Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Jouons les directeurs de Casting

+5
lady Clare
Miss Piou Piou
Kusanagi
Pando_Kat
ekaterin64
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

Jouons les directeurs de Casting - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jouons les directeurs de Casting   Jouons les directeurs de Casting - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 22:31

Je dois dire qu'à ma grande honte les physiques de ces jeunes gens me sont complètement sortis de la tête Embarassed Embarassed Embarassed faudrait que je les relise. C'est marrant que tu postes maintenant je suis en train de lire le 4 Wink

Par contre tes couples sont forts sympatiques et je trouve qu'ils vont bien ensemble. Dans mes souvenirs Tara me paraissait plus sophistiquée et Chloé plus grunge/fofolle scratch mais j'approuve tes choix.
Par contre, tu as sorti l'artillerie lourde I love you I love you I love you tu veux ma mort ou quoi???????????? Jensen Ackles et Jerry O'connell sont Jouons les directeurs de Casting - Page 5 548707 et le petit nouveau que je ne connais pas encore l'est tout autant Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat

MessageSujet: Re: Jouons les directeurs de Casting   Jouons les directeurs de Casting - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 12:25

Put************n je valide à moooooort Jouons les directeurs de Casting - Page 5 150390 Jouons les directeurs de Casting - Page 5 150390 Jouons les directeurs de Casting - Page 5 150390 Jouons les directeurs de Casting - Page 5 150390 Jouons les directeurs de Casting - Page 5 846997 Jouons les directeurs de Casting - Page 5 553975 Jouons les directeurs de Casting - Page 5 553975

J'ai lu le premier en fait, et les 2 suivants m'attendent sagement, et vu qu'on croise tous les persos dans le premier, de ce que je me souviens de ma lecture je trouve que tu as mis dans le mille Jouons les directeurs de Casting - Page 5 553975

N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Jouons les directeurs de Casting - Page 5 553975
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: Jouons les directeurs de Casting   Jouons les directeurs de Casting - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 19:46

Ekat: le petit nouveau fait partie du casting de Once upon a time. Je n'ai aps encore lu le 4ème mais je vais essayer de l'avoir la semaine prochaine.

Pando:
Very Happy Je suis assez fière du casting, je ne me souvenais plus que tu avais lu le premier. Tu as vu j'ai mis Jensen Very Happy

Contente que vous approuviez Very Happy
Pando_Kat
Pando_Kat

MessageSujet: Re: Jouons les directeurs de Casting   Jouons les directeurs de Casting - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 13:51

Ça faisait longtemps Laughing 
Je suis en train de relire la série Rebecca Kean de Cassandra O'Donnell (il faudra que je retourne poster dans le topic Arrowd'ailleurs) et d'un seul coup mon cerveau a commencer à imaginer un cast alors comme je n'avais rien de plus palpitant à faire là tout de suite j'ai réfléchi dessus ^^
J'ai quelques uns des principaux perso, je devrais arriver à en trouver des secondaires en réfléchissant encore, mais le seul qui me pose un gros problème c'est Raphaël, je n'arrive absolument pas à trouver qui que ce soit qui pourrait correspondre Laughing 
Si je reprends les descriptions données sur le site de Cassandra (Arrow) :
"Raphael est d'une beauté irréelle. Avec ses longs cheveux blonds, ses yeux couleur de firmament, sa pâleur, ses traits fins et sa grâce, il tient plus d'un Elfe que d'un humain mais c'est un redoutable combattant et un prédateur des plus dangereux." ouais, facile... bref Rolling Eyes 

Pour les autres :

Spoiler:

N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Jouons les directeurs de Casting - Page 5 553975
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: Jouons les directeurs de Casting   Jouons les directeurs de Casting - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 14:22

Je ne connais pas ce livre mais j'aime ton casting Very Happy 
Serenity
Romancière anglaise
Serenity

MessageSujet: Re: Jouons les directeurs de Casting   Jouons les directeurs de Casting - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 16:16

ROB KAZINSKY EN BRUCE... JE VALIDE A DONF' Jouons les directeurs de Casting - Page 5 150390 Jouons les directeurs de Casting - Page 5 150390 Jouons les directeurs de Casting - Page 5 150390 Jouons les directeurs de Casting - Page 5 150390 Jouons les directeurs de Casting - Page 5 553975 Jouons les directeurs de Casting - Page 5 553975 Jouons les directeurs de Casting - Page 5 553975 Jouons les directeurs de Casting - Page 5 553975 

et les autres aussi, Jason en chiant-Mark ça va très bien aussi, tout comme Gordon et Rebecca Jouons les directeurs de Casting - Page 5 846997 les deux actrices rousses je le connais pas vraiment, mais je te fais confiance, parcontre Maurane je l'aurais vu un peu plus âgée (ou alors c'est la photo qui est trompeuse...)

