Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Lost Girl

Aller en bas 
+5
Serenity
ekaterin64
Kusanagi
Miss Piou Piou
Pando_Kat
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Lost Girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost Girl   Lost Girl - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 17:45

Et moi j'avais raison de dire que les origines de Bo allaient revenir vite sur le tapis, c'est en partie le sujet du 8... avec plein d'interrogations supplémentaires Evil or Very Mad rhaaaaaaaaaaaaaaaaa bon, je me force à ne pas mettre la suite, je suis forte, je suis forte !! on y croit !

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Lost Girl - Page 2 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Lost Girl - Page 2 553975
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Lost Girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost Girl   Lost Girl - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 17:49

Pando tu veux que je te dise pourquoi tu vas tenir?? Parce que sinon tu devras attendre de loooooongs mois avant la suite tongue Alors retarde de quelques jours hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Elisha
Ready for a strike!
Elisha


Nombre de messages : 1310
Age : 36
Date d'inscription : 24/12/2008

Lost Girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost Girl   Lost Girl - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 18:47

J'ai regardé le 1er épisode parce que vous donnez vachement envie et maintenant je vous maudis parce que la seule chose dont j'ai envie, c'est voir le 2ème Razz
D'habitude, je suis pas du tout surnaturel/succube/bit-lit/tout-ça-tout-ça, mais là ça me plaît beaucoup Very Happy

En un épisode, je me suis déjà beaucoup attachée aux personnages, surtout à Bo et à Kenzi. Et puis faut avouer que le loulou, il est pas mal du tout Embarassed (du coup, je vais pouvoir faire d'une pierre deux coups et l'admirer aussi dans Les Tudors ^^) (mais j'ai lu l'avertissement, vous en faites pas xD). Et j'ai l'impression que je vais vite devenir une shippeuse Bo/Dyson Very Happy

Bon je crois que je vais aller me regarder le deuxième épisode, moi Lost Girl - Page 2 241957
Revenir en haut Aller en bas
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Lost Girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost Girl   Lost Girl - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 19:13

Tu comprends pourquoi j'ai enchainé? lol!

Et c'est vrai Gaëlle, ça va faire loooooong Shocked j'aurai dû découvrir la série cet été y aurait moins d'attente Lost Girl - Page 2 569507 Lost Girl - Page 2 127666
Mais en même temps, faut voir le côté positif : il y a une saison 2, ce qui n'est pas toujours gagné dans le genre lol!

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Lost Girl - Page 2 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Lost Girl - Page 2 553975
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Lost Girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost Girl   Lost Girl - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 19:59

Ah, je viens de voir le 3!!! Et zou, Trick il a quand même l'air d'être un peu le chef caché du côté clair de la Force, hein...

Mais sinon.... dans cet épisode, je kiffe Kenzi face à la sororité kappa (et comment je la comprends, trop de rose tue le rose lol! lol! lol! )

Mais surtout... OMG, Dyson!!! Je veux un loup.... sous toutes ses formes!!! Lost Girl - Page 2 673712
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Serenity
Romancière anglaise
Serenity


Nombre de messages : 1775
Age : 40
Localisation : in a galaxy far far away...
Date d'inscription : 20/07/2009

Lost Girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost Girl   Lost Girl - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 16:01

bon ça y est vous m'avez eu, j'ai commencé à regarder Razz je reviendrais lire tous vos commentaires que j'aurais vu plus de 2 épisodes lol!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://bananasinthevoid.hautetfort.com/
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Lost Girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost Girl   Lost Girl - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 22:16

Après un épisode 8 un peu chaud bouillant ^^ j'ai vu les 9 et 10 cheers

Le 9 est d'une certaine manière plus focalisé sur Kenzi qui est véritablement bien intégrée à son nouvel univers, on laisse un peu de côté les recherches autour de Bo, par contre on fait un gros bond également du côté des secrets de Trick bounce

Le 10 donne l'occasion à Bo de pouvoir en apprendre plus sur la nature de ses pouvoirs de succube, et ce que j'aime beaucoup toujours, c'est que son amitié avec Kenzi est toujours d'une manière ou d'une autre importante dans les épisodes, j'aime vraiment bien cette petite et leur relation ^^

Elle devient de plus en plus *copine* avec Trick aussi, ils font une chouette paire tous les 2 Laughing

Petite conséquence de l'épisode 8

Spoiler:

