Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Jouons les directeurs de Casting

Aller en bas 
+5
lady Clare
Miss Piou Piou
Kusanagi
Pando_Kat
ekaterin64
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Alfgard
Manteau de Darcy
Alfgard


Nombre de messages : 94
Age : 55
Localisation : Moyon, Cotentin, Normandy
Date d'inscription : 11/10/2011

Jouons les directeurs de Casting - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jouons les directeurs de Casting   Jouons les directeurs de Casting - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 14:04

Bon, chères amies, ce casting pour l'adaptation de la totalité des Angéliques a été compliqué. En effet, l'auteur a eut la même exigence que J.K. Rowling, à savoir de n'engager QUE des français surtout que les producteurs exigeaient qu'ils soient "célèbres" ou "connus" dès lors je n'ai pas pu vraiment me rabattre sur des inconnus !

Hélas, les vieux routards ont voulu prendre le rôle Joffrey... bon d'accord, il est plus âgé qu'Angélique mais ce n'est pas non plus un vieillard !

Trouver une actrice aux yeux verts fut mission impossible ou presque.

Mon choix final fut un peu difficile pour les hommes car j'avais grand choix ! J'ai hésité entre Mathieu Tribes que j'ai trouvé trop jeune, Thierry Neuvic que j'ai trouvé trop vieux mais qui correspondait à mon idée de Joffrey, tout comme Olivier Martinez mais celui-ci je le trouvais "trop" connu dans les films romantiques. On m'a orienté Romain Duris qui pouvait convenir au rôle physiquement comme moralement mais son passé cinématographique me paraissait contradictoire avec Joffrey.

Concernant, les actrices, le choix fut difficile, je sais que les teintures sont possibles mais j'ai drôlement hésité. Céline Bois s'est présentée en me montrant les photos de la Pièce avec Robert Hossein mais cela ne m'a pas convaincue surtout qu'elle a prit de la bouteille la céline et je la vois mal jouer une jeune fille(pfff encore une Nicole Kidman). J'avais pensé à Mélanie Thierry mais je n'imaginai pas Angélique avec une moue boudeuse perpétuelle. Léa Seydoux est pas trop mal mais je trouve qu'elle manque de personnalité de même que Toinette Laquière. On m'a parlé aussi d'Astrid Bergès-Frisbey qui a joué dans le dernier Pirates des Caraïbes.

Le choix fut difficile et après bien des tergiversations avec mon équipe, l'auteur et les producteurs.... voici ce que nous avons décidé :

|
|
|
|
v


Jouons les directeurs de Casting - Page 4 Astrid10
Et oui, finalement, j'ai choisi Romain Duris et Astrid Bergès-Frisbey


J'espère seulement que Romain a une belle voix car le scénario prévoit qu'il chante.
Revenir en haut Aller en bas
http://lareconstitutionmedievaleetmoi.wordpress.com/
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Jouons les directeurs de Casting - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jouons les directeurs de Casting   Jouons les directeurs de Casting - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 17:45

J'avoue ne pas avoir lu les livres mais j'ai vu les films il y a très longtemps. Pour le rôle de Geoffrey, je vois bien Romain Duris avec une épée et en cuissardes après je ne peux pas te dire si il ressemble au personnage ou pas. Pour Astrid Bergès-Frisbey, je la trouve très bien sur la photo. Avec une teinture rousse, je pense qu'elle pourrait interpréter le rôle, elle a l'air d'avoir du caractère, et savoir ce qu'elle veut. Pour le peu que j'en connais, je dirai bon choix de casting!!

C'est dur comme jeu, n'est ce pas?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alfgard
Manteau de Darcy
Alfgard


Nombre de messages : 94
Age : 55
Localisation : Moyon, Cotentin, Normandy
Date d'inscription : 11/10/2011

Jouons les directeurs de Casting - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jouons les directeurs de Casting   Jouons les directeurs de Casting - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 18:53

Miss Margaret a écrit:
Avec une teinture rousse, je pense qu'elle pourrait interpréter le rôle, elle a l'air d'avoir du caractère, et savoir ce qu'elle veut. Pour le peu que j'en connais, je dirai bon choix de casting!!