c'est horrible, maintenant je veux relire en imaginant Rob en Bruce et en gloussant comme une débile lol! 

et le physique de Raphael aide pas du tout xD (quoique Eric le vampire version cheveux long pourrait presque aller Razz)
http://bananasinthevoid.hautetfort.com/
Pando_Kat
Pando_Kat

MessageSujet: Re: Jouons les directeurs de Casting   Jouons les directeurs de Casting - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 11:24

Ah ah ravie de voir que ça vous plait Very Happy 

Ta Majesté Jouons les directeurs de Casting - Page 5 553975 Jouons les directeurs de Casting - Page 5 150390 si tu as envie de te lancer dans une bonne série avec vampires, sorcières et autres loup graous garous, c'est vraiment très très bien ! j'avais quelques petites réserves au départ mais à la relecture elles se sont quasiment toutes envolées Laughing (et gros avantage comme l'auteur est française, on a pas à attendre les traductions hihi) (juste la sortie des bouquins xD)

Et Serenity Jouons les directeurs de Casting - Page 5 64968 ouais je pense qu'Alexander ça peut le faire grave Jouons les directeurs de Casting - Page 5 150390 Jouons les directeurs de Casting - Page 5 150390 Jouons les directeurs de Casting - Page 5 150390 

ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Jouons les directeurs de Casting   Jouons les directeurs de Casting - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 10:12

Serenity a écrit:
ROB KAZINSKY EN BRUCE...
nan mais les filles ça va pas être possible votre histoire lol! depuis que j'ai lu le nom de cet acteur je n'arrête pas de l'appeler Bob Razowski rendeer 

Spoiler:

Jouons les directeurs de Casting - Page 5 673712 les associations d'idées ont la vie dure

Edit :
je rajouterai QU'EN PLUS j'ai la voix de Bouh qui s'y greffe quand mon cerveau prononce le nom lol! 

Dernière édition par ekaterin64 le Sam 10 Aoû 2013 - 9:24, édité 1 fois
Serenity
Romancière anglaise
Serenity

MessageSujet: Re: Jouons les directeurs de Casting   Jouons les directeurs de Casting - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 11:55

Ekat naaaaan mais comment tu casses le délire là lol! (mais comme c'est Bouh on te pardonne tout Razz )
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: Jouons les directeurs de Casting   Jouons les directeurs de Casting - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 19:56

tu as mis le doigt dessus Ekat lol!  je me disais bien que son nom me rappelait quelque chose mais impossible de savoir lequel. Cependant je ne sais pas si je dois te remercier maintenant:lol!: 
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Jouons les directeurs de Casting   Jouons les directeurs de Casting - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 1:11

Bouh elle est trop choupinou I love you 

Miss Margaret a écrit:
Cependant je ne sais pas si je dois te remercier maintenant lol! 
Sisisisi les choses partagées sont toujours les meilleures

Serenity
Romancière anglaise
Serenity

MessageSujet: Re: Jouons les directeurs de Casting   Jouons les directeurs de Casting - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 22:00

récemment, et sous les bons conseils de Pando et ma maman, j'ai dévoré lu la série Cassandra Palmer de Karen Chance, dans laquelle il y a plein de personnages graoutesques dont un mage guerrier : Pritkin  Embarassed Razz I love you 

dans les caractéristiques physiques importantes, il se trouve que Pritkin est bien foutu, blond, toujours mal coiffé, assez souvent torse-poil en jean, et méga super badass  Cool 

ce matin, quelqu'un que je suis sur tumblr s'est mis subitement rebloggé plein de gif et de photos sur un acteur de Grey's Anatomy que je connais même pas (oh la la je vais devoir y remédier je sens, pas à GA mais à l'acteur xD) qui s'appelle donc Eric Dane (pour celles qui connaissent ^^)

tadaaaaaaaaaaa :

Spoiler:

l'argument capilaire est über important car Cassie est convaincu qu'ils mènent une vie propre, indépendants de toute volonté de Pritkin de les coiffer  Razz et lorsque bizarrement ils sont en place Cassie est sure que quelque chose ne va pas (et parfois elle a raison xD). donc voilà quelques photos illustrant l'indépendance du cheveux (avec option pilositude faciale) :

Spoiler:

pour le critère "torse-poil en jean" ya pas photo  Embarassed ...