Bon, j'ai vu la preview du 11 par contre, je crois pas que je vais résister à le regarder ce soir Shocked

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Lost Girl - Page 2 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Lost Girl - Page 2 553975
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Romancière anglaise
Serenity


Nombre de messages : 1775
Age : 40
Localisation : in a galaxy far far away...
Date d'inscription : 20/07/2009

Lost Girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost Girl   Lost Girl - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 1:13

minuit passé... enfin euh 1h du mat' passée, je me suis arrêté à l'épisode 9 Cool (je tape mon message et dodoooooo wouhouuu)

alors je plussoie tout le monde sur à peu près tout cheers

Kenzi de temps en temps j'ai un peu envie de la frapper, surtout quand elles sont chez la vieille Fae et qu'elle bouffe tout ce qu'elle trouve Shocked
Spoiler:

euh je l'aime pas Lauren Laughing

juste pour le fun, j'ai montré la série à ma maman et elle aime bien lol! j'ai eu juste à mentionner qu'il y avait un loup-garou sexy et c'était gagné ^^

parcontre c'est pas gentil de nous addicter à une nouvelle série, sachant qu'il faudra attendre septembre pour la suite Lost Girl - Page 2 302347
Revenir en haut Aller en bas
http://bananasinthevoid.hautetfort.com/
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Lost Girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost Girl   Lost Girl - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 9:39

J'ai choisi un mode de visionnage totalement différent du vôtre, je savoure un ou deux épisodes par jour comme ça je vais aller jusque la fin de semaine!
So hier j'ai vu les n°6 et 7

Le 6

Spoiler:

Le 7

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Elisabeth
Chemise mouillée



Nombre de messages : 449
Age : 53
Localisation : les endroits où je peux rêver et créer
Date d'inscription : 28/07/2009

Lost Girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost Girl   Lost Girl - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 13:44

C'est une bonne série, j'aime beaucoup le loup de Dyson, en tout cas Bo fait tout de même moins "garce" (gentille la garce, je précise) que le perso Georgina Kincaid dans Succubus lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lizdoucefolie.blogspot.com/
Serenity
Romancière anglaise
Serenity


Nombre de messages : 1775
Age : 40
Localisation : in a galaxy far far away...
Date d'inscription : 20/07/2009

Lost Girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost Girl   Lost Girl - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 21:37

ça y est j'ai tout regardééééééé cheers

je dois dire que je suis mouru plusieurs fois d'affilée sur les derniers épisodes, la faute à qui hein ? Laughing

maintenant on va mourir à petit feu en attendant la saison 2



edit : il faut absolument que je vous mette le super jeu de mots à 2 balles qui m'a traversé l'esprit ce soir

Spoiler:

c'est très puissant Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://bananasinthevoid.hautetfort.com/
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Lost Girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost Girl   Lost Girl - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 23:08

Je confirme la mouritude Shocked Evil or Very Mad Rolling Eyes affraid

Et je posterai un peu plus tard de manière constructive sur les 2 derniers, faut que je m'en remette (et oui bon, je suis fatiguée et j'ai la flemme ce soir, ça joue aussi Razz)

Mais rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa quoi !!

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Lost Girl - Page 2 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Lost Girl - Page 2 553975
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Lost Girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost Girl   Lost Girl - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 9:54

Gros up pour une info que tout le monde attend via FB !!

Citation :
Heads up, Lost Girl season 2 starts airing September 4. Let the countdown begin!
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Serpencia
Coléoptère d'Afrique
Serpencia


Nombre de messages : 289
Age : 35
Date d'inscription : 27/06/2011

Lost Girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost Girl   Lost Girl - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 13:59

Ah mais j'avais pas vu ce topic! j'ADORE cette série! je l'ai découverte par hasard quand elle a commencé! et moi non plus je suis pas très sucub, d'ailleurs je crois que Bo est bien la première et la dernière à laquelle je m’intéresserais lol!

