Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+23
Fauvette
Serenity
Panda
Dune
Pando_Kat
April
Marian
Les yeux noirs
Lady_Livia
Lysander
Darcy
Kusanagi
MissAcacia
Ellea
Elisha
Scarlett Unnie
norav
ekaterin64
Nettie
mimidd
marie21
Galy
clinchamps
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 20:02

wow, les filles, vous m'avez devancée! lol! très jolis "top ten"! Dramas asiatiques - Page 40 999779

j'ai mis du temps à trouver 10 héroïnes! Embarassed et les dernières, c'était vraiment pour faire un top 10 car je les aime bien, mais je ne les adore ou les admire pas forcément!
je posterai mon top dès que je peux! il me reste encore deux/ trois photos à trouver.
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71409
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: lhh   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 20:03

Oh la la !!! on va se faire taper sur les doigts !!! les commentaires devraient être dans le fourre-tout !!! et c'est moi qui ai commencé !! pale pale Very Happy

Edit : à mon avis, on va retrouver les mêmes il n'y en a pas tant que ça d'intéressantes et qui ne tapent pas sur le système ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51817
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 16:29

Marie, je te réponds içi pour ton top puisqu' il semble que c' est içi qu' on doit le faire Wink Trés belles héroïnes hors Corée que je ne connais pas et pour les autres 4 en commun! cheers lol! et merci pour mon look ! Very Happy

Dune et Sale Panda, je ne peux pas commenter votre dernier visionnage because je ne connais pas encore! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71409
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 18:01

Marie, j'aime beaucoup ton top (nous en avons 5 en commun d'ailleurs) et j'avais bien pensé à Mizuki, pour mettre une japonaise, mais vraiment il y en avait trop d'autres que je préférais !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 18:22

Dune et SalePanda: j'ai commencé aussi Kimi Wa Petto avec Darcy et j'ai bien vu la scène du distributeur! quand j'ai vu le distributeur en début d'épisode, je me suis dit comme vous "ah, c'est dans cet épisode qu'il y a la fameuse scène!!!" lol! Laughing
mais je n'ai pas encore terminé! Embarassed (ouh pas bien... lol! )

@Clinchamps: tu m'avais dit une fois que Mizuki ne te plaisait pas tant que ça donc c'est normal qu'elle ne figure pas dans ton top.
Pour la 10ème héroïne, j'avais pensé à l’héroïne principale de Black & White que j'avais bien aimée aussi! j'avais même commencé à faire deux, trois captures d'écran quand j'ai vu ton top et lu que tu n'avais pas mis de Japonaise. Je me suis rappelée de Mizuki et comme c'est l'un de mes 1ers dramas que j'aime toujours regarder, j'ai préféré la choisir, elle., plutôt que Chen Lin de B&W.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71409
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 18:59

Faut bien admettre que pour ce top nana, les coréennes font quand même très fort ... ou alors je suis trop éblouie par les crevettes japonaises pour distinguer leurs copines!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 19:16

clinchamps a écrit:
Faut bien admettre que pour ce top nana, les coréennes font quand même très fort ... ou alors je suis trop éblouie par les crevettes japonaises pour distinguer leurs copines!! lol!
oui mais faut avouer pour le top crevettes (japonaises, coréennes et Taiwanaises), chez les mecs, on a l'embarras du choix!!! on ne peut même pas toutes les mettre dans nos tops! lol! Sad alors que là, pour les filles, ce n'est pas bien difficile de trier! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51817
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 9:54

Le coffret français de BOF est annonçé sur Amazon.fr pour le 4 mai cheers mais il est un peu plus cher que sur DramaPassion Rolling Eyes Arrow J' espère que d' autres dramas suivront!
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda


Nombre de messages : 4993
Age : 37
Date d'inscription : 28/11/2009

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 10:11

Même si je n'ai pas regardé BOF, je suis contente de cette nouvelle ! C'est le début de la conquête des crevettes, attention à l'envahisseur ! cheers (encore faut-il que ce coffret se vende bien, j'imagine scratch)
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 10:45

Scarlett a écrit:
Le coffret français de BOF est annonçé sur Amazon.fr pour le 4 mai cheers mais il est un peu plus cher que sur DramaPassion Rolling Eyes Arrow J' espère que d' autres dramas suivront!

cheers cheers cheers cheers Dramas asiatiques - Page 40 127352 Dramas asiatiques - Page 40 127352 Dramas asiatiques - Page 40 127352 c'est génial!!!!
bon, c'est vrai qu'il est un peu cher!!!mais qu'il soit en vente sur amazon me réjouit particulièrement! est-ce que d'autres dramas vont suivre? je l'espère aussi! ce serait bien pour Coffee Prince et Secret Garden par exemple! Wink

Scarlett: est-ce que finalement tu as acheté le DVD de BoF sur Dramapassion? j'aimerais savoir s'il y a vraiment toutes les chansons du drama original tel qu'il a été diffusé en Corée? car je me suis fait avoir sur PMP, beaucoup de chansons avaient été remplacées. Du coup, je me méfie toujours un peu...et puis, c'est aussi sur Amazon.com que le DVD en vente n'est pas exactement l'original..j'avais lu les commentaires des acheteurs à ce sujet. alors, si c'est le même DVD sur Amazon.fr... Rolling Eyes Sad ça sert à rien que je sois tentée de l'acheter... Wink
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71409
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 10:54

J'ai trouvé sur amazon.com le DVD de My Boss my hero, à un prix intéressant .... mais ils n'expédient pas en dehors des USA et sur Newsasia il est à .... 252 dollars !!!!! affraid affraid affraid affraid affraid Ils sont fous, ma parole !!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51817
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 11:11

Clinchamps , effectivement sur la marketplace de Amazon.com, ils ne veulent jamais livrer les dramas en France et c' est bien dommage!!! Sad

Marie, oui, j' ai acheté BOF chez Dramapassion mais je ne peux rien affirmer pour les chansons! Je ne l' ai pas encore reregardé en entier, comme je venais tout juste de le voir quand je l' ai reçu, j' ai juste regardé le making of et le dernier épisode et je n' ai rien remarqué d' anormal au sujet de la musique mais bon avec ma Dramas asiatiques - Page 40 183215 il faudra que je le revois bientôt Wink et sinon le visuel du coffret est le même que celui de Amazon.fr. Moi, j' aimerai bien qu' il sorte PP! Very Happy Il est déjà dispo sur Amazon.com avec sous-titres anglais moins cher que sur YesAsia Wink Arrow
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 10:07

[mode mimidd qui répond 3 jours après] Très beaux tops, Clinchamps, Scarlett et Marie ! cheers
C'est marrant, autant certaines de vos héroines se retrouvent dans mon top (ouais, celui que je dois poster depuis ... depuis ... Dramas asiatiques - Page 40 241957), autant d'autres pas du tout Embarassed lol!


(et je suis désolée de ne pas avoir commenté les dernières pages, même si je les ai lues avec grand intérêt Embarassed. j'aurais peut être plus le temps ce week end )

_________________
Dramas asiatiques - Page 40 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 13:44

Eh dis donc, les filles, ça papote, ça papote et pendant ce temps, vous passez à côté de ça: Jang Geun Suk for Anan Magazine
http://hallyucafe.wordpress.com/2011/03/29/jang-geun-suk-for-anan-magazine/

EDIT: heu, j'ai la flemme, ça doit être la chaleur dans le bureau et j'ai oublié tes leçons Laughing ...ok je sors Embarassed Dramas asiatiques - Page 40 241957

Sinon, je continue Secret Garden, j'en suis à l'épisode 10. J'aime bien les chaussettes d'Oska.
Mais je suis surprise
Spoiler:
.


Dernière édition par Darcy le Jeu 7 Avr 2011 - 14:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 14:10

Merci pour les photos Darcy. j'en connais qui vont être contentes ^^
Mais est ce que tu pourrais les reposter en les hébergeant d'abord sur un site d'hébergement du typer servimg/imageshack/photobucket/etc, parce que là, il s'agit de liens directs, et c'est interdit ? Merci d'avance Very Happy

_________________
Dramas asiatiques - Page 40 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71409
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 15:44

Mimidd tu veux dire comme ça :
Spoiler:

Dans ce cas tu peux enlever le lien de Darcy ? Sinon j'enlèverai mes captures ! En tous cas merci Darcy, la dernière est très belle et me donne envie de reprendre mes pinceaux !! lol! lol!

-------

https://the-inn-at-lambton.1fr1.net/viewtopic.forum?t=4809
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: