Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Dramas asiatiques

+23
Fauvette
Serenity
Panda
Dune
Pando_Kat
April
Marian
Les yeux noirs
Lady_Livia
Lysander
Darcy
Kusanagi
MissAcacia
Ellea
Elisha
Scarlett Unnie
norav
ekaterin64
Nettie
mimidd
marie21
Galy
clinchamps
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

Dramas asiatiques - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 17:28

Elle est excellente cette vidéo, Clinchamps, ils sont adorables tous les deux. lol! cheers cheers cheers
Et qu'est-ce qu'il est devenu un homme, Oguri Shun. lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 17:35

cheers lol! je n'ai pas compris ce qu'ils disaient! mais en tout cas, ils sont très mignons tous les deux et ont l'air de bien se marrer! Laughing
Dune
Silver Screen Addict
Dune

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 17:44

Moi non j'ai je n'ai rien compris, bizarre non Laughing mais ça avait l'air fort drôle.

Mais le concept de la caméra comme ça, et de se filmer pour faire n'importe quoi, je crois que ça me fera maintenant, définitivement penser aux bonus de Merlin Laughing
http://artdistrict-radio.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 9:46

je continue Goong, mais ce que c'est moooouuuuu !!!! Et encore une héroïne qui me tape sur les nerfs !!! Et les garçons sont toujours aussi insipides !!! Mais je n'en suis qu'à l'épisode 8 ... et il y en a 24 !!!!!!!!!!!! ça va peut-être changer !! Laughing
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 9:53

clinchamps a écrit:
je continue Goong, mais ce que c'est moooouuuuu !!!! Et encore une héroïne qui me tape sur les nerfs !!! Et les garçons sont toujours aussi insipides !!! Mais je n'en suis qu'à l'épisode 8 ... et il y en a 24 !!!!!!!!!!!! ça va peut-être changer !! Laughing

Courage et persévérance ! Laughing
Dune
Silver Screen Addict
Dune

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 9:57

Oui clinchamps, peut être que ça devient bien à partir du 20ème épisode Twisted Evil

Qaunt à moi, n'ayez pas peur Laughing mais j'ai fini Boys over flower. J'ai passé un très bon moment devant. Je reviendrai donner un vrai avis un peu plus tard Very Happy
http://artdistrict-radio.com/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 9:59

wow! dis donc tu les as avalés les épisodes!!! Shocked cheers
tu me diras quand tu seras prête pour Coffee Prince hein!!! bounce
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 12:27

Goong est très mais alors très très mou. C'est un fait, mais que ne ferait-on pour les beaux yeux du prince I love you I love you I love you Mais elle est à tarter, une vrai tête à claques. Et à la fin je me demandais si elle n'allait pas se noyer dans ses larmes Rolling Eyes

Sinon, les ours Teddy sont trop mignons I love you

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 12:52

ekaterin64 a écrit:
Goong est très mais alors très très mou. C'est un fait, mais que ne ferait-on pour les beaux yeux du prince I love you I love you I love you Mais elle est à tarter, une vrai tête à claques. Et à la fin je me demandais si elle n'allait pas se noyer dans ses larmes Rolling Eyes

je confirme! elle est à tarter! Evil or Very Mad lol! et puis, je ne lui pardonne toujours pas le coup de l'interview dans un épisode du milieu du drama! Evil or Very Mad
Par contre, Clinchamps, j'avais quand même bien aimé le début du drama, même si j'avais envie de claquer l'héroïne, alors si tu trouves que c'est mou, qu'est-ce que ça va être pour les derniers épisodes où ça traîne... Rolling Eyes pale
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 14:32

Je ne me suis rendu compte qu'hier qu'il y avait 24 épisodes !!! je croyais que c'était 16 !! Et le Prince, pour le moment, j'aimerais bien qu'il sourie de temps en temps, il est beaucoup plus mignon !! lol! Et puis alors les tenues !!!! mais les tenues !!!! la pauvre princesse, comment elle est affublée !! et le smoking bleu ciel !!! c'est un sommet, là !! lol!
Ellea
Lady à la rescousse
Ellea

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 10:49

J'avoue que Goong ne resteras pas dans mes annales même s'il n'y a pas que du mauvais!

Intriguée par les looks de Scarlett et Clinchamps, j'ai finalement regardé Capital Scandal et j'ai adoré! Very Happy

J'ai été ravie de retrouver l'acteur de Hong Gil Dong que j'avais bien aimé, l'ambiance des années 30, le contexte historique que je ne connaissais que vaguement bref très bon drama!