C'est dur comme jeu, n'est ce pas?? lol!

Pour ses cheveux la voici en sirène dans Pirates des Caraïbes : http://moviesmedia.ign.com/movies/image/article/116/1168491/pirates-of-the-caribbean-on-stranger-tides-20110516085009766.jpg

Oui, c'est dur comme jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://lareconstitutionmedievaleetmoi.wordpress.com/
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Jouons les directeurs de Casting - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jouons les directeurs de Casting   Jouons les directeurs de Casting - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 23:01

Voili, voilou! J'ai Rhage et Mary. Alors pour Rhage, j'en avais déjà parlé, je ne pouvais mettre que le magnifique (ça ne devrait pas exister des hommes comme lui lol! ) Alexander Skarsgard: parce qu'il est beau, blond, grand, et fort et habillé en cuir et aussi parce qu'il lui arrive d'avoir des longues canines: (ok lui, il était facile à trouver quand même)
Spoiler:
Ensuite pour Mary Luce, on sait qu'elle est brune, qu'elle a 31 ans. Je la vois comme étant simple, jolie, nature et douce. Et je trouve que malgré l'histoire autour de la maladie, elle reste quand même un vent de fraicheur (c'est beeaaaauuu Jouons les directeurs de Casting - Page 4 302347 ce que je viens d'écrire) pour le mââââââle Jouons les directeurs de Casting - Page 4 284494 J'ai trouvé:
Spoiler:

Et puis on va mettre une petite musique; vu qu'elle chante aussi:
Spoiler:

Et puis comme j'ai passé ma soirée à faire des montages (un peu nuls mais je ne maitrise pas encore tout) et bien y a pas de raison pour que je ne vous les montre pas Jouons les directeurs de Casting - Page 4 820783 vu le temps passé dessus:
Spoiler:
Et j'ai trouvé la bête aussi Very Happy
Bon par contre, j'ai zappé quelques sources pour les photos Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Jouons les directeurs de Casting - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jouons les directeurs de Casting   Jouons les directeurs de Casting - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 11:35

Alfgard a écrit:
Jouons les directeurs de Casting - Page 4 Astrid10
Et oui, finalement, j'ai choisi Romain Duris et Astrid Bergès-Frisbey
Choix surprenant Alfgard, pour Astrid j'entends. Ne l'ayant vu que dans des rôle où elle est relativement douce, voir naïve, ce serait un changement. Mais pourquoi pas.


Miss Margaret a écrit:
Et puis comme j'ai passé ma soirée à faire des montages (un peu nuls mais je ne maitrise pas encore tout) et bien y a pas de raison pour que je ne vous les montre pas Jouons les directeurs de Casting - Page 4 820783 vu le temps passé dessus:
Moi j'aime bien tes compos Miss Margaret. D'une part, parce que tu vas au fond des choses et tu nous mets pleins de détails. Et d'autre part parce que j'ai trouvé une folle copine qui veut bien jouer avec moi lol!

Ta Marie aussi est bien sympa. Alexander j'ai déjà dit ce que j'en pensais, à la rigueur je l'aurai bien vu en V. Ce côté un peu sadique et froid affraid
Très important pour Marie que sa douceur ressorte.
Spoiler:

Très beau couple en tout les cas, ce sont eux qui m'ont donné envi de continuer à lire la série. Autant j'avais Warth et Beth m'avaient absolument pas intéressé, autant Beth et Rhage ont été attendrissants.