Spoiler:

enfin parce qu'il faut quand même coller au personnage, état d'esprit, caractère ombrageux, guerrier-sans-pitié toussa toussa... il arrive à se rapprocher de la vision que j'en ai :

Spoiler:

critère totalement indispensable, "en serviette", en images-qui-bougent-parce-que-c'est-mieux

Spoiler:

et rien à voir, mais perso ça valide mon certifié graou plus haut : en Converse  Cool 

Spoiler:
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

MessageSujet: Re: Jouons les directeurs de Casting   Jouons les directeurs de Casting - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 22:25

Ah c'est docteur Glamour ^^ (c'est marrant que tu ne l'ai pas remarqué plus tôt  lol! )
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Serenity
Romancière anglaise
Serenity

MessageSujet: Re: Jouons les directeurs de Casting   Jouons les directeurs de Casting - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 6:35

ben je regarde pas Grey's Anatomy donc j'aurais pu passer à côté de lui encore longtemps xD, on dit merci à tumblr encore une fois  lol! 
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou

MessageSujet: Re: Jouons les directeurs de Casting   Jouons les directeurs de Casting - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 6:58

Rohh Glamour  drunken Peut être le plus "intéressant" de Grey's anatomy!!
Bon choix mais j'ai du mal à me retirer le côté "petit blond" ...  Jouons les directeurs de Casting - Page 5 241957 Jouons les directeurs de Casting - Page 5 241957 
Quand je reprendrai ma lecture j'imposerai Eric Dane à mon cerveau  Jouons les directeurs de Casting - Page 5 70958 
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Jouons les directeurs de Casting   Jouons les directeurs de Casting - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 7:46

Ben après t'aurais pu passer à côté souvent parce qu'il a pas une filmo extraordinaire non plus  lol! Maintenant il est très joli, mais de ce que vous m'avez dit de Pritkin, je ne suis pas sûre de le voir dans le rôle à ma lecture... lol! 
Serenity
Romancière anglaise
Serenity

MessageSujet: Re: Jouons les directeurs de Casting   Jouons les directeurs de Casting - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 10:34

atta il était dans Xmen 3 vais devoir le re-regarder  lol! 

Gaelle j'espère que ça pimentera ta lecture hihi ^^
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou

MessageSujet: Re: Jouons les directeurs de Casting   Jouons les directeurs de Casting - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 11:03

Tu peux aussi le voir dans Valentine's day ... Je n'ai aucun souvenir de lui dans Xmen 3 lol! 
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Pando_Kat
Pando_Kat

MessageSujet: Re: Jouons les directeurs de Casting   Jouons les directeurs de Casting - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 17:45

Moi je valide  Jouons les directeurs de Casting - Page 5 150390 je le vois bien faire le mage guerrier sexy badass mit super mauvais caractère  Jouons les directeurs de Casting - Page 5 150390 

Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Jouons les directeurs de Casting   Jouons les directeurs de Casting - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 21:30

Vu que je suis plongé dans les Hathaway de Kleypas, à force de croiser Cam Rohan et d'avoir la description de son côté exotique, félin, ses cheveux un peu trop longs.... et Amelia qui réclame de la pilositude maintenant.... j'ai une image qui s'est imposé à moi...

Joaquin Cortes, le danseur de flamenco ^^

(vui en mouvement c'est mieux...)

mais sans le mouvement c'est joli aussi ^^
Spoiler:
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: Jouons les directeurs de Casting   Jouons les directeurs de Casting - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 10:46

J'ai terminé la Ronde des Saisons de L. Kleypas et je me disais que Tom Mison pourrait faire un bon St Vincent. On a plutôt l'habitude de le voir dans des rôles de mecs un peu coincés lol!  (Lost in Austen, Sleepy Hollow) mais avec cette photo, je pense que ça peut faire l'affaire Laughing
Spoiler:
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Jouons les directeurs de Casting   Jouons les directeurs de Casting - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2016 - 16:32

Bon j'ai décidé de sortir un peu de sa torpeur le sous-forum Romance aujourd'hui^^ Je crois que je ne me suis jamais cachée que j'adorais faire des castings de romance. Je me rends compte aussi qu'ils font très acteurs style téléfilm Hallmark lol! parce que je les aime bien moi ces bluettes qui passent l'après midi sur M6 Razz Si ce n'est pas dans ces moment là que l'on peut vendre du rêve, c'est qu'on ne pourra jamais le faire

Du coup celles que je vais vous présenter aujourd'hui ne vont pas changer la donne Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Il y a longtemps que je voulais m'atteler à la Ronde des Saisons et aux Hathaway de Lisa Kleypas, mais je ne voulais pas gâcher mon cast, c'est pour ça que j'ai pris tout mon temps. Au final je suis assez contente de mes couples

La Ronde des Saisons

Spoiler:

Les Hathaway

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jouons les directeurs de Casting   Jouons les directeurs de Casting - Page 5 Icon_minitime

Jouons les directeurs de Casting
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5