Les personnages principaux sont très bien mention spéciale à la giaseng qui est magnifique et son couple que j'ai préféré à l'autre, d'ailleurs il y avait un goût de trop peu!

Je me doutais bien que
Spoiler:

Très belle rélation d'amitié aussi entre Song Jo et Wo Wan!

Faut que je me calme un peu niveau dramas surtout que je ne prenais plus le temps de lire! Enfin je dis ça mais je risque de craquer souus peu! lol! Enfin là, je lis La pierre et le sabre après avoir lus chaudes les recommandations de Clinchamps et voulant appronfondir ma culture littéraire asiatique dont je reste liée à l'aquarium par ma lecture et je peux dire que j'apprécie! Very Happy
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 14:45

Ravie que tu aies aimé Capital Scandal, Elléa !! C'est vraiment très bien !! Du côté de Goong, ça bouge un peu : j'aime assez la scène chez les parents de la princesse, le Prince commence à se décongeler doucement, mais il a vraiment de la M..... aux yeux pour s'imaginer que la Princesse s'intéresse au cousin !!! C'est tellement évident qu'elle est raide dingue de lui !! Quant au cousin en question, il m'a l'air fort louche et je suis contente : il y a bien une vile morue, (et même deux, ça mettra un peu d'animation),elle et les copains du club hippique sont absolument imbuvables de snobisme !! Une fois de plus le père est très sympa et la mère, boff !! moyen, moyen !! Very Happy
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 18:52

Un petit up Very Happy ça fait longtemps que je n' ai pas posté içi par manque de temps même si je vous ai lu Embarassed

Dune, j' attends ton avis avec impatience sur BOF que j' aime énormément cheers

Ellea, contente de t' avoir donné envie de regarder Capital Scandal et que tu l' ai aimé! cheers

Pour ma part, après avoir fini Coffee Prince et je confirme que la scéne de la porte ça le fait drunken ! j’ ai enchaîné avec City Hall que j’ ai vraiment beaucoup, beaucoup, beaucoup aimé !!! Dramas asiatiques - Page 38 150390 J’ ai adoré me plonger dans cette histoire d’ élections municipales et régionales et les personnages sont tous intéressants même les secondaires. Kim Seon-ah et Cha Seung-Won sont excellents dans leurs rôles respectifs et c’ est vraiment un très bon drama à recommander !
Spoiler:

Ensuite je me suis lançée dans Hello Miss (aka Hello baby, aka Hello My lady!) que je vais présenter un peu plus longuement vu que je crois personne ne l’a jamais vu içi Wink Je dois dire que je trouve le titre un peu nul mais bon ça ne m' a pas empêchée d' appréçier le drama Very Happy Ce drama est basé d' aprés un roman "Kimchi Mandu" mais je ne connais pas l' auteur.
Dramas asiatiques - Page 38 2upe5cn

C’ est l’ histoire de Lee Su-ha (joué par Lee Da-hae l’ actrice qui joue dans My Girl et que j' aime beaucoup) 38éme héritière du clan Jae Ahn Lee et nommée par les anciens du clan propriétaire du domaine ancestral de Hwa Ahn Dang. Quand une entreprise veut acheter le domaine, elle s’ y oppose farouchement. Le mandataire Hwang Dong-kyu (joué par Lee Ji-hoon), qui n’ est autre que le petit–fils et héritier du président de l’ entreprise se fait carrément jeté et il en verra de toutes les couleurs toutes les fois qu’ il recidivera ce qui donnera des situations plus ou moins comiques. Notre héroïne devra trouver une solution pour garder son domaine et trouver des fonds pour l’ entretenir. Cela va la conduire jusqu’ à Séoul où elle sera confrontée à la vie moderne. Tout va se compliquer par la suite….
-Lee JI-Hoon qui joue le héros
Spoiler:
-Ha Seok-Jin qui joue le cousin
Spoiler:
-Lee Da-Hae qui joue l' héroïne
Spoiler:

C’ est une comédie très amusante qui oscille entre le moderne et l’ ancien temps, on se croirait dans un drama historique par moments avec costunes d’ époques et châpeaux et c’ est ce mélange qui m’a plu ! les personnages secondaires sont très intéressants , il y a l’ autre petit-fils qui lorgne sur l’ héritage de l’ entreprise ainsi que sur l' héroïne et l’ acteur est très mignon ! il y a aussi plusieurs morues mais pas trop méchantes. Le grand-père est assez génial bien que vers la fin, je l’ ai trouvé un peu trop capricieux ! Alors le domaine sera-t-il vendu pour devenir un centre d’ attraction ou pas ??? Pour le savoir, regardez ce drama qui ne se prend pas la tête et même si j' ai deviné de suite avec qui l’ héroïne va finir Laughing je me suis bien amusée à le regarder, il y a des moments de swoons drunken des scènes très déjantées lol! et j’ ai oublié de dire que la copine de l’ héroïne est complétement farfelue! lol!

Le premier opening ..tout un programme lol!

Et un autre

clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 21:26

Merci de la présentation, Scarlett !! "hello miss" m'a l'air pas mal !! Very Happy
j'avance tout doucettement dans "Goong" et je viens de m'apercevoir que celui qui joue Shin est le rôle principal de "Antique backery", ce qui m'amène à penser qu'il faut que je ressorte ce film du fond de tiroir où il dort pour y jeter un nouveau coup d'œil !! lol!
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 23:21

Merci pour ta présentation, Scarlett! cheers sunny les costumes tout comme l'histoire ont l'air sympa! et puis moi aussi j'aimais bien l'héroine de My Girl donc à voir... Wink

ça fait un moment que je n'ai pas regardé de dramas, pourtant, j'en ai encore en cours! Embarassed tiens, ce soir, j'ai prêté à une amie mon DVD SKKS que j'ai récupéré ce weekend! j'ai été ravie de pouvoir lui en parler un peu! sunny drunken j'espère qu'elle aimera. Wink
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 10:31

marie21 a écrit:
et puis moi aussi j'aimais bien l'héroine de My Girl donc à voir... Wink

Elle joue aussi dans Chuno (un rôle plus dramatique) que je vais bientôt commençer Wink sinon, je suis en plein visionnage de Oh My Lady! Je consomme beaucoup!!! lol! Les deux héros sont à croquer! drunken
Spoiler:
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 11:15

Pour ma part, je me suis lancée dans Secret Garden. Je dois avouer que je me suis demandée vers quelle direction allait l'histoire. En fait, en 5 épisodes, l'histoire était torchée, alors j'attendais patiemment jusqu'à l'épisode 6 parce que j'avais été spoilée. Very Happy L'histoire commençait à tourner en rond.
Il y a quand même 20 épisodes, je me demande ce qu'ils vont inventés comme rebondissements parce que sinon, je vais continuer à m'ennuyer même après ce qui est arrivé aux 2 héros.

Dernière édition par Darcy le Mer 30 Mar 2011 - 15:03, édité 1 fois
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 14:44

Ah, je suis désolée de t'avoir un peu spoilée, Darcy! Embarassed mais c'est parce que tu te posais des questions sur l'histoire... Wink j'espère que tu ne vas pas trouvé ce drama ennuyeux...moi, je me suis tout de suite intéressée à ce drama dès le début, j'aimais bien l'alchimie entre les deux acteurs et contrairement à ce que tu peux penser, c'est loin d'être tout cuit pour les deux héros! elle, lui résiste pendant très longtemps, justement parce qu'il ne cesse de lui répéter que ce sera une petite histoire d'amour sans lendemain, qu'il ne l'épousera jamais. et je comprends tout à fait qu'elle ne veuille pas de ça, bien qu'elle soit attirée par lui... scratch on a aussi un vrai aperçu de la société coréenne telle qu'elle est aujourd'hui, avec toujours ces mariages "arrangés", mais aussi ce qui m'a attirée dans ce drama, ce sont les différences sociales entre les 2 héros, le fait qu'elle soit cascadeuse, un métier peu banal pour une jeune femme et surtout ce sont des adultes qui ont la trentaine, qui ont des vrais problèmes d'adultes. Et puis, les personnages sont aussi fabuleux, j'"adore Oska!
Je ne peux pas trop t'expliquer mon engouement pour ce drama. scratch I love you j'adore, c'est tout, mais on a des goûts tellement différents, tu préfères les dramas japonais où tout s'enchaîne plus vite...je n'y ai pas pensé quand je t'ai conseillée ce drama alors tu ne vas peut-être pas trop aimer celui-là... Wink au pire, tu me revendras le DVD, si tu veux! Wink lol! (cela dit, je cherche à trouver le DVD officiel avec l'album photo et tout, à un prix raisonnable. trop cher sur Yesasia =155 dollars!!! c'est des malades!!)
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 14:57