J'ai hâte de voir la deuxième saison! ça promet du lourd!
Revenir en haut Aller en bas
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Lost Girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost Girl   Lost Girl - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 12:19

Je me rends compte que je n'ai JAMAIS posté sur la fin de saison Razz, ça me fait une excuse pour me refaire la saison 1 ^^

En attendant, un premier teaser, qui se contente d'être joli et subtilement inquiétant (oui c'est beau ce que je dis je sais) :


_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Lost Girl - Page 2 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Lost Girl - Page 2 553975
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Romancière anglaise
Serenity


Nombre de messages : 1775
Age : 40
Localisation : in a galaxy far far away...
Date d'inscription : 20/07/2009

Lost Girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost Girl   Lost Girl - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 16:13

ils auraient pu mettre Dyson dans le teaser quand même lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bananasinthevoid.hautetfort.com/
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Lost Girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost Girl   Lost Girl - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 16:49

Serenity a écrit:
ils auraient pu mettre Dyson dans le teaser quand même lol!

J'ai pensé tout pareil lol!

Intriguant toutefois ... bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Lost Girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost Girl   Lost Girl - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 12:04

Des photos promos de la saison 2 cela vous dit?? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Lost Girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost Girl   Lost Girl - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 11:28

Méga remontage de topic, je ne sais pas si finalement plusieurs autres suivent la saison 2?

Je suis en train de remonter mon retard et il me reste l'épisode de cette semaine à regarder (le 19) et comme on s'approche doucement de la fin de saison, je me suis dit que j'allais gentiment me motiver à poster un peu sur cette série ^^

J'aime toujours, même si je suis nettement moins à fond que dans la saison 1 - enfin ça revient à petit, là preuve tous les derniers épisodes là je les ai rapidement enchaînés ces derniers jours.

Le gros bémol pour moi c'est d'avoir une saison de 22 épisodes au lieu des 13 de la première saison, forcément, l'intrigue est très diluée pour tenir la distance, et certains épisodes se retrouvent à être tout de même assez faiblards du coup, ce qui est dommage (je me fais vraiment de moins en moins aux longues saisons No )

Du coup j'ai décidé de prendre la chose autrement et de considérer que jusqu'à la coupure c'était la saison 2 et qu'ensuite c'était une nouvelle saison, psychologiquement ça a dû pas trop mal marcher puisque je trouve que la deuxième moitié est bien meilleure que la première Laughing

Dans les points positifs :

- toujours les personnages, notamment les secondaires qui prennent de l'importance, je pense à Hale par exemple - que je shippe désespérément avec Kenzi mais ceci est une aure histoire Laughing
On apprend plus de choses sur Trick, j'aime bien l'évolution des rapports de Bo avec le nouveau Ash, et toujours bien entendu l'amitié entre Bo et Kenzi I love you

- dans la deuxième partie je dois avouer que j'aime bien le personnage de Ryan Laughing I love you
Spoiler:

- moins l'impression d'avoir du remplissage dans la deuxième partie de saison - ou alors c'est parce que je les ai enchaînés du coup j'ai plus l'impression que ça avance scratch - mais je ne m'ennuie pas depuis l'épisode 13 alors que devant les 12 premiers j'étais un peu Sleep la moitié du temps
Bref pour moi la barre est bien redressée, ça vaut le coup de s'accrocher un peu - et au besoin de regarder le début en accéléré, ça passe mieux Laughing

Dans les points négatifs :

- j'ai du mal avec le personnage de Lauren, donc j'avoue que toute sa storyline me laisse un peu Rolling Eyes Bon on sait pourquoi elle s'est retrouvée à bosser pour les faes
Spoiler:
Je me suis un peu spoilée donc je sais quelques trucs sur l'épisode 19 déjà, ça peut être intéressant pour la suite ^^

- Dyson Rolling Eyes
Tristesse et désolation, mais c'est chiiiiiiiiiiiiiant Suspect
Spoiler:
Chiant ^^ point positif : du coup ça donne plus de temps de présence à Hale cheers
Mais pareil je suppose qu'il va peut-être arrêter de geindre - Bo de son côté elle va bien hein, girl powaaaaaa - et se bouger les fesses pour la fin de saison.

Bref pour l'instant bilan mitigé sur la première partie de saison mais nettement plus enthousiaste sur la seconde.
A noter aussi que la série est d'ores et déjà renouvelée pour une troisième saison (source)


EDIT : ah ah alors j'ai trop bien fait de poster, parce que l'épisode 19 était vraiment TRÈS TRÈS BIEN, et j'ai fait Lost Girl - Page 2 569507 Lost Girl - Page 2 302347 et pis finalement I love you à cause de Kenzi et pour Lauren
Spoiler:

Kenzi + Bo = best friends forever and ever and after Lost Girl - Page 2 150390 Lost Girl - Page 2 673712

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Lost Girl - Page 2 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Lost Girl - Page 2 553975
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Romancière anglaise
Serenity


Nombre de messages : 1775
Age : 40
Localisation : in a galaxy far far away...
Date d'inscription : 20/07/2009

Lost Girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost Girl   Lost Girl - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 12:47

moi je suis pas aussi positive que toi sur cette saison 2 Rolling Eyes , déjà je la regarde au fil des épisodes (j'arrive à ne pas être en retard yeah !) et la pause aurait pu durée plus longtemps je m'en serais pas plaint Laughing

dans les rares choses que j'ai apprécié : Ryan, même avis que toi ^^. la dynamique Hale-Kenzi mais ça ne mène pas vraiment quelque part
Spoiler:
et le retournement de situation avec Lochlin
Spoiler:

et les choses que j'ai pas aimé se compte par millier lol!

- c'est looong cette histoire de guerre de clans avec le Goruda qui va tuer tout le monde xD
Spoiler:

- Lauren, je peux vraiment plus la voir, mais ça en devient physique Laughing mono-expressive, toujours son air à plaindre...
Spoiler:

- Dyson, ah tien toujours là ?
Spoiler:

- les intrigues en générale pas hyper passionnantes (peut-être une ou deux exception, mais je me rappelle même plus lesquelles xD) preuve en est que je fais toujours autre chose en même temps, avec juste l'épisode en fond sonore Neutral

donc moi c'est beaucoup de déception cette saison 2 tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://bananasinthevoid.hautetfort.com/
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Lost Girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost Girl   Lost Girl - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 13:39

lol! lol! lol! je m'en doutais Laughing

Tu sais que pour le 19 j'ai failli marquer "eh, on a pas vu Dyson du tout de tout l'épisode c'est ptêt pour ça que je l'ai trouvé vraiment bien Laughing " (sérieux va falloir qu'il se sorte les doigts du... bref Evil or Very Mad )

Pour Kenzi/Hale
Spoiler:


Bon, le pire dans ton avis c'est que je suis relativement d'accord en fait Laughing MAIS, je pense qu'en voyant tout à la suite déjà je peux moins m’appesantir sur les déceptions - ce que j'avais fait pour la première partie de saison Rolling Eyes - et comme je te disais par ailleurs Wink je crois que toute la dose d'indulgence que j'avais pour The Walking Dead - qui me désespère - s'est transférée sur Lost Girl - que me distraie sans que j'aie envie de tuer la moitié du cast (juste Laurent et un peu Dyson ^^) et de faire en permanence Lost Girl - Page 2 No

lol!


_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Lost Girl - Page 2 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Lost Girl - Page 2 553975
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Romancière anglaise
Serenity


Nombre de messages : 1775
Age : 40
Localisation : in a galaxy far far away...
Date d'inscription : 20/07/2009

Lost Girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost Girl   Lost Girl - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 18:47

Pandora Black a écrit:
Bon, le pire dans ton avis c'est que je suis relativement d'accord en fait Laughing

on arrivera jamais à pas être d'accord en fait lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bananasinthevoid.hautetfort.com/
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Lost Girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost Girl   Lost Girl - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 20:48

On essaie hein Laughing mais ça marche pas Razz

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Lost Girl - Page 2 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Lost Girl - Page 2 553975
Revenir en haut Aller en bas
norav
Northern Breath
norav


Nombre de messages : 4928
Age : 48
Date d'inscription : 29/03/2007

Lost Girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost Girl   Lost Girl - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 19:13

Je viens de voir que Lost Girl serait diffusé samedi sur la nouvelle chaîne "numero 23".
J'ai déjà programmé l'enregistrement (vu que c'est diffusé le même jour que ouat). Encore une série qui pourrait peut-être plaire à mon chéri Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Romancière anglaise
Serenity


Nombre de messages : 1775
Age : 40
Localisation : in a galaxy far far away...
Date d'inscription : 20/07/2009

Lost Girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost Girl   Lost Girl - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 7:43

et ya la saison 3 qui arrive sur Syfy en janvier cheers



et un version extended ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://bananasinthevoid.hautetfort.com/
Contenu sponsorisé





Lost Girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost Girl   Lost Girl - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lost Girl
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» New Girl (2011) (one girl and three guys)
» "My good opinion once lost, is lost for ever."
» Lost in Austen, infos et news
» Lost (attention : spoilers)
» [FANARTS] Lost in Austen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision-
Sauter vers: