Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Rachel McAdams

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Rachel McAdams Empty
MessageSujet: Rachel McAdams   Rachel McAdams Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 19:49

Après avoir ouvert un sujet sur Rachel Weisz et Rachel Hurd-Wood, j'ouvre un topic en l'honneur d'une autre Rachel que j'apprécie beaucoup
miss Rachel McAdams
Rachel McAdams Rachel12

Cette jolie canadienne est née le 17 novembre 1978 et a commencé son incursion dans le monde de la comédie à l'âge de 13 ans, dans des pièces de Shakespeare. Elle poursuit sa jeune carrière théâtrale à l'Université de York puis débute à l'écran en obtenant un petit rôle dans la série Disney The Famous Jett Jackson, en 1998.

C'est en 2002, avec la comédie My Name is Tanino, que Rachel McAdams débute sa carrière cinématographique. Un registre comique omniprésent dans le parcours de l'actrice, de la farce adolescente The Hot Chick (2002) à Lolita malgré moi (2004), qui la voit jouer une garce menant la vie dure à Lindsay Lohan, en passant par Serial noceurs, où elle fait succomber le fêtard Owen Wilson.
Rachel McAdams Rachel10Lolita malgré moi

Mais c'est paradoxalement avec le drame N'oublie jamais, réalisé en 2004 par Nick Cassavetes, qu'elle se révèle véritablement au grand public.
Rachel McAdams R7brrh10
N'oublie jamais

En 2005, elle s'essaye au thriller avec Red eye / sous haute pression, réalisé par Wes Craven.
Après avoir joué dans Esprit de famille de Thomas Bezucha, Rachel McAdams déserte les plateaux de tournage pendant un an, avant de revenir avec Married Life d'Ira Sachs en 2007. Puis, durant l'année 2009-2010, elle a l'occasion de jouer aux côtés de grands noms du cinéma comme Russell Crowe dans Jeux de Pouvoir, Eric Bana dans Hors du temps et Robert Downey Jr. et Jude Law dans Sherlock Holmes.

Rachel McAdams Time-t10Hors du temps
Rachel McAdams Rachel11Sherlock Holmes


2011 est l'année des retrouvailles pour la belle Canadienne qui, après avoir joué sa fille dans Esprit de famille, tourne à nouveau avec Diane Keaton dans Morning Glory, comédie grinçante sur les coulisses des émissions matinales. C'est ensuite Owen Wilson, son partenaire de Serial noceurs, qu'elle rejoint dans Minuit à Paris de Woody Allen, une visite de la capitale française au casting prestigieux et international. Enfin, elle retrouve l'équipe de Sherlock Holmes pour la suite des aventures du détective britannique.

Rachel McAdams Midnig10Minuit à Paris

En 2012 au cinéma, elle est l'actrice principale du drame romantique Je te promets. En 2013, elle apparaît dans À la merveille de Terrence Malick, suivi du thriller érotique Passion, de Brian De Palma, dans lequel elle tient l'un des rôles féminins principaux. La même année, elle est à l'affiche de la comédie romantique Il était temps.

Rachel McAdams 15350_10Je te promets
Rachel McAdams Rs_56010Il était temps

Rachel McAdams sera prochainement à l'affiche du thriller Un homme très recherché, aux côtés du regretté Phillip Seymour Hoffman et dont la sortie est prévue le 17 septembre.

Rachel McAdams Erika-10


J'aime beaucoup cette actrice si lumineuse et à l'air tellement sympathique. Je l'ai découverte dans N'oublie jamais où j'ai eu un gros coup de cœur pour le film et ses deux héros plein de passion. Puis, je l'ai retrouvée avec plaisir dans les Sherlock Holmes où elle joue bien le rôle de la femme fatale manipulatrice, ainsi que dans Hors du temps, où elle est touchante. Je l'ai encore plus appréciée dans l'excellent Il était temps, film coup de cœur où elle y est radieuse et forme un beau couple avec Domnhall Gleeson. Dernièrement, j'ai regardé Lolita malgré moi, comédie très sympa avec une Lindsay Lohan encore mignonne et sympathique et où Rachel McAdams joue le rôle d'une véritable garce avec un plaisir évident ! cheers

Petite anecdote qui me la rend encore plus sympathique : en mars 2006, elle était invitée par le Vanity Fair, aux côtés de Scarlett Johansson et Keira Knightley, pour faire la couverture du magazine, pour leur annuel Hollywood Issue. Dès son arrivée pour la séance photo, elle a découvert qu'il s'agissait d'une séance de nu et a quitté les lieux. Plus tard, elle s'est séparé de son agent qui avait omis de la prévenir. Keira Knightley a raconté, plus tard, « très vite, Rachel déclare : « Non, je ne fais pas ça ! ». C'est une fille sympa et j'ai vraiment du respect pour cela » Very Happy

Rachel McAdams Tumblr10

Et vous, que pensez-vous de la belle et talentueuse Rachel McAdams ? Dans quels films l'avez-vous vu ?

Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28488
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Rachel McAdams Empty
MessageSujet: Re: Rachel McAdams   Rachel McAdams Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 17:35

Merci pour l'ouverture de ce topic, MJB  Wink 

Elle ne fait pas partie de mes actrices préférées, mais je l'ai tout de même regardé dans plusieurs films, notamment Lolita malgré moi, le légendaire N'oublie jamais, ou encore Minuit à Paris  I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
Rachel McAdams
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rachel Hurd-Wood
» Rachel Johnson
» Terence Rattigan
» Ma cousine Rachel
» Rachel Weisz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Acteurs-
Sauter vers: