Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rachel Hurd-Wood

Aller en bas 
+3
lady Clare
Marian
MarianneJustineBrandon
7 participants
AuteurMessage
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Rachel Hurd-Wood Empty
MessageSujet: Rachel Hurd-Wood   Rachel Hurd-Wood Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 17:04

J'ouvre un topic pour parler d'une actrice talentueuse que vous connaissez déjà sûrement :
Rachel Hurd-Wood
Rachel Hurd-Wood Normal10

Rachel Hurd-Wood est une actrice anglaise née le 17 août 1990. Son oncle n'est nul autre que Hugh Laurie et son petit frère Patrick a joué à ses côtés dans deux films. Ses grands-parents apprennent qu'un casting est ouvert pour le personnage de Wendy dans Peter Pan et proposent à Rachel de s'y présenter. Après avoir réussi l'audition, elle part en Australie avec ses parents et son petit frère Patrick, qui tient également un petit rôle dans le film (il joue l'un des enfants endormis). Peter Pan sort en décembre 2003 et Rachel remporte un Saturn Award dans la catégorie "Meilleure performance de jeune acteur".

Rachel Hurd-Wood Normal11 Rachel Hurd-Wood Normal12

En 2004, Rachel participe à une adaptation télévisée de Sherlock Holmes and the Case of the Silk Stocking, où elle tient le petit rôle de Imogen Helhoughton, une jeune fille qui a été kidnappée. Le film est diffusé sur la BBC et sa performance pleine d'émotion la fait remarquer.

Rachel Hurd-Wood Normal13 Rachel Hurd-Wood Normal14

C'est ainsi qu'elle obtient en 2004 le rôle de Betsy Bell, une jeune fille tourmentée par un fantôme, dans le film d'horreur An American Haunting, où elle partage l'affiche avec notamment Sissy Spacek et Donald Sutherland. Rachel exécute de nombreuses cascades elle-même.

Rachel Hurd-Wood Normal15 Rachel Hurd-Wood Normal16

En 2006, elle tourne dans l'adaptation du roman de Patrick Süskind, Perfume: Story of a Murderer. Elle se teint les cheveux en roux, pour entrer dans la peau de son personnage : Laura Richis, la fille d'un bourgeois joué par Alan Rickman. Le producteur du film, Tom Tykwer, dit à ce propos combien il a été difficile de dénicher une actrice possédant une beauté parfaite pour jouer Laura. En rencontrant Rachel il a trouvé la perle rare car elle collait exactement au rôle.

Rachel Hurd-Wood Normal17 Rachel Hurd-Wood Normal18

Rachel est aussi apparue dans des clips : "Motherhood/Fatherhood" des Ox.Eagle.Lion.Man (2007), dans "A Little Bit" de Madeleine Peyroux (2006) et dans "Revolver" de Warehouse Republic (2010).
Spoiler:
Puis Rachel se tourne vers des films plus sombres et historiques: en 2008, elle est Sybil Vane dans "Dorian Gray" basé sur le roman éponyme d'Oscar Wilde. Dans ce film inédit en France elle joue une comédienne manipulée par Dorian, joué par Ben Barnes.
Rachel Hurd-Wood 00210 Rachel Hurd-Wood Normal19

Puis elle enchaîne la même année avec la production européenne Solomon Kane, où elle est Meredith Crowthorn, une jeune fille de famille puritaine kidnappée par les forces du mal. Dans ce long-métrage on peut également voir à ses côtés son petit frère Patrick, qui joue le rôle de Samuel Crowthorn, le petit frère de Meredith.

Rachel Hurd-Wood Normal20 Rachel Hurd-Wood Normal21

Elle sera à l'affiche du film Tomorrow when the war began basé sur une série de romans écrit par James Marsden ( Appocalypse en France ) où elle joue Corrie MacKenzie, une adolescente qui forme un groupe de résistants avec ses amis afin de défendre leur pays et tenter de retrouver leurs proches faits prisonniers.

Rachel Hurd-Wood Normal22 Rachel Hurd-Wood Normal23

Le trailer me donne envie de voir le film et de découvrir les livres ^^
Spoiler:

J'ai découvert Rachel dans Peter Pan que j'avais beaucoup aimé, puis je l'ai vu jouer dans Le Parfum que j'ai bien aimé également et où elle joue très bien. J'ai vu quelques passages de Dorian Grey où elle a encore amélioré son jeu je trouve et... c'est tout. Les films d'horreur très peu pour moi donc je ne vais pas la voir dans An American Haunting Laughing et- l'histoire de Solomone Kane ne m'a pas plu mais peut-être y en a-t-il parmi vous qui l'a vu ? Smile
Sinon, je trouve cette actrice super belle que ça en est rageant lol! et elle a eu d'excellents partenaires ( ce qui est aussi rageant Rachel Hurd-Wood 55950) : Alan Rickman, Jason Isaac, Colin Firth...

Connaissez-vous cette actrice vous aussi ?
Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Marian
Sherwoodian Dreamy Quill
Marian


Nombre de messages : 3076
Age : 33
Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre...
Date d'inscription : 06/07/2010

Rachel Hurd-Wood Empty
MessageSujet: Re: Rachel Hurd-Wood   Rachel Hurd-Wood Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 17:59

Oui, bien sûr que je connaissais cette actrice. Je l'avais vu dans Peter Pan, The Perfume et Dorian Gray aussi. Par contre je n'ai pas encore vu Solomon Kane mais ça ne devrait pas tarder. Razz J'aime bien son jeu même si elle est encore bien jeune et qu'elle n'a pas une grande expérience. Et en rousse, elle est vraiment magnifique. Rachel Hurd-Wood 150390 Enfin, merci pour le trailer, Tomorrow when the war began a l'air assez intéressant et cela m'intrigue suffisamment pour me donner envie de le voir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Rachel Hurd-Wood Empty
MessageSujet: Re: Rachel Hurd-Wood   Rachel Hurd-Wood Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 18:25

Tu me diras comment tu as trouvé la prestation de Rachel dans Solomone Kane alors ! C'est vrai qu'elle s'est orientée vers des films plutôt sombres ces derniers temps. Tomorrow when the war began a l'air de l'être aussi mais il paraît plus regardable pour moi que Solomone Kane Razz
Et oui, en rousse elle est superbe ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

Rachel Hurd-Wood Empty
MessageSujet: Re: Rachel Hurd-Wood   Rachel Hurd-Wood Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 22:33

Superbe présentation MJB, comme toujours!! Rachel Hurd-Wood 950286
Je connais cette actrice, par contre, je crois que je ne l'ai jamais vue jouer... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Rachel Hurd-Wood Empty
MessageSujet: Re: Rachel Hurd-Wood   Rachel Hurd-Wood Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 22:57

Merci beaucoup Lady Clare Embarassed Rachel Hurd-Wood 474727
Tu n'as pas vu Peter Pan ou Le Parfum ? Je te les conseille ! Very Happy Le premier plairait sûrement à ton petit Darcy ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Rose Bleue
Shining Blue Moon
Rose Bleue


Nombre de messages : 3300
Age : 38
Date d'inscription : 27/06/2010

Rachel Hurd-Wood Empty
MessageSujet: Re: Rachel Hurd-Wood   Rachel Hurd-Wood Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 0:11

Très jolie présentation MJB!
Personnellement, je l'ai vu dans Peter Pan et le Parfum. Je l'ai trouvé très jolie et toute mimi dans ces deux rôles. Je trouve qu'elle a un jeu naturel. Par contre, j'ignorais qu'elle était la nièce de Hugh Laurie.
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Rachel Hurd-Wood Empty
MessageSujet: Re: Rachel Hurd-Wood   Rachel Hurd-Wood Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 16:57

J'ai revu Peter Pan tout à l'heure : ça faisait longtemps ^^ La musique est super jolie et colle bien à ce petit univers enchanteur, je trouve. C'est très niais par moments mais bon, ça se laisse regarder Razz
Les acteurs sont très biens ( ça m'a fait drôle de voir Bruce Spence, alias Zedd dans Legend of the Seeker, dans la peau d'un pirate Laughing ) , Jason Isaac en tête ! cheers Rachel joue bien et paraît naturelle, même si je déteste sa voix française ( j'aurais aimé le voir en VO mais ma petite sœur voulait pas Neutral ). En revanche, j'ai un problème avec Peter : il a une tête à claques et se la pète trop lol! Mais la scène des fées est très jolie I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Marian
Sherwoodian Dreamy Quill
Marian


Nombre de messages : 3076
Age : 33
Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre...
Date d'inscription : 06/07/2010

Rachel Hurd-Wood Empty
MessageSujet: Re: Rachel Hurd-Wood   Rachel Hurd-Wood Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 17:28

J'avais vu ce film à sa sortie et j'avais eu un avis assez mitigé, comme toi. Smile
MarianneJustineBrandon a écrit:
ça m'a fait drôle de voir Bruce Spence, alias Zedd dans Legend of the Seeker, dans la peau d'un pirate Laughing
Nooon !!!! affraid
Ça me donnerait presque envie de le revoir ça. lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Swakire
Pauvre gouvernante



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/06/2011

Rachel Hurd-Wood Empty
MessageSujet: Re: Rachel Hurd-Wood   Rachel Hurd-Wood Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 1:07

Un up pour cette magnifique actrice, une de mes favorites! Saviez-vous qu'elle est hyperactive? J'ai lu ça quelque part... c'est marrant!
Revenir en haut Aller en bas
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

Rachel Hurd-Wood Empty
MessageSujet: Re: Rachel Hurd-Wood   Rachel Hurd-Wood Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 9:16

Petit remontage de topic pour vous présenter le dernier film de Rachel Hurd-Wood, qui a l'air pas mal du tout :

Hideaways, de la française Agnès Merlet :

Citation :
Les hommes de la famille Furlong ont d’étranges manies. Le grand-père devient aveugle lorsqu’il pense au sexe, le père fait griller des appareils électroniques quand il a peur... Mais le jeune James a une manie des plus effrayantes. Après avoir perdu quelqu’un qu’il aime, il se réfugie dans les bois pour vivre seul. Lorsqu’il est découvert par une jeune fille atteinte d’un cancer, leur histoire d’amour le ramène à la civilisation.

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Rachel Hurd-Wood Empty
MessageSujet: Re: Rachel Hurd-Wood   Rachel Hurd-Wood Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 13:13

Merci pour cette info Lady Clare ! Very Happy
J'avais entendu parler de ce film mais je ne savais pas que sa sortie française serait en novembre ! Shocked
J'aimerais le voir, Rachel a un rôle qui n'a pas l'air facile. Et ça fait bizarre de voir Thomas Sangster aussi grand ! Il jouait le fils de Liam Neeson dans Love Actually Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless


Nombre de messages : 3682
Age : 35
Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University
Date d'inscription : 16/12/2008

Rachel Hurd-Wood Empty
MessageSujet: Re: Rachel Hurd-Wood   Rachel Hurd-Wood Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 19:07

J'ai vu la bande-annonce hier et avant même la fin, il était sur le haut de ma liste de films à voir. J'aime l'histoire, j'aime les acteurs et alors surtout j'aime le côté tragique qui s'en dégage (oui, j'aime les trucs tristes...Rolling Eyes) Vivement le 23 novembre !
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-madness.hautetfort.com
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Rachel Hurd-Wood Empty
MessageSujet: Re: Rachel Hurd-Wood   Rachel Hurd-Wood Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 8:39

Le film m'interesse beaucoup aussi il est sur ma liste de films à aller voir mais pas prioritaire donc on verra Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rachel Hurd-Wood Empty
MessageSujet: Re: Rachel Hurd-Wood   Rachel Hurd-Wood Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rachel Hurd-Wood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TIM BURTON : le poète gothique
» Robin Hood: une version "Gladiator" de Robin des Bois
» Rachel McAdams
» Benjamin Wood: le Complexe d'Eden Bellwether
» Rachel Weisz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Acteurs-
Sauter vers: