dramas asiatiques | |
|
+23Fauvette Serenity Panda Dune Pando_Kat April Marian Les yeux noirs Lady_Livia Lysander Darcy Kusanagi MissAcacia Ellea Elisha Scarlett Unnie norav ekaterin64 Nettie mimidd marie21 Galy clinchamps 27 participants | |
Auteur | Message |
---|
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 15 Fév 2011 - 12:58 | |
| Ou Kimutaku pour son rôle du cousin d' Albator, la vie est trop injuste C'est venue d'une plaisanterie sur facebook Darcy, je laisse le soin à Galy d'expliquer comment est né mini Jun. Après tout c'est elle Frankestein _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
| | | Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 15 Fév 2011 - 13:02 | |
| @Darcy: de rien et pour le bonhomme de neige, en fait pour la St Valentin, je m'étais fait un kit avec Jun en jogging fluo!! et tout à l'heure, j'ai refait Jun en bonhomme de neige avec son jogging!! En vrai, Jun ressemblait à ça (je ne me lasse pas de ces photos!! - Spoiler:
@Mimidd: tu sais quoi? tu viens de répondre à une de mes questions existentielles profondes et aigües depuis que je suis ici à savoir: B*rdel c'est qui le gars sur les pubs Uniqlo????? Ben le gars s'appelle donc Ryuhei Matsuda!! Tu me tires une fière chandelle du pied!!! Merci pour le trailer du film avec Eita!!! ça a l'air pas mal du tout du tout!!! et pour Ashita no Joe, déjà j'avais pas trop envie de le voir mais de savoir que ça va sortir en France ça alors!!! En tout cas, j'en connais qui vont sauter au plafond!!! et promis, je vais essayer de faire un effort pour Fuyu no Sakura *plus que 5 épisodes plus que 5 épisodes* @Ekat: Docteur F. pour les intimes |
| | | Darcy Romancière anglaise
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 15 Fév 2011 - 13:08 | |
| |
| | | Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 15 Fév 2011 - 13:11 | |
| |
| | | mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 15 Fév 2011 - 13:18 | |
| @ galy : mais de rien, contente d'avoir pu t'aider à l'insu de mon plein gré Je plussoie pour le film d'Eita Et pour Yamapi, je me dis que l'Johnny, il est en train de tater le terrain. Si y'a plein de gens qui vont voir Ashita no Joe, qui sait, l'invasion crevettienne pourra peut être commencer pour de vrai mouahahahahaaa _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
| | | clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72616 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 15 Fév 2011 - 13:42 | |
| Quoi ??? Quoi ????QUOI ????? QUOI ?????? Un film de Yamapi en France ?????? Je me demande bien où il sera projeté et si c'est dans un rayon de moins de 1000 km, j'y serai !!! Moi aussi je suis par terre !! Un film d' Eita !!! Il commençait à vraiment me manquer celui-là !!! l'invasion crevettienne, je suis pour, seulement quand j'aurai tous les dramas !! pas de blague hein ? Ben tiens, lui, justement Eita : 1,79 m, Abe Hiroshi : 1,89 !!, Tamaki Hiroshi : 1,80, Nagase Tomoya : 1,84 namého !! Et après recherche : Ryuhei Matsuda : 1,83 sans compter que c'est le frère de Shota (1,81 comme déjà dit !)
Dernière édition par clinchamps le Mar 15 Fév 2011 - 13:53, édité 1 fois |
| | | norav Northern Breath
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 15 Fév 2011 - 13:51 | |
| Moi, je vais émigrer au japon : ils sont tous à ma taille Galy : Ben, fuji..... (je sais plus le reste ) ne me tente pas trop non plus. Ca a l'air triste. Dis dis on peut les voir les autres photos de mini jun Yamapi sur les écrans français (Je suis déjà en train de m'imaginer une stratégie pour convaincre Toxic d'aller le voir avec moi ) Sinon pour ma part, après n'avoir regardé que des k-dramas, je refait un petit tour vers les J-drama. j'ai commencé à regarder Attention, please. Pour l'instant, ça me plait beaucoup. En plus, l'héroine est tout sauf une petite midinette. C'est même un vrai garçon manqué et que dire : Ca change |
Nombre de messages : 72616 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 15 Fév 2011 - 14:08 | |
| |
| | | ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 15 Fév 2011 - 14:20 | |
| C'est marant je viens juste de regarder la BA de Gantz et d'aller voir de quoi cela parlait, il a l'air hyper space ce film. Entre ça et les tablettes de Yamapi, moi je le redis mais où est Kimutaku Mais voyons le bon côté des choses, l'invasion commence gnark gnark gnark_________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
| | | Panda Un beau geste, j'espère.
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 15 Fév 2011 - 14:22 | |
| - Kusanagi a écrit:
Maintenant, tu peux continuer l'effet Jun le Spirituel avec Kimi wa Petto (et le Distributeur effect ^^) spoil Coffee Prince - Spoiler:
Non mais est-ce que ça vaut le plaquage contre la porte de Coffee Prince ?
(oui, pardon, je m'incruste et je réponds même pas aux messages d'avant mais je ne connais pas assez de Drama pour suivre les conversations, et je les ai vu il y a trop longtemps pour dire des trucs pertinents [j'ai vu un drama avec un robot homme parfait, la saison 1 de Hana Yori Dango, Life, la saison 1 [en entier ? ] d'une série où il y a une jeune prof qui hérite d'une classe difficile alors qu'elle est dans un clan yakuza (mais chuuut, c'est un secret) et un drama où une fille se déguise en garçon (étonnant, hein) pour rentrer dans une école méga sportive] et donc moi, Yamapi je ne le connais que de nom (je crois qu'il a sacré nombre de fan, cela dit) et tout et tout) |
| | | Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 15 Fév 2011 - 14:28 | |
| @Sale Panda: je ne peux pas dire, je n'ai pas vu Coffee Prince Mais t'as quand même un bon background en drama... Hana Yori Dango, Hana Kimi, Gokusen... ça va ^^ @Ekat: allez, on y croit, Kimutaku va arriver en France un jour ^^ Gantz, c'est spécial aussi le manga, que j'ai un peu suivi, de loin, à la keu-fna... et un peu en VO quand j'ai récupéré des magazine japonais (bon, là, j'avais rien compris ). |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 15 Fév 2011 - 14:31 | |
| Oui, ça vaut le ce que tu dis, sale panda, et j'adore Kimi wa petto, le rôle le plus graaaoouuuu de Jun selon moi !! et il semble que tu as vu le début de " gokusen" (la prof yakusa)avec justement Jun et Shun, entre autres, et la fille en garçon peut-être Hana KImi (toujours Shun + Tomaaaa et hiro) à cause du sport !! |
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 15 Fév 2011 - 14:37 | |
| Je plussoie Clinchamps, je pense aussi que le Distributeur Effect vaut bien le Door Effect Très joli CV, Sale Panda . N'hésite surtout pas à t'incruster A tout prendre, je pense que Ashita no Joe me fait moins peur que Gantz _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 15 Fév 2011 - 14:42 | |
| Ah, Gokusen, le nom me parle (pour les autres, j'ai indéniablement perdu les noms japonais, mais je veux bien croire que c'est ce que vous dites !). Je vais tenter une immersion lente dans l'aquarium (j'ai déjà du mal avec mes séries anglaises) mais si le distributeur à boisson vaut la porte, je crois qu'il faut que je regarde (Jun et Shun, on les voit un peu partout non ? genre, des stars des dramas ?) |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 15 Fév 2011 - 14:54 | |
| Jun est une pop star avant tout (Arashi) et aussi une star de drama. Shun (Oguri Shun) a tourné dans une quantité incroyable de dramas, il préfère les seconds rôles, et il ne chante pas, voilà pour les connaissances de base !! Pour te farfaîchir la mémoire : Shun (Galy a posté Jun un peu plus haut - Spoiler:
|
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 15 Fév 2011 - 15:03 | |
| ouiiii, je l'ai vu dans pleins de séries lui ! (notamment celle où la jeune fille se déguisait en garçon). Mais, il ne s'est pas tourné vers le ciné ? (j'ai une amie sur MSN, fan de dramas (c'est elle qui m'a tout fait regarder lorsque j'étais au chômage) qui regardait Crows Zero (ou un nom proche) en boucle en bavant sur lui ) Edit : quand à Jun, c'est aussi la personne que je pensais, mais je ne l'ai jamais entendu chanter |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 15 Fév 2011 - 15:26 | |
| - Citation :
- Mais, il ne s'est pas tourné vers le ciné ?
Yep, il a joué dans des films, dont celui que tu cites, mais en fait, j'ai l'impression qu'en Asie, c'est comme en Angleterre, y'a pas vraiment de frontière entre la télé, le cinéma et le théâtre (voire la musique). C'est assez courant que les crevettes naviguent de l'un(e) à l'autre Pour entendre Jun chanter, direction la récap musique . Le nom de son groupe, c'est Arashi _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 15 Fév 2011 - 16:02 | |
| sale panda, je crois que le robot parfait c'est "Zettai kareshi" (pas vu) avec Hiro : - Spoiler:
qui a paraît-il renoncé à sa carrière d'acteur (ou de chanteur ?? ) je ne me souviens plus bien ! Et je crois que tu es mûre pour l'aquarium !!! Shun a aussi joué dans un film appelé "le 13ème voisin" un truc bien glauque, que j'avais acheté parce qu'il est dedans et qui ma valu un super tee shirt de serial killer !! |
| | | norav Northern Breath
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 15 Fév 2011 - 16:11 | |
| M'enfin, Clinchamps, Hiro est devenu écrivain (il aurait renoncé à sa carrière d'acteur - enfin, selon de nombreuses mauvaises langues, ce serait plutôt un litige avec son agent qui n'aurait pas trop apprécié son mariage)
Dernière édition par norav le Mar 15 Fév 2011 - 18:02, édité 1 fois |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 15 Fév 2011 - 17:36 | |
| Merci Norav !!! Je ne me souvenais plus des détails, mais je me disais : si Norav passe par là ... |
| | | marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 15 Fév 2011 - 19:14 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 15 Fév 2011 - 19:25 | |
| - Galy a écrit:
- @Shilla; je ne sais pas bien comment prendre ton post.
Etant donné que MatsuJun avait 22 ans, et Oguri Shun 23 pendant la première saison d'HYD, je ne pense pas qu'on puisse les qualifier d'enfants, même si ce sont des histoires de lycéens. il faut prendre dans la mesure ou j'ai l'âge d'être leur mère (j'aurai été très précoce mais bon, tu vois l'idée ) pour la taille, je pensais surtout à Jun... mais mon apriori venait surtout que (comme déjà mentionné) j'avais été un peu gavé par Makino limite autiste dans l'animé |
| | | Dune Silver Screen Addict
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 15 Fév 2011 - 19:35 | |
| Bon j'ai quand même regardé le film HYD malgré vos avertissements , parce que j'ai regardé la fin comme me l'avais dit Galy et puis comme je n'avais rien à faire, ben j'ai tout vu . Alors, effectivement, ça part gravement en live et c'est totalement n'importe quoi et plutôt répétitif. Mais bon, ça permet de voir la boucle bouclée ! En fait, il est presque pénible le Domdom a être autant amoureux , et Makino a avoir des doutes N'empêche, je connais deux des acteurs dont vous parlez sur cette page, wahou je suis trop fière Sale Panda, je suis sure que c'est à cause de moi qu'elle veut se remettre aux drama car elle a eu droit à mes commentaires depuis 2 semaines Sinon pour la taille, ça ne m'a pas choquée dans ce que j'ai vu, mais j'en ai vu tellement peu que je ne peux pas vraiment juger |
| | | Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52560 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 15 Fév 2011 - 20:01 | |
| - marie21 a écrit:
j'ai eu aussi mon petit gniiii hier soir pour la saint Valentin:
- Spoiler:
Gniiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!! Marie!!! Attention cardiaques s' abstenir !!! - Spoiler:
Et pour le fun !!! - Spoiler:
|
| | | marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 15 Fév 2011 - 20:42 | |
| Merci Scarlett!!! C'est génial!! tes gifs sont super!!! j'adore la scène où ils se battent!!! Lui, il est trop marrant!!! - Spoiler:
Le show que Park Shi Hoo fait dans le club de karaoké est vraiment excellent! je me suis bien marrée en revoyant la scène à nouveau!!! Franchement, quand ils sont bourrés et qu'ils se mettent à chanter à des karaoké, les Coréens sont à mourir de rire! faut pas avoir peur du ridicule!! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dramas asiatiques | |
| |
| | | | Dramas asiatiques | |
|