Maintenant la suite. Bon courage pour Z, et par définition pour Fhurie. Le problème c'est que ce sont des jumeaux et donc ils doivent assurer les deux rôles. Il va falloir batailler avec photofiltre pour les yeux jaunes, les cheveux multicolores, les cicatrices et les tatouages Suspect scratch lol!
Pour Bella j'ai trouvé bounce pour Butch j'ai trouvé bounce pour Marissa j'ai trouvé bounce tongue

_________________
Jouons les directeurs de Casting - Page 4 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death


Dernière édition par ekaterin64 le Mer 26 Oct 2011 - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Jouons les directeurs de Casting - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jouons les directeurs de Casting   Jouons les directeurs de Casting - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 11:41

Merci Embarassed c'est vrai que c'est assez difficile à trouver. Pour V, j'ai déjà bien des migraines lol! mais je suis motivée bounce Je sens que ça va être drôle avec photofiltre Laughing J'aurai peut-être du attendre de lire la saga pour faire mon casting, peut-être que mes choix s'accorderaient plus à d'autres personnages scratch Tant pis, au pire je ferai un remake lol! C'est trop l'éclate ce jeu Jouons les directeurs de Casting - Page 4 29665

On veut voir ton cast!! enfin je veux voir ton cast lol! bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Jouons les directeurs de Casting - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jouons les directeurs de Casting   Jouons les directeurs de Casting - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 13:44

Je viens de me rendre compte que je n'avais pas répondu à ton message Serenity. Ben tu sais ce qu'il te reste à faire study



Chacun son tour, il n'y a pas de raison. La douleur ça se partage et les migraines aussi lol! Il y a perpète que j'essaye de mettre la main sur les jumeaux et franchement scratch c'est mission impossible. Quand l'acteur convient pour l'un des personnages, pas forcément pour l'autre. Bien sûr si on rajoute, lentilles, postiches et maquillage je suis sûre que l'illusion serait plus facile, mais il faut arriver à trouver un acteur qui puisse dégager quelque chose sans tous ces artifices^^
J'ai vu que sur la toile, beaucoup les ont iméginé sous les traits de : Brad Pitt, Vin Diesel ou bien Wentworth Miller... Suspect pour ce dernier à part qu'il porte bien les tatouges dans Prison break, je trouve le racourci un peu rapide. Pour moi elles n'ont rien compris au livre les gazelles.
Pour ma part j'ai longuement hésité avec ces 3 là avant de trouver mon candidat
Spoiler:
Vu que j'ai fini par choisir des acteurs qui physiquement en imposent, je me disais qu'il fallait inclure cet élément pour les jumeaux, sinon ils allaient déparailler avec les autres. Et pi un dernier détail m'a mise sur la voix... au naturel ils sont blonds roux. Et là bingo cheers Je précise que sur la photo il est au naturel. Je vais essayer aussi de le massacrer avec photofiltre un peu plus tard.
Bella a été relativement facile à trouver. Elle dégage un maximum de sensualité, mais aussi de grande force. De prime abord elle pourrait presque faire allumeuse, mais ce n'est pas le cas. Et surtout beaucoup de classe, c'est un sang pur.
Donc pour le moment avant qu'un éventuel remake arrive voici mon couple Wink
Spoiler:

Pour le choix de Butch, il me fallait quelqu'un de massif, irlandais de préférence et qui aille avec Vishous Marissa. Après Channing Tatum et Eric Dane, je me suis vite décidée pour un 3ème.
Pour Marissa j'y pensais depuis le début mais je n'arrivais pas à me décider. Au départ celle que j'ai choisi pour Jane aurait pu être aussi une bonne Marissa. Mais au final pas assez de sensualité, il fallait vraiment quelqu'un de sexy. Du coup
Spoiler:

_________________
Jouons les directeurs de Casting - Page 4 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Jouons les directeurs de Casting - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jouons les directeurs de Casting   Jouons les directeurs de Casting - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 15:28

Alors moi je dis Jouons les directeurs de Casting - Page 4 553975 parce que franchement c'est dur pour les jumeaux Jouons les directeurs de Casting - Page 4 846997 Entre nous, j'aime beaucoup ton photoshop lol! de Darren Hayes, ceci dit ça resemble à la description, les tatouages, les yeux, les cheveux...Bravo!!!
Bon il va falloir que je m'y mette pour trouver mes jumeaux à moi et Bella. Ce qui est franchement pénible c'est que j'ai les visages en tête mais pas moyen de trouver les acteurs correspondants c'est comme avec Beth Evil or Very Mad ça m'énerve!!
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Jouons les directeurs de Casting - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jouons les directeurs de Casting   Jouons les directeurs de Casting - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 15:31

Tu vas y arrriver, il faut juste que cela macère un peu

_________________
Jouons les directeurs de Casting - Page 4 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Jouons les directeurs de Casting - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jouons les directeurs de Casting   Jouons les directeurs de Casting - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 18:25

Pour revenir à Beth, mon agenda Cosmo est illustré de jolis dessins de filles (dessins de Monsieur Qui) et il y en a un qui reprèsente un peu l'idée que j'ai de la Reine.
Spoiler:

Une brune avec un visage aux traits fins et doux, et j'ai eu une fixette sur une frange scratch allez savoir pourquoi?? scratch mais impossible de la voir sans Evil or Very Mad Si vous connaissez une actrice/mannequin.chanteuse qui y ressemble n'hésitez pas. Je cherche encore à savoir à qui appartient le visage de l'inconnue que j'ai en tête.
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Jouons les directeurs de Casting - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jouons les directeurs de Casting   Jouons les directeurs de Casting - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 19:13

Ca le fait ton dessin, elle a ce côté pulpeux que j'assimile à Beth. Et la frange ne me dérange pas outre mesure personnellement Razz

_________________
Jouons les directeurs de Casting - Page 4 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Jouons les directeurs de Casting - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jouons les directeurs de Casting   Jouons les directeurs de Casting - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 20:22

Et puis la frange c'est à la mode bounce . Bon en attendant de retrouver La fameuse inconnue, qui peut-être n'existe pas, j'en ai trouvé une qui pourrait convenir au rôle, mais elle doit encore passer des essais, au cas où lol! , et je crois avoir Marisa, Bella, Zadiste et Fuhrie. Bon je préviens à l'avance, j'ai plusieurs photos de mes acteurs et je les mettrai toutes, histoire de les voir sous plusieurs angles et donner une meilleure idée. Je vais faire quelques montages à la Miss Margaret lol! et je poste tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Jouons les directeurs de Casting - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jouons les directeurs de Casting   Jouons les directeurs de Casting - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 21:30

Voilà pour mon couple Beth-Kolher, toujours de la saga La confrérie de la Dague Noire pour celles qui ne suivent pas (enfin si certaines suivent lol! ), j'ai trouvé une actrice qui ressemble à l'idée que j'ai de Beth, une jeune femme brune, indépendante, avec du caractère mais sans être mauvais (oui parce que il y a une différence entre "avoir du caractère" et" avoir un sale caractère" et ça beaucoup de personne l'oublient Evil or Very Mad ) bref! j'ai trouvé: (attention, comme d'hab je mets plusieurs photos!)

Spoiler:

Pour Kohler ou Wrath comme vous préférez, j'ai gardé celui d'Ekat qui est parfait pour ce rôle bounce

Spoiler:

Et je vous vois depuis mon écran, attendant mes magnifiques montages, trépignant d'impatience pour mes créations!! D'ailleurs, je commence à me dire si je ne me lancerai dans la création des affiches de films lol! Allez, prenez-en plein les mirettes lol!
Spoiler:

J'ai piqué deux photos à Ekat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Jouons les directeurs de Casting - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jouons les directeurs de Casting   Jouons les directeurs de Casting - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 21:51

L'union fait la force très chère cheers

En voyant ton actrice je comprends mieux certains de tes futurs choix Wink
Elle est très bien cette Beth, mode plus combative et dynamique que la mienne. Et je trouve qu'elle va très bien avec Kholer/Worth. très bon choix.

