Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
Sujet: Re: Jouons les directeurs de Casting Jeu 21 Fév 2013 - 22:31
Je dois dire qu'à ma grande honte les physiques de ces jeunes gens me sont complètement sortis de la tête faudrait que je les relise. C'est marrant que tu postes maintenant je suis en train de lire le 4
Par contre tes couples sont forts sympatiques et je trouve qu'ils vont bien ensemble. Dans mes souvenirs Tara me paraissait plus sophistiquée et Chloé plus grunge/fofolle mais j'approuve tes choix. Par contre, tu as sorti l'artillerie lourde tu veux ma mort ou quoi???????????? Jensen Ackles et Jerry O'connell sont et le petit nouveau que je ne connais pas encore l'est tout autant
_________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
Sujet: Re: Jouons les directeurs de Casting Ven 22 Fév 2013 - 12:25
Put************n je valide à moooooort
J'ai lu le premier en fait, et les 2 suivants m'attendent sagement, et vu qu'on croise tous les persos dans le premier, de ce que je me souviens de ma lecture je trouve que tu as mis dans le mille
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret
Queen Margaret Knight in white muslin
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
Sujet: Re: Jouons les directeurs de Casting Ven 22 Fév 2013 - 19:46
Ekat: le petit nouveau fait partie du casting de Once upon a time. Je n'ai aps encore lu le 4ème mais je vais essayer de l'avoir la semaine prochaine.
Pando: Je suis assez fière du casting, je ne me souvenais plus que tu avais lu le premier. Tu as vu j'ai mis Jensen
Contente que vous approuviez
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
Sujet: Re: Jouons les directeurs de Casting Dim 4 Aoû 2013 - 13:51
Ça faisait longtemps Je suis en train de relire la série Rebecca Kean de Cassandra O'Donnell (il faudra que je retourne poster dans le topic d'ailleurs) et d'un seul coup mon cerveau a commencer à imaginer un cast alors comme je n'avais rien de plus palpitant à faire là tout de suite j'ai réfléchi dessus ^^ J'ai quelques uns des principaux perso, je devrais arriver à en trouver des secondaires en réfléchissant encore, mais le seul qui me pose un gros problème c'est Raphaël, je n'arrive absolument pas à trouver qui que ce soit qui pourrait correspondre Si je reprends les descriptions données sur le site de Cassandra () : "Raphael est d'une beauté irréelle. Avec ses longs cheveux blonds, ses yeux couleur de firmament, sa pâleur, ses traits fins et sa grâce, il tient plus d'un Elfe que d'un humain mais c'est un redoutable combattant et un prédateur des plus dangereux." ouais, facile... bref
Pour les autres :
Spoiler:
Pour Rebecca, je dis Emilia Clarke, parce même sans dragons je suis sûre qu'elle peut être super badass ; pour Beth j'ai pris Jessica Chastain et Rachelle Lefevre pour Maurane (2 rousses dans le même bouquin, qui dit mieux ). Je veux Harvey Keitel en Gordon parce que je le vois bien en vieux loup grognon ; Mark le chiant est une grosse baraque super sexy et ma foi pourquoi changer une équipe qui gagne avec Emilia donc pif paf, Jason Momoa ; et pour Bruce parce que c'est mon préféré et parce que c'est mon casting de dedans ma tête et que j'ai le droit j'en profite pour caler Rob Kazinsky ni vu ni connu parce que qmjgihjbqaebgrhaaaaa
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
Sujet: Re: Jouons les directeurs de Casting Dim 4 Aoû 2013 - 14:22
Je ne connais pas ce livre mais j'aime ton casting
Serenity Romancière anglaise
Nombre de messages : 1775 Age : 40 Localisation : in a galaxy far far away... Date d'inscription : 20/07/2009
Sujet: Re: Jouons les directeurs de Casting Dim 4 Aoû 2013 - 16:16
ROB KAZINSKY EN BRUCE... JE VALIDE A DONF'
et les autres aussi, Jason en chiant-Mark ça va très bien aussi, tout comme Gordon et Rebecca les deux actrices rousses je le connais pas vraiment, mais je te fais confiance, parcontre Maurane je l'aurais vu un peu plus âgée (ou alors c'est la photo qui est trompeuse...)
c'est horrible, maintenant je veux relire en imaginant Rob en Bruce et en gloussant comme une débile
et le physique de Raphael aide pas du tout xD (quoique Eric le vampire version cheveux long pourrait presque aller )
Sujet: Re: Jouons les directeurs de Casting Jeu 8 Aoû 2013 - 11:24
Ah ah ravie de voir que ça vous plait
Ta Majesté si tu as envie de te lancer dans une bonne série avec vampires, sorcières et autres loup graous garous, c'est vraiment très très bien ! j'avais quelques petites réserves au départ mais à la relecture elles se sont quasiment toutes envolées (et gros avantage comme l'auteur est française, on a pas à attendre les traductions hihi) (juste la sortie des bouquins xD)
Et Serenity ouais je pense qu'Alexander ça peut le faire grave
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
Sujet: Re: Jouons les directeurs de Casting Ven 9 Aoû 2013 - 10:12
Serenity a écrit:
ROB KAZINSKY EN BRUCE...
nan mais les filles ça va pas être possible votre histoire depuis que j'ai lu le nom de cet acteur je n'arrête pas de l'appeler Bob Razowski
Spoiler:
les associations d'idées ont la vie dure
Edit : je rajouterai QU'EN PLUS j'ai la voix de Bouh qui s'y greffe quand mon cerveau prononce le nom
_________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Dernière édition par ekaterin64 le Sam 10 Aoû 2013 - 9:24, édité 1 fois
Nombre de messages : 1775 Age : 40 Localisation : in a galaxy far far away... Date d'inscription : 20/07/2009
Sujet: Re: Jouons les directeurs de Casting Ven 9 Aoû 2013 - 11:55
Ekat naaaaan mais comment tu casses le délire là (mais comme c'est Bouh on te pardonne tout )
Sujet: Re: Jouons les directeurs de Casting Ven 9 Aoû 2013 - 19:56
tu as mis le doigt dessus Ekat je me disais bien que son nom me rappelait quelque chose mais impossible de savoir lequel. Cependant je ne sais pas si je dois te remercier maintenant:lol!:
Sujet: Re: Jouons les directeurs de Casting Sam 10 Aoû 2013 - 1:11
Bouh elle est trop choupinou
Miss Margaret a écrit:
Cependant je ne sais pas si je dois te remercier maintenant
Sisisisi les choses partagées sont toujours les meilleures
Sujet: Re: Jouons les directeurs de Casting Mer 2 Avr 2014 - 22:00
récemment, et sous les bons conseils de Pando et ma maman, j'ai dévoré lu la série Cassandra Palmer de Karen Chance, dans laquelle il y a plein de personnages graoutesques dont un mage guerrier : Pritkin
dans les caractéristiques physiques importantes, il se trouve que Pritkin est bien foutu, blond, toujours mal coiffé, assez souvent torse-poil en jean, et méga super badass
ce matin, quelqu'un que je suis sur tumblr s'est mis subitement rebloggé plein de gif et de photos sur un acteur de Grey's Anatomy que je connais même pas (oh la la je vais devoir y remédier je sens, pas à GA mais à l'acteur xD) qui s'appelle donc Eric Dane (pour celles qui connaissent ^^)
tadaaaaaaaaaaa :
Spoiler:
l'argument capilaire est über important car Cassie est convaincu qu'ils mènent une vie propre, indépendants de toute volonté de Pritkin de les coiffer et lorsque bizarrement ils sont en place Cassie est sure que quelque chose ne va pas (et parfois elle a raison xD). donc voilà quelques photos illustrant l'indépendance du cheveux (avec option pilositude faciale) :
Spoiler:
pour le critère "torse-poil en jean" ya pas photo ...
Spoiler:
on pardonnera facilement le tatouage ideu xD
enfin parce qu'il faut quand même coller au personnage, état d'esprit, caractère ombrageux, guerrier-sans-pitié toussa toussa... il arrive à se rapprocher de la vision que j'en ai :
Spoiler:
je pense que là, si on lui rajoute des armes et un long manteau, ça le fait mais TROP !
critère totalement indispensable, "en serviette", en images-qui-bougent-parce-que-c'est-mieux
Spoiler:
et rien à voir, mais perso ça valide mon certifié graou plus haut : en Converse
Spoiler:
Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
Sujet: Re: Jouons les directeurs de Casting Mer 2 Avr 2014 - 22:25
Ah c'est docteur Glamour ^^ (c'est marrant que tu ne l'ai pas remarqué plus tôt )
Sujet: Re: Jouons les directeurs de Casting Jeu 3 Avr 2014 - 6:35
ben je regarde pas Grey's Anatomy donc j'aurais pu passer à côté de lui encore longtemps xD, on dit merci à tumblr encore une fois
Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
Sujet: Re: Jouons les directeurs de Casting Jeu 3 Avr 2014 - 6:58
Rohh Glamour Peut être le plus "intéressant" de Grey's anatomy!! Bon choix mais j'ai du mal à me retirer le côté "petit blond" ... Quand je reprendrai ma lecture j'imposerai Eric Dane à mon cerveau
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
Sujet: Re: Jouons les directeurs de Casting Jeu 3 Avr 2014 - 7:46
Ben après t'aurais pu passer à côté souvent parce qu'il a pas une filmo extraordinaire non plus Maintenant il est très joli, mais de ce que vous m'avez dit de Pritkin, je ne suis pas sûre de le voir dans le rôle à ma lecture...
Sujet: Re: Jouons les directeurs de Casting Jeu 3 Avr 2014 - 10:34
atta il était dans Xmen 3 vais devoir le re-regarder
Gaelle j'espère que ça pimentera ta lecture hihi ^^
Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
Sujet: Re: Jouons les directeurs de Casting Jeu 3 Avr 2014 - 11:03
Tu peux aussi le voir dans Valentine's day ... Je n'ai aucun souvenir de lui dans Xmen 3
Sujet: Re: Jouons les directeurs de Casting Dim 6 Avr 2014 - 17:45
Moi je valide je le vois bien faire le mage guerrier sexy badass mit super mauvais caractère
Sujet: Re: Jouons les directeurs de Casting Dim 6 Avr 2014 - 21:30
Vu que je suis plongé dans les Hathaway de Kleypas, à force de croiser Cam Rohan et d'avoir la description de son côté exotique, félin, ses cheveux un peu trop longs.... et Amelia qui réclame de la pilositude maintenant.... j'ai une image qui s'est imposé à moi...
Joaquin Cortes, le danseur de flamenco ^^
(vui en mouvement c'est mieux...)
mais sans le mouvement c'est joli aussi ^^
Spoiler:
Sujet: Re: Jouons les directeurs de Casting Sam 9 Mai 2015 - 10:46
J'ai terminé la Ronde des Saisons de L. Kleypas et je me disais que Tom Mison pourrait faire un bon St Vincent. On a plutôt l'habitude de le voir dans des rôles de mecs un peu coincés (Lost in Austen, Sleepy Hollow) mais avec cette photo, je pense que ça peut faire l'affaire
Spoiler:
Je ne sais pas pourquoi mais je trouve que cette photo lui donne un petit côté sauvage, il a un regard assez déterminé qui cache pas mal de choses
Sujet: Re: Jouons les directeurs de Casting Jeu 27 Oct 2016 - 16:32
Bon j'ai décidé de sortir un peu de sa torpeur le sous-forum Romance aujourd'hui^^ Je crois que je ne me suis jamais cachée que j'adorais faire des castings de romance. Je me rends compte aussi qu'ils font très acteurs style téléfilm Hallmark parce que je les aime bien moi ces bluettes qui passent l'après midi sur M6 Si ce n'est pas dans ces moment là que l'on peut vendre du rêve, c'est qu'on ne pourra jamais le faire
Du coup celles que je vais vous présenter aujourd'hui ne vont pas changer la donne Il y a longtemps que je voulais m'atteler à la Ronde des Saisons et aux Hathaway de Lisa Kleypas, mais je ne voulais pas gâcher mon cast, c'est pour ça que j'ai pris tout mon temps. Au final je suis assez contente de mes couples
La Ronde des Saisons
Spoiler:
Simon & Annabelle (Edgar Ramirez & Mélanie Thierry)
Marcus & Lillian ( Luke Evans & Lily Collins
Sebastien & Evangeline (Charlie Hunnam & Deborah Ann Woll)
Matthew & Daisy (Ian Somerhalder & Victoria Justice)
Christopher & Beatrix (Dan Stevens & Emilia Clarke)