Mais ça ne me gêne pas d'être spoilée, le choc est moins rude que de le vivre en direct. Razz
Et puis, c'est vrai que je ne comprends pas trop les intérêts de chacun dans cette histoire et je ne vois où ils veulent en venir. Peut-être que le fonctionnement de la société coréenne, et arriver à la comprendre, y est pour quelque chose. Mais la série se laisse regarder. Razz
En tout cas, les personnages ne mâchent pas leurs mots entre eux, ils s'en balancent des sévères entre riches et pauvres, entre hommes et femmes, ou alors ils ne se disent rien du tout comme dans la scène dans la cabine d'essayage, alors pour le coup, je n'ai pas compris pourquoi le héros nous faisait une syncope . La société coréenne et ton univers impitoyable. lol!
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 15:07

Darcy a écrit:
ou alors ils ne se disent rien du tout comme dans la scène dans la cabine d'essayage, alors pour le coup, je n'ai pas compris pourquoi le héros nous faisait une syncope . La société coréenne et ton univers impitoyable. lol!

ah, tu n'as pas compris! il est claustrophobe!!! il ne prend pas l'ascenseur, sinon, il fait une crise qui peut être très intense! tu verras, tu comprendras pourquoi vers la fin du drama! Wink et je ne t'en dis pas plus!
j'aime beaucoup la scène de la cabine, on sent vraiment l'attirance qu'ils ressentent!!! drunken
on aurait dû le voir ensemble ce drama! les dialogues ont beaucoup d'importance justement, tout comme les non-dits! y a peut-être des choses que tu ne comprends pas... Wink
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 15:19

marie21 a écrit:
Darcy a écrit:
ou alors ils ne se disent rien du tout comme dans la scène dans la cabine d'essayage, alors pour le coup, je n'ai pas compris pourquoi le héros nous faisait une syncope . La société coréenne et ton univers impitoyable. lol!

ah, tu n'as pas compris! il est claustrophobe!!! il ne prend pas l'ascenseur, sinon, il fait une crise qui peut être très intense! tu verras, tu comprendras pourquoi vers la fin du drama! Wink et je ne t'en dis pas plus!

Haaaaaa, c'est en rapport avec sa claustrophobie. Laughing
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 17:44

Darcy, c' est drôle comme on est toutes différentes Laughing Moi, j' ai accroché de suite à ce drama et jene me suis pas posée les mêmes questions que toi ! c' est justement là que réside l' intérêt... de ne pas trop savoir où ça va nous emmener! lol! On est d' autant plus surprise ensuite! Wink Tu as encore de bons moments devant toi Wink

Marie, je plussoie pour le prix du coffret Secret Garden YesAsia affraid tout comme celui de Skks !!! Rolling Eyes Moi, j' ai commandé le second volume de QoR mais il est moins cher! bounce
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 19:25

Scarlett a écrit:
Darcy, c' est drôle comme on est toutes différentes Laughing Moi, j' ai accroché de suite à ce drama et jene me suis pas posée les mêmes questions que toi ! c' est justement là que réside l' intérêt... de ne pas trop savoir où ça va nous emmener! lol! On est d' autant plus surprise ensuite! Wink
Dramas asiatiques - Page 38 999779 je suis tout à fait d'accord avec toi, Scarlett!
Mais Darcy est très impatiente, je me souviens, pour le marathon, Hana Yori Dango chez Clinchamps, elle arrêtait pas de nous poser des questions, nous, on connaissait l'histoire, et on lui disait "attends, tu vas bien voir comment ça va tourner"!!! Dramas asiatiques - Page 38 55950 Dramas asiatiques - Page 38 474727
ce n'est pas drôle si on te donne tout de suite toutes les réponses aux nombreuses énigmes dans le drama! j'ai déjà été bien gentille de te dire que Joo Won était claustro car ce n'est pas tellement évident au début. on sait juste qu'il n'aime pas prendre les ascenseurs dans les 1ers épisodes! et surtout, comme c'est un signe de faiblesse, il ne le dit pas. bon, c'est fini, je ne te dirai plus rien, Darcy!!! Wink tongue
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 20:30

marie21 a écrit:

ce n'est pas drôle si on te donne tout de suite toutes les réponses aux nombreuses énigmes dans le drama! j'ai déjà été bien gentille de te dire que Joo Won était claustro car ce n'est pas tellement évident au début.

Dramas asiatiques - Page 38 999779 Moi, au début je croyais qu' il faisait une crise cardiaque pale mais j' ai attendu sagement pour avoir le fin mot de cet enigme si on peut appeler ça comme ça lol! et puis bon ce n' était qu' un détail pour moi à ce moment-là du drama Razz la relation entre les deux héros m' intéressait bien plus! lol!
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 20:39

Merci pour cette présentation Scarlett ! Ce que tu dis sur le mélange des deux époques me séduit mais l'image postée de Oh My Lady! me séduit encore plus ! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant