Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Lost (attention : spoilers)

Aller en bas 
+32
Stoïa
Valia
Séverine
alice brent
Charlotte
Wuxue
rosetyler
Pando_Kat
Ada-MacGrath
Sorcière Camomille
Elizabeth
althea
Meli
christelle
anne shirley
marie21
LizzyB
clinchamps
Doddy
elixir
Angealyn
Mr Damien Tilney
Axoo
Laure
Camille Mc Avoy
séli
Nettie
Helis
Emjy
Kitty
mimidd
cat47
36 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Lost (attention : spoilers) Empty
MessageSujet: Lost (attention : spoilers)   Lost (attention : spoilers) Icon_minitimeSam 03 Juin 2006, 00:18

Voilà, la saison 2 de Lost est commencée depuis hier soir sur la TSR, où nous avons eu droit aux 3 premiers épisodes. Je ne ferai pas de résumé car je ne suis pas très forte dans cet exercice, Marmelade a promis de s'en occuper lorsqu'elle les verra.

Alors où en est-on? On entre enfin dans cette fameuse trappe, pour y découvrir un individu bizarre (déjà rencontré par Jack dans le passé) qui vit là à l'abris des plaies (épidémie, autre?) qui doivent être en train de ravager le monde extérieur et dont la seule occupation est de tapper la fameuse série de chiffres sur un clavier d'ordinateur avant qu'une phase de 108 minutes ne s'écoule afin de sauver le monde.

Sur le radeau ou ce qu'il en reste, Michael et Saywer continuent à se chamailler au lieu de se serrer les coudes, et pas de nouvelles de Walt et de Jin. Poussés par le courant vers l'île, ils finissent par retrouver Jin en difficulté avec les Autres, et font la connaissance (de manière mouvementée) d'une autre rescapée, Anna-Lucia. Bon, j'ai dit que je ne faisait pas de résumé, mais je l'ai quand même fait, trois épisodes en deux petits paragraphes, c'est honorable!

C'est Lost, on avance pas beaucoup, c'est une habitude, mais là, ils ont fait particulièrement fort, puisque certaines séquences dans le sous-terrain dévoilé par la trappe sont reprises pas moins de 3 fois! On rentabilise le décor, par ailleurs très réussi! Laughing On en apprend un peu plus sur le passé de Jack, de Locke et de Michael, mais là également, ça ne va pas bien vite.

Je n'ai pas du tout aimé Marie-Lucia, l'actrice ne me plait pas trop (please, ne me tomatisez pas, fans de Michelle Rodriguez). Mais l'intervention musclée des Autres pourrait bien redonner du pep à cette intrigue, en tous cas, espérons-le. Bref, pas emballée pour le moment, mais je ne veux pas être négative et casser le sujet dans ce premier post. Mais franchement, je ne suis pas sûre d'avoir le courage de suivre la saison jusqu'au bout, j'ai tellement de livres et de dvd qui me tendent les bras.


Dernière édition par cat47 le Mer 10 Fév 2010, 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Lost (attention : spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Lost (attention : spoilers)   Lost (attention : spoilers) Icon_minitimeSam 03 Juin 2006, 09:25

C'est vrai que le début de la saison n'avance pas très vite, déjà avec cette idée de repasser 3 fois la même scène vue par 3 personnages différents ...La 1ère fois, çà va, la deuxième fois çà peut aller, la troisième fois, çà commence un peu à gonfler Lost (attention : spoilers) 55950 ... je vous avais prévenues ! Mais ce n'est pas non plus très évident de jongler entre les différents groupes: les lostiens restés sur l'île, ceux du radeaux et le groupe d'Ana Lucia ...Tout le monde n'est pas Peter Jackson Wink

Pour information, le gars bizarre de la trappe s'appelle Desmond Hume (c'est un écossais qui adore Dickens. Wink Toutélié !). Et Ana lucia est franchement antipathique dès sa première apparition, et çà ne va pas s'arranger ...

Mais je te conseille vraiment de regarder la saison 2 jusqu'au bout, car elle se bonifie à mesure qu'on se rapproche du season finale, pour finir en apothéose (j'exagère à peine) Very Happy

_________________
Lost (attention : spoilers) Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Lost (attention : spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Lost (attention : spoilers)   Lost (attention : spoilers) Icon_minitimeSam 03 Juin 2006, 15:27

Merci mimidd, cela m'encourage. Ce n'est pas toujours évident de redémarrer une saison, en plus quand il faut incorporer de nouveaux éléments. Je fais donc confiance à ton jugement pour la suite.

Citation :
Mais ce n'est pas non plus très évident de jongler entre les différents groupes: les lostiens restés sur l'île, ceux du radeaux et le groupe d'Ana Lucia.


Tout à fait. Avec les divers groupes et le passé des nombreux personnages, pas étonnant que les intrigues donnent parfois cette impression de ne pas avancer.

Et si Desmond adore Dickens, on va laisser à JJ et son équipe le bénéfice du doute puisqu'effectivement toutélié, même Lost avec The Inn at Lambton. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Subtil compliment
Kitty


Nombre de messages : 191
Localisation : In Wonderland.
Date d'inscription : 16/02/2006

Lost (attention : spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Lost (attention : spoilers)   Lost (attention : spoilers) Icon_minitimeDim 04 Juin 2006, 20:39

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Desmond!!!!!!!!!!!!!!!


Serieux ils feraient un spin-off rien que sur Desmond j'achète!

Perso j'ai eu aucun problème avec le début de la saison, j'ai adoré tout les épisodes. Bon evidemment y'a des personnages que j'encadre moins bien que d'autre comme Jack ou Kate Very Happy .

Mais c'est pas grave, y'a Desmond ^^. And that's a good thing Brotha! tongue .

Je suis la seule fille en ce monde à avoir apprécier Ana-Lucia dés le début? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://lydzi-de-galles.livejournal.com/
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Lost (attention : spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Lost (attention : spoilers)   Lost (attention : spoilers) Icon_minitimeDim 04 Juin 2006, 21:07

Génial ! On n'est pas que 2 à pouvoir discuter de Lost saison 2 ! Very Happy

Kitty a écrit:
Serieux ils feraient un spin-off rien que sur Desmond j'achète!
Moi aussi ! Le torrent de larmes qu'il m'a fait verser dans le season finale Wink ... "I'll see you in another life brotha !" bounce
D'ailleurs, je suis aussi preneuse d'un spin off avec Henry Gale Lost (attention : spoilers) 55950 . Il est excellent ...
Quant à Ana Lucia, comme beaucoup de gens, j'ai commencé à l'apprécier un peu tard Wink

_________________
Lost (attention : spoilers) Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Subtil compliment
Kitty


Nombre de messages : 191
Localisation : In Wonderland.
Date d'inscription : 16/02/2006

Lost (attention : spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Lost (attention : spoilers)   Lost (attention : spoilers) Icon_minitimeDim 04 Juin 2006, 21:12

Citation :
Trop tard... ^^


Henry Gale est l'un des meilleurs persos jamais crée pour une série. Sincerement Surprised! Il est épatant à tout point de vue.

Citation :
Génial ! On n'est pas que 2 à pouvoir discuter de Lost saison 2 !

Ohhh tu peux pas savoir comment ça fait du bien lol! J'étais horriblement frustrée ^^. Obliger de se retenir tout le temps ^^. Ou alors faut aller dans des forums angliches, ce qui est trés bien mais en français c'est toujours mieux tongue .

Merci Mimidd de mettre fin à mon martyr cheers .

Citation :
"I'll see you in another life brotha !"

J'adore cette phrase. Mais Desmond n'est pas le seul à le dire (--> carte postale de Nadia pour Sayid). Mais dans la bouche de Desmond tout est mieux (yep = fangirl :/).
Revenir en haut Aller en bas
http://lydzi-de-galles.livejournal.com/
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Lost (attention : spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Lost (attention : spoilers)   Lost (attention : spoilers) Icon_minitimeDim 04 Juin 2006, 22:15

Very Happy Cadeau :

Lost (attention : spoilers) Desmond24yy.th

Lost (attention : spoilers) Desmond3er.th

_________________
Lost (attention : spoilers) Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Lost (attention : spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Lost (attention : spoilers)   Lost (attention : spoilers) Icon_minitimeDim 04 Juin 2006, 22:33

Ah, vous me faites envie avec vos commentaires^^Moi je vais devoir attendre la diffusion sur tf1 (fin juin/début juillet il me semble). Je pense que ça va aller, je me suis habituée à la vf (pour une fois... Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Kitty
Subtil compliment
Kitty


Nombre de messages : 191
Localisation : In Wonderland.
Date d'inscription : 16/02/2006

Lost (attention : spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Lost (attention : spoilers)   Lost (attention : spoilers) Icon_minitimeDim 04 Juin 2006, 23:50

Mimidd!

Lost (attention : spoilers) 553975

Et en prime il a un charmant accent ecossais .... I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://lydzi-de-galles.livejournal.com/
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Lost (attention : spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Lost (attention : spoilers)   Lost (attention : spoilers) Icon_minitimeSam 10 Juin 2006, 11:04

Maintenant que le forum s'est internationalisé, il y a peut être d'autres personnes qui ont déjà vu toute la saison 2 (ou du moins quelques épisodes) ... confused

_________________
Lost (attention : spoilers) Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Lost (attention : spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Lost (attention : spoilers)   Lost (attention : spoilers) Icon_minitimeDim 11 Juin 2006, 12:11

J'ai vu les 3 suivants jeudi derniers, et je dois dire que je suis encore un peu sur la défensive. Je suis contente d'avoir pu apercevoir les molets des Autres Laughing et aussi que les deux groupes se rejoignent. J'aime bien aussi la légère "humanisation" de Sawyer.

Je suis aussi contente d'avoir retrouvé mes personnages préférés (Sun et Jin), même si je ne suis pas content de voir que dans la plupart des flash backs, on n'avance pas, on recule plutôt.

Et le cliff de fin de 6ème épisode était d'enfer. Ce n'est plus complètement un clif pour moi, car j'ai malheureusement été un peu spoilée par imdb (j'avais vu les dates de participation à la série de Maggie Grace).
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Subtil compliment
Kitty


Nombre de messages : 191
Localisation : In Wonderland.
Date d'inscription : 16/02/2006

Lost (attention : spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Lost (attention : spoilers)   Lost (attention : spoilers) Icon_minitimeDim 11 Juin 2006, 14:50

Au début j'étais degoutée pour ce qui arrivait à Shannon. J'étais hyper pour Sayid/Shannon donc ça fichait tout par terre. Mais dans un sens, y'a une logique.


Je suis persuadée qu'ils vont tous mourir les un aprés les autre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://lydzi-de-galles.livejournal.com/
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Lost (attention : spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Lost (attention : spoilers)   Lost (attention : spoilers) Icon_minitimeDim 11 Juin 2006, 15:07

Le couple Sayd/Shannon était un de mon préféré après Sun/Jin, alors je suis un peu dégoûtée aussi.

Mais s'ils meurent touts les uns après les autres, je pense que ce serait une bonne option pour la série. Sauf qu'au rythme où ça se passe. on en aura bien encore pour 12 saisons, et là, je ne tiendrai pas, je peux vous l'assurer! rendeer

Quelle logique vois-tu? Sayd est-il destiné à porter malheur? OK, il ne serait pas le seul! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Helis
Regard en coin
Helis


Nombre de messages : 127
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2006

Lost (attention : spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Lost (attention : spoilers)   Lost (attention : spoilers) Icon_minitimeLun 12 Juin 2006, 19:07

D'accord avec vous, le couple Sayid Shannon, je l'aimais beaucoup. Je trouve cette histoire de tuer les persos un peu ennuyeux. On a l'impression qu'ils veulent tuer des personnages simplement pour les tuer. Non pas parce que dans le scénario ça leur apporte vraiment un plus (quoique) mais surtout parce que le public ne veut pas que les personnages meurent donc il faut les tuer pour faire réagir (comme J.K. Rowling qui tue ses persos parce que ça fait plus vrai). Mais à la fin, dès qu'il y a de la magie, du surnaturel, etc., a-t-on vraiment envie que ça fasse "plus vrai"? Un personnage par saison, ça passe, mais c'est quand même trois à la fin! Et tout ça pour ramener à chaque fois de nouveau personnages, il est loin le jour où ils seront plus que deux.

Pour en revenir à Desmond et à son season finale, une scène qui m'a beaucoup touchée et que je me passe en boucle, c'est celle de la lettre qui m'a plus qu'émue, sniff Crying or Very sad .

Je confirme en disant que la fin de la saison est mieux que le début, mais ça reste quand même lost pour moi, c'est-à-dire une série divertissante, sans plus (je ne vais pas aller plus loin de peur de créer une polémique!)

_________________
toutélié
[blind dreams] dernière mise à jour le 15.06.07
Lost (attention : spoilers) Inncopiebm0
Revenir en haut Aller en bas
http://blinddreams.atspace.com
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Lost (attention : spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Lost (attention : spoilers)   Lost (attention : spoilers) Icon_minitimeSam 15 Juil 2006, 20:50

Enfin ! Après des mois d'attente, la saison 2 de Lost sur les petits écrans français dès ce soir ! Very Happy

Je ne sais plus laquelle d'entre vous voulait les résumés des épisodes ... Sur ce site consacré à Lost, il y a des résumés très complets et très bien faits.

_________________
Lost (attention : spoilers) Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Nettie
British countryside addict
Nettie


Nombre de messages : 890
Age : 37
Localisation : Les pieds dans l'eau...
Date d'inscription : 09/02/2006

Lost (attention : spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Lost (attention : spoilers)   Lost (attention : spoilers) Icon_minitimeDim 16 Juil 2006, 15:52

J'ai pu voir les 6 premiers épisodes et j'ai été un peu déçu. Mais quand est-ce qu'on va voir les Autres en entier (les mollets, ça ne me suffit pas! lol! )
On avance pas trop et on a eu la descente en 3 exemplaires, c'est plutôt lassant. Par contre, j'adore la musique de fond, quand Desmond se réveille dans le premier épisode. Lost (attention : spoilers) 131679

Spoiler
Citation :
En tout cas pour Shannon, je le savais déjà, car j'ai vu par maladresse le résumé de l'épisode dans le programme télé (ils mettent les chaînes belges et suisses). C'est dommage, je trouvais que c'était le plus beau couple Sayid/Shannon.

En tout cas, Ana Lucia ne me plaît vraiment pas, vraiment antipathique à mes yeux... No Mais par contre les autres nouveaux personnages comme Desmond, Liby et Mr Eko me plaisent bien. Very Happy

Pour les résumés, j'ai trouvé aussi ce site-là, résumés aussi trés complets

Lost site Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://aupandareveur.blogspot.com/
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Lost (attention : spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Lost (attention : spoilers)   Lost (attention : spoilers) Icon_minitimeDim 16 Juil 2006, 15:59

J'ai lu quelques commentaires par ci par là au sujet de cette seconde saison et j'ai vraiment l'impression que Mr Eko est un perso pas mal apprécié des télespectateurs! J'attends de le connaître mieux que ça alors lol!

Je suis restée un peu sur ma faim hier soir après la diffusion de ces 2 premiers épisodes. Bon, d'accord, il y en avait 2 mais ils sont passés à une vitesse! A la fin, je me suis exclamée :"Déjà! Mais c'est pas possible affraid !!"
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Lost (attention : spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Lost (attention : spoilers)   Lost (attention : spoilers) Icon_minitimeMer 26 Juil 2006, 16:53

J'arrive en fin à poster mes dernières impressions sur la deuxième saison de Lost. Attention, spoilers dans la suite de ce post.

Comme promis par mimidd, la fin de saison est meilleure (tu as de la chance, mimidd, sinon c'était le lynchage Twisted Evil ). J'ai surtout apprécié les trois derniers épisodes. J'ai déjà un peu oublié la chronologie, mais je pense que c'est à partir du retour de Desmond (c'est dans l'avant-dernier ou le précédent ? scratch). Il faut dire qu'on assiste là à une magnifique suite de toutélié qui m'a fort réjouie. Qu'écoute notre cher Desmond? "Voi que sapete", évidemment. Que lit-il? "Our mutual friend" (j'étais spoilée sur le fait qu'il aimait Dickens, mais tout de même, Our mutual friend, je ne m'y attendais pas). Et qui joue son compagnon de bunker? Clancy Brown, l'apôtre du Mal qui m'a tant impressionnée dans mon cher "Carnivale". A part ces références, j'ai trouvé que ces épisodes étaient bien rythmés et plutôt mieux écrits que la moyenne. Et je l'aime bien, moi, ce Desmond, c'est presque devenu mon préféré.

J'ai aimé aussi dans cette saison l'épisode où Claire apprend des choses sur la période qu'elle a oubliée ainsi que la mort d'Ana Lucia et Libby (tellement bien amené, extrêment surprenant).

Mais je reproche toujours à Lost la faiblesse de ses dialogues (souvent très prévisibles), son rythme gastéropodien et ses trop nombreux personnages. Tellement nombreux que certains en viennent presque à faire de la figuration (j'ai eu cette impression pour Kate durant cette 2ème saison : même si on la voit relativement souvent, je n'ai pas eu l'impression d'une vraie présence) ou que je peine à me sentir concernée par leur histoires (par exemple celle de Rose et Bernard ou même de celle de Jin et Sun, qui sont pourtant mes personnages préférés😢 ). Sans parler de Locke, qui me donne de l'urticaire.

Alors comme à la fin de l'année dernière, je continuerai à regarder car je suis curieuse de voir comment cela va évoluer, mais ce n'est pas l'enthousiasme délirant.
Revenir en haut Aller en bas
Nettie
British countryside addict
Nettie


Nombre de messages : 890
Age : 37
Localisation : Les pieds dans l'eau...
Date d'inscription : 09/02/2006

Lost (attention : spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Lost (attention : spoilers)   Lost (attention : spoilers) Icon_minitimeMer 26 Juil 2006, 20:49

Mon avis sur la saison 2 (Attention spoilers!): début plutôt difficile à installer, mais une fin plutôt prenante. Ils nous répètent plusieurs fois les scènes (notament la descente de la trappe) c'est un peu énervant...

J'ai beaucoup aimé l'épisode des "48 autres jours" où l'on découvert ce qu'on fait les autres rescapés. La première scène très impressionante avec le bout de l'avion qui s'écrase dans l'océan.
Mais l'épisode final est vraiment prenant et l'on commence à découvrir les Autres, même si à la fin, on ne sait pas de quel côté ils sont... confused

Je peux avouer que Desmond ne me laisse pas indifférente et le moment où il découvre la lettre de sa bien-aimée est trés Lost (attention : spoilers) 127666 .

Et vers la fin Ana Lucia m'a paru plus sympathique. Et j'ai été trés surprise de voir son personnage mourir ainsi que celui de Libby. Shocked

Bref j'attends la suite, d'ailleurs le titre de l'épisode 3x01 serait...roulement de tambour a Tale Of Two Cities (le titre d'un romande Dickens il me semble... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
http://aupandareveur.blogspot.com/
Helis
Regard en coin
Helis


Nombre de messages : 127
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2006

Lost (attention : spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Lost (attention : spoilers)   Lost (attention : spoilers) Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006, 10:17

Cela fait déjà un moment que j'ai vu le season finale, donc mes impressions ne sont pas très fraîches. SPOILER SUR CE QUI SUIT!!!

Tout comme beaucoup d'entre nous, quand j'ai vu la scène de Desmond avec la lettre, je suis aussitôt tombée amoureuse de celle-là. Elle m'a fait le même effet que pour la scène de Jack/Sawyer dans la saison 1, au moment où celui-là révèle à Jack qu'il connaissait son père. Je m'étais passée la scène en boucle jusqu'à ce que je n'en puisse plus, et que j'en avais fait un wall, comme une sorte d'exorcisation:
https://2img.net/r/ihimizer/img273/2398/05smallworld2zd.jpg

Et donc, quand j'ai vu la scène de Desmond, j'ai commencé par la regarder tellement de fois que j'ai finit par apprendre la lettre par coeur. Et, évidemment, j'en ai fait un wall:
https://2img.net/r/ihimizer/img138/2416/11desmondsletter1nc.jpg

Sinon, j'avais bien prévenu cat47 que le season finale était meilleur que tout le reste de la saison, et je suis contente qu'elle ait trouvé que c'était bien le cas. Je suis aussi contente qu'elle ait eu la surprise quant à "our mutual friend" vu que je lui avais dit que c'était ce livre-là; elle a une facilité à oublier les spoilers qui me tue!

Et d'accord avec elle: Desmond, c'est un des meilleurs personnages!!!

_________________
toutélié
[blind dreams] dernière mise à jour le 15.06.07
Lost (attention : spoilers) Inncopiebm0
Revenir en haut Aller en bas
http://blinddreams.atspace.com
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Lost (attention : spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Lost (attention : spoilers)   Lost (attention : spoilers) Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006, 11:46

Maintenant que tu parles de Jack et Sawyer, tu me rappelles que j'ai également beaucoup aimé leur scène en fin de saison 2 (autour de l'épisode 21-22?), lorsqu'ils discutent de la mort d'Ana-Lucia. En fait j'aime bien toutes les scènes où ils baissent leur garde. Qui a dit que la sensibilité était indispensable au gentleman? lol!
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Lost (attention : spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Lost (attention : spoilers)   Lost (attention : spoilers) Icon_minitimeSam 29 Juil 2006, 20:04

Cat a écrit:
Comme promis par mimidd, la fin de saison est meilleure (tu as de la chance, mimidd, sinon c'était le lynchage ).

affraid Je l'ai échappé belle ! En tout cas , contente que tu aies apprécié le season finale Very Happy

Même si la saison est moyenne, je dis Lost (attention : spoilers) 128427 rien que pour Desmond et Henry Gale ...mes deux personnages préférés dans cette saison (je sais, je suis maso lol! )
Sinon, contrairement à Cat, j'ai été très touchée par l'histoire de Sun et Jin, ce fossé entre deux cultures, deux manières de penser ... Mais c'est peut être parce que je vis cette situation tous les jours dans ma famille Embarassed

Ca me fait bien plaisir de revoir les épisodes, même si la vf me fait un drôle d'effet par rapport à la vo Shocked

ps : très jolis walls, Hélis, surtout celui avec Desmond, mais je ne vais pas le regarder souvent, sinon je vais me transformer en madeleine ... Wink

_________________
Lost (attention : spoilers) Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Lost (attention : spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Lost (attention : spoilers)   Lost (attention : spoilers) Icon_minitimeSam 29 Juil 2006, 22:36

Henry Gale ? affraid

Clairement, mimidd est maso, je peux confirmer!

Pour Sun et Jin, je les adore pourtant.
spoiler a écrit:
Mais l'histoire du bébé, je l'ai trouvée plutôt mal amenée. Maintenant quant à dire pourquoi exactement? scratch
Revenir en haut Aller en bas
séli
Countryside Lady
séli


Nombre de messages : 2227
Age : 67
Localisation : Au pied de la Chaîne de l'Etoile...
Date d'inscription : 19/07/2006

Lost (attention : spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Lost (attention : spoilers)   Lost (attention : spoilers) Icon_minitimeDim 30 Juil 2006, 10:53

Vi, ben visiblement, la famille Carslyle et Rutheford (Boone et Shannon)n'était pas dans les petits papiers de la prod. Ils ont dégagés rapido! On sent déjà que les prochaines relations entre Anna-Lucia et Sayid vont être un peu froides! Laughing En même temps, tuer un membre du groupe auquel on veut s'intégrer, y'a pas, c'est plutôt moyen comme style...
A part ça? Et bien, ils ont marché, marché, marché... Au fait, vu comme ils marchent, si ça tombe c'est même pas une île... Encore quelques pas et ooops! Embarassed ils débarquent sur le parking de Carouf! Plus sérieusement, ça manque quand même sérieusement d'action.
On a vu que les "autres" avaient les pieds sales et qu'Anna-Lucia était perpétuellement de mauvaise humeur! Sinon les flashes back sur Sun et Jin sont émouvants mais à la longue...
Franchement c'est mou. Espérons que tout cela va se réveiller un peu! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Lost (attention : spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Lost (attention : spoilers)   Lost (attention : spoilers) Icon_minitimeSam 23 Sep 2006, 22:19

Je n'ai qu'un mot à dire : Desmond je t'aime ! Lost (attention : spoilers) 284494 Il me fait toujours autant Lost (attention : spoilers) 302347
Et dès que possible, je me jette sur Our mutual Friend
"See you in another life, brotha" ... J'espère qu'il sera bien présent dans la 3e saison Lost (attention : spoilers) 179149

_________________
Lost (attention : spoilers) Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lost (attention : spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Lost (attention : spoilers)   Lost (attention : spoilers) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lost (attention : spoilers)
Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elisa di Rivombrosa (attention, spoilers!)
» [Attention SPOILERS] Gossip Girl
» Spooks saison 9 [commentaires et discussions] Attention Spoilers
» Spooks saison 10 [news et discussions] Attention Spoilers
» Le Trône de Fer - Saison 4 (HBO) /!\ attention, risque de SPOILERS /!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision-
Sauter vers: