Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Dramas asiatiques | |
|
+23Fauvette Serenity Panda Dune Pando_Kat April Marian Les yeux noirs Lady_Livia Lysander Darcy Kusanagi MissAcacia Ellea Elisha Scarlett Unnie norav ekaterin64 Nettie mimidd marie21 Galy clinchamps 27 participants | |
Auteur | Message |
---|
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 3 Avr 2011 - 20:02 | |
| wow, les filles, vous m'avez devancée! très jolis "top ten"! j'ai mis du temps à trouver 10 héroïnes! et les dernières, c'était vraiment pour faire un top 10 car je les aime bien, mais je ne les adore ou les admire pas forcément! je posterai mon top dès que je peux! il me reste encore deux/ trois photos à trouver. |
| | | clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72616 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: lhh Dim 3 Avr 2011 - 20:03 | |
| |
| | | Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52560 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 4 Avr 2011 - 16:29 | |
| Marie, je te réponds içi pour ton top puisqu' il semble que c' est içi qu' on doit le faire Trés belles héroïnes hors Corée que je ne connais pas et pour les autres 4 en commun! et merci pour mon look ! Dune et Sale Panda, je ne peux pas commenter votre dernier visionnage because je ne connais pas encore! |
Nombre de messages : 72616 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 4 Avr 2011 - 18:01 | |
| Marie, j'aime beaucoup ton top (nous en avons 5 en commun d'ailleurs) et j'avais bien pensé à Mizuki, pour mettre une japonaise, mais vraiment il y en avait trop d'autres que je préférais !! |
| | | marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 4 Avr 2011 - 18:22 | |
| Dune et SalePanda: j'ai commencé aussi Kimi Wa Petto avec Darcy et j'ai bien vu la scène du distributeur! quand j'ai vu le distributeur en début d'épisode, je me suis dit comme vous "ah, c'est dans cet épisode qu'il y a la fameuse scène!!!" mais je n'ai pas encore terminé! (ouh pas bien... ) @Clinchamps: tu m'avais dit une fois que Mizuki ne te plaisait pas tant que ça donc c'est normal qu'elle ne figure pas dans ton top. Pour la 10ème héroïne, j'avais pensé à l’héroïne principale de Black & White que j'avais bien aimée aussi! j'avais même commencé à faire deux, trois captures d'écran quand j'ai vu ton top et lu que tu n'avais pas mis de Japonaise. Je me suis rappelée de Mizuki et comme c'est l'un de mes 1ers dramas que j'aime toujours regarder, j'ai préféré la choisir, elle., plutôt que Chen Lin de B&W.. |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 4 Avr 2011 - 18:59 | |
| Faut bien admettre que pour ce top nana, les coréennes font quand même très fort ... ou alors je suis trop éblouie par les crevettes japonaises pour distinguer leurs copines!! |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 4 Avr 2011 - 19:16 | |
| |
Nombre de messages : 52560 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 5 Avr 2011 - 9:54 | |
| Le coffret français de BOF est annonçé sur Amazon.fr pour le 4 mai mais il est un peu plus cher que sur DramaPassion J' espère que d' autres dramas suivront! |
| | | Panda Un beau geste, j'espère.
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 5 Avr 2011 - 10:11 | |
| Même si je n'ai pas regardé BOF, je suis contente de cette nouvelle ! C'est le début de la conquête des crevettes, attention à l'envahisseur ! (encore faut-il que ce coffret se vende bien, j'imagine ) |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 5 Avr 2011 - 10:45 | |
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 5 Avr 2011 - 10:54 | |
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 5 Avr 2011 - 11:11 | |
| Clinchamps , effectivement sur la marketplace de Amazon.com, ils ne veulent jamais livrer les dramas en France et c' est bien dommage!!! Marie, oui, j' ai acheté BOF chez Dramapassion mais je ne peux rien affirmer pour les chansons! Je ne l' ai pas encore reregardé en entier, comme je venais tout juste de le voir quand je l' ai reçu, j' ai juste regardé le making of et le dernier épisode et je n' ai rien remarqué d' anormal au sujet de la musique mais bon avec ma il faudra que je le revois bientôt et sinon le visuel du coffret est le même que celui de Amazon.fr. Moi, j' aimerai bien qu' il sorte PP! Il est déjà dispo sur Amazon.com avec sous-titres anglais moins cher que sur YesAsia |
| | | mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 6 Avr 2011 - 10:07 | |
| [mode mimidd qui répond 3 jours après] Très beaux tops, Clinchamps, Scarlett et Marie ! C'est marrant, autant certaines de vos héroines se retrouvent dans mon top (ouais, celui que je dois poster depuis ... depuis ... ), autant d'autres pas du tout (et je suis désolée de ne pas avoir commenté les dernières pages, même si je les ai lues avec grand intérêt . j'aurais peut être plus le temps ce week end ) _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
| | | Darcy Romancière anglaise
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 7 Avr 2011 - 13:44 | |
| Eh dis donc, les filles, ça papote, ça papote et pendant ce temps, vous passez à côté de ça: Jang Geun Suk for Anan Magazinehttp://hallyucafe.wordpress.com/2011/03/29/jang-geun-suk-for-anan-magazine/EDIT: heu, j'ai la flemme, ça doit être la chaleur dans le bureau et j'ai oublié tes leçons ...ok je sors Sinon, je continue Secret Garden, j'en suis à l'épisode 10. J'aime bien les chaussettes d'Oska. Mais je suis surprise - Spoiler:
que les deux héros aient repris si vite leurs corps
.
Dernière édition par Darcy le Jeu 7 Avr 2011 - 14:54, édité 5 fois |
| | | mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 7 Avr 2011 - 14:10 | |
| Merci pour les photos Darcy. j'en connais qui vont être contentes ^^ Mais est ce que tu pourrais les reposter en les hébergeant d'abord sur un site d'hébergement du typer servimg/imageshack/photobucket/etc, parce que là, il s'agit de liens directs, et c'est interdit ? Merci d'avance _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 7 Avr 2011 - 15:44 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dramas asiatiques | |
| |
| | | | Dramas asiatiques | |
|