J'aime beaucoup tes montages et surtout les détails dans la similitude des poses Jouons les directeurs de Casting - Page 4 553975

_________________
Jouons les directeurs de Casting - Page 4 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Jouons les directeurs de Casting - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jouons les directeurs de Casting   Jouons les directeurs de Casting - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 21:38

Attention, je vous présente Zadiste dit Z et Bella, mais aussi Fuhrie!!
POur Bella, il me fallait une jeune femme brune, avec un petit côté noble, très belle, très classe, intelligente (bref, le genre de fille que je déteste Evil or Very Mad ):
Spoiler:

Pour Z et F, il me fallait Suspect ... du beau gosse quand même lol! et puis zut vous verrez, les photos parlent d'elles-mêmes:
Spoiler:

Spoiler:

Attention les yeux, un petit photofiltre pour se donner une idée des personnages. Si je ne gagne pas l'Oscar du meilleur maquillage, j'arrête la production lol!
Spoiler:

Vous pouvez rire Jouons les directeurs de Casting - Page 4 55950

Et là mes fameux photomontages, attention, il y a du lourd parce que je suis allée plus loin cette fois-ci, j'ai carrément remplacé l'acteur ou l'actrice sur la photo pour mettre une photo de mon petit couple (bon je ne suis pas claire alors le mieux c'est de regarder). (j'ai passé du temps alors soyez indulgentes lol! )
Spoiler:

Si je ne gagne pas l'Oscar de la meilleure photo Jouons les directeurs de Casting - Page 4 17735

Et pour répondre à votre question: non, je n'ai rien d'autre à faire Jouons les directeurs de Casting - Page 4 55950
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Jouons les directeurs de Casting - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jouons les directeurs de Casting   Jouons les directeurs de Casting - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 0:24

Non mais franchement où tu arrives à trouver toutes tes idées, tes montages sont très bien faits... à part Boucles d'Or Fhurie qui fait vraiment affraid

Par contre Z est excellent sous sa capuche. Sa cicatrice est très bien faite, tu l'auras mérité ton oscar Jouons les directeurs de Casting - Page 4 553975
Tu as tapé dans le 1000 avec Z & Fhurie

_________________
Jouons les directeurs de Casting - Page 4 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Jouons les directeurs de Casting - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jouons les directeurs de Casting   Jouons les directeurs de Casting - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 0:48

Merci! Embarassed d'où me viennent ces idées? scratch Aucune idée!! à la limite, ça fait un peu peur non?? lol!

Non mais t'inquiète Fuhrie me fait peur aussi lol! mais je me suis bien marrée à le faire.
Je suis contente de voir que mon Z te plaît par contre, surtout qu'il n'était pas très facile à trouver et à photofiltrer aussi. Enfin, c'est chose faite, prochaine étape Marisa et Butch...
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Jouons les directeurs de Casting - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jouons les directeurs de Casting   Jouons les directeurs de Casting - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 0:59

Citation :
à la limite, ça fait un peu peur non?? lol!
Je pense oui, sûrement un peu vu que l'on a fait fuir tout le monde lol!
Non mais les gens rassurez-vous il n'y a que 9 tome de disponible à ce jour, vous allez vite en voir le bour


Citation :
Je suis contente de voir que mon Z te plaît par contre, surtout qu'il n'était pas très facile à trouver et à photofiltrer aussi
Je suis tout à fait d'accord. Mais très bon choix Paul Walker, s'il devait jouer les rôle il n'y aurait pas grand chose à rajouter finalement

Et il y a aussi le choix de la photo, pile poil sa tenue vestimentaire. Je dis Jouons les directeurs de Casting - Page 4 846997 sincèrement, et encore une fois une cicatrice bien réussi

_________________
Jouons les directeurs de Casting - Page 4 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Jouons les directeurs de Casting - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jouons les directeurs de Casting   Jouons les directeurs de Casting - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 1:09

Ouias j'en suis fière de mon Z, c'est mon chouchou à moi en plus I love you et tu as vu le petit détail à la lèvre supérieure bounce bounce bounce ? Léger certes mais j'ai quand même essayé de lui faire un truc comme c'est décrit. ça ne ressemble pas trop à un "S" mais bon on fait avec ce qu'on a Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Jouons les directeurs de Casting - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jouons les directeurs de Casting   Jouons les directeurs de Casting - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 1:12

Oui j'avais remarqué, c'est pourquoi je me répète, c'est du grand art

_________________
Jouons les directeurs de Casting - Page 4 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Jouons les directeurs de Casting - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jouons les directeurs de Casting   Jouons les directeurs de Casting - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 18:51

Tome 4, Butch et Marisa.
Pour Marisa, j'ai choisi:
Spoiler:

Pour Butch, j'ai rpris l'idée d'Ekat vu que je ne savais pas qui mettre, et puis il va bien avec l'actrice que j'ai choisie:
Spoiler:
Et mes petites photos duo:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Jouons les directeurs de Casting - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jouons les directeurs de Casting   Jouons les directeurs de Casting - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 0:02

Attention, là c'est du lourd!! Pour le tome V et Jane, j'avais la pression, car il semblerait que V fasse partie des petits papiers de certaines dames du forum Rolling Eyes Je pense avoir trouvé celui qu'il fallait, enfin moi il me convient, et vous? ou toi, Ekat? lol!
Spoiler:

Pour Jane:
Spoiler:

Et mes petites photos, cette fois-ci je me suis surpassée lol! c'est d'un moche et d'un muvais goût!! et en plus avec une petite phrase pourrie sur une des bans, c'était facile, je vous l'accorde. Mais je n'avais pas trop le temps de faire un truc très sophistiqué. En gros, c'est de loin mes pires bans Rolling Eyes
Spoiler:


Sinon, j'ai déjà Elhena et Rehv (bon pour lui je ne me suis pas foulée! tout le merite en revient à Ekat, mais j'ai la femelle bounce ) Bon, je vais me coucher parce que je me lève dans 3 h affraid
Revenir en haut Aller en bas
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Jouons les directeurs de Casting - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jouons les directeurs de Casting   Jouons les directeurs de Casting - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 17:56

Et hop, on fait remonter la machine à fantasmes lol!

Je suis en train de lire Un diable en hiver de Kleypas et pour l'instant, malgré mon avis mitigé pour l'auteur en règle générale, là ça me plaît vraiment bien, donc du coup je dois être d'humeur folâtre... Je ne sais pas pourquoi, il fallait que je visualise...

Bref ^^ pour St Vincent je vois Nikolaj Coster-Waldau (qui est plus agréable à regarder qu'à prononcer), je ne sais pas pourquoi j'ai pensé à lui tout de suite... Et pour Evangeline, après quelques hésitations, je vois bien la jolie Rose Leslie (ouais j'ai fait dans le GoTien pour mon cast ^^ - sûrement l'hiver, toussa toussa)

Jouons les directeurs de Casting - Page 4 STVE

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Jouons les directeurs de Casting - Page 4 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Jouons les directeurs de Casting - Page 4 553975
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Jouons les directeurs de Casting - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jouons les directeurs de Casting   Jouons les directeurs de Casting - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 9:45

Volià, voilà, voilà Jouons les directeurs de Casting - Page 4 639488 c'est malin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A cause de toi je me sens venir des envies de faire le casting des Hathaway Jouons les directeurs de Casting - Page 4 820783


Non, mais non j'avais résisté à l'appel de MissMargaret, parce que j'avais sous le feu celui des Vampires à finir. Et voilà que maintenant tu t'y mets... mais tu sais que je suis faible Jouons les directeurs de Casting - Page 4 72298 et puis il faudrait que je les relise pour bien faire comme si je n'avais pas 10000 choses sur le feu^^
Pour les gitans, j'ai toute une brochette d'acreurs sud américains qui pourrais bien faire l'affaire... ce sera ma vengeance Jouons les directeurs de Casting - Page 4 398755

Mais avant toute chose, faudrait déjà que je réponde au post d'avant de Miss Margaret et que je finisse le cast des Vampires Embarassed ce qui n'est pas une mince affaire. Je suis braquée sur la couleur des cheveux de No'One Jouons les directeurs de Casting - Page 4 639488 mais pourquoi l'a-t-elle fait blonde Jouons les directeurs de Casting - Page 4 820783


Sinon pour en revenir à ton couple Pando, ils sont superbes tous les deux Jouons les directeurs de Casting - Page 4 284494 lui canaillou au possible et elle, d'une très grnade douceur. je crois que tu as mis dans le 1000 Jouons les directeurs de Casting - Page 4 553975

_________________
Jouons les directeurs de Casting - Page 4 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Jouons les directeurs de Casting - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jouons les directeurs de Casting   Jouons les directeurs de Casting - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 22:11

Je pense avoir trouvé mon casting pour la première série de Lucky Harbor. Aussi bizarre que ça puisse paraître, je ne suis pas forcément la description physique du personnage mais l'impression que j'ai que tel acteur puisse jouer le rôle. Et puis franchement, si je devais suivre la description des personnages, surtout masculin, j'aurai du mal à trouver des acteurs pour les interpréter car ces hommes n'existent pas lol! Je n'ai pas créé de ban, je n'en avais pas le courage. No
Donc pour le premier tome, Irresistible avec la gentille Maddie et Jax. Maddie est une jeune femme blonde pas très sûre d'elle, qui montre une certaine sensibilité mais porte tout à bout de bras, alors j'ai pensé à Natalie Portman version blonde pour Maddie:
Spoiler:

Pour Jax, je voyais un grand brun avec une barbe de quelques jours et surtout une moto et je l'ai trouvé grâce à OUAT en la personne de Eion Bailey:
La moto lol!
Spoiler:

POur le 2ème tome Tendrement, j'ai eu beaucoup de difficulté à trouver l'actrice qui jouerait Tara, c'est d'ailleurs à cause de ça que j'ai mis mon casting de côté mais j'ai eu une révélation cette semaine en tombant sur un téléfilm inspiré d'un roman de Nora Roberts et que j'avais déjà vu d'ailleurs. Donc pour Tara, j'ai confié le rôle à Lauren Stamile:
Spoiler:

Mais en regardant le téléfilm, j'ai eu une double révélation car pour le rôle de Ford, j'ai décidé de garder le couple formé par Lauren Stamile et Jerry O'connell:
Spoiler:

J'ai même des photos du couple:
Spoiler:

Pour le 3ème, Eperdument, il était aussi difficile de trouver l'actrice pour jouer Chloé. Il me fallait une rousse, femme-ado, je suis tombée tout à fait par hasard cette semaine (comme quoi, le hasard fait bien les choses parfois), sur une actrice que je ne connais absolument pas mais qui m'a fait penser à Chloé direct:
Bre Mueck (ne me demandez pas comment ça se prononce ou dans quoi elle a joué) bon apparemment elle ne connaît qu'une pose pour le photographe, celle avec "la main dans les cheveux" lol!
Spoiler:

Et pour le sherif Sawyer et bien j'ai pensé que Jensen Ackles remplirait parfaitement le rôle (même sans avoir lu les livres, je suis certaine que Pandora sera d'accord avec moi lol! )
Spoiler:

Voilà, ce que je fais quand je n'ai rien à faire chez moi lol! Ekat, toi qui a lu les livres, j'attends ton avis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jouons les directeurs de Casting - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jouons les directeurs de Casting   Jouons les directeurs de Casting - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jouons les directeurs de Casting
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jouons les directeurs de casting !
» Little Women, jouons les directrices de casting !
» Jouons les compositeurs d'OST...
» P&P : Jouons avec le manga !
» P&P : Jouons avec le manga. Tome 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Autres auteurs (divers) :: La Romance et sa grande famille : Bit Lit, Chick Lit & Compagnie-
Sauter vers: